| [Dieu Vivant] Juninho (1) | |
|
+110terryleterrible Capde'7 Neitsab UneFille_enFormeDe_Fée Lyonnais-55 x.lain²! Thorolion Dexter NoFear2b Mickaël ben3 guilllaume41 Serge Collonge Raphael juni Olimas Albo Bustaze P'tit Bout chiki OnAiBaF lyon8201 Juninho Goal Kevom. Caer Lucho08 Mikl lyondor Paulo Authentique Kaiser godfather Lucho's isma0612 Harmony Mikaiser Flo Toul'62 nini Pierre Alexandrino69 Auxerrois Lili OL - Benzema kweeling Juni57 Shinichi Kudo lohaime terry5401 Fondateur geoffray OL-Forever lyonnaise13 Kiwi Blackcat Kaiser mendes67 lyon28 NicoOL julien59 Zens Reveillere69 Mélanie keke74 belhadj du 93 Coupet88 Luni Frederico Chaves Guedes D.style Byblos OL-73 OL69 Bakboun Stephaninho chupssinet Roberto poiuytreza Romain LG'69 Nico' Bob l'Eponge Pjanic.8 Arkias #[Mamzel Govou]# Junidu67 Steph fan-2-lyon Flo69 Kimks damol gallavael jerelyon Sonny babygone33 Miki belhadj kat69 Adeline belhadj-est-magique Junissimo Fredina oldspider lyonnais62510 Delfine Adri Paquito Mali kalao Benzemagic Johnson Ant forzalyonnais69 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonny Lloris powaaa !
Nombre de messages : 23966 Date d'inscription : 01/08/2007 Age : 39 Localisation : Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!
| |
| |
Shinichi Kudo GoodGone
Nombre de messages : 1776 Date d'inscription : 02/03/2008 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueur(s) Préféré(s) : Baros, Benzema, Delgado
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 11:00 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Reveillere69 a écrit:
- Et quand Perquis a eu un rouge contre l'OL, il s'est bien acharné sur la porte aussi et on en a pas parlé. Même Drogba il a déjà défoncé une chaise avec Chelsea et je ne vois pas pourquoi il y aurait une sanction pour ça.
Oui mais tu comprend Drogba c'ets paspareil, Juni a une salementalité ...bla blablabla... Ouais mais ça (malheureusement) c'est la presse, dès qu'un joueur lyonnais voire d'une autre équipe fait une connerie, la presse s'acharne sur ce joueur. Idem pour Ben Arfa ... | |
|
| |
Authentique Kaiser Marseillais
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 11:00 | |
| encore une fois, tu parles sans savoir... comme d'hab sonny...
Que ce soit Drogba ou n'importe qui, c'est pareil quand t'es pro et capitaine de surccroit faut montrer que t'as quelque chose dans la tête, ne serait ce que par rapport à tes coéquipiers, un capitaine doit etre un meneur et un exemple ! juni ne l'a pas été hier soir, ou alors il a été l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire... | |
|
| |
Sonny Lloris powaaa !
Nombre de messages : 23966 Date d'inscription : 01/08/2007 Age : 39 Localisation : Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 11:02 | |
| - Authentique Kaiser a écrit:
- encore une fois, tu parles sans savoir... comme d'hab sonny...
Que ce soit Drogba ou n'importe qui, c'est pareil quand t'es pro et capitaine de surccroit faut montrer que t'as quelque chose dans la tête, ne serait ce que par rapport à tes coéquipiers, un capitaine doit etre un meneur et un exemple ! juni ne l'a pas été hier soir, ou alors il a été l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire... Oaui mais est ce que Drogba est a l'image de son president - Authentique Kaiser a écrit:
- tout à fait d'accord, il a une mauvais mentalité, arrogant, aucun fair play !
un peu à l'image de son président...
la réaction qu'il a eu sur le terrain et en dehors merite une sanction importante, quel exemple.... Comme si tu aurait dit ça pour Drogba ou un joueur de l'OM... arrete de prendre les gens pour des cons stp. | |
|
| |
Paulo Plus on en boit, plus on va droit !
Nombre de messages : 5804 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 31 Localisation : Besançon Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 11:02 | |
| Bon les gars vous en avez pas marre de vous chamailler pour savoir qui a la plus grande. Juninho méritait son rouge car il n'a pas a faire ce geste mais sa n'enleve rien à ces qualités ni a ce qu'il a pu faire a l'OL. Et sur la sanction dont parlait AK, cite moi un joueur qui ne shoote pas dans quelque chose après qu'il ait été expulsé. | |
|
| |
Shinichi Kudo GoodGone
Nombre de messages : 1776 Date d'inscription : 02/03/2008 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueur(s) Préféré(s) : Baros, Benzema, Delgado
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 11:16 | |
| Sa peut arriver à tous les joueurs d'être énervé après une expulsion.
Le meilleur exemple reste celui malheureuselent celui du coup de boule de zidane face a cet ab*** de materrazi. Il est resté calmé et allé je ne sais plu où. | |
|
| |
Johnson ¡ Animo Abi !
Nombre de messages : 20906 Date d'inscription : 22/02/2006 Age : 80 Localisation : Lyon Joueur(s) Préféré(s) : Juninho
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 11:35 | |
| JE comprenais pas avant les gens qui disaient que Coupet les agacait. Son sourire narcois, son arrogance dissimulée etc.. Bizarrement, depuis qu'il est plus chez nous et donc que je n'ai plus cette subjectivité apparente, je comprends qu'il puisse énerver. Meme si ce n'est pas le cas pour moi, et je me rappelerai de lui comme un guerrier, un conquérant, un modèle en sons genre. Donc la, après réflexion, je pense également pouvoir comprendre que Juninho puisse énerver. Arreter de le voir comme un saint, c'est très certainement un des joueurs les plus fourbes de notre effectif. | |
|
| |
Sonny Lloris powaaa !
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 11:39 | |
| Personne ne la vu comme un saint, pas moi en tout cas mais faut rien exagerer, il a fait quoi Juni hier de si exeptionnelle?? des réaction comme ça on en voit tout les week end...
C'ets pas malin je vous l'accorde mais faut pas exagerer, on dirait qu'il a pété la jambe a Armand sans dec.... | |
|
| |
Ant Allez, viens !
Nombre de messages : 40705 Date d'inscription : 16/06/2006 Age : 34 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 11:40 | |
| Quelqu'un a son geste en vidéo ?! | |
|
| |
Paulo Plus on en boit, plus on va droit !
Nombre de messages : 5804 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 31 Localisation : Besançon Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 11:42 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=J7skUxgSHCY | |
|
| |
Sonny Lloris powaaa !
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 11:45 | |
| Ouah la pôvre porte dit donc, quel violence, je suis choqué.... Sinon sur le rouge ya pas de doute, il le merite. | |
|
| |
Mélanie Müller Memory
Nombre de messages : 24655 Date d'inscription : 31/12/2006 Age : 34 Localisation : Nantes Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 11:48 | |
| Merci Paulo. Ouais bon c'est une belle faute, ça mérite incontestablement le rouge mais faut pas non plus pousser, ok c'est pas fair-play, mais il l'a pas découpé non plus. | |
|
| |
Ant Allez, viens !
Nombre de messages : 40705 Date d'inscription : 16/06/2006 Age : 34 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 11:48 | |
| C'est pas rare de voir des joueurs énervés après leur carton rouge C'est normal. Comme l'ont dit plusieurs c'est un battant et il n'aime pas perdre. Après ça excuse pas son geste mais Juni est comme ça c'est ce qui fait sa force aussi. | |
|
| |
Johnson ¡ Animo Abi !
Nombre de messages : 20906 Date d'inscription : 22/02/2006 Age : 80 Localisation : Lyon Joueur(s) Préféré(s) : Juninho
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 12:01 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Ouah la pôvre porte dit donc, quel violence, je suis choqué....
Sinon sur le rouge ya pas de doute, il le merite. nan mais tu cautionnes le coup dans la porte et la tv ? bah putain, ca aurait été un steph vous auriez tous crier a l'horreur etc. Désolé mais la, un minimum d'objectivité est espérée | |
|
| |
Pierre UltraGone
Nombre de messages : 2531 Date d'inscription : 12/09/2008 Age : 38 Localisation : Soyaux 16 Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 12:07 | |
| C'est la seule chose qu'on peut reprocher à Juni, ne pas être grand seigneur dans la victoire comme dans la défaite. Ceci étant c'est un battant il déteste perdre, mais ça n'excuse en rien ces gestes. | |
|
| |
OL69 >> Baroux Forever
Nombre de messages : 24828 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 33 Localisation : Banc de touche Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 12:10 | |
| Autant sur la faute je le défendais, autant les images de la porte et de la télé j'suis sur le cul ! J'ai pas l'impression de voir le Juninho qu'on connait ! J'maintiens qu'Armand en rajoute des tonnes ... | |
|
| |
Johnson ¡ Animo Abi !
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 12:15 | |
| ahah j'aurai aimé te voir a ca place, quand on te met un gros coup a ce niveau la d'un tu tombes d'un coup, de deux ca t'arrache. c'est pas du cinéma | |
|
| |
OL69 >> Baroux Forever
Nombre de messages : 24828 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 33 Localisation : Banc de touche Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 12:22 | |
| Après vérification je m'excuse auprès de Sylvain ! La photo est floue mais on voit qu'il se tort la cheville ! | |
|
| |
Sonny Lloris powaaa !
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 13:05 | |
| - Ferveur-OL a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Ouah la pôvre porte dit donc, quel violence, je suis choqué....
Sinon sur le rouge ya pas de doute, il le merite. nan mais tu cautionnes le coup dans la porte et la tv ? bah putain, ca aurait été un steph vous auriez tous crier a l'horreur etc. Désolé mais la, un minimum d'objectivité est espérée Je cautionne pas, je m'en fout tout simplement. Un steph aurait fait la meme j'voit pas ce que j'aurait put dire.... on s'en fout pas mal, il est énervé il tape dans une porte et une téle, y'a quoi de pas banal la dedans?? On croirait que vous decouvrez le foot les gars... | |
|
| |
Paquito In Domenech I trust
Nombre de messages : 14125 Date d'inscription : 22/07/2006 Age : 23 Localisation : Lyon Joueur(s) Préféré(s) : Juninho
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 13:12 | |
| Le geste n'est pas beau effectivement mais jamais je le taillerais. On ne touche pas aux légendes | |
|
| |
| |
| |
Paquito In Domenech I trust
Nombre de messages : 14125 Date d'inscription : 22/07/2006 Age : 23 Localisation : Lyon Joueur(s) Préféré(s) : Juninho
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 13:17 | |
| C'est bon il a tapé dans une porte lol sort de chez toi un peu. | |
|
| |
Sonny Lloris powaaa !
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 13:21 | |
| - Paquito a écrit:
- C'est bon il a tapé dans une porte lol sort de chez toi un peu.
Ptdr, faut qu'il se mette a la danse les mec la | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 13:29 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Paquito a écrit:
- C'est bon il a tapé dans une porte lol sort de chez toi un peu.
Ptdr, faut qu'il se mette a la danse les mec la LOL, ecoute petit, 10 ans de foot tu repasseras... super geste de juni, à montrer dans toutes les ecoles de foot, vous êtes pathétiques... on voit pas des attentats comme ça tous les matchs et heureusement pour le foot. quelle objectivité ! ça fait peur, comment voulez vous analyser un match si vous etes pas capables de pointer du doigt la mauvaise attitude de votre capitaine. | |
|
| |
Lili Merci Pedro !
Nombre de messages : 9369 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 35 Localisation : Nancy Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 23 Nov 2008 - 13:30 | |
| J'étais soulagé quand il à pris son rouge , j'étais enfin sure de cette victoire . Autant dire que son geste ça prouve que c'est un pure mauvais perdant , mais on va pas trop en parlé vu que ça reste le chouchou des Lyonnais ... je pense qui mérite comme Micoud . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) | |
| |
|
| |
| [Dieu Vivant] Juninho (1) | |
|