Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ancien Joueur] Anthony Mounier

Aller en bas 
+64
x.lain²!
Léo
Licha-Ce-Guerrier
Delgαdo™
Abdelinho
Dexter
Kev
terryleterrible
NoFear2b
Sin
Mickaël
gallavael
natnet
Pjanic.8
ben3
Victor09
Polol39
godfather Lucho's
Daxou
Bustaze
lyondor
Bob l'Eponge
Raphael
Lili
Paulo
Luni
Romain
bobolaredactrice
OL69
Kiwi
Flo
Kaiser
Pierre
chiki
Alexandrino69
Zens
Benzema
Juni57
grincheu04
Toul'62
rachidgone07
NicoOL
lyonnaise13
Mélanie
Caer
Stephaninho
terry5401
Shinichi Kudo
Fondateur
Ant
kweeling
Nico'
Johnson
fan-2-lyon
Frederico Chaves Guedes
forzalyonnais69
Adri
Gones-43
Kimks
oldspider
Niconaldo
Sonny
Reveillere69
Paquito
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Flo
GoodGone
GoodGone
Flo


Masculin
Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Réveillère, Delgado, Lovren

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:09

Il aura encore plus de temps de jeu avec la blessure de Sid'
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:51

Foot - L1 - Lyon - Mounier rêve de prolonger

En fin de contrat en juin 2010, Anthony Mounier n'a pas commencé à discuter avec les dirigeants lyonnais pour une éventuelle prolongation de contrat. «Il n'y a pas encore eu de contact, indique l'attaquant gauche de l'OL. Ce que je peux dire, c'est que je suis bien à Lyon. J'ai été formé ici, mon rêve c'est de jouer à Lyon et donc de prolonger.»

Claude Puel a répondu du tac au tac : «Je ne veux surtout pas qu'il prolonge !», a ironisé l'entraîneur lyonnais qui compte évidemment sur sa nouvelle perle à l'avenir et a confirmé qu'un point serait fait prochainement avec la direction du club. «Pas seulement pour Mounier, mais sur la globalité de l'effectif.» - S. L., à Lyon

l'equipe.fr


Vas y petit, fait nous rever!! :yéhéh:
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2008 - 15:10

Flo a écrit:
Il aura encore plus de temps de jeu avec la blessure de Sid'
C'est sur mais il y a aussi le retour de Keita. [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2008 - 9:14

Mounier : « Je continue de travailler »

Anthony Mounier, dont les apparitions sous le maillot lyonnais restent irrégulières, positive sur sa situation au sein du groupe ainsi que sur le bilan de l’équipe à quelques jours de la trêve hivernale.

Anthony, l’OL vient de prendre 2 points sur 12 possibles. Comment vivez-vous cela à l’intérieur du groupe ?
On ne le prend pas mal. On est conscient qu’il s’agit d’un passage un peu plus délicat. C’est vrai que sur les quatre derniers matches de championnat, on n’a pas pris beaucoup de points. Mais quand on regarde le classement, on est encore devant avec trois points d’avance. Il y a un dernier match à bien négocier à Caen avant la trêve.

Ca se ressert en tête du classement…
Notre match nul face à l’OM (0-0) a permis à d’autres équipes derrière nous de se rapprocher. On va donc à Caen pour prendre les trois points et ainsi pouvoir partir en vacances libérés. On va rester concentrés cette semaine pour y réaliser un grand match. C’est vrai que l’on marque moins de buts en ce moment. Mais on a les occasions. On manque peut-être de réussite et de réalisme. Je pense que ça va revenir.

Paris, Marseille et Bordeaux sont à trois points derrière l’OL. Lequel de ces poursuivants est le plus menaçant selon vous ?
Marseille a une bonne équipe. Paris revient tout doucement sans faire de bruit. Je pense qu’il faut se méfier de ces trois équipes pour le titre. On doit regarder nos propres rencontres et prendre match après match sans regarder nos adversaires. Mais c’est vrai que c’est bien pour le championnat de France que les grosses équipes se retrouvent en haut du classement.

Quel regard portez-vous sur votre temps de jeu à l’OL ?
Après mon match contre Nancy (2-1 ; 7e journée, le 27 septembre dernier. Mounier avait effectué 2 passes décisives), tout le monde m’a mis en haut. Puis pendant un mois, je n’ai plus joué. C’est le football. Cela prouve que ça va vite. Mais j’ai continué à travailler aux entraînements. J’ai eu la chance de débuter le match face au Bayern de Munich en Ligue des Champions (le 10 décembre dernier), ça m’a fait extrêmement plaisir. Et contre Marseille, je ne suis pas rentré. Ce sont les choix du coach, je les respecte. Je suis là pour progresser. Je continue donc de travailler en prenant les matchs comme ils viennent. Je suis bien dans le groupe, quand on fait appel à moi, je donne le maximum.

OLweb
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2008 - 9:26

Très bon discours très mature, il ne fait pas de scandale en ne jouant pas, il sait qu'il est jeune et qu'il y a une grosse concurrence au milieu et en attaque. Il faut qu'il soit patient. Avec le turn-over de Puel c'est clair qu'il aura du temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:04

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafJ9Tp.html

Une petite vidéo signée lequipe.fr avec Mounier, très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 4661
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 18
Localisation : Lyon

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:37

Sympa, en effet la vidéo. Il est très prometteur et les interviews sont justes, ils se donnent tout le temps à fond comme si il avait 3poumons et il dispose d'une bonne technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:50

Oui il est très prometteur le petit Mounier, c'est pas de chance qu'il ait tant de concurrence à son poste, il ne peut pas bien montrer ce qu'il vaux, j'espère qu'il restera à l'OL, il le veut, mais pour le moment il joue trop peu et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
bobolaredactrice
GuignOL
GuignOL
bobolaredactrice


Féminin
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 43
Localisation : Lyon ville de beauté ...
Joueur(s) Préféré(s) : Pjanic !

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:36

Mélanie a écrit:
Oui il est très prometteur le petit Mounier, c'est pas de chance qu'il ait tant de concurrence à son poste, il ne peut pas bien montrer ce qu'il vaux, j'espère qu'il restera à l'OL, il le veut, mais pour le moment il joue trop peu et c'est dommage.
Oui , dommage car il y a Benzema/Govou/Keita/Fred/Piquionne en concurrence . Et donc on va voir si il y'a moyen qu'il joue il a toute ses chances comme Benzema en a eu .

Citation :
Très bon discours très mature, il ne fait pas de
scandale en ne jouant pas,
il sait qu'il est jeune et qu'il y a une
grosse concurrence au milieu et en attaque. Il faut qu'il soit patient.
Avec le turn-over de Puel c'est clair qu'il aura du temps de jeu.

il aura du temps de jeu , je ne m'inquiète pas pour lui et a une surprise je ne sais laquelle il ne joue , pas il partira dans un autre club et là il sera sur de jouer car il a un gros potentiel et beaucoup de club le courtisent . Il va aller loin .
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:37

Très beau ce reportage! Allez Anthony tu vas y arriver! lol
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:24

L'entraineur des moins de 18 est le père de Sandy Paillot?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:37

Oui, Patrick Paillot est le père de Sandy Paillot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 EmptySam 3 Jan 2009 - 0:53

J'avais jamais fais le rapprochement non plus. [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:56

Mounier : « On a fait le métier »

Après vingt premières minutes sans éclat samedi, la machine lyonnaise s'est mise en marche pour écraser Concarneau. Anthony Mounier, auteur de ses deux premiers buts, estime que l'OL est prêt pour sa folle semaine : l'OM mercredi et Saint-Etienne dimanche.
Anthony Mounier, pensiez-vous ouvrir votre compteur buts en pro avec un doublé ?
Je n'aurais pas pris le pari. Marquer deux buts, c'est déjà bien. Mais de la tête alors que je ne suis pas un joueur de grande taille… J'ai eu deux bons ballons de Fabio (Grosso) et Kader (Keita). Je me suis appliqué devant le but pour les mettre au fond.

L'OL a fait le boulot en Bretagne …
Oui, c'est ce qu'on dit dans ce genre de match : on a fait le métier. On ne voulait pas se faire piéger par cette équipe de Concarneau. Ils rencontraient une équipe de Ligue 1 et c'était le match de leur vie. Le public était pour eux. Il ne fallait pas se faire avoir par cet environnement défavorable. Nous avons abordé ce match sereinement et en étant appliqués. Rentrer vite dans cette partie nous a permis de nous imposer.

Pensiez-vous gagner aussi facilement ?
Contrairement à ce que laisse penser le score, cela n'a pas été aussi facile. Nous sommes bien rentrés dans ce match. Le piège dans ce type de rencontre est de prendre son adversaire à la légère. On ne l'a pas fait. Nous avons pu marquer les premiers et dérouler pour inscrire tous ces buts.

Cette victoire est-elle intéressante en vue de Marseille ?
C'est bien pour l'équipe d'avoir marqué six buts. Cela nous donnera confiance pour aborder ce gros rendez-vous à Gerland mercredi.

D'autant plus que vous n'avez pas laissé trop de forces contre Concarneau …
Si, on en laisse toujours quand on joue quatre-vingt-dix minutes. Le terrain était lourd. Il va falloir récupérer et bien se préparer.


« On a retrouvé un peu de notre jeu »


Croyez-vous avoir marqué des points avec ce doublé ?
Je ne sais pas. Depuis le début de saison, j'avais eu pas mal d'occasions mais je n'avais pas encore marqué. Inscrire ces deux buts en Coupe de France m'a fait du bien.

Avez-vous douté du fait de votre faible temps de jeu ?
Non, pas du tout. Je suis à l'OL et je continue à travailler aux entraînements. J'ai eu la chance de débuter le match à Concarneau. Je donne le maximum à chaque fois que je suis sur le terrain. Cela s'est bien passé samedi.

L'OL a récolté à Guingamp sa deuxième victoire consécutive. Peut-on parler d'un mieux dans le jeu ?
A Grenoble, on a retrouvé un peu de notre jeu. Nous arrivons à trouver les décalages et à jouer simplement. Concarneau est de bon augure pour la suite.

La suite, c'est une grosse semaine avec la réception de Marseille en seizeièmes de finale de la Coupe de France puis le derby contre Saint-Etienne. L'OL est-il prêt pour ces grands rendez-vous ?
Oui, on se sent prêt. Avec des matchs tous les trois jours, nous sommes retombés dans le rythme de la Ligue des Champions. Nous sommes des professionnels. Cela va faire du bien de jouer de tels matchs. La motivation sera là de toute manière. En plus, nous jouerons ces deux matchs devant notre public. L'OM, c'est une grosse équipe. Et Saint-Etienne, un match que nous n'avons pas le droit de perdre.

Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 9:13

Anthony Mounier titulaire

Anthony Mounier a honoré hier soir sa huitième titularisation toutes compétitions confondues. Il était associé en attaque à Ederson et Benzema. Le jeune lyonnais à qui une prolongation de contrat a été proposée a donc certainement une chance à saisir d'ici la fin de la saison.


leporgres.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:41

Il est très vif, très puissant, avec une très bonne volonté mais par moment j'ai trouve qui lui manquais de technique c'est à dire être plus à l'aise balle au pied ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:42

Il est encore jeune [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:43

Bien sur, j'ai jamais dis le contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:45

La technique il l'apprendra mais il n'a pas été mauvais en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:11

Il a fait une bonne rentrée contre Nantes une fois de plus et meme si au debut je le trouvait quelque peu limité dans son jeu, il pourrait nous rendre de bons services... j'pense que ça serait pas une mauvaise chose de le prolonger.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:18

C'est simple, à droite le duo Réveillère - Govou c'est le mieux que l'on puisse faire. Parfois on reproche à Réveillère de trop monter ou de galérer en défense, la présence de Govou est un bon compromis avec son repli.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:19

Ant a écrit:
C'est simple, à droite le duo Réveillère - Govou c'est le mieux que l'on puisse faire. Parfois on reproche à Réveillère de trop monter ou de galérer en défense, la présence de Govou est un bon compromis avec son repli.

c'est quoi le rapport avec Mounier....? :gnéhé:
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:23

J'ai vu Anthony j'ai cru que c'était Réveillère [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 Doh [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 592175
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:12

Bilan de fin de saison


[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 090516032525210723670804


Statistiques

En L1 : 808 minutes, 18 matchs / 2 buts / 2 passes décisives
En Ligue des Champions : 89 minutes / 4 matchs / 1 passe décisive
En Coupe de France : 181 minutes / 3 matchs / 3 buts / 1 passe décisive
En Coupe de la Ligue : 6 minutes / 1 match

Bilan du joueur

Pour sa première saison complète dans le groupe professionnel, Anthony Mounier aura tout connu. D’abord il est utilisé comme un joker, l’ailier gauche formé à l’OL rentre mais n’apporte pas beaucoup en début saison. Malgré cela, il sera convoqué chez les espoirs. Courant septembre, contre Nancy, à Gerland, il fera son premier gros match : deux passes décisives pour une victoire lyonnaise 2-1. Ensuite il va connaître une longue période sans jouer avant de réapparaître lors du match sans enjeu de Ligue des Champions contre le Bayern Munich.
En deuxième partie saison, « Moun' » sera le meilleur buteur lyonnais en Coupe de France (3 buts), inscrira son premier but en L1 contre Sochaux et son second but en L1 contre Nantes, les deux fois à Gerland. Sur cette deuxième partie saison, il a progressé.
Enfin de contrat en juin 2010 et à la recherche de temps de jeu, Anthony Mounier devrait s’envoler vers d’autres horizons cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:24

J'dirait "dommage" pour son départ. Mais comme je l'ai déjà dit, pour bâtir une très grande équipe et penser aller loin en Europe, ce n'est pas avec des joueurs comme lui qu'on y arrivera.

Il rendra sûrement de très bons services à son prochain club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Anthony Mounier
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: