Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Ancien Joueur] Anthony Mounier

Aller en bas 
+64
x.lain²!
Léo
Licha-Ce-Guerrier
Delgαdo™
Abdelinho
Dexter
Kev
terryleterrible
NoFear2b
Sin
Mickaël
gallavael
natnet
Pjanic.8
ben3
Victor09
Polol39
godfather Lucho's
Daxou
Bustaze
lyondor
Bob l'Eponge
Raphael
Lili
Paulo
Luni
Romain
bobolaredactrice
OL69
Kiwi
Flo
Kaiser
Pierre
chiki
Alexandrino69
Zens
Benzema
Juni57
grincheu04
Toul'62
rachidgone07
NicoOL
lyonnaise13
Mélanie
Caer
Stephaninho
terry5401
Shinichi Kudo
Fondateur
Ant
kweeling
Nico'
Johnson
fan-2-lyon
Frederico Chaves Guedes
forzalyonnais69
Adri
Gones-43
Kimks
oldspider
Niconaldo
Sonny
Reveillere69
Paquito
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Anthony Mounier Empty
MessageSujet: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:15

[Ancien Joueur] Anthony Mounier 1111

Nom : Mounier
Prénom : Anthony

Pays : France
Age : 21 ans
Naissance : 27/09/87 à Aubenas
Taille / Poids / Pied : 1,74 m / 65 kg / Gauche

Poste : Attaquant
Numéro : 27
Revenir en haut Aller en bas
Reveillere69
UltraGone
UltraGone
Reveillere69


Masculin
Nombre de messages : 2383
Date d'inscription : 30/08/2006
Age : 36
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Makoun

[Ancien Joueur] Anthony Mounier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:06

Il sera l'une des révélations cette année sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Anthony Mounier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:10

une revelation d'accord mais peut etre pas pour cette année, c'est un peu tot!
Revenir en haut Aller en bas
Niconaldo
GoodGone
GoodGone
Niconaldo


Masculin
Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Moissy
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo, Drogba, Niang, Civelli, Pizzaro, Van Buyten, Crespo, Kaka,Toni, Gago, Messi,Inzaghi,Ribery

[Ancien Joueur] Anthony Mounier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier EmptySam 4 Aoû 2007 - 14:08

c'est pas plutot un milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://niconaldo77550.skyblog.com
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[Ancien Joueur] Anthony Mounier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier EmptySam 4 Aoû 2007 - 14:24

[Ancien Joueur] Anthony Mounier Sans_t10
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[Ancien Joueur] Anthony Mounier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier EmptySam 4 Aoû 2007 - 15:11

D'après son positionnement, c'est un "Malouda", donc on peut accessoirement le qualifier de milieu. [Ancien Joueur] Anthony Mounier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gones-43
GoodGone
GoodGone
Gones-43


Masculin
Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 22/03/2007
Age : 29
Localisation : Haute-loire ( 43 )
Joueur(s) Préféré(s) : Villa , Quaresma , Torres ... Plus tous les Lyonnais !

[Ancien Joueur] Anthony Mounier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier EmptySam 4 Aoû 2007 - 15:12

Trés bon joueur , on a vu qu'il été trés bon pendant la Peace cup !
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien Joueur] Anthony Mounier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:07

Il a joué attaquant au côté de Baros pendant la PC , donc je ne pense pas qu'il sera utilisé comme un milieux, et je sais même pas s'il a les qualités pour ( je ne dit pas qu'il joue pas bien au contraire ).
J'espere qu'il aura du temps de jeu cette anné , et qu'il va évoluer petit a petit .
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ancien Joueur] Anthony Mounier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:58

Pour ceux qui n'ont pas lu cet article et ne l'on pas vus joué Anthony Mounier dans la peace club ce jeune joueur prometteur se livre et donne de lui une personnalité attachante et une lucidité étonnante pour son jeune age .

Le centre de formation de L'OL n'est pas mort ce jeune joueur en est la preuve .

Anthony Mounier n’a pas encore 20 ans. Il est pro depuis le début de la saison. Il a signé un contrat de 3 ans à l’OL. Il se donne tous les moyens pour réussir sa carrière.



Que cette jeunesse est belle en souhaitant que le fil des jours et le football ne changent pas son jeune homme ! Intelligent, poli, gentil, équilibré, attentif, posé, réfléchi, travailleur… autant de qualificatifs qui siéent pour définir Anthony. Parti très tôt de son village d’Etoile-sur-Rhône (à côté de Valence), le natif d’Aubenas a connu l’internat dès l’âge de 12 ans dans un établissement lyonnais, avant le Centre de Formation de l’OL dès 15 ans. «J’ai commencé le foot à 4 ans. Et je suis à l’OL depuis l’âge de 12 ans. Je n’ai pratiqué que ce sport. J’ai commencé dans mon club de l’US Veore, le même club que Florent Laville ».

Des débuts dans la vie marqués par la mort du papa à l’âge de 4 ans. « Cela n’a pas été facile. Je suis très proche de ma maman qui me suit tout le temps. A force, elle s’y connaît en football. Je l’appelle tous les jours et systématiquement après chacun de mes matchs. J’ai aussi mon frère qui joue dans les moins de 15 ans à Rhône-Vallée ».

Entraînement, sieste, cinéma ou encore moments passés entre copains, sans oublier des heures de solitude qui ne l’effraient pas. « J’aime me retrouver seul ; cela ne me dérange pas ». « Moune » a arrêté ses études après l’obtention de son bac S, il y a 2 ans. Il a signé son premier contrat pro à la fin de la saison dernière. Il a fallu s’adapter à cette nouvelle vie. « Avant, j’avais l’école. C’est sûr que cela fait un gros vide après… ».

Ce gaucher a souvent le pied magique sur le pré, tout en ayant les idées carrées. « Je ne fais pas n’importe quoi. Je suis sérieux. Je me donne le maximum de chances pour arriver. Je sais ce que je veux. Alors je surveille par exemple ma diététique… et je travaille tous les jours pour progresser, gommer mes lacunes. Je sais que je dois gagner en puissance, être plus solide physiquement pour que je sois plus fort dans ma protection de balle. En 2 mois, j’ai beaucoup appris. Je dois améliorer encore ma vision du jeu. Tout va plus vite à ce niveau. Il faut jouer aussi plus simplement et je dois canaliser mes efforts, gérer les temps forts et les temps faibles ». Anthony avait des qualités physiques naturelles, comme cette capacité à courir dans tous les sens sans s’essouffler. « Depuis mon plus jeune âge, je suis comme cela. Gamin, je gagnais des cross ».

Amateur à la télé de tennis, de rugby, du Tour de France lorsqu'il prend de la hauteur, Anthony a livré de belles prestations lors de la Peace Cup. « J’ai été content de mes matchs. Mais ensuite, je ne me suis pas pris la tête pour savoir si j’allais rester dans le groupe pour les matchs. Je suis jeune. Jouer en CFA me donne du temps de jeu. Je suis patient ». Remplaçant samedi pour la première fois à Lorient ? « Très content évidemment. C’était la première fois. J’étais très fier. Je me suis échauffé quand Hatem s’est blessé comme si j’allais entrer. Après, je respecte les choix. Sur le banc, j’étais bien placé pour voir le match ».

Et un derby Anthony ? « C’est la suprématie régionale. Un match à ne pas perdre. Moi, j’en ai perdu seulement 2 depuis que je suis à l’Ol : un avec les moins de 14 ans et un avec la CFA. C’est toujours une ambiance particulière. Après sur le terrain, on se connaît ». Que peut-on lui souhaiter pour ses 20 ans le 27 septembre prochain ? « Une saison sans blessures. La possibilité de travailler et d’effectuer mes premiers pas en L1 cette saison. Débuter à l’OL, mon club formateur, ce serait un rêve qui se réaliserait ».

Source : Olweb
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Invité
Invité
Anonymous



[Ancien Joueur] Anthony Mounier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:13

Je vous annonce que Lossémy Karaboué sera le futur Eto'o
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Ancien Joueur] Anthony Mounier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:20

On est sur Anthony Mounier là [Ancien Joueur] Anthony Mounier Happy
En plus, vu le positionnement de Karaboué, c'est plutôt un nouveau Govou...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Ancien Joueur] Anthony Mounier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:34

Je savait pas ou poster et Karaboué peut jouer aussi bien dans l'axe que sur les cotés
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien Joueur] Anthony Mounier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier EmptySam 15 Sep 2007 - 17:19

Mounier va devenir un futur bon attaquant mais il a encore du temps devant lui. Sur la Peace Cup, il m'a vraiment laisser une bonne impression en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Anthony Mounier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:05

Tres tres bon La Moun' [Ancien Joueur] Anthony Mounier Smile
Explosif, tres bon techniquement. J'espere qu'il aura sa chance en equipe première. J'ajouterai des photos de lui quelque part (j'en ai pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien Joueur] Anthony Mounier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:21

Bah oui c'est claire que c'est un très bon joueur ! Je pense qu'il va encore beaucoup progresser et il intégrera après l'équipe pro ! mais c'est une source sur de l'ave,ir !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Ancien Joueur] Anthony Mounier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier EmptySam 17 Nov 2007 - 10:56

Je recherche des photos de Anthony Mounier lors de la Peace Cup ou autres

Merci à vous [Ancien Joueur] Anthony Mounier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Ancien Joueur] Anthony Mounier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier EmptySam 17 Nov 2007 - 10:58

http://www.passion-ol.com/photos-f75/anthony-mounier-t5595.htm
?!
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Anthony Mounier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier EmptySam 17 Nov 2007 - 12:32

PAs besoin de doublons! J't'ai répondu, je suis a la recherche de mon cable. Une fois retruvé tu les auras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ancien Joueur] Anthony Mounier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier EmptySam 17 Nov 2007 - 13:02

Je suis vraiment désolé [Ancien Joueur] Anthony Mounier Doh
Revenir en haut Aller en bas
kweeling
BabyGone
BabyGone
kweeling


Masculin
Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 33
Localisation : Meaux
Joueur(s) Préféré(s) : Zidane , Ronaldo , Figo

[Ancien Joueur] Anthony Mounier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:54

Les - 20 ans pour Toulon
Dans le cadre du Tournoi de Toulon (20 au 29 mai), Jean Gallice a retenu 20 joueurs pour affronter le Japon, les Pays-Bas, le Chili, la Turquie, les USA, l'Italie et la Côte d'Ivoire

La sélection :

Gardiens de but

Benoît Costil (SM Caen)Stéphane Ruffier (AS Monaco)

Défenseurs

Sébastien Bassong (FC Metz)Paul Baysse (CS Sedan)Samuel Bouhours (Le Mans UC)Mohamed Chakouri (Charleroi)Cyriaque Louvion (Le Mans UC)Vincent Muratori (AS Monaco)Mohamadou Sissoko (Udinese)

Milieux de terrain

Djamel Abdoun (CS Sedan)Alexandre Bonnet (CS Sedan)Pierre Ducasse (G. de Bordeaux)Ricardo Faty (FC Nantes)Anthony Mounier (O. Lyonnais)Youssouf Mulumbu (Amiens SC)Julien Quercia (AJ Auxerre)

Attaquants

Abdoulrazak Boukari (RC Lens)Jires Kembo Ekoko (Stade Rennais)Kévin Monnet-Paquet (RC Lens)Moussa Sow (CS Sedan)

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Ancien Joueur] Anthony Mounier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:05

Dommage qu'il soit le seul lyonnais mais bon...
Sinon il y a de bons joueurs dans cette équipe, pas de génies mais c'est pas trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Anthony Mounier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier EmptySam 14 Juin 2008 - 8:26

Mounier à Nice ?

Selon le quotidien Le Parisien, le jeune attaquant lyonnais, Anthony Mounier, pourrait être prêté à Nice.
Un autre attaquant lyonnais à Nice ? Après Loïc Rémy, Anthony Mounier
pourrait en effet débarquer sur la Côte d'Azur. Le jeune avant-centre
de l'OL devrait être prêté pour une saison.

Foot365
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 4661
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 18
Localisation : Lyon

[Ancien Joueur] Anthony Mounier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier EmptySam 14 Juin 2008 - 8:48

L'olympique lyonnais est le fournisseur officiel de Nice tout comme l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Reveillere69
UltraGone
UltraGone
Reveillere69


Masculin
Nombre de messages : 2383
Date d'inscription : 30/08/2006
Age : 36
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Makoun

[Ancien Joueur] Anthony Mounier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier EmptySam 14 Juin 2008 - 8:55

Encore une jeune perle lyonnaise que l'on va perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 4661
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 18
Localisation : Lyon

[Ancien Joueur] Anthony Mounier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier EmptySam 14 Juin 2008 - 8:59

Pourquoi perdre? Tant qu'il est prêté c'est bon, il peut exploser là bas si il joue régulièrement. Il a un potentiel énorme sur le côté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Anthony Mounier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Anthony Mounier   [Ancien Joueur] Anthony Mounier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Anthony Mounier
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien Joueur] Anthony Martial
» [Ancien joueur] Anthony Réveillère
» [Ancien Joueur] Tiago
» [Ancien joueur] Cris
» [Ancien joueur] François Clerc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: