Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Ancien joueur] Anthony Réveillère

Aller en bas 
+106
ptit suisse
Arkias
Zoul
Soninho
Sleepy
natnet
Amo75
Resendes
Delgαdo™
Kev
Tomii63
Licha-Ce-Guerrier
Léo
aleenol
sebde69
Ali-69
SuperNova
0nizuka
Coupet88
4everOL
Dexter
Elias
Le-Phocéen.
Abdelinho
Jéjé
terryleterrible
Neitsab
x.lain²!
AnahKhien
Paulo
Blackcat
Authentique Kaiser
Sonny Red
Raphael
Mickaël
lyondor
chiki
anderson-fan
Caer
NoFear2b
Mikl
Olimas
Pierre
Massilia57
Juni57
Toul'62
Harmony
Flo
Zens
Kiwi
terry5401
OL69
Luni
Shinichi Kudo
NicoOL
Lili
Frederico Chaves Guedes
Coeur de Lyon 9
Teemy
Sonny
lyonnaise13
Steph
Pjanic.8
lyon28
fan-2-lyon
Stephaninho
oldspider
Mali
Kony
ben3
Junissimo
Niconaldo
Méga Paille
Fredina
Ant
Adri
Tartarus69
Gone12
Benzemagic
gallavael
Mélanie
yoan 62
Roberto
Reveillere69
Romain
lizzie
Gregcoupet66
Johnson
RomantismePowaa
Missol74
Snip
Kaiser
LG'69
Kevom.
Delfine
Drogbasyl
Nico'
Paquito
BootOL
brendan
- K -
Max
theo48
Juninho Goal
Miki
forzalyonnais69
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:18

Abate j'ai vue un de ses match en arrière droit au milan et j'ai aimé. JE met ivanovic avant reveillere mais je met lham après.

Bin je vais pas faire l'inventaire des arrière droit mais pour moi RVR est bon mais pas incontestable à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:24

Et pourtant il est l'un des meilleurs, c'est sur que c'est pas Maicon mais il apporte à l'équipe, il peut se venter d'avoir bien bloqué Kakà, Cristiano Ronaldo &co. C'est un pilier du club, il ne râle jamais, grand travailleur. Ses centres sont excellents quand tu compares à ceux de Sagna, il défend proprement et bien, il relance bien. Bref je l'adore,; j'en vois moins de 5 qui sont supérieurs à lui, après bien sur cela reste mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:39

Je pense que tu as raison mais ses mauvaise prestation depuis le bayern m'ont un peu refroidi. Il m'a beaucoup déçu d'un point vue individuelle il n'est pas le seul et c'est pas le sujet mais j'attendais beaucoup de lui particulièrement justement parceque il avait été éblouissant depuis e début de l'année.

Dans cette demis final retour il n'a jamais peu apporté un plus au attaquant. Je dois être très rancunier. Ensuite il revient fort juste après la liste de 30 (2 matchs) s'est bien pour lui mais je suis pas fan du joueur. Quelque part j'estime qu'il n'a pas tout donné, spécialement au moment ou on avait besoin qu'il soit un cadre, qu'il aide l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 8:57

Sagna a vraiment été pitoyable cette saison et je ne lui est jamais trouver un vrai potentiel.

Tu peux enlever Lahm de ta liste, depuis deux ans c'est plus du tout ça [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 Wink

RVR mérite par ses saisons, sa régularité, toute ses qualités d'être titulaire. Tout le monde se rend compte qu'il est le meilleure arriere droit français actuellement (sauf Raymond et les Mars)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 9:34

Sagna je l'ai jamais trouvé particuliérement bon en EDF, en club je vait pas en parler, je voit pas assez de match pour le juger mais en EDF il est nul
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 9:49

Réveillère, l'histoire sans fin

Anthony Réveillère et l'équipe de France, c'est une longue histoire riche en rebondissements. Abonné à la sélection chez les jeunes, le défenseur lyonnais est de retour chez les Bleus pour le Mondial 2010, cinq ans après son dernier match sous le maillot tricolore. Pour lui, c'est une revanche.

En bon défenseur, Anthony Réveillère connait l'importance du timing. Le Lyonnais l'a prouvé cette saison. Joueur le plus régulier de l'OL selon Sidney Govou, l'ancien Rennais a surtout eu le mérite de se montrer dans les grandes occasions. Face au Real notamment. Et face à Kakà et Cristiano Ronaldo en particulier. Ses performances contre ces deux anciens détenteurs du Ballon d'Or ne sont pas passées inaperçues. Elles ont probablement joué un rôle sur sa présence dans la liste des 24 de Raymond Domenech pour la Coupe du monde. Le sélectionneur n'a pas hésité à bousculer sa hiérarchie au détriment de Rod Fanni. S'il n'a plus été appelé depuis le match amical des A' contre le Congo en 2008, s'il n'a plus porté le maillot bleu depuis une rencontre face à l'Allemagne en 2005 (0-0), Réveillère sera quand même de l'aventure sud-africaine, sauf accident. Un retour en grâce qui symbolise son histoire singulière avec les Tricolores.

Avec le recul, on peine à croire que le latéral lyonnais ne compte que cinq sélections chez les Bleus. Car cela fait déjà bien longtemps qu'il fréquente l'équipe de France. Vice-champion d'Europe avec les moins de 16 ans en 1996, à nouveau vice-champion d'Europe avec les Espoirs en 2002, le joueur formé à Angers portait déjà le maillot bleu à seulement quinze ans. Avec un tel parcours, son expérience aurait dû être un atout. Elle l'a peut-être handicapé finalement. Avec l'équipe de France, Réveillère a souvent donné l'impression d'une certaine distance. Comme si son habitude de porter le maillot bleu par le passé lui suffisait déjà amplement. Un manque d'ambition ? Pas vraiment. Mais plutôt que de voir l'équipe de France comme un objectif, le Lyonnais la prend davantage comme une simple récompense. "J'avais plus prévu de me retrouver à Tignes pour la reprise avec Lyon. Maintenant, dans la presse, on parlait de tel ou tel nom et tout le monde faisait ses pronostics. Pour moi, c'était toujours dans un coin de ma tête", déclarait-il mercredi. Les Bleus, le Lyonnais y pense toujours. Mais il n'en rêve jamais.

"Une belle revanche"


Depuis sa dernière apparition, Réveillère a traversé des périodes délicates. Blessé en janvier 2006, puis confronté à la concurrence de François Clerc, il n'avait pu revenir à temps pour intégrer le groupe de Raymond Domenech pour la Coupe du monde en Allemagne. En novembre 2008, après un Euro offert à Sagnol et Clerc, une nouvelle blessure aurait pu lui être fatale. Victime d'une rupture d'un ligament croisé au genou gauche, il aurait dû manquer la fin de la saison 2008/2009 s'il s'était rangé derrière l'avis des médecins de l'OL, qui prônaient l'opération. Mais l'ancien Rennais a refusé cette option. Son retour sur les terrains en avril 2009 ne s'est pas fait sans le scepticisme du club rhodanien, et notamment de Claude Puel. Son choix a été critiqué, et il aurait pu lui coûter cher. Mais aujourd'hui, Réveillère en sort grandi. "C'est une belle revanche puis une belle récompense. J'ai pris cette décision, je l'ai assumée. La meilleure réponse, c'était sur le terrain pour montrer que ça tient. Les mauvaises langues disaient que je n'allais pas retrouver mon niveau. La page est tournée mais c'est bien de revenir là-dessus pour dire d'où je reviens", reconnait le défenseur lyonnais.

Cette revanche s'inscrit encore en pointillé, à l'image de son passé en équipe de France. Car la sélection de Raymond Domenech doit encore perdre un élément avant de s'envoler pour l'Afrique du Sud. Il devrait s'agir d'un défenseur central. William Gallas, s'il n'est pas apte, ou Marc Planus, si le joueur d'Arsenal est rétabli à temps, ont les "faveurs" des pronostics. Mais Réveillère ne s'estime pas déjà assuré d'avoir sa place pour autant. "Tout peut arriver. Il y'en a un qui devra partir, ce sera douloureux. Donc, j'évite d'y penser", a-t-il expliqué. Le Lyonnais se souvient peut-être que Domenech l'avait qualifié à une époque de "bon touriste". Un touriste qui sait s'accrocher, visiblement.

eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:40

Dommage pour lui quand même que clerc lui soit passé devant, personnellement j'ai jamais rien trouver à clerc, limité défensivement et pas tranchant en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:48

Anthony Réveillère


[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 Anthonyreveillerealyona

Enfin titulaire

Lyonnais depuis la saison 2003-2004, Anthony Réveillère fait partie des anciens de l'OL à présent. Gravement bléssé au genou lors de la saison 2008-2009, il ne s'était pas fait opérer. Son pari est réussi, non seulement on ne parle plus de ce genou non opéré, mais en plus il a réailisé une saison pleine.
Le numéro 13 de l'OL a été l'incontestable titulaire au poste d'arrière droit, François Clerc étant relégué au rôle de remplaçant lorsqu'il n'était pas bléssé. "Antho" a fait une bonne saison, ses bonnes performances ont été récompensées puisqu'il a effectué son retour en sélection au meilleur moment. Il a en effet été appelé pour participer à la Coupe du Monde avec l'Equipe de France, durant laquelle il n'a pas joué.
Pour la saison 2010-2011, le départ de François Clerc devrait permettre à Anthony Réveillère sa place de titulaire à l'OL, sa nouvelle doublure est Lamine Gassama.

Stephaninho
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:29

Une saison pleine et enfin une place de titulaire définie c'est pas plus mal.

Il a prit de gros risque avec cette blessure non opérée mais il avait raison au final, j'espère qu'il va continuer sur sa lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 EmptyLun 19 Juil 2010 - 9:54

C'est un joueur sur lequel on peut clairement compter, il fait rarement de mauvais matchs, je le trouve très régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:02

Si il continue sur la lancée de sa dernière saison ca n'en serait que bénéfique pour nous [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:52

Magnifique tatouage LYON aussi [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:58

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:08

Non, c'est pour voir si vous aviez l'oeil.


http://www.lyonmag.com/images/137f52aa96e9f2cab2b6c0eb10b9de9c.jpg


Son tatouage sur l'avant bras, "Leny"
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:11

Je savais pas ce qu'y avait de marqué sur son bras, merci du renseignement [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:40

C'est un joueur solide, on sait qu'on peux lui faire confiance il ce dechirera toujours ! Un modèle pour le football le Reveillere.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:51

Mickaël a écrit:
Je savais pas ce qu'y avait de marqué sur son bras, merci du renseignement [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 Thumbsup

C'est le prénom de son fils [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:52

Et sur son autre bras il a tatoué le nom de sa fille "Shannon", c'était très visible sur la une de l'équipe après un match contre le Real.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:27

Mélanie a écrit:
C'est un joueur sur lequel on peut clairement compter, il fait rarement de mauvais matchs, je le trouve très régulier.


Cette année on l'a enfin trouvé bon, il ne l'avait plus été depuis la période Houiller. Apres deux saisons moyennes et une saison blessé (malgré un bon début). Le voila revenu à son meilleur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:18

Je l'ai toujours trouvé bon moi quand même. Même si, c'est vrai, il a été au dessus cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 EmptyVen 30 Juil 2010 - 9:37

Réveillère, le Javier Zanetti de l’OL



Anthony Réveillère (31 ans) entame une nouvelle saison avec l’Olympique Lyonnais. Après le départ de Sydney Govou, l’ancien Rennais devient le Gone le plus titré du club (5 championnats et une Coupe de France). Le latéral international français se voit suivre l’exemple de Cris même s’il lui reste un an de contrat.

« Je me sens bien à l’OL. J’étais venu pour remporter des titres et j’ai toujours envie d’en gagner. Je débute ma huitième saison avec l’OL. C’est ma dernière année de contrat. On n’a pas encore parlé de prolongation. Mais comme Cris, j’ai envie de rester à l’OL pour y terminer pourquoi pas ma carrière », a-t-il déclaré sur le site officiel du club olympien. Pour lui, à l’image d’Amedeo Carboni, son ancien équipier à Valence ou Javier Zanetti, champion d’Europe avec l’Inter Milan, l’âge n’est pas un problème... même en France.

Wilfried Corvo

Footmercato

J'ai mis le nom du mec qui fait l'article, jugez par vous mêmes sont incompétence ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 EmptyVen 30 Juil 2010 - 9:43

Wilfried Corvo a écrit:
Sydney Govou

Boulet [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 Doh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 EmptyVen 30 Juil 2010 - 9:44

1 point pour Raph' mais y'a encore d'autres erreurs [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 EmptyVen 30 Juil 2010 - 9:48

Raphael a écrit:
Wilfried Corvo a écrit:
Sydney Govou

Boulet [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 Doh

Et bah quoi? [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 G
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 EmptyVen 30 Juil 2010 - 9:50

Comment ça Romain ? [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien joueur] Anthony Réveillère
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Album Photo] Anthony Réveillère
» [Ancien Joueur] Anthony Martial
» [Ancien Joueur] Anthony Mounier
» Reveillere
» [Gardien] Anthony Lopes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: