Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Ancien Joueur] Karim Benzema

Aller en bas 
+108
Spoke
OnAiBaF
guilllaume41
- K -
Raphael
Sin
Juni57
ToM!
allezlom
Romain
anderson-fan
Paulo
Caer
lyondor
waner
Juninho Goal
cosanostralyon04
juni
Val-ol-10
Toùnèk
Nikyz
Alexandrino69
Shinichi Kudo
Pierre
NoFear2b
godfather Lucho's
jul59
drogba.14
Mimel'
lyonnais1369
Pauleta
Kevom.
Biscotte
ben3
Delfine
Reveillere69
.Jù_950™
Blackcat
LG'69
nasserinho
Flo69
kweeling
J-L
itachi88160
gallavael
Lyon champion
Coeur de Lyon 9
lohaime
Phenix
Tartarus69
Bakboun
Menzo
Linkos6925]
chiki
Blaugrana
Dexter
Lili
Romario69
terry5401
Miki
Miss'Dolce
bert62
Toul'62
Roberto
OL-Forever
Nico'
Goto
lyonnaistheone
Kimks
Stephaninho
lyon28
Drogbasyl
Teemy
NicoOL
benzegol
OL-73
Kaiser
julien59
Pjanic.8
Paquito
Kiwi
Fondateur
oldspider
lyonnaise13
Junissimo
mendes67
Flo
keke74
Zens
lizzie
Bob l'Eponge
Gregcoupet66
Johnson
Benzemagic
Sonny
babygone33
forzalyonnais69
Mali
Frederico Chaves Guedes
Luni
Fredina
fan-2-lyon
Steph
Adri
Arkias
Mélanie
OL69
Ant
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 9:52

Je jetteré un oeil sur une association: Raul-Karim. La on peut voir ce quil auraity fais a Lyon avec un vrai point d'appuis a côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
guilllaume41
Membre du Mois
Membre du Mois
guilllaume41


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : blois
Joueur(s) Préféré(s) : sonny anderson et juninho

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 9:56

A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 9:57

guilllaume41 a écrit:
A suivre!

Encore une fois, les messages comme ça évite s'il te plait !

Dernier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'Eponge
Duc de Normandie
Duc de Normandie
Bob l'Eponge


Masculin
Nombre de messages : 2959
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : 50
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema - Rooney

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:50

Karim, à bientôt j'espère.

J'ai appris la terrible nouvelle hier soir, en plein apéro au camping. C'est pas de l'énervement mais de gros regrets. Karim s'en va et l'espoir de le revoir à son plus haut niveau avec l'OL aussi.

Bien sur je suis "soulagé" qu'il aille au Réal, il vit son rêve c'est sur mais pour moi il le vie un an trop tôt. C'est un gros risque qu'il prend mais si il s'avère payant alors là c'est tapis rouge !

J'en veux plutôt au dirigeants, ils ont une perle qui demande à rester mais l'appât du gain est plus fort dans ce mercato extraterrestre où les millions ne sont plus des obstacles.

J'ai certaintement repeter beaucoup d'entre vous dans mes propos mais je n'ai pas lu les précédents post.

Un dernier hommage Karim ! Bon vent, Good Luck Guy !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 EmptyVen 3 Juil 2009 - 7:15

Bob l'Eponge a écrit:
J'ai appris la terrible nouvelle hier soir, en plein apéro au camping.

C'est pas non plus le drame national du siècle [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 30541

On va s'en remettre plus vite qu'on ne le crois, t'en fait pas [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Amateur
Amateur
Sin


Masculin
Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 43
Localisation : Cremieu
Joueur(s) Préféré(s) : Cap'tain govou, Lopez - Dirk Kuyt, Gerrard

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 EmptyVen 3 Juil 2009 - 8:49

avant lui il y a eu anderson et puis a la fin de l'année, juni.

on a l'habitude lol

moi ce qui me fait le plus "mal" c'est que c'est un gars du coin, donc c'est encore different des deux bresiliens [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 Sad
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 EmptyVen 3 Juil 2009 - 9:00

Lyon : MU offrait plus que le Real pour Benzema


Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a affirmé jeudi soir que Manchester United était prêt à donner plus d'argent que le Real Madrid pour s'attacher les services de Karim Benzema. "Sur le plan de la trésorerie, l'offre de Manchester était plus intéressante. J'ai donc demandé à Karim vers où son coeur balançait. Il m'a clairement répondu que c'était vers le Real. J'ai donc prévenu le club anglais que Karim avait choisi et qu'on arrêtait de discuter et de faire de la surenchère", a-t-il déclaré sur Europe 1.

maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 EmptyVen 3 Juil 2009 - 9:36

Ouais, c'est désolant mais bon, Benzema a toujours rêvé du Real.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:57

Le truc cool, c'est que JMA a "respecté le désir du joueur" et a pas pensé qu'au ponion donc c'est quand meme bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:01

ça va lui permettre de vendre des OL-Kleenex à chaque supporters pour passer ce triste cap sentimental.
Revenir en haut Aller en bas
Juni57
UltraGone
UltraGone
Juni57


Masculin
Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 22/06/2006
Age : 32
Localisation : Au milieu, en 8
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Iniesta

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:19

Il sera sur OLtv ce soir lors d'une interview exclusive probablement sa derniere. Il a déclaré déjà : "J'ai réalisé un rêve de gosse"...

Lui, je pense pas qu'il va pleurer parce qu'il part.
Juni [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 EmptyVen 3 Juil 2009 - 16:38

C'est bien de voir se réaliser un rêve de gosse mais y a un moment où faut prendre conscience des choses, s'il cire (ce qui je pense sera le cas) il va regretter sa décision.
Il aurait surement mieux fait d'aller à Manchester.
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:12

Benzema ciré le banc, ce qu'il faut pas entendre [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 Happy
Revenir en haut Aller en bas
OnAiBaF
Amateur
Amateur
OnAiBaF


Masculin
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Pau
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Taiwo, Ben Arfa, Arshavin

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:16

Si le Real Madrid met 35M€ sur lui et ne le fais pas jouer, c'est complètement con ... Mais avec le Real on sait jamais, il faudra pas qu'il rate sa chance, mais il peut le faire, ce qui serait bien pour lui, ça serait que Ribéry signe, c'est quelqu'un qui s'intègre facilement, ça serait un plus pour lui.

Sinon, si je peux me permettre, je suis content qu'il quitte la L1, on le verra plus sur nos terrains, c'est un bien fou, c'est pas tant contre le joueur, mais c'est la personne. J'peux vous dire le soir où Lyon perd le titre, j'ai repensé à une interview de Benzema où Lyon allait être champion sans discussion, mais je vous souhaite de signer Lisandro que j'aime bien et qui est un très très bon joueur.

Par contre, Mélanie, je vais défendre Benzema mais tu peux pas dire qu'il "aurait du choisir MU" ou Vladivostok ou qui tu veux, c'est un choix personnel, plus risqué ça c'est quasi-sur, mais bon il n'y a aucune garantie à ce qu'il s'adapterait à l'Angleterre non plus, il pourrait ne pas aimer le pays, ne pas s'y plaire, il pourrait avoir du mal à s'intégrer à l'effectif, on peut pas savoir ce qui est mieux pour lui, mais lui seul sait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Spoke
GuignOL
GuignOL
Spoke


Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Localisation : TO ALGERIA
Joueur(s) Préféré(s) : Chaouchi :D

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:23

dommage,qu'un aussi bon joueur sans aille après juninho il faudras beaucoup investir durant ce mercato sur des attaquand renommée mondialement!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:36

Je dis que dans l'intérêt de sa carrière il aurait surement eu plus de chance de jouer à Manchester, maintenant je comprend son choix d'aller au Real Madrid, c'est tentant mais il y a beaucoup de joueurs offensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Spoke
GuignOL
GuignOL
Spoke


Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Localisation : TO ALGERIA
Joueur(s) Préféré(s) : Chaouchi :D

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:40

Mélanie a écrit:
Je dis que dans l'intérêt de sa carrière il aurait surement eu plus de chance de jouer à Manchester, maintenant je comprend son choix d'aller au Real Madrid, c'est tentant mais il y a beaucoup de joueurs offensifs.

c'est vrai, qu'a manchester , il aurait eu plus de chance , après c'est un rêve de gosse il l'a réalisé tant mieux pour lui et on pourrait dire tant pis pour nous , même si je suis contente qu'il est réaliser son reve de gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'Eponge
Duc de Normandie
Duc de Normandie
Bob l'Eponge


Masculin
Nombre de messages : 2959
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : 50
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema - Rooney

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:54

On sait très bien que Karim est capable de sortir LE gros match au bon moment. Il aura sa chance et il la jouera a fond. Je suis quasiment certain qu'il va réussir une grande carrière car il a un gros mental (peut être un peu trop).

Le Réal lui convient parfaitement, la Liga aussi un jeu rapide et des défenses en carton pâte il va pouvoir en mettre au fond !
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:00

Il va marquer 67 buts en championnat l'an prochain, minimum...

Plus sérieusement, je sens que ce Real là va bien se casser la geule, et que certains regretteront vite leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 EmptyVen 3 Juil 2009 - 20:58

OnAiBaF a écrit:
Sinon, si je peux me permettre, je suis content qu'il quitte la L1, on le verra plus sur nos terrains, c'est un bien fou, c'est pas tant contre le joueur, mais c'est la personne. J'peux vous dire le soir où Lyon perd le titre, j'ai repensé à une interview de Benzema où Lyon allait être champion sans discussion, mais je vous souhaite de signer Lisandro que j'aime bien et qui est un très très bon joueur.

Tu peux me rappeler quel club a fait un tifo géant en ouverture de championnat en s'autoproclamant "Champion!" ? [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 G
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 EmptyVen 3 Juil 2009 - 21:18

https://www.youtube.com/watch?v=cLelySJs1s0&eurl=http%3A%2F%2Fwww.soccers.fr%2Findex.php%3Fshowtopic%3D907%26st%3D38380%26start%3D38380&feature=player_embedded

L'interview en vidéo...
"Je resterais à Lyon jusqu'à ce que je gagne la C1" qu'il disait [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 Sad

Bonne chance à lui, en tout cas très beau geste d'avoir fait cette interview.
Hier j'étais en colère mais bon, on s'y fera, merci à lui pour tout, une star partie trop tôt [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 Sad
Revenir en haut Aller en bas
OnAiBaF
Amateur
Amateur
OnAiBaF


Masculin
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Pau
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Taiwo, Ben Arfa, Arshavin

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 EmptyVen 3 Juil 2009 - 23:01

Pierre a écrit:
OnAiBaF a écrit:
Sinon, si je peux me permettre, je suis content qu'il quitte la L1, on le verra plus sur nos terrains, c'est un bien fou, c'est pas tant contre le joueur, mais c'est la personne. J'peux vous dire le soir où Lyon perd le titre, j'ai repensé à une interview de Benzema où Lyon allait être champion sans discussion, mais je vous souhaite de signer Lisandro que j'aime bien et qui est un très très bon joueur.

Tu peux me rappeler quel club a fait un tifo géant en ouverture de championnat en s'autoproclamant "Champion!" ? [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 G

L'OM et c'était un superbe tifo. Personnellement, entre des supporters qui font un tifo avec écrit "Champion" pour envoyer un message à leurs joueurs et un joueur qui dit avant le premier match "ouais Bordeaux et Marseille ont bien recruté (avec une tête qui dit tout le contraire ) ... (petit moment de silence) ... mais on sera champions, pas de problème", ou le mec qui te dit "de toute façon, je ne regarde pas la ligue 1", fin moi je vois une différence.

Un public qui demande le titre à ses joueurs, et un joueur qui prend ses adversaires pour des cons et qui te fait comprendre avant le championnat que c'est pas la peine de le jouer, qu'il est déjà gagné (surtout quand tu vois le résultat à la fin), c'est complètement diffférent pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Juni57
UltraGone
UltraGone
Juni57


Masculin
Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 22/06/2006
Age : 32
Localisation : Au milieu, en 8
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Iniesta

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 EmptySam 4 Juil 2009 - 1:34

Lyon perd un grand joueur... Lyon perd son gamin.
Bonne chance Karim [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 Toctoc Je suivrai tout tes matchs en Espagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 EmptySam 4 Juil 2009 - 9:55

J'espère pour lui qu'il nous rendra aussi fier que ce qu'à fait Essien quand il est arrivé à Chelsea.
Ca me dégoute qu'il soit parti mais on ne peut rien lui reprocher, je lui souhaite donc une belle carrière pleine de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 EmptyDim 5 Juil 2009 - 17:01

OnAiBaF a écrit:
Pierre a écrit:
OnAiBaF a écrit:
Sinon, si je peux me permettre, je suis content qu'il quitte la L1, on le verra plus sur nos terrains, c'est un bien fou, c'est pas tant contre le joueur, mais c'est la personne. J'peux vous dire le soir où Lyon perd le titre, j'ai repensé à une interview de Benzema où Lyon allait être champion sans discussion, mais je vous souhaite de signer Lisandro que j'aime bien et qui est un très très bon joueur.

Tu peux me rappeler quel club a fait un tifo géant en ouverture de championnat en s'autoproclamant "Champion!" ? [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 G

L'OM et c'était un superbe tifo. Personnellement, entre des supporters qui font un tifo avec écrit "Champion" pour envoyer un message à leurs joueurs et un joueur qui dit avant le premier match "ouais Bordeaux et Marseille ont bien recruté (avec une tête qui dit tout le contraire ) ... (petit moment de silence) ... mais on sera champions, pas de problème", ou le mec qui te dit "de toute façon, je ne regarde pas la ligue 1", fin moi je vois une différence.

Un public qui demande le titre à ses joueurs, et un joueur qui prend ses adversaires pour des cons et qui te fait comprendre avant le championnat que c'est pas la peine de le jouer, qu'il est déjà gagné (surtout quand tu vois le résultat à la fin), c'est complètement diffférent pour moi.

En gros quand c'est nous c'est bien, et quand c'est les autres c'est pas bien rolling

Dans les deux cas c'est plutot arrogant mais bon on s'en fout, dans le cas de Benzema ça prouve toute sa determination et la confiance qu'il a en soit ce qui est juste une des qualité primordiale pour un attaquant.

Tout les plus grand attaquant sont plus ou moins comme ça, sur d'eux et parfois arrogant.
Maintenant si t'es content que Benzema s'en aille c'est ton souci, moi Niang partirai j'crois que ça me ferait ni chaud ni froid mais j'en serait pas vraiment plus heureux car bon autant que les bons joueurs reste en France histoire qu'on se fasse moin chier a regarder des Piki pik et Samassa....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Karim Benzema
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos Karim Benzema
» OLsystem Karim Benzema (29-10-07)
» [Album photo] Karim Benzema
» [Enchères] Karim Benzema --> FINIES
» Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: