Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage

Aller en bas 
+77
Floux38
vesti94
Djaamel.13
terryleterrible
Neitsab
lyondor
Luni
Massilia57
natnet
Raphael
Polol39
allezlom
Mickaël
beni
paul-juninho
Caer
Romain
OL69
Harmony
Alexandrino69
Pierre
Shinichi Kudo
NicoOL
Lili
morfal
drogba.14
Frederico Chaves Guedes
FredGol™
godfather Lucho's
fan-2-lyon
Fondateur
Blackcat
Linkos6925]
lyonnaise13
ben3
Coeur de Lyon 9
Mélanie
DenKo
J-L
Stephaninho
oldspider
Kaiser
Pjanic.8
Steph
Loïc
Bob l'Eponge
Tartarus69
lyon28
mendes67
Kony
Biscotte
lyonnais1369
Zens
Drogbasyl
Kiwi
Junissimo
Ant
Jérém'
Paulo
Flo69
Benzemagic
Gregcoupet66
Sonny
Paquito
Nico'
Authentique Kaiser
Menzo
Kevom.
Kimks
Miki
stoic
Cesc69
Adri
Arkias
Roberto
Johnson
Gavaps
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:19

Le film de Danny Boon est loin de rendre le NPDC ridicule, au contraire il montre le côté acceuillant et attachant de ces gens.
Je suis un peu de l'avis des gens, j'espere qu'ils seront severement punnit (dans la limite du ridicule bien sûr), même si enlevé des points à un club déjà dans la panade ça fais pas du bien c'est sûr, surtout à cette période de l'année ou chaques points compte.
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:22

C'est bien ils ont bien raison ! Il faut arrêter ça franchement ! C'est vraiment honteux ! Je trouve ça déplorable et encore le mot est faible ! Il est où le respect là dedans ?? Pfff vraiment honteux !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Loïc
GoodGone
GoodGone
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 02/11/2006
Age : 33
Localisation : 07

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:31

Ce qui m'énerve, c'est que tous le monde s'acharne sur le KoB, alors que d'autres club comme Marseille, ou même les vertes, font la même chose. Pour Marseille, quand ils mettent "Pédo, Sado, Gaie" c'est de l'homo-phobie (et du racisme quand on y ai, c'est à la mode maintenant).
Puis même, c'est juste histoire de chambrer, et de provoquer un peut, si ça continue comme ça, la ligue demandera aux supp. d'organiser des touz entre eux.
Se matin j'écoutai une émission qui en parlait, et ils disait que ça pouvait créer des bastons, alors que Lens est le club avec les supp. les plus fairplay de France (du moins c'est se qui parrai, mais on m'a dit que c'était plus une histoire de coui....). Les média sont tous en train de dire de la merde et de faire les suce boulles avec tous le monde. Mais bon c'est plus facile de s'acharner sur les méchant hooligans du KoB, que sur les paysans Lensois.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:42

Kabakian a écrit:
Ce qui m'énerve, c'est que tous le monde s'acharne sur le KoB, alors que d'autres club comme Marseille, ou même les vertes, font la même chose. Pour Marseille, quand ils mettent "Pédo, Sado, Gaie" c'est de l'homo-phobie (et du racisme quand on y ai, c'est à la mode maintenant).
Puis même, c'est juste histoire de chambrer, et de provoquer un peut, si ça continue comme ça, la ligue demandera aux supp. d'organiser des touz entre eux.
Se matin j'écoutai une émission qui en parlait, et ils disait que ça pouvait créer des bastons, alors que Lens est le club avec les supp. les plus fairplay de France (du moins c'est se qui parrai, mais on m'a dit que c'était plus une histoire de coui....). Les média sont tous en train de dire de la merde et de faire les suce boulles avec tous le monde. Mais bon c'est plus facile de s'acharner sur les méchant hooligans du KoB, que sur les paysans Lensois.

Il se trouve qu'hier la banderole c'est eux qui l'ont déployée.

Y a des limites à tout, et excuse moi mais quand tu traites les gens de pédophiles, c'est pas juste du chambrage, c'est de la connerie.

Et bon c'est facile de s'acharner sur les médias en permanence etc...
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:53

Tu parles de marseille, c'est pas comparable, le PSG : "Pedo Sado Gay.... Paris c'est Anal +" , dans ce cas précis la chambre etait dirigé vers les club et uniquement le Club. Hier on a vu une attaque envers toute une region, pour moi ce n'est ni plus ni moins que du racisme... c'est tres tres grave de voir celà... ça ne fait qu'augmenter le côté detestable de ce publique haineux, raciste qui n'a rien à faire dans les stades...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:55

Authentique Kaiser a écrit:
Tu parles de marseille, c'est pas comparable, le PSG : "Pedo Sado Gay.... Paris c'est Anal +" , dans ce cas précis la chambre etait dirigé vers les club et uniquement le Club. Hier on a vu une attaque envers toute une region, pour moi ce n'est ni plus ni moins que du racisme... c'est tres tres grave de voir celà... ça ne fait qu'augmenter le côté detestable de ce publique haineux, raciste qui n'a rien à faire dans les stades...


Ba oui du racisme allons jusque là Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 746131 Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 746131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Loïc
GoodGone
GoodGone
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 02/11/2006
Age : 33
Localisation : 07

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:04

Alors pourquoi y a que eux qui ramassent, Paris c'est devenu le joué des média, et autant sur le plan sportif que dans les tribunes. On entent parler du racisme à Paris, mais t'en entent parler de celui de Marseille? Moi non!
Si la même banderole avait été déployer à Sainté, Lens ou même Marseille on en aurait jamais autant parlé.
Paquito a écrit:
tu traites les gens de pédophiles
Sur le coup tu m'a fait rire, tous les jours on traite quelqu'un de "PD", c'est devenu un abus de langage, certes, mais le sens reste. Et t'en fait toute une polémique? NON! Cherches l'étymologie et le sens premier du mot "con", c'est devenue banale, comme beaucoup d'autre chose pire que ça.

J'suis d'accord que cette banderole est pas très fine, mais faut arrêter d'en faire tous un plat, y a d'autre truc plus important et plus grave que ça ne France.

Merci AK, tu m'as bien fait rire. Tu veux parler de racisme? Marseille en déborde, et c'est pas le même qu'a Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:27

Anéfé l'exposition médiatique aurait sans doute été moindre si la même banderole avait été déployée à Bollaert ou GG, aussi les antécédents ne sont pas les mêmes... ça compte.

Sinon, y'a une petite différence entre l'excès oral et personnel qu'est de traiter quelqu'un de "pd" et l'exposition télévisuelle d'une affiche dénigrant une région... d'un "cliché".
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:35

Kimks a écrit:
Anéfé l'exposition médiatique aurait sans doute été moindre si la même banderole avait été déployée à Bollaert ou GG, aussi les antécédents ne sont pas les mêmes... ça compte.

Sinon, y'a une petite différence entre l'excès oral et personnel qu'est de traiter quelqu'un de "pd" et l'exposition télévisuelle d'une affiche dénigrant une région... d'un "cliché".

+ 1 Kimks.

Kabakian je m'en fous des médias, j'ai pas besoin d'eux pour me faire un avis. C'est sûr que les supp parisiens sont mis davanatage en avant mais c'est pas le sujet là. Les South Winners qui font des tifo de Che Guevara ts les 15 jours ou le virage Sud qui déploie des banderoles dernièrement qui n'ont aucun rapport avec le foot, ça n'a rien à faire dans les stades, c'est tout.

Après ce n'est pas parce que les médias ne disent pas tout qu'on a pas le droit de dire que cette banderole est débile.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:57

Kabakian a écrit:
Alors pourquoi y a que eux qui ramassent, Paris c'est devenu le joué des média, et autant sur le plan sportif que dans les tribunes. On entent parler du racisme à Paris, mais t'en entent parler de celui de Marseille? Moi non!
Si la même banderole avait été déployer à Sainté, Lens ou même Marseille on en aurait jamais autant parlé.
Paquito a écrit:
tu traites les gens de pédophiles
Sur le coup tu m'a fait rire, tous les jours on traite quelqu'un de "PD", c'est devenu un abus de langage, certes, mais le sens reste. Et t'en fait toute une polémique? NON! Cherches l'étymologie et le sens premier du mot "con", c'est devenue banale, comme beaucoup d'autre chose pire que ça.

J'suis d'accord que cette banderole est pas très fine, mais faut arrêter d'en faire tous un plat, y a d'autre truc plus important et plus grave que ça ne France.

Merci AK, tu m'as bien fait rire. Tu veux parler de racisme? Marseille en déborde, et c'est pas le même qu'a Paris...
T'es vraiment lamentable avec tes excuses bidons... si pour toi c'est normal de voir ça dans un stade de foot, en finale de coupe de la ligue, on a tout simplement pas la même notion de respect des gens ou d'une région !
tu me parles du racisme à marseille, mais bordel fous nous la paix !!!! t'es un marseillais refoulé ? tu fais des cauchemard de Niang la nuit ?
t'as déjà vu des banderoles aussi injurieuses envers une population précise ou une région et ses habitants de la part du public marseillais ? NON alors lache marseille ou va voir un exorciste, t'as un probleme psychologique avec l'om, je t'assure que ça peut se soigner Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 Wink
alors fous nous la paix au lieu d'aller chercher des pseudos problemes là il n'y en a pas...
c'est pas croyable de voir des relous comme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
GoodGone
GoodGone
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 02/11/2006
Age : 33
Localisation : 07

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:49

Je suis peut d'accord que cette banderole est "débile" mais c'est juste de la provoque. Arrêtez de dire que c'est du racisme. Arrêtez d'en faire tous un plat. Puis de se qui est de la politique dans les stade, excusez-moi, mais de la politique y en a de partout. Et vous pourrez rien y changé.
Puis AK, parles pas de respect, pcq à Marseille les joueurs adverse sont pas accueilli avec des fleurs mais avec des pierres.
Pour ma part le débat fini là, j'ai assez entendu parler de cette banderole sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:40

Kabakian a écrit:
Je suis peut d'accord que cette banderole est "débile" mais c'est juste de la provoque. Arrêtez de dire que c'est du racisme. Arrêtez d'en faire tous un plat. Puis de se qui est de la politique dans les stade, excusez-moi, mais de la politique y en a de partout. Et vous pourrez rien y changé.
Puis AK, parles pas de respect, pcq à Marseille les joueurs adverse sont pas accueilli avec des fleurs mais avec des pierres.
Pour ma part le débat fini là, j'ai assez entendu parler de cette banderole sans importance.
C'est des indeps ou c'est le KOB lui-même qui l'ont mise ?
Du beau matrage médiamerdique.
au lieu de geuler contre un 20aines de supp' tirez vous une balle en regardant bordeaux - nancy où l'arbitre tue le match à lui tout seul !
et puis je vous rappelle qu'on peut faire renter ce qu'on veux : laser, alcool, fumis...
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:28

Le tampon sur Niang dés la 10ème minutes m'a énerver, le contact est pourtant très virulent et à l'entrée de la surface en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:53

Kabakian a écrit:
Alors pourquoi y a que eux qui ramassent, Paris c'est devenu le joué des média, et autant sur le plan sportif que dans les tribunes. On entent parler du racisme à Paris, mais t'en entent parler de celui de Marseille? Moi non!
Si la même banderole avait été déployer à Sainté, Lens ou même Marseille on en aurait jamais autant parlé.
Paquito a écrit:
tu traites les gens de pédophiles
Sur le coup tu m'a fait rire, tous les jours on traite quelqu'un de "PD", c'est devenu un abus de langage, certes, mais le sens reste. Et t'en fait toute une polémique? NON! Cherches l'étymologie et le sens premier du mot "con", c'est devenue banale, comme beaucoup d'autre chose pire que ça.
J'suis d'accord que cette banderole est pas très fine, mais faut arrêter d'en faire tous un plat, y a d'autre truc plus important et plus grave que ça ne France.
Merci AK, tu m'as bien fait rire. Tu veux parler de racisme? Marseille en déborde, et c'est pas le même qu'a Paris...

Déjà faut savoir de quoi on parle.
PD c'est l'abréviation de PEDERASTE...
Les PEDOPHILES sont ceux qui COMMETTENT DES ACTES SEXUELS DONT DES ENFANTS SONT LES VICTIMES. Cette attitude, souvent associée à de la torture, conduit au meurtre. Les pédophiles, c'est les DUTROUX.

Alors oui, quand on se fait traiter de pédophile, on a de quoi être colère, et ça justifie amplement une plainte au tribunal. Ca fait bientôt 30 ans que je suis l'OL et que je m'intéresse au ballon rond, j'ai joué aussi, et j'ai jamais vu, où que ce soit, une banderole aussi infâmante. Aucune insulte n'atteint ce niveau... traiter des gens de VIOLEURS D'ENFANTS... Même en taule, y sont mal vus.

C'est pas du racisme, on met tout dedans aujourd'hui, c'est de la diffamation. Le RCLens va gagner son procès. Que Delanoë et Cayzac disent pas savoir, mon oeil... C'est pour essayer de se disculper. Leurs énergumènes, y viennent à tous les matches. Réguyèrement, y a des agressions autour du Parc, et dans les métros qui vont au Parc.

Va y avoir un sacré bordel... C'est la croisée des chemins. Si on laisse passer ça, tout sera permis. On condamne ceux qui traitent les aut' de NAZIS. Etre pédophile serait moins infâmant? Y a des degrés dans l'ignominie?


Dernière édition par Blackcat le Dim 30 Mar 2008 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:59

Autant que toi, Nico, je considère que l'arbit' de Bordal-Nancy était suspect, pour pas dire plus.

Y a deux probs: çui des hommes en noir, et çui de la tenue de certains clubs. Si des dirigeants, ayant connaissance de certains faits, se taisent, alors y doivent êt' sanctionnés. Le Club est responsab'.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 EmptyLun 31 Mar 2008 - 7:27

tout à fait d'accord avec toi blackcat ! pour en revenir au match d'hier soir :
encore une erreur grossiere d'arbitrage et un penalty non sifflé pour l'om au début de match.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 EmptyLun 31 Mar 2008 - 7:36

Un but non accordé sur un cf de fred hier soir, des raisons particulières???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 EmptyLun 31 Mar 2008 - 7:47

Roberto a écrit:
Un but non accordé sur un cf de fred hier soir, des raisons particulières???

L'arbitre avait envie... ça va comme raison?? Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 G

Ce qui m'enerve sérieusement c'est que j'ai beau regardé pratiquement tous les magazines de foot a la TV personne ne parle de ce but non accordé alors qu'il est valable selon vous ( je n'ets pas vu le match).

Alors quand les fautes d'arbitrages sont pour nous, ça passe en boucle mais quadn c'ets le contraire tout le monde s'en fout, pareil pour Bordeaux leur match a moitié truqué contre Nancy si c'ets l'OL qui le fait ça fait dix fois plus de bruit!!

Alors c'ets vrai que Aulas est parfois un peu parano avec les média mais je me dit qu'il a pas toujours forcément tort et que les média nous montre ce qu'il ont envie de nous faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 EmptyLun 31 Mar 2008 - 12:58

Kabakian a écrit:
Alors pourquoi y a que eux qui ramassent, Paris c'est devenu le joué des média, et autant sur le plan sportif que dans les tribunes. On entent parler du racisme à Paris, mais t'en entent parler de celui de Marseille? Moi non!
Si la même banderole avait été déployer à Sainté, Lens ou même Marseille on en aurait jamais autant parlé.
Paquito a écrit:
tu traites les gens de pédophiles
Sur le coup tu m'a fait rire, tous les jours on traite quelqu'un de "PD", c'est devenu un abus de langage, certes, mais le sens reste. Et t'en fait toute une polémique? NON! Cherches l'étymologie et le sens premier du mot "con", c'est devenue banale, comme beaucoup d'autre chose pire que ça.

J'suis d'accord que cette banderole est pas très fine, mais faut arrêter d'en faire tous un plat, y a d'autre truc plus important et plus grave que ça ne France.

Merci AK, tu m'as bien fait rire. Tu veux parler de racisme? Marseille en déborde, et c'est pas le même qu'a Paris...


MDR le public marseillais est surement celui de france ou il ya le plus de communauté reuni dans un meme stade dit pas de betise
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:30

Et la banderole à Gerland en compagnie des Steph dans les mines, c'est pas discriminatoire pour eux ? Tous mériterait des sanctions pour sa mais la banderole du PSG va au delà de ce qu'on a vu auparavant....

Mais revenez au sujet là, on parle d'arbitrage, vous parlez de tribunes, a ce moment-là, réouvrez la partie tribune officiellement ! Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 189663
Revenir en haut Aller en bas
J-L
GuignOL
GuignOL
J-L


Masculin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/11/2006
Age : 47
Localisation : Lyon

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 EmptyVen 4 Avr 2008 - 0:14

Allerlom8901 a écrit:
Et la banderole à Gerland en compagnie des Steph dans les mines, c'est pas discriminatoire pour eux ? Tous mériterait des sanctions pour sa mais la banderole du PSG va au delà de ce qu'on a vu auparavant....

Mais revenez au sujet là, on parle d'arbitrage, vous parlez de tribunes, a ce moment-là, réouvrez la partie tribune officiellement ! Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 189663

Tu aurait pus aussi citer les banderoles stéphanoises insultantes et violentes contre les lyonnais et aussi les banderoles homophobes déployés au Vélodrome a l'encontre du PSG...tout ça pour dire qu'il ne faut pas se défendre en se disant " regarder, dans les autres clubs aussi il y eu des banderoles insultantes " c'est ce que font les parisiens pour éviter une sanction.

Concernant la sanction , le PSG ne doit pas avoir de point retirées , le PSG comme tout club de football ne peut pas contrôler l'intégralité de c'est supporters, aujourd'hui avec toutes les caméras qu'il y a dans les stades , les individus qui ont déployer cette banderole peuvent être identifier donc sanctionner , je ne vois pourquoi certains journalistes parlent de retrait de point , les joueurs du PSG ne doivent payer pour la bêtises de certains de leurs supporters....a ce propos apparemment après cette finale les Lillois aurait déployer un banderole qui disait " Les Parisiens ont raison" bien évidement personne n'en parle.

Pour mois les banderoles devrait être tout simplement interdits dans les stades ça éviterais beaucoup de dérapages entre les supporters.

Et comme le dis Pierre Menez si les caméras de France 3 aurait filmés en direct cette banderole et que l'arbitre du match aurait interrompus la rencontre jusqu'à ce que cette banderole soit retirés alors cela aurait était un signe fort montrant la volonté de la ligue de football à combattre toute formes de racisme dans les stades.
Revenir en haut Aller en bas
J-L
GuignOL
GuignOL
J-L


Masculin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/11/2006
Age : 47
Localisation : Lyon

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 EmptyVen 4 Avr 2008 - 0:23

Les 85 fautes d'arbitrage en détail

C'est pas mal , apparemment les journalistes de l'équipe se baladent sur ce forum Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 Lol1
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 EmptyVen 4 Avr 2008 - 11:38

je veut bien qu il n y est pas faute mais par contre la grosse erreur de l equipe qui ecrit ca:


-Diané transperce la défense marseillaise avant de se heurter, juste avant de rentrer dans la surface, à Bonnart. M. Layec indique le point de penalty. Il n'y avait pas penalty mais carton rouge car Bonnart était en position de dernier défenseur.

la regle du dernier defenseur n existe plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 EmptyVen 4 Avr 2008 - 11:45

On voit quand même avec ce document que Lyon n'est pas plus avantagé par les arbitres que d'autre équipes Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 EmptyVen 4 Avr 2008 - 12:04

7 fautes qui nous avantages et 5 qui nous désaventage et il oublie le péno sur Cris qui n'ets pas sifflé donc ça fait 6 qui nous désaventage.

ça fait beaucoup d'erreur ce qui est assez logique puisque l'equipe produit du jeu et ne joue pas le 0-0, mais bon c'est assez équilibré donc l'escuse comme quoi L'ol est avantager ne tient pas debout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue 1
»  [Ligue 1] OL - PSG
» Ligue 2
» Ligue 1
» Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Français-
Sauter vers: