Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon

Aller en bas 
+68
lyon28
sweeneytette42
mendes67
ben3
itachi88160
Tribune d'en Face
lyonnaistheone
chris49
Kevom.
Kimks
OL69
Stefimax
Paulo
Junissimo
Lili
lyonel since 1993
godfather Lucho's
Lyon champion
Frederico Chaves Guedes
guillerno1
Shinichi Kudo
Coeur de Lyon 9
Ant
DenKo
- K -
Blackcat
Johnson
Miss'Dolce
Steph
Miki
Bustaze
Mickdu73
forzalyonnais69
lyonnaise13
keke74
yip08
Linkos6925]
Biscotte
Benzemagic
Bakboun
Sonny
NicoOL
Roberto
Toul'62
Stephaninho
Pjanic.8
Mélanie
Babar69
Niksi`59
lohaime
Adri
fan-2-lyon
Flo69
OL-73
Reveillere69
Teemy
Ben Arfa
Paquito
Kiwi
OL-Forever
Arkias
stoic
terry5401
oldspider
Zens
Phenix
Nico'
Fondateur
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
lyonnaise13
GoodGone
GoodGone
lyonnaise13


Féminin
Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : Aix en Pce

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:20

Moi je le sens bien le match !!!
Match nul 2-2 je vois !!

On sait gerer...

Les potes marseillais m'attendent mercredi matin au cas ou on ferait faux pas....mais j'y crois trop !!! On peux le faire on va le faire !! aLLez l'OL
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:33

Capello ne voit pas Lyon passer

Fabio Capello, ancien coach du Milan AC et nouveau sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, ne pense pas que Lyon parviendra à se qualifier à Old Trafford mardi face à Manchester United.

Fabio Capello, le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, ne pense pas que Lyon possède les capacités pour passer l'obstacle mancunien mardi soir en Ligue des Champions : « Après le résultat de l'aller, Lyon devra attaquer pour marquer. Cela laissera beaucoup d'espaces à MU qui jouera en contre comme contre la Roma l'an dernier. On a vu le résultat (7-1) » a déclaré le technicien italien dans la presse anglaise.

Source : Football 365
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Linkos6925]
Supporter
Supporter
Linkos6925]


Masculin
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 03/07/2007
Age : 34
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Joueur(s) Préféré(s) : Källström -/- Richert / Lyonnais et Sochaliens

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:42

keke74 a écrit:
Faut qu'il joue bien pour gagner

bon point de vue [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 Happy

rien a perdre , on est a l'exterieur , avec leur defense qui est performante que quand ils veulent ce ne sera pas mission impossible de marquer , un but deja , qui vaudra si cher.
Revenir en haut Aller en bas
Mickdu73
GuignOL
GuignOL
Mickdu73


Masculin
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32
Localisation : savoie 73
Joueur(s) Préféré(s) : Elmander , Emana , Benzema , toulalan , Didot

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:46

Se match je le sens bien pour lyon , je vous jure je sens l'exploit , mais d'un point [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
yip08
Membre du Mois
Membre du Mois
yip08


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31
Localisation : afdal

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:01

je crois que vous navez jamais regarder un match de manchester à old trafford ca donne 17v 1n 1d toute competition confondu et la defaite cetait pour des raisons emotionel et le match nul cetait la 1er journèe du championnat sinon ce nest que des victoires alalala je noublirai jamais le 7-1 contre rome ou le 3-2 contre milan je me rejoui davance de votre venu et comme a dit evra :«old trafford c'est le thèatre des rèves pour manchester mais pas pour ses adversaires»
Revenir en haut Aller en bas
terry5401
BabyGone
BabyGone
terry5401


Masculin
Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 28/06/2007
Age : 30
Localisation : Meurthe et moselle / 54
Joueur(s) Préféré(s) : =>Benzema

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:04

yip08 a écrit:
je crois que vous navez jamais regarder un match de manchester à old trafford ca donne 17v 1n 1d toute competition confondu et la defaite cetait pour des raisons emotionel et le match nul cetait la 1er journèe du championnat sinon ce nest que des victoires alalala je noublirai jamais le 7-1 contre rome ou le 3-2 contre milan je me rejoui davance de votre venu et comme a dit evra :«old trafford c'est le thèatre des rèves pour manchester mais pas pour ses adversaires»


Bon le douze là Tu sors merci , si c'est pour tout casser , Je te veux pas [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 Biggrin

BOn sinon j'ai des infos les coco , Fabio Grosso risque de jouer si on en croit le coach , il est operationnel apparement , Cris aussi devrait jouer d'apres Nanard Lacombe . Apres , Le schema tactique risque lui aussi d'etre different de Lille ( surement le meme schema que face a MU , match aller ?? )


C'était votre envoyé special , Terry De sa chambre entrain de regarder OLTV...
Bonsoir ...
[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 30541
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:06

Eh bien malheureusement pour eux, cas exceptionnel, l'Oympique Lyonnais va passer les 8° ! Ils devront encaissés une 2° défaite a domicile. Mais t'inquiète pas, ils s'en remettront [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Linkos6925]
Supporter
Supporter
Linkos6925]


Masculin
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 03/07/2007
Age : 34
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Joueur(s) Préféré(s) : Källström -/- Richert / Lyonnais et Sochaliens

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:08

ouai en championnat , et encore vous etes deuxieme et en ligue des champions vous etes pas des legende depuis 1999 je crois donc bon . J'te souhaites un bon match yip et par pitié ferguson fait joué FERDINAND [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
yip08
Membre du Mois
Membre du Mois
yip08


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31
Localisation : afdal

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:29

mdr svp pour lamour de dieu ne comparer jamais MU à lyon je vien de voir que certain ne connaisse rien au foot quand ils disent que ferdinand et nul jen rigole bien mdr sinon la remarque qui ma plus fais rire cest quon a plus remporter de LdC depuis 99 ah parceque lyon la remporter 10 fois les pauvre ils nont jamais attein la demi final cest ça le septuple champion de france pfff nous au moin on a remporter ce titre 2 fois et vous?
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaise13
GoodGone
GoodGone
lyonnaise13


Féminin
Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : Aix en Pce

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:30

yip08 a écrit:
je crois que vous navez jamais regarder un match de manchester à old trafford ca donne 17v 1n 1d toute competition confondu et la defaite cetait pour des raisons emotionel et le match nul cetait la 1er journèe du championnat sinon ce nest que des victoires alalala je noublirai jamais le 7-1 contre rome ou le 3-2 contre milan je me rejoui davance de votre venu et comme a dit evra :«old trafford c'est le thèatre des rèves pour manchester mais pas pour ses adversaires»

ça nous laisse la place pour gagner ou au moins faire match nul 2-2 !! sisi l'OL en est capable !!
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:53

yip08 a écrit:
bienvenue dans le theatre de vos cauchemard lyonnais vous aller prendre une raclée à old trafford maintenant tout les ingredients sont la pour vous battre

T'avait dit la meme chose au match aller. Et apres le match tes venu sur le forum en trouvant des excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Linkos6925]
Supporter
Supporter
Linkos6925]


Masculin
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 03/07/2007
Age : 34
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Joueur(s) Préféré(s) : Källström -/- Richert / Lyonnais et Sochaliens

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:56

yip08 a écrit:
mdr svp pour lamour de dieu ne comparer jamais MU à lyon je vien de voir que certain ne connaisse rien au foot quand ils disent que ferdinand et nul jen rigole bien mdr sinon la remarque qui ma plus fais rire cest quon a plus remporter de LdC depuis 99 ah parceque lyon la remporter 10 fois les pauvre ils nont jamais attein la demi final cest ça le septuple champion de france pfff nous au moin on a remporter ce titre 2 fois et vous?


Tu rigolais deja au match aller en disant qu'on allait s'en prendre 4,5 . Super match de lyon et voila . Maintenant rigole bien mon coco , parle pas trop avant le match , prendre de haut , sa fait toujours defaut a la fin du match. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bustaze
Avec Bustaze c'est l'extase
Avec Bustaze c'est l'extase
Bustaze


Masculin
Nombre de messages : 2988
Date d'inscription : 07/07/2007
Age : 32
Localisation : Vaulx-en-Velin

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:00

J'adore quand tout les médias et tout disent que Lyon ne passera pas, c'est ce qui les motivent encore plus [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teemy
Supporter
Supporter
Teemy


Masculin
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Torres, Messi, Tiago, Lacazette, Juninho

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:00

yip08 a écrit:
mdr svp pour lamour de dieu ne comparer jamais MU à lyon je vien de voir que certain ne connaisse rien au foot quand ils disent que ferdinand et nul jen rigole bien mdr sinon la remarque qui ma plus fais rire cest quon a plus remporter de LdC depuis 99 ah parceque lyon la remporter 10 fois les pauvre ils nont jamais attein la demi final cest ça le septuple champion de france pfff nous au moin on a remporter ce titre 2 fois et vous?

je crois que tu merites bien ton appellation : Guignol
Revenir en haut Aller en bas
terry5401
BabyGone
BabyGone
terry5401


Masculin
Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 28/06/2007
Age : 30
Localisation : Meurthe et moselle / 54
Joueur(s) Préféré(s) : =>Benzema

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:02

Teemy a écrit:
yip08 a écrit:
mdr svp pour lamour de dieu ne comparer jamais MU à lyon je vien de voir que certain ne connaisse rien au foot quand ils disent que ferdinand et nul jen rigole bien mdr sinon la remarque qui ma plus fais rire cest quon a plus remporter de LdC depuis 99 ah parceque lyon la remporter 10 fois les pauvre ils nont jamais attein la demi final cest ça le septuple champion de france pfff nous au moin on a remporter ce titre 2 fois et vous?

je crois que tu merites bien ton appellation : Guignol

J'ai failli la sortir celle là [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 Biggrin [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 30541
Revenir en haut Aller en bas
Teemy
Supporter
Supporter
Teemy


Masculin
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Torres, Messi, Tiago, Lacazette, Juninho

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:08

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 Lol1 en meme temps il merite cette apellation
Revenir en haut Aller en bas
yip08
Membre du Mois
Membre du Mois
yip08


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31
Localisation : afdal

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:09

ouai insulter cest bien ce quil faut avant dencaisser une defaite bon moi je vous insulte pas mais bon vous ne voulez pas avouez bon ben oublier ce que jai dit vous savez quoi lyon elle est la meilleur equipe du monde benzema il te massacre tout les joueurs du monde à lui tout seul et biensur il et meilleur que maradona et pelé la on a rien à dire biensur maintenant vous étes content pffff ... pour vous cest ca la verité, vous ne voulez pas voir la realité en face mais bon à demain.......
Revenir en haut Aller en bas
Linkos6925]
Supporter
Supporter
Linkos6925]


Masculin
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 03/07/2007
Age : 34
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Joueur(s) Préféré(s) : Källström -/- Richert / Lyonnais et Sochaliens

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:12

et ben vu que le match il est deja jouer pour toi , ta qu'a aller a la fédération europeene et voila , tu leur dit qu'il faut annuler , que manchester passe sans jouer tellement ils sont fort [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 Doh
Revenir en haut Aller en bas
Teemy
Supporter
Supporter
Teemy


Masculin
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Torres, Messi, Tiago, Lacazette, Juninho

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:13

guignol est pas une insulte c'est plutot un sinonyme de footix vu que tes posts sont inutiles et sans aucune argumentation. Mais t'inquietes pas si tu ne posts plus on ne t'en voudra pas [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 Wink sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
terry5401
BabyGone
BabyGone
terry5401


Masculin
Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 28/06/2007
Age : 30
Localisation : Meurthe et moselle / 54
Joueur(s) Préféré(s) : =>Benzema

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:17

yip08 a écrit:
ouai insulter cest bien ce quil faut avant dencaisser une defaite bon moi je vous insulte pas mais bon vous ne voulez pas avouez bon ben oublier ce que jai dit vous savez quoi lyon elle est la meilleur equipe du monde benzema il te massacre tout les joueurs du monde à lui tout seul et biensur il et meilleur que maradona et pelé la on a rien à dire biensur maintenant vous étes content pffff ... pour vous cest ca la verité, vous ne voulez pas voir la realité en face mais bon à demain.......

C'est limite de la gaminerie ton discours [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 Smile
Ecoute , nous on est ici pour croire a l'exploit , De loin on pense qu'on va passer comme ça , MU est favori , c'est clair
Mais MU N'est pas invincible , loin de là , a part fullham , je te rappelle quand meme qu'ils ont fait 1 - 1 face aux Hottspurs de Tottenham puis ont perdus chez eux Fac ea City . A noter que city jouait un peu dans le meme schema tactque que lyon vs MU a l'aller [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 Wink
Donc perso t'es bien gentil avec tes repliques mais bon sa sert a rien de faire penser que tout est perdu , si lyon passe On se redit quoi , au plaisir [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 Smile

Cordialement , Terry5401 [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 Wink

PS : PErso si Lyon se fait Eliminer , Le lion pourra repartir la tête hate malgres tout , être avec 0 points apres 2 journées de poules , c'est pas super , ils ont déjà réalisé ce parie , maintenant a eux de continuer a nous faire rever [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:26

Je le sent bien le match, c'est rare pourtant espérons que je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:26

Cris devrait débuter



[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 030308_cris


Alain Perrin, le coach de Lyon, s'est déclaré lundi soir «favorable» à la titularisation de Cris (Photo L'Equipe) à Manchester United, mardi pour le huitième de finale retour de la Ligue des champions (1-1 à l'aller). «Il a bien récupéré, a commenté Perrin. Je suis favorable à ce qu'il joue. Il faut prendre des précautions, non pas pour faire des cachotteries mais il y a aussi un dernier entraînement (lundi soir). Il faut aussi que j'aie une discussion avec lui qui n'a pas encore été tenue. Je suis optimiste sur sa participation. Je la souhaite mais la décision n'est pas encore prise».

Le défenseur brésilien a fait son retour avec l'équipe première samedi contre Lille au Stade de France après six mois d'absence dus à une grave blessure au genou droit. Il a également joué un match avec la réserve, il y a deux semaines contre Raon l'Etape. Lui qui estimait lundi dernier «qu'il serait un peu juste pour le retour contre MU en raison du rythme de jeu qu'il y aurait à affronter» se dit désormais prêt à débuter. «Je suis là, a-t-il lancé samedi soir. J'ai joué 90 minutes et tout s'est bien passé. Maintenant, c'est l'entraîneur qui décide. Tout le monde veut jouer ce match et moi aussi». Il dervait être associé à Old Trafford à Sébastien Squillaci, Jean-Alain Boumsong prenant alors place sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Dolce
GoodGone
GoodGone
Miss'Dolce


Féminin
Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 21/12/2006
Age : 34
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:48

En tout cas vivement demain !! J'y crois fort !
Plus de 76 000 supporters attendus !! Et la superbe ambiance Anglaise waouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
terry5401
BabyGone
BabyGone
terry5401


Masculin
Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 28/06/2007
Age : 30
Localisation : Meurthe et moselle / 54
Joueur(s) Préféré(s) : =>Benzema

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:15

Grosso , personellement risque de jouer , le coach a dit qu'il était apparement operationel
Revenir en haut Aller en bas
OL-73
GoodGone
GoodGone
OL-73


Masculin
Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 31
Localisation : chambéry
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Cris, Juninho, Menez

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:15

yip08 a écrit:
ouai insulter cest bien ce quil faut avant dencaisser une defaite bon moi je vous insulte pas mais bon vous ne voulez pas avouez bon ben oublier ce que jai dit vous savez quoi lyon elle est la meilleur equipe du monde benzema il te massacre tout les joueurs du monde à lui tout seul et biensur il et meilleur que maradona et pelé la on a rien à dire biensur maintenant vous étes content pffff ... pour vous cest ca la verité, vous ne voulez pas voir la realité en face mais bon à demain.......

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 Happy J'ai rarement vu des discourts aussi inteligent, tu représente quel club toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDF] Lyon la Duchère - Lyon (32e finale)
» [L1] ETG - Lyon (1-3)
» [CDF] Lyon - PSG
» [L1 23-03-08] Lyon - Psg
» Fan-2-lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: