Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Ancien joueur] Anthony Réveillère

Aller en bas 
+106
ptit suisse
Arkias
Zoul
Soninho
Sleepy
natnet
Amo75
Resendes
Delgαdo™
Kev
Tomii63
Licha-Ce-Guerrier
Léo
aleenol
sebde69
Ali-69
SuperNova
0nizuka
Coupet88
4everOL
Dexter
Elias
Le-Phocéen.
Abdelinho
Jéjé
terryleterrible
Neitsab
x.lain²!
AnahKhien
Paulo
Blackcat
Authentique Kaiser
Sonny Red
Raphael
Mickaël
lyondor
chiki
anderson-fan
Caer
NoFear2b
Mikl
Olimas
Pierre
Massilia57
Juni57
Toul'62
Harmony
Flo
Zens
Kiwi
terry5401
OL69
Luni
Shinichi Kudo
NicoOL
Lili
Frederico Chaves Guedes
Coeur de Lyon 9
Teemy
Sonny
lyonnaise13
Steph
Pjanic.8
lyon28
fan-2-lyon
Stephaninho
oldspider
Mali
Kony
ben3
Junissimo
Niconaldo
Méga Paille
Fredina
Ant
Adri
Tartarus69
Gone12
Benzemagic
gallavael
Mélanie
yoan 62
Roberto
Reveillere69
Romain
lizzie
Gregcoupet66
Johnson
RomantismePowaa
Missol74
Snip
Kaiser
LG'69
Kevom.
Delfine
Drogbasyl
Nico'
Paquito
BootOL
brendan
- K -
Max
theo48
Juninho Goal
Miki
forzalyonnais69
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 EmptySam 1 Mai 2010 - 16:31

C'est vrai que j'ai pas l'impression que reveillere soit reconnu a sa juste valeur, c'est dommage quand on sait comment il ce donne pour le club et comment il enchaine les matchs cette année !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 EmptySam 1 Mai 2010 - 16:40

Adri a écrit:
C'est vrai que j'ai pas l'impression que reveillere soit reconnu a sa juste valeur, c'est dommage quand on sait comment il ce donne pour le club et comment il enchaine les matchs cette année !!

Je suis d' accord il à fait une super saison, je suis premier a dire qu'il est le meilleur a ce poste en france quand il est en forme, mais quand on réfléchis avec un esprit coupe du monde, on se dit que si sur les dernier match il remonte pas sa vas être difficile de l'y emmener.

Ensuite le fait que domenech refuse de prendre plus de joueur joue en sa défaveur, puisque s'il voulais prouver sa valeur lors du stage il peu pas.

Enfin si on compare avec henry on peu dire qu'il à largement sa place l'avantage d'henry c 'est qu'il n'a jamais décrocher de l'équipe de france, RvR lui à eu sa blessure. Je reste confiant pour lui parceque la balle est dans son camps, il nous fini la saisons en boulet de canon et on aura surement doit a la prolongation en juin.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 EmptySam 1 Mai 2010 - 16:44

Le seul soucis c'est que Fanni en remplaçant... Non mais serieux même tatatatala Chibomda il lui met sa douille.

Et que dire de Sagna et son niveau qui oscille entre le pitoyable et le médiocre cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 EmptySam 1 Mai 2010 - 16:54

Bin je suis pas fan des petit joueur en défense, mais il me semble pas si mauvais que celas. c'est pas le plus invisble en équipe de france, c'est pas sur sont côté qu'arrive les but, bref je peu pas tiré a boulet rouge sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:14

Quand Aulas réclame Réveillère


Alors que le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, dévoilera la liste des 23 joueurs qui l'accompagneront en Afrique du Sud, le président lyonnais Aulas lui donne des conseils.En effet, même si ce serait une contrainte d'avoir plusieurs de ses joueurs à la Coupe du monde du fait d'un retour tardif à la reprise, JMA serait enchanté de voir apparaître un de ses protégés, Réveillère en première ligne: "Quand on a des coups de coeur c'est surtout pour ses joueurs. C'est vrai qu'on a quatre ou cinq joueurs qui ont fait une saison extraordinaire. J'espère qu'ils seront dans la liste. Anthony Reveillère, après la saison très difficile qu'il avait faite l'an passé, est revenu à un très bon niveau. Ça peut être un coup de coeur parmi d'autres".

Football.fr
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:50

réveillère sur rmc !
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:56

Il mérite d'être dans les 30.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:59

il mérite d'etre dans les 23 ! si c'est fanni qui y va c'est pitoyable et vu le niveau de sagna cette saison réveillère à sa place de titulaire !


Dernière édition par lyondor le Mar 11 Mai 2010 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:59

D'être dans les 23 aussi.. Pour moi c'est le meilleur arrière droit des trois, mais je crains qu'il le vire [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:28

Je suis d'accord. J'ai été surprise mais heureuse de le voir dans cette liste, ça fait un moment qu'il méritait d'y être. Cela dit il ne faut pas s'enflammer, malheureusement je le vois bien rester à quai.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:14

Je ne sais pas si sa sélection l'a boosté mais je l'ai trouvé excellent ce soir. Il a l'expérience des gros matchs par rapport à Fanni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:54

il à été méconnaissable, sa lui à carrément fait poussé des ailes à réveillère. Faut a croire que lyon ne lui suffisais pas comme motivation et c'est quand même regrettable. Mais oui je suis très content qu'il soit sélectionné.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:56

il à beaucoup apporté offensivement et défensivement c'était impécable !
je voit pas comment domenech ne peu pas l'enmenner en CDM...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:55

Tu peu pas juger que sur un match, puis sa dépendra de ses future prestation en EDF, il à le potentiel après faut qu'il le montre avec les bleu.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 8:15

Je juge pas que sur un match pour qu'il soit en EDF puisque pour moi il à fait la meilleur saison depuis qu'il est la quand il à pas clerc dans les patte sa va mieux.

Meme à l'époque houllier il avait pas été aussi bon...
Revenir en haut Aller en bas
AnahKhien
GoodGone
GoodGone
AnahKhien


Masculin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 33
Localisation : Chalon Sur Saône

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:35

RVR ira en afsud, il fait pas que des mauvais choix Raymond.
Il est quand même à un super niveau en ce moment, on pourra peut-être même le voir titulaire..
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:02

On doit vu le niveau pitoyable de Sagna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:46

Oui c'est tout à fait possible que Domenech l'aligne directement. A lui de prouver pendant les matchs de préparations qu'il est meilleur que Sagna. Maintenant il a son destin entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:49

Franchement je vois pas Domenech bouger une personne que ceux qu'il alignait titulaire pendant les qualifs à la Coupe du monde. Dans un principe de méritocratie Réveillere mérite d'être titulaire, pour moi c'est le meilleur arrière droit de France et il est sans conteste dans le 8 meilleurs à ce poste la au monde ! Mais bon avec Domenech ficello jouera certainement titulaire [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 Dur
Revenir en haut Aller en bas
NoFear2b
UltraGone
UltraGone
NoFear2b


Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35
Localisation : Lyon / Bastia
Joueur(s) Préféré(s) : Fernando Torres

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:49

Faut pas rêver, pour Domenech c'est Sagna le titulaire indiscutable. Moi quand je vois qu'un des deux joueurs est titulaire en EDF je me dis que cette équipe est faible quand même.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:46

faut dire qu'en arrière latéral droit, on est pas aussi fournit qu'à gauche
à l'époque on avait sagnol qui était plutôt bon, mais on a toujours eu de meilleurs latéraux gauche

menfin bon, faudrait ptèt faire passer lass diarra ard [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:20

Reveillère: « Toujours dans ma tête »

Après un peu plus de deux ans d'attente - sa dernière convocation date de Février 2008 lors de France A'-RD Congo -, Anthony Réveillère (cinq sélections) fait son retour en équipe de France, actuellement en stage de préparation à Tignes. « Je ne vais dire que je m'y attendais, a confié en conférence de presse, le latéral droit lyonnais. Mais j'ai toujours eu l'équipe de France dans un coin de ma tête. Quand on joue dans un grand comme l'OL et qu'on réalise une telle saison, notamment une demi-finale de la Ligue des champions, on pense toujours aux Bleus. Alors, c'était déjà bien d'être dans les 30, c'est encore mieux d'être dans les 24. Je suis vraiment heureux d'être ici. Maintenant, je me prépare à toutes les éventualités ».

Et puis à Tignes, Anthony Réveillère est un peu comme chez lui. « C'est vrai, je connais bien, je suis déjà venu sept fois avec l'Olympique lyonnais, a-t-il rappelé. Et la huitième, c'est avec l'équipe de France, c'est vrai bien. Maintenant, on vient d'arriver, le groupe vit bien, il y a une bonne ambiance. On débute l'oxygénation. La préparation va monter en puissance. On verra la suite ... »

France Football
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:16

Il le mérite pour se travail tout au long de l'année.
Espérons qu'il est un peu de temps de jeu, enfin dans tout les cas ça lui fera une bonne experience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:36

MR.Fanatique-OL a écrit:
Franchement je vois pas Domenech bouger une personne que ceux qu'il alignait titulaire pendant les qualifs à la Coupe du monde. Dans un principe de méritocratie Réveillere mérite d'être titulaire, pour moi c'est le meilleur arrière droit de France et il est sans conteste dans le 8 meilleurs à ce poste la au monde ! Mais bon avec Domenech ficello jouera certainement titulaire [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 Dur

Dans les 8 meilleur au monde, bof je suis pas certain, il y a vraiment de très bon arrière droit quand tu prend maicon, Alves, Ivanovic, Zanetti, Abate, sergio ramos.... bref t'en à déjà pas mal qui sont meilleur. Il est dans les meilleur mai à ce poste les référence incontesté et incontestable c'est Ramos, MAicon, Alves.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:14

J'en vois pas des masses, et surtout pas Abate [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 Tongue

1.Maicon
2.Ramos
3.D.Alves
4.Lahm
5.Zanetti
6.Reveillere
7. Ivanovic
8. ???????



Je pense honnêtement qu'il y a grosse possibilité qu'il soit titulaire au mondial [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien joueur] Anthony Réveillère
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Album Photo] Anthony Réveillère
» [Ancien Joueur] Anthony Martial
» [Ancien Joueur] Anthony Mounier
» Reveillere
» [Gardien] Anthony Lopes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: