Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Entraineur] Rémi Garde

Aller en bas 
+65
forzalyonnais69
Potus
ptit suisse
Tomii63
Soninho
vesti94
Amo75
Gaby
devilx7
Léo
Benzemagic
sebde69
NoFear2b
Paulo
Capde'7
MysteriOL
Kevom.
SuperNova
Ali-69
OL_Retro
Luni
Bob l'Eponge
kineto
Abdelinho
Steph
0nizuka
Caer
Tiago 21
Mélanie
Kev
Red-Luck
Toul'62
Raphael
ben3
Delgαdo™
Kiwi
M.Bastos
Jéjé
Alexis93
Mickaël
Arkias
Adri
Sonny
Sonny Red
lyondor
x.lain²!
Dexter
Lili
terryleterrible
Romain
Zens
4everOL
Elias
Neitsab
Olimas
Stephaninho
Paquito
OL69
Ant
OL-Forever
Cristo69
gallavael
Johnson
Roberto
Nico'
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[Entraineur] Rémi Garde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 19 EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:11

Pour moi celui là c'est pour le blessé de fin de match et c'est tout [Entraineur] Rémi Garde - Page 19 576890
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Entraineur] Rémi Garde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 19 EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:22

Peut-être qu'il fait peu de changement actuellement parce que pour lui il n'y a pas trop le choix. Pas un manque de confiance envers les jeunes mais plutôt une "peur" qu'ils fassent une connerie en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Entraineur] Rémi Garde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 19 EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:24

+1 Ali, notre banc n'est sûrement pas assez conséquent ces derniers temps avec les blessés etc .. c'est plus simple de faire entrer Ederson que Plea quoi [Entraineur] Rémi Garde - Page 19 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Entraineur] Rémi Garde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 19 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:43

Garde : « Inquiet par le jeu proposé »

Le technicien de l’Olympique Lyonnais n’a pas caché son inquiétude après la défaite lyonnaise à domicile, vendredi face à Rennes (1-2). « C'était un match difficile qu'on a pas su maîtriser contre une bonne équipe de Rennes. On était en difficulté, face à leur vitesse, leur explosivité. On n’a pas su répondre au défi physique. Je suis plus inquiet par le jeu proposé que par la distance de points par rapport à la tête du championnat. C'est la première défaite depuis longtemps à Gerland mais c'est surtout la 3e de suite. Le match de mardi sera important, on a trois jours pour récupérer, on n’aura pas le choix, ce sera à quitte ou double. »

RMC

Je le trouve dur, mais vu que beaucoup pense comme lui...
Peut être que c'est moi qui n'ai pas vu le même match [Entraineur] Rémi Garde - Page 19 G
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Entraineur] Rémi Garde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 19 EmptySam 19 Nov 2011 - 8:37

Ba si on juge sur la première période, on ne peux pas dire ça, on a vu de beaux enchainements, tant bien pour ressortir le ballon en défense que dans les dernières mètres adverses.. après en seconde période c'était une autre équipe, rennes nous a bouffé quasiment..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Entraineur] Rémi Garde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 19 EmptySam 19 Nov 2011 - 10:10

Notre problème c'est que j'ai l'impression que nos adversaires ont trouvé le moyen de nous faire déjouer facilement, je pense que c'est le fait qu'ils mettent en place un bloc équipe haut avec un pressing agressif (c'était le cas contre Montpellier, Caen, Sochaux et Rennes). Ainsi on se retrouve à galérer dans la construction du jeu car quand tu as un pressing sur Cris-Koné ben les ailes sont souvent bloqué pour pas pouvoir relancer sur Aly & Antho et tu te retrouves à donner le ballon à Hugo ou bien à péter une vieille balle devant.

Vous parlez de jeu Lyonnais ... moi je le vois partiellement, peut-être qu'on se focalise trop sur 2-3 actions digne d'une attaque menée par le Real, mais le reste du temps c'est souvent très moyen dans le jeu, avec notamment beaucoup de déchets technique ou de mauvais choix.

Pour finir je me pose quelques questions sur notre défense, Cissokho n'est pas au niveau, Cris n'y arrive plus (seul son agressivité lui permet de tenir parfois tête aux adversaires) et Koné montre ses limites. Vivement le retour de Lovren je vous le dis ....
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Entraineur] Rémi Garde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 19 EmptySam 19 Nov 2011 - 10:38

Ouai c'est vrai ça, dès qu'on se fait presser ou qu'on se retrouve face à des joueurs rapide en face, avec en plus un minimum de technique, on voit qu'on est vite mis en difficulté.. même Lovren parfois se fait prendre dans ce domaine je trouve, pitroipa en aurait fait qu'une bouché au même titre qu'un Koné ou cris hier je pense, en tout cas pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Entraineur] Rémi Garde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 19 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:00

ça va peut être faire réveiller du monde, ça c'est bien enflammer en début de saison parce les résultats était là et c'est notamment grâce au calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Entraineur] Rémi Garde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 19 EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:56

Enflammer? Je ne crois pas... on a droit d'être content quand on nous propose du beau jeu et des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Entraineur] Rémi Garde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 19 EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:18

Lili a écrit:
ça va peut être faire réveiller du monde, ça c'est bien enflammer en début de saison parce les résultats était là et c'est notamment grâce au calendrier.

La donneuse de leçon est de retour. [Entraineur] Rémi Garde - Page 19 852818

http://www.olweb.fr/fr/Pros/200001/Calendrier-et-Resultats

Regarde le marathon Août - Septembre et les équipes qu'on a joué, j'appelle pas ça un calendrier facile.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[Entraineur] Rémi Garde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 19 EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:25

Le mois d'octobre est moyen moyen par contre le mois de novembre est dégueulasse au vu des résultats
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Entraineur] Rémi Garde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 19 EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:05

Je suis pas spécialement une donneuse de léçon, c'est juste que tous le monde s'enflammais grâce à Garde c'était un peux votre dieu au mois de Aout et vous vous rendez compte qui est limite en choix de coaching.

Le mois de aout était facile avec des équipe comme Ajaccio, Brest, nice.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Entraineur] Rémi Garde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 19 EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:00

Tu sait les match facile faut les gagner, nancy c'etait facile pour le Psg [Entraineur] Rémi Garde - Page 19 Wink

Bref Ant a raison t'es un peu trop une donneuse de leçon et ne fait pas d'une généralité quelques cas, tout le monde n'etait pas si emflammer que ça des le debut de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Entraineur] Rémi Garde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 19 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:15

Oui Nancy c'était un match facile comme Ajaccio.

Je dis simplement que les choix de garde sont très surprenant si c'était Puel ça aurais gueule bref...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Entraineur] Rémi Garde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 19 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:26

Lili a écrit:
Oui Nancy c'était un match facile comme Ajaccio.

Je dis simplement que les choix de garde sont très surprenant si c'était Puel ça aurais gueule bref...

Ici ça gueule hein quand Garde fait des choix douteux... Comme Fofana par exemple. Renseignes toi avant de balancer des généralités.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Entraineur] Rémi Garde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 19 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:33

C'est ceux que je viens de dire que dans le live ça critique les choix de garde notamment pour le placement de Gourcuff et de Linsadro donc ça change pas du début de championnat ou c'était un dieux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Entraineur] Rémi Garde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 19 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:38

Vu comme t'amplifies le truc tu passes plus pour une Marseillaise qu'une Parisienne.

Gourcuff si il le met en 6 c'est qu'il avait pas le choix hein.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Entraineur] Rémi Garde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 19 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:40

Lili a écrit:
C'est ceux que je viens de dire que dans le live ça critique les choix de garde notamment pour le placement de Gourcuff et de Linsadro donc ça change pas du début de championnat ou c'était un dieux pour vous.

Y'a un "pas" de trop non ?

En début de saison, il alignait une compo qui convenait aux supporters et l'équipe gagnait, pourquoi tu veux qu'on critique quoique ce soit? Par contre dès que quelque chose nous plaisait pas on l'a dit, et ça date pas d'il y a quelques matchs! Y'a eu aucun retournement de veste de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[Entraineur] Rémi Garde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 19 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:23

Garde démission !!!

Je n'arrive pas à retrouver sa décla sur TF1 après le match, mais en gros c'est : on voulait attendre et les fatiguer et pousser le dernier quart d'heure. Alors que tu es à Gerland, contre une équipe inexpérimentée, c'est à toi de faire le jeu bordel.
Je n'ose même pas imaginer ce qu'aurait pris Puel à sa place.
Le groupe était jouable avec notre effectif, encore fallait-il savoir le gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

[Entraineur] Rémi Garde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 19 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:37

Je comprend pas comment il a pu faire jouer Gomis tout le match alors qu'il etait cramer et ca depuis des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Entraineur] Rémi Garde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 19 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:50

Dexter a écrit:
Garde démission !!!

Je n'arrive pas à retrouver sa décla sur TF1 après le match, mais en gros c'est : on voulait attendre et les fatiguer et pousser le dernier quart d'heure. Alors que tu es à Gerland, contre une équipe inexpérimentée, c'est à toi de faire le jeu bordel.
Je n'ose même pas imaginer ce qu'aurait pris Puel à sa place.
Le groupe était jouable avec notre effectif, encore fallait-il savoir le gérer.
Il a vraiment dit ça?! [Entraineur] Rémi Garde - Page 19 434970
J'étais tellement dégouté que j'ai éteint la télé dès le coup de sifflet final...
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[Entraineur] Rémi Garde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 19 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:09

Moi avant, mais c'est clair que malgré la rancœur que j'éprouve à son égard sous Puel ce genre de choses ne seraient jamais arrivées car après tout il a l'expérience et ce n'est pas le cas de GARDE
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
OL_Retro
GuignOL
GuignOL
OL_Retro


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 66
Localisation : Saint-Clair (Ardeche)

[Entraineur] Rémi Garde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 19 EmptyLun 5 Déc 2011 - 8:12

j'ose esperer que garde n'est qu'un interimaire qu'on a pris dans l'urgence apres le depart de puel et qu'Aulas fera le choix d'un vrai bon coach cet été
sinon on est tres mal

parce que , meme si je l'aime bien le petit Rémi, il est pas à la hauteur

sa gestion de gourcuff = 0
sa vision du foot : bien trop frileuse et attentiste !
ses choix tactiques =0
ses coaching : remplacements trop tardifs et au pifometre

hier il laisse briand, catastrophique comme dab, tout le match et sort ederson ET licha, imaginez qu'on fasse 3-3, il l'avait pour lui !

Et on peut même pas sortir un bilan meilleur que celui de puel, parce qu'il est encore pire que l'an passé à la même époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://ol-retro.wifeo.com
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Entraineur] Rémi Garde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 19 EmptyLun 5 Déc 2011 - 8:41

OL_Retro a écrit:
sa gestion de gourcuff = 0
sa vision du foot : bien trop frileuse et attentiste !
ses choix tactiques =0
ses coaching : remplacements trop tardifs et au pifometre

Je suis malheureusement d'accord avec ça. Puel était un maitre tacticien par contre... c'est juste la différence entre les 2 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Entraineur] Rémi Garde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 19 EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:12

Bon ba pas d'europa league cette année [Entraineur] Rémi Garde - Page 19 189663
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Contenu sponsorisé





[Entraineur] Rémi Garde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraineur] Rémi Garde
Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou se situe l'OL de Rémi Garde ?
» [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier
» Meilleur entraineur 2015
» [Ancien Entraîneur] Alain Perrin
» [Entraîneur] Hubert Fournier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: