Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage

Aller en bas 
+77
Floux38
vesti94
Djaamel.13
terryleterrible
Neitsab
lyondor
Luni
Massilia57
natnet
Raphael
Polol39
allezlom
Mickaël
beni
paul-juninho
Caer
Romain
OL69
Harmony
Alexandrino69
Pierre
Shinichi Kudo
NicoOL
Lili
morfal
drogba.14
Frederico Chaves Guedes
FredGol™
godfather Lucho's
fan-2-lyon
Fondateur
Blackcat
Linkos6925]
lyonnaise13
ben3
Coeur de Lyon 9
Mélanie
DenKo
J-L
Stephaninho
oldspider
Kaiser
Pjanic.8
Steph
Loïc
Bob l'Eponge
Tartarus69
lyon28
mendes67
Kony
Biscotte
lyonnais1369
Zens
Drogbasyl
Kiwi
Junissimo
Ant
Jérém'
Paulo
Flo69
Benzemagic
Gregcoupet66
Sonny
Paquito
Nico'
Authentique Kaiser
Menzo
Kevom.
Kimks
Miki
stoic
Cesc69
Adri
Arkias
Roberto
Johnson
Gavaps
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:19

Raphael a écrit:
Le mec va devoir s'excuser de briller quand il a un joueur qui sait lui donner des ballons Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 Laugh

Messi qui marque grace à Xavi et Iniesta c'est un peintre alors ?

Je l'ai dit et il l'a fait LOL.... t'es grave moi je préfère même pas commenté avant qu'on m'accuse de blasphème. Continu à vénéré Duga j'ai rien dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:35

luguak a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:
luguak a écrit:
Bientôt vous aller comparé Dugarry à Messi, je suis pas un briseur de rêve donc pensé ce que vous voulez de votre consultant préféré.

Dois je preciser qu'on parle de Dugarry joueur et non pas de Dugarry consultant ? ....
m'enfin bref, de toute façon tu ne l'as même pas vu jouer, donc je ne vois pas pourquoi on s'obstine à vouloir discuter avec toi. C'est un peu comme parler de beaux paysages à un aveugle....

Arrêtes tes truc j'ai pas 10 ans, j'ai quand même eu le temps de voir jouer ton Dugarry, je trouve que c'est un joueur moyen, avec une carrière moyenne. Il n'a jamais réussi à s'impose dans un grand club, à parti de là je me dit que je dois pas être le seul à pensé que ce type à été totalement surcoté, et quand en plus de sa je vois qu'il étais pas tout a fait net, je me dit que le joueur etais aussi pourri que le commentateur.

Personnellement je persiste et je signe s'il n'avait pas mis quelconque but décisif sur des passe décisive millimétré de zidane on aurait pas cette conversation aujourd'hui.


Écoute 21 c'est vraiment ton age? car lui sa bonne période c'est entre 1990-2000 comment arrive tu a juger quekqun sur c'est performance sur le terrain quand tu a moins de 10 ans?
Ou alors tu est vraiment très fort...Bref arrête de t'enfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:43

ca c'est fait .... Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 Laugh Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 Laugh Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:56

Il vous a dit qu'il avait des VHS ! Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 8:31

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3822

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:10

Encore une fois on se fais niquer par l'arbitrage ... Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 Blink
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:08

C'est pas non plus un vol y'a une petite faute même si le penalty est très sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:52

C'est le foot, puis pour moi y'a eu pire comme faute d'arbitrage depuis le début de saisons, au final vous avez le point du match nuls sur la pelouse du premier de Bundesliga je trouve sa pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 EmptyVen 22 Oct 2010 - 22:05

Dans chaque match il y a des erreurs d'arbitrage, même minimes donc y'aura toujours à redire. Match nul à l'exterieur en Coupe d'Europe c'est un bon résultat en soi en effet. Et puis ça s'équilibre parait il Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 EmptySam 23 Oct 2010 - 15:17

Ce week-end c'est les journées de l'arbitrage ou une connerie dans le genre.. Ca va être un florilège d'erreurs Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 EmptySam 23 Oct 2010 - 15:23

Neitsab a écrit:
Ce week-end c'est les journées de l'arbitrage ou une connerie dans le genre.. Ca va être un florilège d'erreurs Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 Rolleyes

Galère, j’espère qu'il ne vont pas vouloir faire des exemples.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:52

Un gros UP là . Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 292352 Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 592175
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 9:41

"Je demande l'uniformité, le même arbitrage sur tous les terrains de France, s'est emporté l'entraîneur rennais après la rencontre. Avec cette uniformité, on serait à 11 contre 10 car Mandanda aurait été expulsé. Pourquoi n'est-il pas expulsé ? On peut discuter de la double peine, ok, mais il y a un règlement et on ne l'applique pas pareil à Marseille. Certains clubs ont 3, 4 points en plus, d'autres en moins. Demandez à Nancy..." @Antonetti
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 10:21

C'est clair que quand je vois la faute grossière de Mandanda et le supposé tacle de Cissokho et leurs sanctions ça me fait doucement rire...
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Marseillais
Marseillais
Massilia57


Masculin
Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 43
Localisation : ..
Joueur(s) Préféré(s) : LuChO

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:21

C'est sur qu'expulser un gardien au bout de 4 minutes, ça le fait. Surtout que c'est pas un attentat, faut pas abuser non plus.

Si Kembo avait transformé son pénalty, Antonetti aurait-il parlé de double-peine ? J'en doute fort...
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:48

Quelqu'un a un lien??
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:06

Massilia57 a écrit:
C'est sur qu'expulser un gardien au bout de 4 minutes, ça le fait. Surtout que c'est pas un attentat, faut pas abuser non plus.

Si Kembo avait transformé son pénalty, Antonetti aurait-il parlé de double-peine ? J'en doute fort...
Des gardiens se sont fait expulser pour des contacts plus légers que celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Marseillais
Marseillais
Massilia57


Masculin
Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 43
Localisation : ..
Joueur(s) Préféré(s) : LuChO

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:24

Neitsab a écrit:
Massilia57 a écrit:
C'est sur qu'expulser un gardien au bout de 4 minutes, ça le fait. Surtout que c'est pas un attentat, faut pas abuser non plus.

Si Kembo avait transformé son pénalty, Antonetti aurait-il parlé de double-peine ? J'en doute fort...
Des gardiens se sont fait expulser pour des contacts plus légers que celui-là...

Mandanda, il s'est bien fait expulser la saison dernière à Lille... La double peine pr un gardien, ça arrive pas souvent. Mais là, ca concerne un Marseillais, ça réagit ! Si ça avait été Lloris ou la tanche d'Edel, personne se serait plaint Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 Laugh

Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:46

Lloris s'est fait expulsé pour moins que ça à Valenciennes la saison dernière et ça a failli nous couter la 2e place.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:50

Massilia57 a écrit:
Si ça avait été Lloris ou la tanche d'Edel, personne se serait plaint Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 Laugh

Bah si, vous Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Marseillais
Marseillais
Massilia57


Masculin
Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 43
Localisation : ..
Joueur(s) Préféré(s) : LuChO

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:53

Neitsab a écrit:
Massilia57 a écrit:
Si ça avait été Lloris ou la tanche d'Edel, personne se serait plaint Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 Laugh

Bah si, vous Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 Tongue

Ne mets pas tout le monde dans le meme sac Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 576890 Voir un gardien prendre un rouge sur ça, j'aime pas Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 592175 C'est pas comme s'il avait "cassé" un gars.

Cissoko se fait expulser, pourtant, j'approuve pas la décision de l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:56

T'as pas le choix Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 Biggrin. Si t'approuves ça c'est que tu n'y connais rien au foot Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Marseillais
Marseillais
Massilia57


Masculin
Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 43
Localisation : ..
Joueur(s) Préféré(s) : LuChO

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:06

terryleterrible a écrit:
T'as pas le choix Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 Biggrin. Si t'approuves ça c'est que tu n'y connais rien au foot Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 Happy.

Oh, l'Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 30541 Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 Laugh

Donc lili ne connait rien au foot ? Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 592175
Revenir en haut Aller en bas
Djaamel.13
Membre du Mois
Membre du Mois
Djaamel.13


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:04

Comment ne pas parler de l'erreur d'arbitrage d'hier sur le pénalty accordé a
Auxerre la faute est en dehors de la surface puis le carton rouge est très discutable vous trouver pas ?
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:07

Moi j'ai pas vu l'action mais apparamment c'est en dehors de la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Français-
Sauter vers: