Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon

Aller en bas 
+68
lyon28
sweeneytette42
mendes67
ben3
itachi88160
Tribune d'en Face
lyonnaistheone
chris49
Kevom.
Kimks
OL69
Stefimax
Paulo
Junissimo
Lili
lyonel since 1993
godfather Lucho's
Lyon champion
Frederico Chaves Guedes
guillerno1
Shinichi Kudo
Coeur de Lyon 9
Ant
DenKo
- K -
Blackcat
Johnson
Miss'Dolce
Steph
Miki
Bustaze
Mickdu73
forzalyonnais69
lyonnaise13
keke74
yip08
Linkos6925]
Biscotte
Benzemagic
Bakboun
Sonny
NicoOL
Roberto
Toul'62
Stephaninho
Pjanic.8
Mélanie
Babar69
Niksi`59
lohaime
Adri
fan-2-lyon
Flo69
OL-73
Reveillere69
Teemy
Ben Arfa
Paquito
Kiwi
OL-Forever
Arkias
stoic
terry5401
oldspider
Zens
Phenix
Nico'
Fondateur
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:21

MU-Lyon: Ferdinand: "Contrôler Benzema"
03/03/2008 - 21:15
Rio Ferdinand, le défenseur mancunien, a tenu à préciser en conférence de presse, que la tâche ne serait pas facile face à l'OL, lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, mardi soir. "C'est bien évidemment un rêve que de disputer une finale de Champions League. Les joueurs pensent qu'il est possible d'aller au bout cette saison. Aujourd'hui nous sommes bien armés et bien concentrés sur nos objectifs. Avant tout il faudra battre l'OL et cela ne s'annonce pas facile car c'est une bonne équipe. Elle n'est pas là par hasard. Benzema est un très bon avant-centre qui a marqué un but décisif au match aller avec un enchaînement incroyable. Il faudra bien le contrôler mais ce n'est pas le seul joueur à surveiller", a confié l'international anglais.


Fergusson doute sur la participation de Giggs.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:15

Très intelligent cette tactique de communication mancunienne. Ils mettent la pression sur Benzema ; si on le voit tétaniser sur le terrain on saura d'où ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:17

yip08 a écrit:
mdr svp pour lamour de dieu ne comparer jamais MU à lyon je vien de voir que certain ne connaisse rien au foot quand ils disent que ferdinand et nul jen rigole bien mdr sinon la remarque qui ma plus fais rire cest quon a plus remporter de LdC depuis 99 ah parceque lyon la remporter 10 fois les pauvre ils nont jamais attein la demi final cest ça le septuple champion de france pfff nous au moin on a remporter ce titre 2 fois et vous?

Hum, l'éducation des Jésuites enseigne de respecter tout le monde quel que soit son âge.
Mais quand on se prend un 4-0 à domicile par Liverpool on est plutôt mal placé pour critiquer ceux qui vont à Old Trafford. Queque soit le résultat de demain ça sera toujours mieux qu'un 4-0 ramassé chez nous.

Ceci dit, c'est pas une raison pour y aller en tongs et chapeau de cow-boy. Je cite personne. [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 292352
Revenir en haut Aller en bas
- K -
Old School
Old School
- K -


Masculin
Nombre de messages : 4720
Date d'inscription : 07/05/2006
Age : 82
Localisation : Kop SUd Marseille
Joueur(s) Préféré(s) : Cissé

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:20

OL-73 a écrit:
yip08 a écrit:
ouai insulter cest bien ce quil faut avant dencaisser une defaite bon moi je vous insulte pas mais bon vous ne voulez pas avouez bon ben oublier ce que jai dit vous savez quoi lyon elle est la meilleur equipe du monde benzema il te massacre tout les joueurs du monde à lui tout seul et biensur il et meilleur que maradona et pelé la on a rien à dire biensur maintenant vous étes content pffff ... pour vous cest ca la verité, vous ne voulez pas voir la realité en face mais bon à demain.......

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 Happy J'ai rarement vu des discourts aussi inteligent, tu représente quel club toi ?
PALME D'OR DU BOULET [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 746131
Revenir en haut Aller en bas
yip08
Membre du Mois
Membre du Mois
yip08


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31
Localisation : afdal

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:38

ok ok oublier je suis desolè mais je pense que vs faites la meme chose pour votre equipe . bon le match cest demain que le meilleur gagne. voila sur cela bonne nuit à tous. ps: svp on parle de foot la pas de bouler ou gignol cest pas parcequon aime une autre equipe que vs allez me traiter comme ca. bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:52

On ne t'appel pas comme ça parce que tu supportes une autre équipe que la notre mais parce que tes remarques ne sont absolument pas constructives, argumente un peu mieux et tu seras traité autrement.
Revenons en au sujet:

Demain on va en baver mais tout est possible, on peut trouver des failles dans leur défense et les surprendre en contre en essayant de leur confisquer le ballon au maximum tout en restant très compacts en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2008 - 23:03

Mélanie a écrit:

Demain on va en baver mais tout est possible, on peut trouver des failles dans leur défense et les surprendre en contre en essayant de leur confisquer le ballon au maximum tout en restant très compacts en défense.

A ce qu'y paraît, Perrin voudrait garder le 0-0 le plus longtemps possib' pour placer une banderille mortelle très près de la fin du match. Jouer l'AC Milan quoi...
Info ou intox?
Toujours est-il que selon Fergie, l'opposition Grosso-Cristiano Ronaldo... est déséquilibrée, très désiquilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2008 - 23:04

S'ils nous foutent Tevez Rooney Ronaldo et Nani d'entré, je vois vriament pas comment on pourrait passer, même avec Toto et Cris...Ca s'annonce très très dur...
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2008 - 23:18

Arkias a écrit:
S'ils nous foutent Tevez Rooney Ronaldo et Nani d'entré, je vois vriament pas comment on pourrait passer, même avec Toto et Cris...Ca s'annonce très très dur...

Ben, y a le marquage à la culotte, pas les laisser respirer... la rigueur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Teemy
Supporter
Supporter
Teemy


Masculin
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Torres, Messi, Tiago, Lacazette, Juninho

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 EmptyMar 4 Mar 2008 - 7:40

oui a l'aller c'etait pareil et Ronaldo n'a pas été flamboyant de meme que Rooney. Et puis on peut compter sur un mauvais match de leur part parce que eux ont une enorme pression? tout le monde ne angleterre s'attend a ce que MU passe donc on sait jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 EmptyMar 4 Mar 2008 - 7:46

Bon maintenant c'est le grand jour.
Toutes les attentions se portent côté lyonnais sur les deux jeunes devant, sur la défense centrale à aligner mais personnellement je pense que le salut viendra des "légendaires" Sidney Govou et Juninho....
Revenir en haut Aller en bas
Teemy
Supporter
Supporter
Teemy


Masculin
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Torres, Messi, Tiago, Lacazette, Juninho

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 EmptyMar 4 Mar 2008 - 7:57

oui je pense que les coups de pieds arretés de Juni seront très important. Surtout ceux directs parce que indirects...Les defenseurs de MU sont très grand (Brown, Ferdinand, Vidic,..)
Revenir en haut Aller en bas
lohaime
GoodGone
GoodGone
lohaime


Masculin
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 53
Localisation : Berlaimont (59)

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 EmptyMar 4 Mar 2008 - 9:36

Teemy a écrit:
oui a l'aller c'etait pareil et Ronaldo n'a pas été flamboyant de meme que Rooney. Et puis on peut compter sur un mauvais match de leur part parce que eux ont une enorme pression? tout le monde ne angleterre s'attend a ce que MU passe donc on sait jamais..

La pression, je pense qu'ils doivent connaitre et bien gérer ca. Et là comme ils jouent à domicile, avec l'apport du public, on devraient les voir plus à leur avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 EmptyMar 4 Mar 2008 - 9:43

Trop hate d'être à ce match, la préssion monte [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teemy
Supporter
Supporter
Teemy


Masculin
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Torres, Messi, Tiago, Lacazette, Juninho

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 EmptyMar 4 Mar 2008 - 10:05

tu m'etonnes john. la journée va etre longue! allez l'OL!!
Revenir en haut Aller en bas
DenKo
GuignOL
GuignOL
DenKo


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 34
Localisation : 78

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 EmptyMar 4 Mar 2008 - 10:25

J'ai rêvé d'un 6-2 pour Lyon. Ou plutôt j'ai cauchemarder, depuis quand je rêve de l'OL ? :p

Plus sérieusement, j'ai de gros doutes sur une possible qualification de Lyon mais je serai derrière vous pour que vous ayez la tête dans les nuages contre nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 EmptyMar 4 Mar 2008 - 10:34

C'est clair que peu de monde y croit. Mais il faut y croire, c'est certes dur, mais c'est possible. Qui voyait Lyon se qualifier pour les huitièmes ?

Benzema et Juni sont capable de débloquer la situation, espérant qu'ils soient dans un bon soir.
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 EmptyMar 4 Mar 2008 - 11:13

MU-Lyon: Ferguson jouera l'attaque
04/03/2008 - 11:31
Sir Alex Ferguson, l'entraîneur mancunien, a déclaré en conférence de presse que rien n'était joué dans ce match qui oppose Manchester à Lyon, pour le compte des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions. "C'est un match excitant et intéressant à jouer. On a toujours été conscient que la qualification se jouerait à Old Trafford. On n'a pas d'avantage particulier, il nous reste du travail et il faut marquer ! Il y aura des difficultés pour battre cette équipe lyonnaise. On sait que les Lyonnais se retrouvent dans l'obligation de marquer pour se qualifier mais notre jeu est porté sur l'attaque, cela ne sera pas différent demain soir".
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 EmptyMar 4 Mar 2008 - 11:23

Il y aura des espaces derrière donc il faudra mettre au fond les rares occasions et assurer en défense. Je pense que le côté gauche posera problème [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 Wacko Enfin nous verrons les choix de Perrin mais dommage qu'on ne puisse pas faire jouer Réveillère et Clerc comme l'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lyon 9
Amateur
Amateur
Coeur de Lyon 9


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 EmptyMar 4 Mar 2008 - 12:16

Ce soir,je ne songe pas une seule seconde à la qualification,je demande simplement de l'envie,de l'engagement,de la motivation,bref comme un vrai match de coupe d'europe,je ne m'engage dans aucun pronostique mais il faut éviter une rouste façon AS Roma.. [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 292352
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
GoodGone
GoodGone
Shinichi Kudo


Masculin
Nombre de messages : 1776
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Perpignan (66)
Joueur(s) Préféré(s) : Baros, Benzema, Delgado

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 EmptyMar 4 Mar 2008 - 12:24

je vois 2-1 victoire de l'ol dans les prolongation dsl je suis pas fou je vois aps 3-0 victoire de l'ol au old trafford [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 Lol1 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-usap.nouslesfans.com
guillerno1
Amateur
Amateur
guillerno1


Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 40
Localisation : Rueil Malmaison
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Pjanic, Benzema, Cris, Toulalan

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 EmptyMar 4 Mar 2008 - 12:43

je sens un doux parfum d'xploit qui se profile, ils vont le faire car ils sont programmés pour ce match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 EmptyMar 4 Mar 2008 - 12:47

Je suis d'accord, j'ai l'impression que sois j'éteins la télé au bout d'un quart d'heure sois on se qualifie. C'est pas possible de voir autre chose ce soir. Bonne chance aux lyonnais en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Coeur de Lyon 9
Amateur
Amateur
Coeur de Lyon 9


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:05

De toute façon,il faudra etre vigilant de la premiere à la derniere seconde avec les Anglais,ils vont nous rentrer dedans comme jamais,dernierement j'ai encore regarder une nouvelle fois le match MU/AS Roma et franchement,cette équipe est un rouleau compresseur. [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 550772

Au niveau de la compisition d'équipe,on s'oriente vers ça...Coupet-Clerc-Grosso-Cris/Boumsong-Toulalan-Juninho (cap)-Kallstrom-Govou-Ben Arfa-Benzema d'après le quotidient l'équipe.

Pas de calcul à faire,sinon L'OL est mort,je ne crois pas trop à l'exploit pour ma part ce soir. [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 30541
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:18

Les deux ou trois points d'intérrogation sont par rapport à Cris/Boumsong, Kallstrom/Bodmer et savoir si Ben Arfa sera titulaire ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDF] Lyon la Duchère - Lyon (32e finale)
» [L1] ETG - Lyon (1-3)
» [CDF] Lyon - PSG
» [L1 23-03-08] Lyon - Psg
» Fan-2-lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: