Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage

Aller en bas 
+77
Floux38
vesti94
Djaamel.13
terryleterrible
Neitsab
lyondor
Luni
Massilia57
natnet
Raphael
Polol39
allezlom
Mickaël
beni
paul-juninho
Caer
Romain
OL69
Harmony
Alexandrino69
Pierre
Shinichi Kudo
NicoOL
Lili
morfal
drogba.14
Frederico Chaves Guedes
FredGol™
godfather Lucho's
fan-2-lyon
Fondateur
Blackcat
Linkos6925]
lyonnaise13
ben3
Coeur de Lyon 9
Mélanie
DenKo
J-L
Stephaninho
oldspider
Kaiser
Pjanic.8
Steph
Loïc
Bob l'Eponge
Tartarus69
lyon28
mendes67
Kony
Biscotte
lyonnais1369
Zens
Drogbasyl
Kiwi
Junissimo
Ant
Jérém'
Paulo
Flo69
Benzemagic
Gregcoupet66
Sonny
Paquito
Nico'
Authentique Kaiser
Menzo
Kevom.
Kimks
Miki
stoic
Cesc69
Adri
Arkias
Roberto
Johnson
Gavaps
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:06

C'est à la limite de la surface donc il aura eu du avoir coup franc.

C'est comme à Valencienne un pénalty à était oublier pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:09

Le carton rouge est discutable c'est vraiment de l'appréciation.
La faute au niveau de l'emplacement c'est quand même difficile de juger en plein de l'action.
On notera que l'arbitre a pour une fois consulté son arbitre assistant et à même pris son temps pour donner sa décision qui était donc mûrement réfléchie.
Après au ralenti on voit que ce n'est pas dans la surface mais un chouilla avant.

Pour ma part je trouve le carton carton un peu sévère mais totalement incompréhensible. Après tout si le joueur n'est pas arrêté c'est but quasiment certain, c'est donc un action de but très franche qui est stoppée, et le fait que Heinze soit à coté ne change rien à la gravité de la faute, c'est pas parce qu'il y a d'autres joueurs que l'action change pour le coup.

Je pense que la bonne décision aurait été le rouge et un coup franc.
Ceci étant chacun voit midi à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:53

Au passage je viens de regardez de nouveau les ralentis des actions du match de l'om.
Effectivement il y aurait du y avoir penalty sur Lucho et pas de penalty sur l'action litigieuse.

Mais à coté de ça je vais quand même signaler les deux mains de diawara dans la surface non sifflée.
Donc bon pour le match volé faudra repasser quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 EmptyLun 7 Mar 2011 - 10:31

« LA FÉDÉRATION A DÉTRUIT NOTRE MESSAGE »
Propos recueillis par Jérôme Latta - lundi 7 mars 2011

Les arbitres ont-il raté leur coup, quelles étaient leurs intentions? Membre du Syndicat des arbitres de football élite (SAFE), Tony Chapron s'exprime sur la crise actuelle.
Alors qu'ils devaient retarder le début des rencontres de la 25e journée de Ligue 1 (lire "15 minutes pour survivre"), les arbitres désignés se sont vu couper l'herbe sous le pied par la Fédération, qui les a remplacés par des arbitres fédéraux. L'épisode aura au moins eu le mérite de nous montrer certains commentateurs (et bien sûr l'inénarrable Frédéric Thiriez) se féliciter de l'excellente prestation des remplaçants, vantant leur sérénité et leur sens psychologique... Sans noter que la plupart des entraîneurs avaient donné aux joueurs des consignes d'indulgence, créant des conditions totalement inverses à celles dans lesquelles évoluent d'ordinaire les arbitres de l'élite. La façon dont Canal+ a déployé des trésors d'indulgence pour des décisions qui auraient suscité des cries d'orfraie en des circonstances normales, a elle-même été d'un certain comique.

Secrétaire du syndicat des arbitres, Tony Chapron explique le mouvement de ce week-end et réagit aux mesures de la Fédération.



Quels étaient les objectifs initiaux de votre mouvement?
Nous voulions faire prendre conscience à nos directions, Fédération et Ligue, qu'il y avait un réel problème et que nous attendions une réaction de leur part. Ceci depuis longtemps, puisque nous avons envoyé une multitude de courriers depuis le début de la saison, les premiers dès la deuxième journée après les déclarations de Stéphane Ruffier et Guy Lacombe à propos de l'arbitrage de Philippe Kalt. La saison commençait fort... C'était déjà resté lettre morte et le passage devant le Conseil de l'éthique s'était terminé comme à l'ordinaire, c'est-à-dire avec des sanctions avec sursis [1]. Il y a eu une série d'autres courriers, mais nous n'avons jamais eu de réponse.

Aviez-vous interpellé le ministère ?
Non, nous pensions que c'était la Fédération qui gérait le football. Nous étions un peu naïfs. Notre initiative était aussi un cri d'alarme: "Que fait l'institution?" La goutte d'eau a été la façon dont Saïd Ennjimi a été traité par les dirigeants de Bordeaux, puis par les médias, et surtout la réaction de Fernand Duchaussoy. La Fédération a d'abord eu une réaction de principe, rappelant au respect des arbitres, mais alors que nous demandons à être reçus et entendus sur ces sujets-là, le président choisit d'aller à Bordeaux pour rencontrer Jean-Louis Triaud, qui lui avait demandé d'être entendu sur l'arbitrage. C'est un message fort: la Fédération préfère entendre les accusateurs que les victimes.


« Les instances ne sont pas prêtes à nous défendre »


La FFF vous a accusés d'avoir utilisé "l'argument du respect de l'éthique et de la discipline pour chercher à faire aboutir, au moyen d'un chantage inacceptable, des revendications de nature purement financière"...
Ça, c'est la politique de la Fédération: elle ne veut pas entendre parler de respect, puisqu'elle est embarrassée de ne jamais avoir réagi, alors elle se cache derrière les revendications salariales. Effectivement, elles existent par ailleurs, et le président de la Fédération oublie de dire que des engagements contractuels pris il y a quatre ans n'ont toujours pas été tenus, mais ce n'était pas du tout l'objet de notre action de ce week-end. Retarder de quinze minutes les coups d'envoi était une façon de marquer les esprits pour dire qu'il y avait un réel problème dans le football, dire que le respect a disparu. Pourtant, tout le monde se gargarise avec les valeurs du football, l'éducation, le respect...

Vous attendiez-vous à la réaction de la Fédération?
Ah non ! Non. Je vous disais que nous sommes un peu naïfs. Nous pensions vraiment que la Fédération allait saisir la balle au bond et, en dépit des problèmes suscités sur le plan de l'organisation des compétitions et des droits télé, soutenir notre message et appeler au respect. En fait, elle a détruit notre message. Le respect est une notion invoquée dans les discours électoraux, mais ensuite, on s'en contrefiche. C'est aussi une suite logique: l'absence de réponse à nos courriers et à nos appels disait déjà que les instances ne sont pas prêtes à nous défendre. Ce n'est pas très populaire, de défendre les arbitres.

N'auriez-vous pas mieux fait d'organiser une grève pure et simple?
Nous ne voulions pas "prendre en otage" le football. Un retard d'un quart d'heure ne compromettait en rien les compétitions, ne lésait pas les spectateurs qui avaient payé leurs places et se déplaçaient. Nous voulions juste tirer la sonnette d'alarme. Mais manifestement, ce n'était pas la bonne méthode. Nous avons été suspendus avant même de faire quoi que ce soit: en fait, nous avons été sanctionnés parce que nous appartenons à un syndicat. Je ne vois pas d'autre raison pour laquelle on m'aurait retiré ce match: je suis venu et on m'a dit que je ne l'arbitrerais pas.


« Nous ne pourrons jamais renverser l'opinion publique »


On vous a suspendu aussi pour avoir annoncé une mobilisation...
Peut-être que la prochaine fois, il ne faudra pas l'annoncer.

Comment envisagez-vous la suite?
On peut aller vers un conflit dur, mais je crains qu'il soit de nouveau mal perçu ou biaisé. Aujourd'hui, j'ai compris une chose: nous ne pourrons jamais renverser l'opinion publique. En tout cas pas avec les instances actuelles. Nous devons miser sur les pouvoirs politiques et faire confiance à la ministre, je ne vois pas d'autre solution pour sortir de cette crise. Compte tenu de l'état des relations entre les deux parties, il faut un médiateur extérieur.

Est-ce que les arbitres d'élite sont suffisamment d'accord et solidaires entre eux pour prolonger le mouvement?
Je pense qu'il y a une réelle solidarité entre les arbitres: ce week-end, quarante collègues avaient décidé unanimement de retarder les coups d'envoi. Ce mouvement n'a pas été initié par le bureau du syndicat, mais par les adhérents. Une cinquantaine, près de la moitié, étaient réunis en stage à Clairefontaine et le mouvement a été décidé là. Le sentiment de ras-le-bol est très largement partagé, nous aurions même pu rebondir sur l'actualité dans les ligues et les districts: nous avons appris que dans certains districts, des arbitres ont retardé le coup d'envoi de dix minutes, avec le même message que le nôtre! Ils en ont marre d'être insultés ou vilipendés tous les week-ends.

Qu'attendez-vous de la rencontre prévue mercredi au ministère?
J'espère au moins que nous pourrons expliquer notre situation à la ministre, ce que nous vivons au quotidien – parce que nous ne sommes pas seulement pris à partie le jour des matches. Les commentateurs sportifs excitent le chaland, et ils n'ont aucune conscience des conséquences que cela peut avoir. Je ne crois plus aux grandes déclarations. Il faut un calendrier avec au final des décisions tangibles. Nous avons eu assez de discours.



[1] Après le jet de projectile qui avait atteint Emmanuel Boisdenghien lors de Lens-Lille, le Stade Bollaert n'a écopé que d'un match de suspension avec sursis – ce qui semble indiquer qu'il est permis de lancer un objet sur un assistant, à condition que ce ne soit pas trop souvent.

Les Cahiers du football
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 7:12

Dis donc, personne n'a noté l'erreur d'arbitrage lors du match PSG-Lorient ? Faut tout faire sois-même lol Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 849880. Y'a un penalty oublié pour Lorient, bon ça change rien au final mais si ça avait été le cas, la rage que j'aurais eu !
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 8:12

La main de Sakho dans la surface c'est ca ?

Si tu notes toutes les erreurs d'arbitrage de la saison, t'as pas finis mon pauvre Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 8:15

vesti94 a écrit:
La main de Sakho dans la surface c'est ca ?

Si tu notes toutes les erreurs d'arbitrage de la saison, t'as pas finis mon pauvre Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 Laugh

Oui c'est ça ! Mais la c'est pas pareil c'est lorient Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 592175
Revenir en haut Aller en bas
Floux38
Membre du Mois
Membre du Mois
Floux38


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 34
Localisation : Voiron (38)
Joueur(s) Préféré(s) : Kakà du milan

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:26

Lili a écrit:
C'est à la limite de la surface donc il aura eu du avoir coup franc.

C'est comme à Valencienne un pénalty à était oublier pour nous.

+1 Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:29

Ligue 1: Le PSG serait leader avec la vidéo !

Un classement vient d'indiquer que le PSG pourrait être en tête de la Ligue 1 avec l'utilisation de l'arbitrage vidéo.

L'arbitrage vidéo continue de diviser les amateurs de football. Michel Platini, le président de l'UEFA, refuse toujours l'utilisation de cette nouvelle technologie lors des rencontres européennes. Toutefois, le site Arbitrage Vidéo.fr vient de faire une surprenante révélation. En effet, en comptabilisant les grosses erreurs des arbitres lors des matches de Ligue 1, le PSG serait 1er du classement du championnat de France avec 65 points (contre 63 actuellement). De son côté, Montpellier serait deuxième avec 63 points. La fin du classement de la Ligue 1 serait également bouleversée avec une nouvelle lanterne rouge. L'AC Ajaccio serait donc dernier avec seulement 28 points (contre 33 actuellement).

Auxerre la mal-aimée

Enfin, le site internet signale que le club de l'AJ Auxerre est l'équipe la plus pénalisée depuis le début de la saison. Les hommes de Jean-Guy Wallemme seraient même classés 11e du championnat. Au total, le site a répertorié 78 grosses erreurs depuis le début de la saison. Arbitrage Vidéo.fr prend en compte 4 types d'erreurs: les ballons qui franchissent ou non la ligne de but, les buts validés à tort, les fautes dans la surface et les hors-jeu sur une action de but. Un classement amusant mais qui reste très anecdotique car les erreurs d'arbitrage font partie du jeu depuis la création du football !

Chronofoot
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:48

Oué et Lyon serait champion d'Europe aussi avec la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:00

Et ma tante serait mon oncle si elle en avait
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:11

Roberto a écrit:
Oué et Lyon serait champion d'Europe aussi avec la vidéo.

La meilleure équipe du monde même !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:52

Le classement sans les fautes d'arbitrage :

1 PSG 68 32 +24
2 Montpellier 64 32 +29
3 Lille 61 32 +22
4 Lyon 55 32 +6
5 Toulouse 50 32 +2
6 Saint Etienne 49 32 +4
7 Rennes 44 32 +3
8 Bordeaux 43 32 +3
9 Nice 43 32 0
10 Marseille 42 32 +6
11 EvianThonon 42 32 +1
12 Auxerre 39 32 -2
13 Nancy 39 32 -9
14 Sochaux 37 32 -9
15 Valenciennes 35 32 -1
16 Dijon 35 32 -15
17 Caen 32 32 -14
18 Brest 31 32 -4
19 Lorient 30 32 -11
20 Ajaccio 28 32 -26
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:12

Ils se font tant chier que ça à chronofoot ?
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:17

Apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:59

Je savais bien qu'on se faisait volé.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:52

Ils comptent pas toutes les fois où Néné et Menez plongent, gagnent du temps et provoquent des fautes?

Parce que bon on pourrait aussi compter ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:56

J'ai pas fais le classement, je ramène des faits, et je constate, ça ne m'étonne pas vraiment mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:56

Ca veut rien dire ce classement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:17

J'avoue, Lorient prend la place de Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 5:02

Et qu'est-ce que Lorient et Dijon viennent faire la dedans??
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 8:34

Auxerre Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:26

Roooooh le PSG serait premier. Bah c'est ballot...

Plutôt que de dépenser des millions, achetez les arbitres c'est plus efficace #moggi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:14

Ca va servir de justification aux supporters parisiens rien de plus. Quand tu dépense des millions que tu joue dans le championnat, France tu te dois de finir premier avec ou sans les erreurs d'arbitrages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:08

Justification de quoi? Quand tu es supporter du PSG depuis un certain nombre du PSG et que tu vas de désillusion en désillusion, finir 2ème pour la première année, avec une toute nouvelle équipe, des nouveaux actionnaires et un nouvel entraineur, tu prends....

Et c'est pas comme si on allait finir 2ème avec 60points.... A la fin de la saison on aura le nombre de points qu'un champion a d'habitude, on aura juste eu un adversaire inattendu et très bon.

J'ajouterais que c'est pas celui qui dépense le plus qui est champion, de moins, ça ne l'a jamais été en France, Lyon et Marseille ont dépensé beaucoup plus que nous ces 5 dernières années, pourtant, on les voit pas trop cette saison.

Si le classement devait se faire sur le budget du club, on aurait nos places définis, et le championnat serait d'un ennui....

Enfin je suppose que tu critiques le PSG sur son anormale deuxième place mais tu es aussi de ceux qui critiquent la valeur de la Ligue 1 et dis qu'il n'y a pas assez de concurrence?....

Montpellier fait une saison exceptionnelle, tant mieux pour eux, l'année prochaine ils nous feront une "Auxerre" en LDC + championnat, nous on sera toujours dans le top 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1] OM - OL
» Ligue 1
» [Ligue 1] OL - OM
» Ligue 1
»  [Ligue 1] OL - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Français-
Sauter vers: