Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon

Aller en bas 
+68
lyon28
sweeneytette42
mendes67
ben3
itachi88160
Tribune d'en Face
lyonnaistheone
chris49
Kevom.
Kimks
OL69
Stefimax
Paulo
Junissimo
Lili
lyonel since 1993
godfather Lucho's
Lyon champion
Frederico Chaves Guedes
guillerno1
Shinichi Kudo
Coeur de Lyon 9
Ant
DenKo
- K -
Blackcat
Johnson
Miss'Dolce
Steph
Miki
Bustaze
Mickdu73
forzalyonnais69
lyonnaise13
keke74
yip08
Linkos6925]
Biscotte
Benzemagic
Bakboun
Sonny
NicoOL
Roberto
Toul'62
Stephaninho
Pjanic.8
Mélanie
Babar69
Niksi`59
lohaime
Adri
fan-2-lyon
Flo69
OL-73
Reveillere69
Teemy
Ben Arfa
Paquito
Kiwi
OL-Forever
Arkias
stoic
terry5401
oldspider
Zens
Phenix
Nico'
Fondateur
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
lohaime
GoodGone
GoodGone
lohaime


Masculin
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 53
Localisation : Berlaimont (59)

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 9:41

Nico' a écrit:
lohaime a écrit:
Si Lyon veut passer, il n'y a pas d'autre facon que de sortir leur match de l'année.
J'avais déjà entendu ce genre de phrase avant Glasgow... [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 G

Le niveau de Manchester n'a rien à voir avec celui de glasgow.
Revenir en haut Aller en bas
Babar69
GuignOL
GuignOL
Babar69


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/06/2007
Age : 48
Localisation : CH'pas d'Calais exilé
Joueur(s) Préféré(s) : Cris

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 9:45

Tous ceux qui sont devant nous au classement européen des clubs, on a pu les accrocher en phase de poule mais dés que les éliminations direct arrivent alors là c'est la misère...

On est 16ème cela justifie le fait que l'on soit régulièrement en 1/8 de LDC.

Le pallier qui reste à franchir c'est d'être capable de sortir ceux qui sont devant nous en élimination direct.

Il y a la place....... ALLEZ les gones
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 9:51

Si je devais donner mon ressenti sur ce match je dirais que nous avons une posibilité de passer mais le talent ne suffira pas, on aura besoin d'une chance énorme !

On devra claquer au moins 2 buts car pour moi il est impossible que Manchester ne marque pas vu l'armada offensive dont cette équipe dispose. Nos attaquants devront exploiter les failles de la defense mancunienne car Ferdinand n'est plus le joueur qu'il était et le flanc droit souffre de la blessure de Neville, Brown est largement prenable.

Par contre il faudra prendre des risques car nous aurons plus le choix, on devra joueur avec une équipe offensive car leur attaque est trop forte pour se laisser berner par un contre.

Je pense que Juni s'est économisé ces derniers matchs pour sortir un match énorme demain, il devra nous claquer un coup franc et personnellement je mettrais Bodmer à la place de Kallstrom car il a prouvé qu'en ce moment il était bien plus en forme.

Il faudra compter sur des erreurs defensives de Manchester, sur le travail de Toulalan, sur un coup franc de Juni et un exloit de Benzema, rien n'est perdu mais la chance devra nous accompagner !
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 10:01

Pareil pour Bodmer il est en train de prendre le pas sur Kim je pense et mérite d'etre titularisé.

Faudra surtout pas les laisser mettre du ballon sinon on ets mort, par contre si on les fait courir on peut tenter quelques chose car il n'aime pas etre dominé et prefere attaquer.

Il faut que Perrin mette Ben Arfa et Benzema titulaire, on a besoin de tous nos talent face a une telle equipe.
Espérons que chacun soit a 100% et donne tout ce qu'il a pour sortir la meilleure prestation possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bakboun
Amateur
Amateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 10:05

A se niveau de jeu moi jdit que c'est le mental de l'equipe qui compte et la preparation , nos joueur on tous un excellent niveau on peut gagner c'est tout , et Benzema peut largement leur faire les fesse moi jdit [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 Happy juninho va faire un bon match et derriere jme fait plus vraiment de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 10:09

Ben tiens justement il va mettre qui derrière si Grosso est dispo, Cris-Toto ou Cris-Boumboum ???

Sinon faut que l'équipe soit solidaire et solide à tous les niveaux de jeux, je pense pas que procéder par contre soit la bonne solution, faut faire jouer cette équipe de MU et surtout exploiter la moindre brèche dans la défense, allez un petit coup de génie de Karim ou d'Hatem, on y croit [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 Wub !!
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 10:15

Pour moi ce devrait etre Toto-Boumsong.

Boum a montrer qu'il etait trés bon au match aller et pour cris ça me parait un peu tot pour MU.

ça serait encore Anderson je mettrai Cris tout de suite mais la Boumsong nous a démontré qu'on pouvait compter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 10:19

Sonnygoal a écrit:
Pour moi ce devrait etre Toto-Boumsong.

Boum a montrer qu'il etait trés bon au match aller et pour cris ça me parait un peu tot pour MU.

ça serait encore Anderson je mettrai Cris tout de suite mais la Boumsong nous a démontré qu'on pouvait compter sur lui.

Si c'était encore Anderson j'aurais même rappelé Jean Luc Sassus pour dépanner contre MU.
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 10:39

Semaine difficile pour lyon , deux match important .... esperons quils mettent l'accent ur la ligue des champions !
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 12:09

Je suis d'acord avec toi, je trouve ça bien evidement désaventageux pas apport à Bordeaux de jouer un match d'une tels importance juste avant, mais bon, c'est le foot moderne et on ne changera plus ceci ..
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 13:05

Alpayou a écrit:
Je suis d'acord avec toi, je trouve ça bien evidement désaventageux pas apport à Bordeaux de jouer un match d'une tels importance juste avant, mais bon, c'est le foot moderne et on ne changera plus ceci ..

Oui mais comme on dit " C'est le jeu ma pauvre lucette " [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 189663
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 13:41

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 Happy Exactement trés cher biscotte .
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
GuignOL
GuignOL
Phenix


Masculin
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan , Benzema , Delgado , Pjanic .

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:55

Lyon à 23% de chance de gagner à MU ! Largement suffisant pour l'OL répondit Benzema
Revenir en haut Aller en bas
Linkos6925]
Supporter
Supporter
Linkos6925]


Masculin
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 03/07/2007
Age : 34
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Joueur(s) Préféré(s) : Källström -/- Richert / Lyonnais et Sochaliens

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:57

Man Utd: Ferguson craint Benzema

Avant de recevoir l'Olympique Lyonnais, mardi soir à Old Trafford, pour le compte des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions, le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, est revenu sur le cas de Karim Benzema, en conférence de presse. "Benzema est un attaquant capable de faire la différence tout seul et c'est en ce sens qu'il représente une menace. Au match aller, la manière dont il a inscrit le but pour Lyon prouve qu'il peut marquer de n'importe où. Ces joueurs là sont inquiétants", a confié le technicien écossais, rapporte la presse anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:59

Linkos6925] a écrit:
Ces joueurs là sont inquiétants", a confié le technicien écossais

Mouai c'est plus inquiétant pour nous parce que lui il en posséde 4-5 des joueurs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:12

Oui c'est sur que c'est plus un probleme pour nous mais bon Benzema est capable de faire la différence je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:14

Si manchester a un point faible c'est bien la defense central et a droite ( de la defense).. Si on defend bien comme au match aller, avec Hatem, Karim et Govou (si il est pas trop occupe a defendre)devant on peut marquer..
Revenir en haut Aller en bas
yip08
Membre du Mois
Membre du Mois
yip08


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31
Localisation : afdal

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:39

bienvenue dans le theatre de vos cauchemard lyonnais vous aller prendre une raclée à old trafford maintenant tout les ingredients sont la pour vous battre
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
GuignOL
GuignOL
Phenix


Masculin
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan , Benzema , Delgado , Pjanic .

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:48

yip08 a écrit:
bienvenue dans le theatre de vos cauchemard lyonnais vous aller prendre une raclée à old trafford maintenant tout les ingredients sont la pour vous battre

Là j'ai envie qu'il gagne juste pour que des gents comme toi ferme leurs geul* ! [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
Teemy
Supporter
Supporter
Teemy


Masculin
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Torres, Messi, Tiago, Lacazette, Juninho

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:00

et ben quelle pertinence!! apres des posts comme ca comment voulez vous ne pas envenimer le dialogue?.. mais je ne le ferais pas parce que je suis intelligent..MOI [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 479271
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:01

La je commence à stresser pour Mardi soir [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 292352
Un pote à moi fan de Manchester s'en donne à cœur joie avec moi [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Teemy
Supporter
Supporter
Teemy


Masculin
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Torres, Messi, Tiago, Lacazette, Juninho

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:04

bon courage oldspider. Moi y'a pas que les fans de MU qui me mettent la pression y'a aussi mes potes marseillais. C'est ca la solidarité francaise [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:06

Oui de même pour moi sauf que ce sont les supporters Lillois ou Lensois... Mais si on perd se match, d'abord je suis carrément dégoutée (enfin faut voir le match aussi !) et après je n'ai pas fini de me faire charier. Tout le monde sera contre moi. Mais je m'en fou je ne renierai pas mes couleurs ! Allez les gones vous en etes capable !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:08

Si on gagne c'est moi qui m'en donnerais à cœur joie^^

Vivement le match [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
keke74
Amateur
Amateur
keke74


Masculin
Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30
Localisation : Larringes
Joueur(s) Préféré(s) : Benzéma ,Juninho et Fred

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:09

Faut qu'il joue bien pour gagner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDF] Lyon la Duchère - Lyon (32e finale)
» [L1] ETG - Lyon (1-3)
» [CDF] Lyon - PSG
» [L1 23-03-08] Lyon - Psg
» Fan-2-lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: