Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon

Aller en bas 
+68
lyon28
sweeneytette42
mendes67
ben3
itachi88160
Tribune d'en Face
lyonnaistheone
chris49
Kevom.
Kimks
OL69
Stefimax
Paulo
Junissimo
Lili
lyonel since 1993
godfather Lucho's
Lyon champion
Frederico Chaves Guedes
guillerno1
Shinichi Kudo
Coeur de Lyon 9
Ant
DenKo
- K -
Blackcat
Johnson
Miss'Dolce
Steph
Miki
Bustaze
Mickdu73
forzalyonnais69
lyonnaise13
keke74
yip08
Linkos6925]
Biscotte
Benzemagic
Bakboun
Sonny
NicoOL
Roberto
Toul'62
Stephaninho
Pjanic.8
Mélanie
Babar69
Niksi`59
lohaime
Adri
fan-2-lyon
Flo69
OL-73
Reveillere69
Teemy
Ben Arfa
Paquito
Kiwi
OL-Forever
Arkias
stoic
terry5401
oldspider
Zens
Phenix
Nico'
Fondateur
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 16:29

On y est presque les gones, j'ai trop envi de le voir ce fichu match .
Revenir en haut Aller en bas
lohaime
GoodGone
GoodGone
lohaime


Masculin
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 53
Localisation : Berlaimont (59)

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 16:40

22 joueurs à Manchester

L'Olympique Lyonnais voyage à Manchester en famille, ce dimanche. Anthony Réveillère (suspendu) et Marc Crosas (non qualifié) ont pris place, dans l'avion, aux côtés des vingt joueurs retenus par Alain Perrin. Aux joueurs qui ont battu Lille, samedi (1-0), l'entraîneur lyonnais a ajouté Frédéric Roux, Romain Beynié et Anthony Mounier.

Le groupe lyonnais : Coupet, Vercoutre, Roux - Clerc, Squillaci, Boumsong, Cris, Grosso - Källström, Toulalan, Bodmer, Beynié, Juninho, Mounier, Delgado, Ben Arfa, Govou - Keita, Fred, Benzema.

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Niksi`59
GuignOL
GuignOL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32
Localisation : Lille (59)
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 16:45

Grosso est dans le groupe ! [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
GuignOL
GuignOL
Phenix


Masculin
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan , Benzema , Delgado , Pjanic .

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 17:13

Biennn la composition ! On peux gagner !!!! Faire l'exploit !
Revenir en haut Aller en bas
Babar69
GuignOL
GuignOL
Babar69


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/06/2007
Age : 48
Localisation : CH'pas d'Calais exilé
Joueur(s) Préféré(s) : Cris

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 17:30

fan-2-lyon a écrit:
Oui il vaut mieux que Benzema joue en pointe car on l'a vu contre Lille, il n'aime pas et est moins performant... Je verrais bien Ben Arfa débuter et Fred sur le banc pour rentrer en cours de match... J'aimerais que Cris joue dans l'axe car il a fait un super match contre Lille mais je ne sais pas s'il est prêt pour enchainer mais je pense... Si Grosso ne joue pas, Boumsong devrait jouer latéral. J'espère vraiment qu'on pourra se qualifier, ca ferait vraiment plaisir même si je sais que ca va etre assez dur. On y croit ! Allez les Gones

+1

On a l'équipe pour aller au moins en demi pour franchir ce cap des quarts.
Revenir en haut Aller en bas
terry5401
BabyGone
BabyGone
terry5401


Masculin
Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 28/06/2007
Age : 30
Localisation : Meurthe et moselle / 54
Joueur(s) Préféré(s) : =>Benzema

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:11

Le groupe de Lyon
Voici la composition du groupe de Lyon pour le 8e de finale retour de la Ligue des Champions à Manchester United, mardi.

Le groupe de Lyon:

Coupet, Vercoutre, Roux – Clerc, Squillaci, Boumsong, Cris, Grosso – Kallström, Toulalan, Bodmer, Beynié, Juninho - Mounier, Delgado, Ben Arfa, Govou, Keita, Fred, Benzema


Eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
Niksi`59
GuignOL
GuignOL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32
Localisation : Lille (59)
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:11

Avant les quarts de finale faut dèjas battre Manchester United à Old Trafford. [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:12

Faut y croire amis lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
terry5401
BabyGone
BabyGone
terry5401


Masculin
Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 28/06/2007
Age : 30
Localisation : Meurthe et moselle / 54
Joueur(s) Préféré(s) : =>Benzema

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:14

Nan mais vous imaginez pas si on arrive a battre MU , Le choc que sa va faire a l'europe ?? o.O
C'est Enfin l'occasion de se faire connaitre aux yeux de l'Europe comme une enorme cylindrée ...
Enfin c'est ce que je pense , sa m'excite trop cette idée là
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:17

Ouais moi aussi. Ca serait un exploit monumental surtout après ce qu'on a fait en poules.
Manchester United es probablement la meilleure équipe d'Europe actuellement. Déjà les battre serait une performance alors les éliminer... Après ça on pourrait croire à tout.

On peut y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
GuignOL
GuignOL
Phenix


Masculin
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan , Benzema , Delgado , Pjanic .

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:25

Moi franchement si on gagne contre MU et après on perd ! ça me dérangerais moins que si on perd maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
terry5401
BabyGone
BabyGone
terry5401


Masculin
Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 28/06/2007
Age : 30
Localisation : Meurthe et moselle / 54
Joueur(s) Préféré(s) : =>Benzema

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:37

Phenix a écrit:
Moi franchement si on gagne contre MU et après on perd ! ça me dérangerais moins que si on perd maintenant !

Certes mais je prefererais quand meme allé en demies [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 Biggrin
Mais bon , gardons les pieds sur terre , sa va pas etre si simple , loin de là , Mais Si l'equipe est aussi bonne qu'au match aller , voir mieu , tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:58

Oui c'est sur que ca va être dur mais tout reste possible. quand on voit le match aller, on se dit qu'on a vraiment nos chances. C'est du 50/50 même si les Mancuniens partent favoris chez eux... On peut les mettre en danger et on peut passer. Il faut y croire
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
terry5401
BabyGone
BabyGone
terry5401


Masculin
Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 28/06/2007
Age : 30
Localisation : Meurthe et moselle / 54
Joueur(s) Préféré(s) : =>Benzema

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:11

Il ne faudra pas se louper , En plus si on passe on aura le moral au top pour Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:08

terry5401 a écrit:
Nan mais vous imaginez pas si on arrive a battre MU , Le choc que sa va faire a l'europe ?? o.O
C'est Enfin l'occasion de se faire connaitre aux yeux de l'Europe comme une enorme cylindrée ...
Enfin c'est ce que je pense , sa m'excite trop cette idée là

C'est vrai que ca serait énorme, on a faillit le faire face à Milan...
Revenir en haut Aller en bas
terry5401
BabyGone
BabyGone
terry5401


Masculin
Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 28/06/2007
Age : 30
Localisation : Meurthe et moselle / 54
Joueur(s) Préféré(s) : =>Benzema

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:19

Arkias a écrit:
terry5401 a écrit:
Nan mais vous imaginez pas si on arrive a battre MU , Le choc que sa va faire a l'europe ?? o.O
C'est Enfin l'occasion de se faire connaitre aux yeux de l'Europe comme une enorme cylindrée ...
Enfin c'est ce que je pense , sa m'excite trop cette idée là

C'est vrai que ca serait énorme, on a faillit le faire face à Milan...

Ce sera encore plus enorme que si on aurait gagné face a milan , car le barça cet année là était la favorite . Mais là MU est un grand prétendant encore plus que l'année derniere , si on bat MU , tout deviendra possible et cela attirera de grands joueur rien que le fait d'avoir battu MU [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:36

Je pense pas qu'on va attiré des "grands joueurs" juste en battant MU.. Par contre je suis d'accord sur le fait que l'Europe va etre choqué.
Revenir en haut Aller en bas
lohaime
GoodGone
GoodGone
lohaime


Masculin
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 53
Localisation : Berlaimont (59)

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:56

Ferguson aurait changé d'avis

Encore très heureux dans son turn over, ce week-end, Alex Ferguson a déclaré sur MUTV que la composition de son équipe pour le match face à Lyon «était un vrai casse-tête», en partie en raison de ce qu'il a vu à Fulham (3-0), samedi. «J'avais une équipe en tête avant ce match, mais j'ai changé d'avis à la mi-temps.» Une certitude : le boss de Manchester United n'a que l'embarras du choix. A l'exception de Gary Neville et Mikaël Silvestre, deux blessés de longue date, l'Ecossais a tous ses joueurs à sa disposition.

Ryan Giggs et Nemanja Vidic ont été laissés au repos en raison de petites blessures mais leur retour dans le onze de départ ne semble pas faire de doute. Darren Fletcher et Michael Carrick, eux, ont eu simplement le loisir de souffler, mais il n'est pas exclu qu'Owen Hargreaves et Paul Scholes restent dans l'équipe après leur prestation de samedi, sans parler du jeune et brillant Anderson, titulaire à Lyon, et qui a joué seulement un quart d'heure ce week-end.

En attaque, Cristiano Ronaldo et Wayne Rooney n'ont pas débuté mais se sont dégourdis les jambes en fin de match. Leur titularisation ne semble faire aucun doute. Carlos Tevez a joué 75 minutes et tient la corde pour jouer aux côtés de Ronney, même si Louis Saha est à nouveau complètement disponible. Nani, comme toujours, est l'outsider si Ferguson devait se passer de Giggs.

Alex Ferguson a 48 heures pour trouver les mots qui empêcheront son équipe d'avoir une attitude suffisante après le 1-1 de Gerland. «Il faut gagner contre Lyon, c'est un enjeu énorme pour le club. Tous les joueurs en sont conscients.»

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 21:08

Plus que 48 heures avant LE match, Manchester a fait tourner ce week-end et a gagné tranquille, comme avant le match aller.
La pression est sur Manchester, ils ont bien plus que nous à perdre, ils ont été incapables de nous battre à l'aller et n'ont donc pas un énorme avantage malgré les stats en faveur du 1-1 à l'extérieur à l'aller, ils sont favoris à domicile, perdre contre nous serait pour eux un échec.
De notre côté, on a rien à perdre, les stats ne sont pas avec nous, on sera à l'extérieur, on a montré que l'on a plié en peu de temps quand ils faisaient jouer le quatuor Nani-Ronaldo-Tevez-Rooney, et en plus en cas d'élimination, on dira que c'est logique que Manchester est bien plus fort.

Le début du match sera primordial et si on pouvait marquer en premier, ils seront obligés d'en mettre deux.

Il faut y croire, se qualifier est à la portée de nos Gones, on veut encore rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 21:20

Lyon est capable de tout , on a déja pu voir et vérra je l'espère encore Lyon en toutes puissance , on a déja pu remarquer par le passer que quand Lyon veut vraiment quelque chose il peuvent l'obtenir !
Maintenant M.U c'est quand même la meilleur équipe du monde actuellement !!!
Quel Lyon allons nous voir ?

1er option : Le Lyon de championnat alors c'est perdu !!

2ème option :Le Lyon comme a l'allez , 1 chance sur 3 !

3ème option : Ou le Lyon qu'on a trés rarement vu mais déja vu capable de tout , alors ce sera 1 chance sur 2 a Old Trafford !

Mais bon je pense que dans l'état d'esprit actuel des choses la 3ème options n'est pas possible ! Alors le Lyon de 2ème options doit se battre s'il veut passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
lohaime
GoodGone
GoodGone
lohaime


Masculin
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 53
Localisation : Berlaimont (59)

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 21:24

Si Lyon veut passer, il n'y a pas d'autre facon que de sortir leur match de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 21:25

Arrêtez non plus de trop tracez de plan sur la comète, il se passera ce qu'il doit ce passer et nous n'avons aucun rôle la dessus (si on est le douzième homme [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 Happy).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Teemy
Supporter
Supporter
Teemy


Masculin
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Torres, Messi, Tiago, Lacazette, Juninho

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 21:46

je sais bien mais en temps normal tu critiques quand tu te sens exempt de tous reproches [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 6:53

lohaime a écrit:
Si Lyon veut passer, il n'y a pas d'autre facon que de sortir leur match de l'année.
J'avais déjà entendu ce genre de phrase avant Glasgow... [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 G
Revenir en haut Aller en bas
Teemy
Supporter
Supporter
Teemy


Masculin
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Torres, Messi, Tiago, Lacazette, Juninho

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 8:13

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 Wink mais de toute facon on a deux matchs de l'annee a jouer en une semaine [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 Tongue pfiou si on ecoutait toujours les medias..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDF] Lyon la Duchère - Lyon (32e finale)
» [L1] Monaco 2-1 Lyon
» [L1] Lyon 2 - 1 PSG
» [L1] Lyon / PSG (2-2)
» [L1] Lyon - PSG (0-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: