Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Ancien Joueur] Anthony Mounier

Aller en bas 
+64
x.lain²!
Léo
Licha-Ce-Guerrier
Delgαdo™
Abdelinho
Dexter
Kev
terryleterrible
NoFear2b
Sin
Mickaël
gallavael
natnet
Pjanic.8
ben3
Victor09
Polol39
godfather Lucho's
Daxou
Bustaze
lyondor
Bob l'Eponge
Raphael
Lili
Paulo
Luni
Romain
bobolaredactrice
OL69
Kiwi
Flo
Kaiser
Pierre
chiki
Alexandrino69
Zens
Benzema
Juni57
grincheu04
Toul'62
rachidgone07
NicoOL
lyonnaise13
Mélanie
Caer
Stephaninho
terry5401
Shinichi Kudo
Fondateur
Ant
kweeling
Nico'
Johnson
fan-2-lyon
Frederico Chaves Guedes
forzalyonnais69
Adri
Gones-43
Kimks
oldspider
Niconaldo
Sonny
Reveillere69
Paquito
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:28

Très beau but d'Anthony Mounier lors de la victoire de Nice face aux Verts. [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 Smile

Pas moyen de trouver la vidéo pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:53



Superbe cadeau de sa part pour l'OL ! Merci Antho !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 EmptyLun 18 Oct 2010 - 5:09

Ah, merci ! [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:37

Il s'en fous un peu que ça sois contre les vert faut arrêter de croire que les joueur on une importance pour des derby ou autre . [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 292352
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:42

Lili a écrit:
Il s'en fous un peu que ça sois contre les vert faut arrêter de croire que les joueur on une importance pour des derby ou autre . [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 292352

Ca n'a rien à voir, on dit merci à Mounier en tant que supporters on dit pas que Mounier a mieux joué parce que c'est les verts.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:43

Peut-être que lui il s'en fout, nous pas.
Le but qui permet à Sainté de perdre marqué par un ancien lyonnais ça n'a pas de prix [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:43

C'est quand même jusqu'à preuve du contraire le but de sa vie, marqué contre Saint-Etienne, ça doit être fort ce qu'il a ressenti en terme d' émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:58

Lili a écrit:
Il s'en fous un peu que ça sois contre les vert faut arrêter de croire que les joueur on une importance pour des derby ou autre . [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 292352
Il est juste formé à l'OL, il a très probablement joué le derby dans toutes les catégories d'âge alors il sait ce que représente le derby. Alors oui, c'est probablement très spécial pour lui d'avoir marqué contre Sainté. Tu ne sais pas ce que représente le derby pour les lyonnais et pour les stéphanois, et je crois que tu parles d'un sujet que tu ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:10

Stephaninho a écrit:
Lili a écrit:
Il s'en fous un peu que ça sois contre les vert faut arrêter de croire que les joueur on une importance pour des derby ou autre . [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 292352
Il est juste formé à l'OL, il a très probablement joué le derby dans toutes les catégories d'âge alors il sait ce que représente le derby. Alors oui, c'est probablement très spécial pour lui d'avoir marqué contre Sainté. Tu ne sais pas ce que représente le derby pour les lyonnais et pour les stéphanois, et je crois que tu parles d'un sujet que tu ne connais pas.

ça c'est de la couille c'est comme le débat pour les joueur qui mouille le maillot . [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 292352 [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 592175

Par exemple quand un mec marque lors d'un PSG / Marseille il sais juste que ça va lui lancer ça saison par exemple Roni à marquer l'histoire du club parce il à marquer contre Marseille, c'est pareille pour Payet vu que il à marquez chez nous .

Je comprends parfaitement ceux que ça correspond un derby je crois aussi que tu parle sans savoir mon garçon, si ça vous fait plaisir tant mieux pour vous mais pour Mounier c'est un but important pour lui et son équipe et ça s'arrête là . [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:18

T'as raison et les autres ont tord, quand on te lit c'est l'impression que ça dégage, on dirait que t'es l'objectivité réincarnée.

Non mais franchement, est-ce que tu connais Mounier pour dire ça ? Tu juges sur quoi pour être aussi sûr de toi ? Tu connais bien les joueurs de L1 pour savoir qu'ils s'en foutent de leur origine et des clubs d'où ils viennent ?

Roni ça n'a rien à voir, Mounier c'est un pur gone, comme l'a dit Steph il joue le derby depuis qu'il est au centre de formation. Donc ça a forcément du être particulier pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:31

Citation :
T'as raison et les autres ont tord, quand on te lit c'est l'impression que ça dégage, on dirait que t'es l'objectivité réincarnée.

J'ai dis ça [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 G J'y peux rien si vous êtes parano .

Citation :
Non mais franchement, est-ce que tu connais Mounier pour dire ça ? Tu juges sur quoi pour être aussi sûr de toi ? Tu connais bien les joueurs de L1 pour savoir qu'ils s'en foutent de leur origine et des clubs d'où ils viennent ?

Si vous voulez rester dans votre merveilleuse monde c'est votre choix [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 Wub

Il doit s'en souvenir de son club formateur qui la lâcher ....
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:35

Lili a écrit:
je crois aussi que tu parle sans savoir mon garçon, si ça vous fait plaisir tant mieux pour vous mais pour Mounier c'est un but important pour lui et son équipe et ça s'arrête là . [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 Wink

Oui tu l'as dit et comme d'hab tu mets fin au débat en insinuant que tu as raison.

Bref je crois que j'ai rien à ajouter... et ta dernière phrase prouve encore une fois que t'as aucun argument plausible. Merci. [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 479271
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:37

Il dis que je connais pas la mentalité des derby encore une fois tu lis mes poste mais pas de tes amis . [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:40

Bah en meme temps, OM-PSG c'est pas du tout un derby [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 Wink
Un derby c'est entre 2 villes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:41

Lili a écrit:
Il dis que je connais pas la mentalité des derby encore une fois tu lis mes poste mais pas de tes amis . [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 Wink
Oui, je le dis. Et ? Tu es de Lyon ? Non. Tu es de Saint-Etienne ? Non. Tu es pour l'OL ? Non. Tu es pour l'ASSE ? Non. Tu ne connais donc pas LE derby, point.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:44

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 479301 [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 479301

Je peux te pareille de l'autre côter il à un tas de rivalité dans le monde du football, Lyon / Les vert c'est pas non plus le derby du siecle par rapport à la premier league bref fin de la discusion .
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:44

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 Doh On parle en France!! Cite moi en un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:45

Parce que tu es anglaise ? LOL

T'as raison fin de la discussion tu comprends vraiment rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:46

J'ai déjà était à Liverpool / Manchester pas besoin d'être de quelques part pour comprendre une rivalité , wouah le mec .

Bref osef .
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:08

C'est vrai que Liverpool - Manchest c'est vraiment un derby [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 447623

Les derbys c'est les clubs londonniens, City-United et Everton-Liverpool après les chocs de premier league c'est pas derby.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:14

Laisse tomber Ant, il parait que voir une fois Liverpool - MU, ça donne la science infuse sur la rivalité historiqye entre deux clubs et sur tous les derbys du monde...

Revenons-en à Mounier, qui a marqué un super but ce week-end contre les verts (victoire de Nice 2-1).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:51

Stephaninho a écrit:
Laisse tomber Ant, il parait que voir une fois Liverpool - MU, ça donne la science infuse sur la rivalité historiqye entre deux clubs et sur tous les derbys du monde...

Revenons-en à Mounier, qui a marqué un super but ce week-end contre les verts (victoire de Nice 2-1).

Il en surtout raté une immanquable, moi je préfère le type qui met les buts chaque fois qu'il à une vrai occasion plutot qu'il mette une volé venu d'un autre monde mais ne cadre même pas sur un caviar au milieu de la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:41

C'est pas comparable par rapport à la ligue 1.

Mounier je l'avais déjà trouver intéressant quand il était venue à Nice je dirais même que c'est leur meilleur attout offensif .
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:26

C'est bien un GONE qui marque contre sainté ça à du lui faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:47

Excellent ! laugh

Dire autant de conneries et continuer à croire que t'as raison, je t'admire ... [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Anthony Mounier
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien Joueur] Anthony Martial
» [Ancien joueur] Anthony Réveillère
» [Gardien] Anthony Lopes
» [Ancien joueur] Edmilson
» [Ancien joueur] François Clerc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: