Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Ancien Joueur] Anthony Mounier

Aller en bas 
+64
x.lain²!
Léo
Licha-Ce-Guerrier
Delgαdo™
Abdelinho
Dexter
Kev
terryleterrible
NoFear2b
Sin
Mickaël
gallavael
natnet
Pjanic.8
ben3
Victor09
Polol39
godfather Lucho's
Daxou
Bustaze
lyondor
Bob l'Eponge
Raphael
Lili
Paulo
Luni
Romain
bobolaredactrice
OL69
Kiwi
Flo
Kaiser
Pierre
chiki
Alexandrino69
Zens
Benzema
Juni57
grincheu04
Toul'62
rachidgone07
NicoOL
lyonnaise13
Mélanie
Caer
Stephaninho
terry5401
Shinichi Kudo
Fondateur
Ant
kweeling
Nico'
Johnson
fan-2-lyon
Frederico Chaves Guedes
forzalyonnais69
Adri
Gones-43
Kimks
oldspider
Niconaldo
Sonny
Reveillere69
Paquito
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ben3
UltraGone
UltraGone
ben3


Masculin
Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 26/11/2006
Age : 32
Localisation : 93

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:05

C'était soit ça maintenant, soit 0€ en juin.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:43

Hmmm mais ça valait plus le coup de le prêter je pense.
Un remy bis ?
Je parie que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Victor09
GuignOL
GuignOL
Victor09


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : Picardie
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:58

Tout à fait d'accord avec toi kiwi, je pense que Mounier va faire une superbe saison à Nice à condition qu'il s'adapte et s'intègre bien dans ce groupe. Et sa côte va monter et il ne coûtera plus 2.5 millions l'année prochaine...

Affaire à suivre... mais ca reste vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:22

Encore un joueur que l'on va surement regretter..
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:29

Je pense pas qu'il franchira le cap de bons joueurs de Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
natnet
Supporter
Supporter
natnet


Masculin
Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 27
Localisation : Saint florent sur Cher
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro, Lacazette, Gourcuff

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 1:36

Victor09 a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi kiwi, je pense que Mounier va faire une superbe saison à Nice à condition qu'il s'adapte et s'intègre bien dans ce groupe. Et sa côte va monter et il ne coûtera plus 2.5 millions l'anné️e prochaine...

Affaire à suivre... mais ca reste vraiment dommage.
oui moi je l'aimais bien.Porto arrive bien a faire ça.ils prennent des joueurs pas trop connu 3M et il le vend 15
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 9:17

Aulas a dit vers 21 h sur RMC que Soumah viendrait pas [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 9:38

On a même pas retenu la leçon d'avec Remy!
On n'aurait JAMAIS du le vendre, on va encore le regreter
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 9:40

En meme temps il ne voulait pas renouvlé son contrat donc c'est ou on le vendait. ou il partait pour 0 € donc l'OLM a pris la bonne décision au niveau financier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Juni57
UltraGone
UltraGone
Juni57


Masculin
Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 22/06/2006
Age : 31
Localisation : Au milieu, en 8
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Iniesta

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 9:53

On ne verra plus sa fougue, sa vivacité et son enthousiasme... Bonne chance Moun' avec les aiglons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:33

Anthony Mounier : « Je ne suis pas revanchard »

Anthony Mounier à Nice. Pendant longtemps ce concept tenait plus de l’arlésienne que de la réalité. La fin du mois d’août a relancé les échanges téléphoniques entre Nice et Lyon. Mais à 2,5 millions d’euros, l’OL a finalement libéré son joueur formé au club. Un transfert qui s’est finalement fait dans la douceur. Anthony décroche et se livre...

Ton transfert s’est fait lors de l’ultime journée du mercato, as-tu douté ?
Non, pas du tout. Je suis surtout soulagé. Je me posais pas mal de questions. Je ne m’inquiétais pas vraiment, mais à un moment on aime être fixé. D’autant qu’à Lyon la saison aurait été longue et difficile mentalement du fait de mon faible temps de jeu. Là, je suis plus serein.

La présence de Loïc Rémy, avec qui tu as été formé, a-t-elle joué dans ta décision ?
Oui et non. Nice me suivait depuis un an. L’an dernier j’avais déjà failli signer là-bas. Après, la présence de Loïc est un vrai plus. Je le connais c’est vrai, mais je connais également certaines personnes du staff (Alain Olio l’adjoint et Guillaume Tora le préparateur physique, ndlr). Après ce sont surtout les discussions que j’ai eu avec le coach et les dirigeants qui m’ont convaincu. Quand on se sent désiré, ça facilite les choses...

Dans quelle position Didier Ollé-Nicolle va-t-il t’utiliser ?
Je n’en ai pas encore discuté avec lui, mais je pense qu’il va me faire jouer à mon poste de prédilection sur le côté gauche. J’ai la chance d’arriver en pleine période de trêve internationale, on a donc 15 jours pour peaufiner, bosser les placements et les réglages sur le terrain. Je ne suis pas préoccupé.

Nice vient de prendre deux valises (Bordeaux et Montpellier). Pas très excitant comme carte de visite...
C’est vrai que les résultats des deux dernières journées ne sont pas très positifs. Mais il faut relativiser. Le match à Bordeaux est délicat. C’est une grosse équipe. La première mi-temps a été de bonne facture. Si les gars mettent les occasions avant la pause, c’est un autre match. Après 4-0, c’est sévère. Concernant Montpellier, je pense que c’est un accident. L’équipe est solide, et puis on a quand même un potentiel offensif intéressant.

Revanchard par rapport à Lyon ?
Non, pas revanchard, ce n’est pas le mot. J’ai surtout à coeur de montrer ce que je vaux. Je voulais seulement jouer, montrer mon football et prendre du plaisir. A Lyon ce n’était plus possible vu la concurrence. Nice, c’est l’endroit idéal pour continuer ma progression. Je dois franchir un palier et confirmer ma saison dernière.



Tu arrives quand même dans un club plus sudiste. Samedi, malgré la défaite, les supporters ont scandé ton nom...
J’ai su ça par mon agent qui était au Ray. C’est sympa, ça donne envie de tout donner et de leur rendre sur le terrain. J’ai hâte de commencer.

SOFOOT
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:21

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 Mounier

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 Mounier-interview

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 Mounier-actionnaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:41

Putain je savais même pas. Dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'Eponge
Duc de Normandie
Duc de Normandie
Bob l'Eponge


Masculin
Nombre de messages : 2959
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : 50
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema - Rooney

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:42

Good Luck guys !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
GoodGone
GoodGone
Flo


Masculin
Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Réveillère, Delgado, Lovren

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:01

Je trouve dommage de le vendre [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 Sad
Il aurait fallu le prêter et le prolonger mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.
J'ai bien qu'il nous fasse une "Rémy". Ça serait dommage de faire deux fois la même errreur. Mais bonne chance à lui quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:23

J'espère qu'il fera belle carrière , il le mérite , il a su être patient et a attendu son heure , maintenant il pourra exprimer son talent tout les week-end [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victor09
GuignOL
GuignOL
Victor09


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : Picardie
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:11

J'espère qu'il va vite prendre ses marques et on le retrouvera à la 10e journée de championnat, j'espère qu'il fera un grand match.
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:06

« L’OL, c’est ma deuxième famille »

Anthony Mounier est une dernière fois de passage à Lyon ce mercredi afin de « vider son casier » et dire au revoir à ses anciens coéquipiers et au staff lyonnais. Non sans émotion. « Je suis arrivé à l'OL à l’âge de 11 ans, j'ai connu toutes les catégories, tous les éducateurs. L'OL, c'est ma deuxième famille, elle s'est bien occupée de moi, et je n'oublierai jamais ça, je salue tout le monde. J'ai eu la chance de faire partie d'une très grande école de formation. J’en garde de très beaux souvenirs. Toute cette évolution, la formation, le premier match contre Toulouse quand Alain Perrin m'a lancé. L'an dernier, j'ai aussi participé à toutes les compétitions, c'était bien. Je tourne la page sans regrets », a livré le nouvel attaquant de Nice.

FOOT01
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Bob l'Eponge
Duc de Normandie
Duc de Normandie
Bob l'Eponge


Masculin
Nombre de messages : 2959
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : 50
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema - Rooney

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:18

Seulement 2,5M€ ça fait mal ... Il a du talent ce petit jeune. Esperons qu'on ne le regrettera pas en tout cas c'est très bien de le garder en Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
natnet
Supporter
Supporter
natnet


Masculin
Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 27
Localisation : Saint florent sur Cher
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro, Lacazette, Gourcuff

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:27

Même si quand on regarde il vaut presque autant que Grosso [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 Wacko On aurait quand même avoir plus de ces deux là mais ce qui me gène c'est que Mounier et même Grosso ne sont pas prété mai vendus.Surtout Mounier...
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Amateur
Amateur
Sin


Masculin
Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 43
Localisation : Cremieu
Joueur(s) Préféré(s) : Cap'tain govou, Lopez - Dirk Kuyt, Gerrard

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:30

moi ce qui me gonfle, c'est pas de l'avoir vendu au final, c'est surtout de l'avoir vendue a Nice après qu'il nous est fait tourné en bourrique tout l'été ... je l'aurais refourgue ailleurs juste pour les faire chier moi [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'Eponge
Duc de Normandie
Duc de Normandie
Bob l'Eponge


Masculin
Nombre de messages : 2959
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : 50
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema - Rooney

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:36

Au contraire Nice à un super potentiel, des joueurs avec de bonnes marges de progression. quitte à aider la ligue 1 autant essayer de la rendre la plus serré possible à tous les niveaux.

Il y a le BIG 4 avec Bordeaux Marseille Paris et Lyon, derrière des équipes comme Toulouse, Nice, Rennes et Lille se tirent la bourre si on peut les mêler plus ou moins à la lutte du titre ou de l'Europe du moins la ligue 1 en sortirai grandie.

Faut penser que pour que Lyon soit attractif il faut que la Ligue 1 le soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:36

Et un remy bis, un !
Il faut que lyon se mette en tête de juste préter ses joueurs, et sans option d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
natnet
Supporter
Supporter
natnet


Masculin
Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 27
Localisation : Saint florent sur Cher
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro, Lacazette, Gourcuff

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:38

J'aurais bien aimé aussi ils ne voulaient pas nous redonner Rémy mais bon la on en a plus trop besoin a part sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:48

Anthony Mounier : « Lancer ma carrière »

Ce matin, Anthony Mounier est passé à Tola Vologe pour vider son casier de vestiaire : « Je ne vais pas à Nice pour profiter des douceurs de la Côte d’Azur, a-t-il confié, je veux franchir des paliers. »

Qu’attendez-vous de votre à départ à Nice ?

J’ai souhaité partir pour avoir plus de temps de jeu et continuer ma progression. Je veux franchir des paliers et voir jusqu’où je peux aller. Une fois qu’on a gouté à des matches de Ligue 1, on a envie que cela se reproduise. C’est ça qui m’a poussé à rejoindre Nice. Depuis le début du mercato l’entraîneur niçois, Didier Ollé-Nicolle, m’a dit que j’étais sa priorité. Je ne vais pas là-bas pour profiter des douceurs de la Côte d’Azur mais pour être à 100% dans le football. J’ai un but, c’est de lancer ma carrière et d’aller le plus haut possible.

Que ressentez-vous au moment de quitter l’OL ?

J’ai réalisé un rêve en portant le maillot de l’OL, il y a donc un peu de nostalgie car je connais tout le monde ici, de l’entraîneur des plus jeunes au président. Dans une carrière, il y a des moments où il faut tourner la page et aller voir ailleurs pour franchir des paliers.

Connaissez-vous la date de la rencontre entre Nice et l’OL ?

J’ai déjà regardé, c’est le 24 octobre à Nice. J’aurai l’occasion de revoir tout le monde.

OLweb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Anthony Mounier
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: