Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Dieu Vivant] Juninho (1)

+110
terryleterrible
Capde'7
Neitsab
UneFille_enFormeDe_Fée
Lyonnais-55
x.lain²!
Thorolion
Dexter
NoFear2b
Mickaël
ben3
guilllaume41
Serge Collonge
Raphael
juni
Olimas
Albo
Bustaze
P'tit Bout
chiki
OnAiBaF
lyon8201
Juninho Goal
Kevom.
Caer
Lucho08
Mikl
lyondor
Paulo
Authentique Kaiser
godfather Lucho's
isma0612
Harmony
Mikaiser
Flo
Toul'62
nini
Pierre
Alexandrino69
Auxerrois
Lili
OL - Benzema
kweeling
Juni57
Shinichi Kudo
lohaime
terry5401
Fondateur
geoffray
OL-Forever
lyonnaise13
Kiwi
Blackcat
Kaiser
mendes67
lyon28
NicoOL
julien59
Zens
Reveillere69
Mélanie
keke74
belhadj du 93
Coupet88
Luni
Frederico Chaves Guedes
D.style
Byblos
OL-73
OL69
Bakboun
Stephaninho
chupssinet
Roberto
poiuytreza
Romain
LG'69
Nico'
Bob l'Eponge
Pjanic.8
Arkias
#[Mamzel Govou]#
Junidu67
Steph
fan-2-lyon
Flo69
Kimks
damol
gallavael
jerelyon
Sonny
babygone33
Miki
belhadj
kat69
Adeline
belhadj-est-magique
Junissimo
Fredina
oldspider
lyonnais62510
Delfine
Adri
Paquito
Mali
kalao
Benzemagic
Johnson
Ant
forzalyonnais69
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 15 EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:29

ha bon??..... Franchement j'ai pas souvenir que le mec soit super provocateur mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 15 EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:29

villelumiere a écrit:
Je lui reproche que il met très vite "le bordel en tribune " ceux qui c'est passé au parc des princes, heurresement que la sécurité et là pour pas que le kop envahi le terrain pour que ça parte en sucette entre eux . il provoque pas mal je trouve .

Juninho provoque?
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili

Féminin
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 15 EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:30

Sonnygoal a écrit:
ha bon??..... Franchement j'ai pas souvenir que le mec soit super provocateur mais bon...

Ceux qui c'est passé , je l'ai vu par mes propre yeux , j'ai jamais compris pourquoi on avais pas parlé de ça dans la presse . [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 15 Doh

Après c'est l'homme que j'aime pas , j'ai toujours aimé le joueur en question , je pense que sans lui Lyon aura jamais était si médiatique , car c'était un peu la star de l'équipe avant que Benzema arrive .
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL

Masculin

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 15 EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:32

Mis à part une seule histoire isolée (et je pense pas si grave que ça), tu n'as toujours pas dis que ce que tu lui reprochait concrètement. Des joueurs qui chambrent des kops lors de matchs à forte tension, t'en a plein, ça n'en fait pas des mauvaises personnes pour autant, ça fait partie du football et j'ai rarement vu Juninho faire ça....
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili

Féminin

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 15 EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:36

Quand tu à un doigt qui est envers un kop je suis désole c'est un manque de respect totale ...

Toujours à provoqué entre joueur ou autre , à vrai dire j'aime pas les mec qui sont sur de soi, comme Cissé, Juninho , c'est peut etre une grande qualité je dis pas le contraire . [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 15 Thumbsup

Le bras d'honneur de Mendy envers le Kop of Boulogne ça était très médiatique, car tous simplement que Mendy était la tete de turc, c'était pas la meme choses pour Juni .

Mais je savais très bien que en parlant de Juni je m'aurai pas fait des amis ici . laugh
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny

Masculin

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 15 EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:39

Nan mais serieux je voit pas quand il a fait ça mais pourquoi pas, mais serieux si y'a bien un mec intelligent et pas provocateur sur le terrain c'est bien lui, comparé Cissé a Juni..... c'est sur que tu va pas te faire des amis la....
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili

Féminin

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 15 EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:40

C'était lors de la 5 ème année .

Juninho c'est un peu comme chez nous pour Pauleta donc bien évidement que beaucoup de monde le kiffe . je sais que si un jour il pars il aura vraiment des gens déprime sur ce forum
Pierre
UltraGone
UltraGone

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 15 EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:21

Non mais de là à le comparer avec Décissé [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 15 30541 stp ne mélange pas les serviettes avec les torchons [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 15 Toctoc

Le seule reproche qu'on peut lui attribuer c'est qu'il déteste la défaite et quand l'OL est dépassé dans un match il extériorise sa frustration par des mauvais gestes. Comme dit plus haut, personne n'est parfait.

En dehors de ça Juni c'est l'homme des titres depuis qu'il est là l'OL est champion, malgré son statut il se caractérise par sa remise en question constante avant chaque saison, chaque match, et force est de contaster que cette mentalité est la grande force du groupe depuis des années et une qualité rare chez un footballer aujourd'hui (il faut le voir à l'échauffement, encourager ses coéquipiers comme il le fait). Alors je n'ai pas vu ce fameux doigt vers le kop mais en régle général Juni est plutôt respectueux des autres clubs et respecté en retour, c'est un fait, faut pas se baser sur un fait isolé.

Maintenant je constate qu'il est aussi très critiqué par certains, qui vont jusqu'à le dévaluer totalement en temps que joueur, mais à ce stade je dirais que ce n'est plus de la critique mais de la pure jalousie.
Shinichi Kudo
GoodGone
GoodGone
Shinichi Kudo

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Baros, Benzema, Delgado

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 15 EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:40

villelumiere a écrit:
C'était lors de la 5 ème année .

Juninho c'est un peu comme chez nous pour Pauleta donc bien évidement que beaucoup de monde le kiffe . je sais que si un jour il pars il aura vraiment des gens déprime sur ce forum
moi je serai pas déprimé mais comme certain sa fera ch**er qu'il arrête sa carrière. On s'en fou un peu du joueur à l'extérieur il fait ce qu'il veut, le principal ce sont des prestations sur le terrain. [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 15 Wink
http://passion-usap.nouslesfans.com
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 15 EmptyMer 24 Sep 2008 - 17:49

Paquito a écrit:
villelumiere a écrit:
Je lui reproche que il met très vite "le bordel en tribune " ceux qui c'est passé au parc des princes, heurresement que la sécurité et là pour pas que le kop envahi le terrain pour que ça parte en sucette entre eux . il provoque pas mal je trouve .

Juninho provoque?

Oui des coups franc.
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi

Masculin

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 15 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 7:20

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 15 30541

Il est vrai que cela lui arrive d'avoir des petits passages ou il s'énerve .. mais bon qui ne le fais pas ! Par rapport à tout ce qu'on peut trouver sur un terrain de foot, je trouve que juni est plus qu'un joueur à bonne mentalité ! Ca lui arrive très rarement, voire pas du tout de faire des choses a polémiques !
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant

Masculin

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 15 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 7:25

Non j'vois pas non plus en quoi Juni est un provocateur ... Il a l'amour du maillot donc c'est normal de s'emporter mais comme tout footballeur ...
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie

Féminin
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 15 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:51

Juninho forfait contre Nancy

Déjà absent pour le déplacement au Havre, le week-end dernier, Juninho est contraint de déclarer de nouveau forfait pour la venue de Nancy, samedi. Le capitaine lyonnais souffre toujours d'une élongation aux adducteurs. Il n'est pas sûr non plus d'être prêt pour le match de Ligue des champions, mardi, à Munich. «Il passera des examens complémentaires dans les prochains jours. Pour le moment, l'IRM montre une image positive», précise Claude Puel, qui devra se passer également en Allemagne de Fabio Grosso, pas encore rétabli. Quant à Fabio Santos, Kader Keita et Cesar Delgado, ils devraient évoluer en CFA ce week-end.

l'équipe.fr

Galère s'il ne peut pas jouer contre le Bayern...
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny

Masculin

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 15 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:54

Deja mi sur le topic du match!!

Enfin c'est clair que ça fait chi** surtout pour le match contre le Bayern....
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili

Féminin

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 15 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:36

Il perd souvent ses moyen bien trop vite, un carton jaune bien inutile .
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant

Masculin

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 15 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:37

Oui mais c'est denouveau grâce à lui qu'on marque [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 15 Wub
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 15 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:40

Il lui faut un coiffeur ! [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 15 348802
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant

Masculin

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 15 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:42

On s'en fout sérieux [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 15 30541
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito

Masculin

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 15 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:47

Une nouvelle fois indispensable.
nini
Membre du Mois
Membre du Mois
nini

Féminin
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema , Pjanic , Cristiano Ronaldo , Nasri que des beau goss x3 =)

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 15 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:47

Sans les cheveux longs c'est mieux , pour ça qu'il est nul il , a chaud ... [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 15 Thumbsup

Dernière édition par nini le Mar 30 Sep 2008 - 20:53, édité 1 fois
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant

Masculin

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 15 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:48

nini a écrit:
IL EST PLUS BEAU SANS LES CHEVEUX LONG

On s'en fout de sa beauté ! Et merci de ne pas écrire en majuscule ! [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 15 536931
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny

Masculin

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 15 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:50

Paquito a écrit:
Une nouvelle fois indispensable.

Y'a meme pas photo avec les autres joueurs tant en determination qu'au niveau du jeu, vraiment indispensable en LDC, sans lui on perd ce soir sans aucun doute.
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 15 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:51

Dommage qu'il s'énerve rapidement. En même temps quand tu te fais chopé la cheville toutes les 5 minutes tu dois vraiment enragé !

Quand j'vois c'que Klose a mis sur Mounier à un moment ... [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 15 Doh
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny

Masculin

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 15 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:52

OL69 a écrit:

Quand j'vois c'que Klose a mis sur Mounier à un moment ... [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 15 Doh

On fait pas de la danse, tu remarquera que Mounier n'a rien dit dailleur.
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito

Masculin

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 15 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:52

Enfin il s'énerve rapidement, ça me fait rire, il met la main sur l'épaule du mec, CARTON lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 15 Empty

[Dieu Vivant] Juninho (1)
Page 15 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant