Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Président] Jean-Michel Aulas

Aller en bas 
+118
Neitsab
Harmony
Jéjé
Serge Collonge
Red-Luck
terryleterrible
M.Bastos
Alexis93
UneFille_enFormeDe_Fée
x.lain²!
Olimas
chiki
bouldog76
Luni
pepita
K-SuS
allezlom
natnet
Victor09
Dexter
Daxou
Zoul
Mickaël
lyondor
NoFear2b
Raphael
Bob l'Eponge
Juni57
SplitterOL
Caer
godfather Lucho's
Pierre
-arno-
Sin
stoic
Bustaze
Alexandrino69
lyonnaise13
Lili
lyonnais1369
Pauleta
Shinichi Kudo
terry5401
Flo
Nikyz
kweeling
juni
Adri
GIGIchampion2008
Kiwi
NicoOL
OL-73
Babar69
Teemy
Toul'62
Gregcoupet66
lyon28
julien59
Fondateur
Kevom.
bert62
Steph
fan-2-lyon
Frederico Chaves Guedes
OL69
Blackcat
Julius
Sonny
Flo69
Authentique Kaiser
Tartarus69
Adeline
Govou62
Arkias
lyonnais69
Kimks
oldspider
OL-Forever
Cristo69
Pjanic.8
ason
Fredina
Delfine
Mélanie
Stephaninho
Cris01
ol31
Junissimo
Roberto
Benzemagic
Nico'
Johnson
Ant
Kony
kat69
ngotty96
Romain
StF da gone
Max
anti-asseol69
Drogbasyl
nilmar en force
Kaiser
Juninho Goal
gallavael
Commando Ultra'84
Paquito
sonnygirl
BootOL
Fred69190
Zens
kingxav
- K -
LG'69
forzalyonnais69
Tiago 21
Miki
Juninho
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:13

Et si c'était un simple effet d'annonce ? Comme une négociation. Soit disant on a 25 M€ en ayant en fait plus dans les caisses. Cela inciterait les clubs vendeurs à demander moins ou à accepter des offres plus basses.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:14

Tout est possible avec notre président adoré ... [Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
NoFear2b
UltraGone
UltraGone
NoFear2b


Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35
Localisation : Lyon / Bastia
Joueur(s) Préféré(s) : Fernando Torres

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:16

J'espère que tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 EmptyDim 16 Mai 2010 - 9:08

Lyon/Aulas : « Intéressé par Hazard »

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 83210_LILLE_HAZARD_300709

Selon Jean-Michel Aulas, l'Olympique Lyonnais est intéressé par le Lillois Eden Hazard pour la saison prochaine.

Jean-Michel Aulas (Président de l'Olympique Lyonnais)
Il nous intéresse mais jusqu'ici, le prix nous faisait peur. Peut être que mon ami Michel (Seydoux) va limiter ses ambitions. Il était persuadé d'être en Ligue des Champions mais il ne l'est plus. Peut être que le prix des joueurs reviendra à des tarifs qui correspondent à ce que peut faire l'OL.

Mercato365


JMA tes le meilleur [Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 Happy


Dernière édition par lyondor le Dim 16 Mai 2010 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis93
Supporter
Supporter
Alexis93


Masculin
Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Seine Saint Denis
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Cris, Juninho, Lacazette, Lloris, Reveillière

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 EmptyDim 16 Mai 2010 - 9:11

JMA, Si on t'avais pas ce serait pas drôle !! J'adore les déclarations qui lance toujours des piques aux autres [Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 30541
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 EmptyDim 16 Mai 2010 - 9:27

Il est malin JMA [Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 30541
Si t'éxistait pas on devrait t'inventer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 EmptyDim 16 Mai 2010 - 9:35

Qualifié une nouvelle fois pour la Ligue des champions, le président lyonnais Jean-Michel Aulas est un homme heureux. Mais il n'a pas manqué de tacler les joueurs lillois après la victoire rhodanienne au Mans. «Lille était devenu un peu hautain, les Lillois nous ont snobés, et ce soir, j'ai appelé Loïc Féry, le président de Lorient, pour le féliciter», a lancé l'homme fort du club sur OLTV.

FranceFootball

Le franc-parler à la JMA... [Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:16

Si il arrive a nous ramener Hazard [Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 849880
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:32

Il en manque pas une ><
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:32

Il en est capable
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:01

Mais qu'est-ce que l'OL serait sans JMA ? Je me le demande ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:21

On serait toujours en Ligue 2, L' OL c'est l'œuvre de JMA, l'œuvre d'une vie au service d'un club, pour la gloire d'un club, par amour du foot. Faut vraiment beaucoup de patience quand tu vois que maintenant les milliardaire arrive et veulent faire un club en 2, 3 ans il n'ont aucun mérite comparer à certain président de club qui font naitre les club.
Revenir en haut Aller en bas
UneFille_enFormeDe_Fée
Amateur
Amateur
UneFille_enFormeDe_Fée


Féminin
Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 35
Localisation : Vienne (38)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Trezeguet, Juninho, Baros

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:33

Trouver sur le forum OLWeb

Citation :
Lettre ouverte à M. Aulas
Cher président, supporter de Votre club depuis plus de 25 ans, je me permet ce petit mot à votre égard.

Vos tirades habituelles sur les arbitres, les adversaires, les médias, ou la mauvaise gestion de la ligue, loin de m'embêter, me font souvent rire, car souvent prises comme un spectacle de ma part...
Par contre, vos soutiens inappropriés à ce pseudo entraineur bétonneur, m'embête beaucoup plus, car de spectacle, justement, à Gerland, il n'y a plus depuis son arrivée. En effet celui ci fait que je ne suis plus venu dans votre stade depuis qu'il est chez vous...
Affirmer que cette saison est la plus belle de l'OL, me parait être un foutage de gue.ule de vos supporters, tout comme vos plaintes contre les médias sur ce dossier...

Alors M. Aulas, si pour vous, une belle saison n'est QUE du résultat ( qu'il n'y a point, d'ailleurs ), sachez que pour les amateurs de foot, et de l'OL en particulier, il en est tout autre, et que nous regrettons très très amèrement les temps anciens, pas si éloigné, ou voir notre équipe jouer nous mettais en joie...


-----------------------------
Edit modération : Rajout de la réponse de Jean Michel Aulas à la "Lettre ouverte à Monsieur Aulas"



Cher supporter,

Je me félicite de votre fidélité depuis 25 ans, puisque vous dites être supporter depuis cette date.

Je me permets de vous répondre, car votre analyse ne me semble pas tout à fait pertinente au regard de la réalité de la situation.

Ne vous méprenez pas, quand j’interviens comme vous le rappelez sur des choses aussi importantes que les arbitres, les adversaires, les médias, la mauvaise gestion de la Ligue, ce n’est pas pour faire le spectacle, mais c’est pour permettre à votre club, que vous appréciez tant, de pouvoir émerger d’une situation très corporatiste que le football français a instituée en savoir-faire depuis des dizaines d’années. Il me semble que depuis 1987, la situation a plutôt favorablement évolué ?

N’imaginez pas un instant que le travail accompli depuis 1987 l’a été uniquement pour nous faire plaisir … ou pour vous faire rire … comme vous l’écrivez gentiment, mais bien pour aider notre club à sortir d’une situation établie dans laquelle les détenteurs du pouvoir footballistique nous avaient enfermés depuis trop longtemps.

Il faut rénover, ne pas avoir de langue de bois, remettre en cause l’ordre établi, car comme je l’ai souvent dit, le palmarès, donc les actes passés, ne justifient pas à eux seuls de discréditer ou de dévaloriser ceux qui n’en avaient pas (de palmarès).

Une fois ce palmarès en cours de construction, il faut se battre pied à pied pour défendre les acquis, se protéger de la jalousie, et faire prospérer les actifs d’un club qui a toujours l’ambition de progresser.

Concernant votre tirade sur Claude Puel, vous démontrez à l’évidence par votre exposé que vous ne le connaissez pas, que vous êtes aigri sans avoir analysé, et que vous avez beaucoup de mal à vous remettre en cause sur des réalités que seuls ceux qui vivent au quotidien la gestion exemplaire, la ténacité sans faille et l’ambition sympathique de Claude Puel connaissent.

Vous dites que vous n’êtes plus venu dans notre stade depuis qu’il est chez nous …

Vous avez probablement préféré aller à Bordeaux ?
A moins que vous n’ayez privilégié St Etienne ?
Ou êtes-vous plus simplement retourné à Paris ?

Votre présence au stade n’est pas obligatoire et croyez-moi, je préfère le soutien, le travail obstiné, la présence de Claude Puel à tous ceux qui se disent supporters, mais qui sont en fait des frustrés de la réussite de l’Olympique Lyonnais.

Fustiger l'Olympique Lyonnais comme vous le faites sur un forum de supporters n'est pas sain.

Se cacher derrière la qualité du jeu n'est qu'un alibi de circonstance, la seule réalité est que l'Olympique Lyonnais a réalisé une très, très bonne saison et que ces 12 dernières années sont exceptionnelles en France, mais aussi sur le plan européen.

Je vous rappellerai tout simplement la série de 12 podiums successifs de l’Olympique Lyonnais, la demi-finale de Champions League, et la deuxième place du championnat, ce qui, en cette période de « série difficile à réaliser », est un exemple pour tout le monde.

A défaut d’avoir votre soutien, nous avons celui des grands clubs européens qui analysent les performances de l’Olympique Lyonnais avec l’œil avisé de gens qui connaissent la valeur des choses, des performances, et de la pérennité, et qui savent que manquer d'humilité en football conduit à des remises en cause comme celle de Bordeaux qui, probablement, avait vos faveurs depuis le début de la saison ?

Bien à vous, en espérant que vous reviendrez bien vite parmi nous pour vous faire pardonner.

Jean-Michel Aulas

Belle réponse de M. Aulas je trouve, qui répond d'ailleurs à notre ami d'hier ! [Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:43

Moi, je n'aurais pas répondu à ce guignol.
Revenir en haut Aller en bas
UneFille_enFormeDe_Fée
Amateur
Amateur
UneFille_enFormeDe_Fée


Féminin
Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 35
Localisation : Vienne (38)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Trezeguet, Juninho, Baros

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:45

En même temps je pense qu'il doit en avoir marre d'entendre ça à tout le temps (moi même je l'ai encore entendu aujourd'hui) ! Comme ça ça lui permet de dire ce qu'il pense et de remettre un peu les pendules à l'heure.

Edit : J'adore la dernière phrase de JMA ! Toujours la petite pique.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 EmptyMer 2 Juin 2010 - 9:37

Aulas : «Un gros bras au milieu»

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 00_aulas644_ff

De passage dans les locaux de Francefootball.fr lundi, le président de l'OL avait laissé la langue de bois aux vestiaires. Dans la seconde partie de cet entretien exclusif, Jean-Michel Aulas annonce un recrutement rapide et ambitieux cet été, basé autour d'un joueur d'envergure au milieu de terrain. (Photo Presse-Sports)

«Jean-Michel, réaliser un transfert semblable à celui de Lisandro est-il dans les cordes de l'OL cet été ?
On ne va pas recruter d'attaquant, mais on va recruter du costaud au milieu de terrain. Ce ne sera pas 27 millions, mais plutôt entre 15 et 25. Yoann Gourcuff ? Il faudrait déjà savoir si ça l'intéresserait. Après, c'est aussi le problème de Bordeaux... En France, on a parfois des dirigeants qui sont un peu «étriqués». Moi, je sais vendre Ben Arfa à Marseille, et Bordeaux n'a jamais voulu nous vendre Chamakh, qui voulait pourtant venir. Résultat, aujourd'hui, ils s'en mordent les doigts, puisqu'il n'a pas prolongé son contrat.

La clause de départ de Gourcuff se situe à 25 millions d'euros, donc dans vos moyens ?
C'est 25 millions maximum, j'ai vu son contrat. Ça peut nous intéresser, mais vous nous voyez faire le forcing pendant la Coupe du monde ? C'est impossible. Donc c'est un sujet dont on ne parlera pas avant le 12 juillet. On a dit qu'on dépenserait cet été 25 millions pour trois joueurs. Mais si Gourcuff veut absolument partir, on cassera la tirelire.

«Toulalan va devenir un taulier. L'exemple à suivre, c'est Maldini»

Hormis le meneur de jeu bordelais, quel pourrait être le profil de cette recrue au milieu ?
Ce sera un gros bras. Ce qui se fait de mieux, à notre avis, dans la très jeune génération. On a quelques noms en tête. Les trois recrues qu'on a décidé de faire, on essaiera de les faire dès le 8 juin, date d'ouverture du marché des transferts. On ne veut pas recruter plus, parce que je veux réduire le nombre de joueurs, et on peut toujours rectifier le tir au mercato d'hiver.

Quid d'une recrue en défense ?
Je ne pense pas qu'il y en aura, parce que Jérémy Toulalan devrait définitivement passer en défense centrale. Il ne partira pas, il va prolonger, et Claude Puel veut en faire le taulier de l'équipe. Je lui ai d'ailleurs dit que l'exemple à suivre était celui de Paolo Maldini, et je crois qu'il n'est pas contre. Sa famille se plaît bien à Lyon,
c'est un joueur de club, il ne fait pas de vagues, et son image colle assez bien avec celle de Lyon. Je ne le vois pas à Marseille par exemple.

Jimmy Briand étant sur le point de rejoindre l'OL, renoncerez-vous à votre droit de préemption sur Loïc Rémy, qui intéresse Rennes ?
Je pense qu'ils vont le recruter. Mais ce n'est pas impossible qu'on fasse à nouveau jouer notre clause le
concernant. On pourrait très bien recruter Briand et Rémy.

«Je suis prêt à reprendre Hatem Ben Arfa s'il le désire»

Si vous aviez la possibilité de prendre un joueur de l'OM, sur qui se porterait votre choix ?
Je trouve qu'un joueur comme Mbia, au milieu, nous a manqué cette saison, avec sa puissance. C'est celui qui a le plus de potentiel. J'aime bien Niang aussi, c'est d'ailleurs lui qui était venu nous voir l'année dernière... Maintenant, je ne sais pas ce que ses dirigeants veulent faire avec lui, j'ai cru comprendre qu'ils n'étaient pas contre un départ, mais ils lui ont fait un contrat en or. Valbuena a fait une fin de saison exceptionnelle. Et puis je suis prêt à reprendre Hatem (Ben Arfa) s'il le désire. C'est le plus doué...

Et à Paris ?
Non... Je trouve qu'Hoarau est intéressant dans son rôle. On n'a pas ce style de joueur. Robin Leproux m'a d'ailleurs appelé dernièrement pour me poser cette question. Je pense donc qu'il y a un ou deux joueurs lyonnais qui l'intéressent... J'ai entendu parler de Mathieu Bodmer, mais il ne m'a rien dit, rien proposé.

Réduire l'effectif, cela veut également dire le rajeunir. Claude Puel compte donc s'appuyer sur les jeunes, notamment ceux de la génération 1991 ?
Onveut surtout réduire le nombre de joueurs confirmés. On va également prendre de jeunes joueurs, et augmenter notre groupe « Pro 2 ». Il faut qu'on ait quatre joueurs costauds, donc chers, en moins, et avoir plus
de jeunes joueurs. On en a beaucoup, Gassama, Kolodziejczak, Grenier, Tafer, et un tout jeune qui est très très fort, Belfodil. Claude Puel compte sur eux, mais il aime bien avoir également 20 joueurs confirmés dans son groupe.

Enfin, on parle beaucoup de la nomination de Marino Faccioli au poste de manager de l'équipe de France.
Qu'en est-il exactement ?

Il est intéressé. Pour lui, c'est bien. Il faut que le contour du poste soit bien défini. Super intendant, manager, ce n'est pas la même chose. Il est intéressé, et je crois que Laurent Blanc est très intéressé. C'est un crève-coeur pour moi, mais il faut se sacrifier... L'intérêt général passe avant l'intérêt particulier.»

France Football
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:50

Après, c'est aussi le problème de Bordeaux... En France, on a parfois des dirigeants qui sont un peu «étriqués». Moi, je sais vendre Ben Arfa à Marseille, et Bordeaux n'a jamais voulu nous vendre Chamakh, qui voulait pourtant venir. Résultat, aujourd'hui, ils s'en mordent les doigts, puisqu'il n'a pas prolongé son contrat

on aura droit à une réponse de monsieur triaud dans les heures à venir [Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 592175

Concernant la piste gourcuff, sa laisse croire qu'il y a des chances encore qu'il signe, mais j'y crois pas trop personnelment

après jvois mal gourcuff aussi rester dans un club qui ne jouera pas l'europe la saison prochaine, c'est important dans la carrière d'un joueur et sa stopperai l'élan de gourcuff..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:39

Transfert : à quoi joue Jean-Michel Aulas ?



Gourcuff, Ben Arfa, Briand, le président lyonnais Jean-Michel Aulas ne cesse d'évoquer les noms de gros poissons de la Ligue 1 pour renforcer l'effectif de l'OL. Pistes sérieuses ou simple entreprise de
déstabilisation ?

JMA pilleur de clubs

Les présidents de clubs de Ligue 1 et leurs supporters reprochent régulièrement à Aulas de les
piller et d'écraser ainsi la concurrence en utilisant plus son portefeuille que la qualité du football pratiqué par son équipe. En cette année de Coupe du monde, le président des Gones avait pourtant
juré de se calmer, ne voulant surtout pas perturber la préparation de l'équipe de France. JMA estimait même que la Ligue 1 s'en mordrait les doigts, car ce serait autant d'argent frais en moins injecté au sein des clubs. Car Jean-Michel Aulas en est persuadé, il contribue au bien-être du football français.

Déstabiliser la concurrence
Si ces résolutions sont véridiques, pourquoi se dire prêt à casser sa tirelire pour Yoann Gourcuff, alors que ce dernier se trouve avec les Bleus en pleine préparation pour la Coupe du monde ? A moins que dans tous les cas, Aulas ne sorte gagnant de ce jeu de poker menteur. Car même si Gourcuff ne vient pas à Lyon, l'affaire aura forcément contrarié les plans bordelais lors du mercato. Idem pour ce soi-disant désir de récupérer Hatem Ben Arfa. Le gaucher de l'OM, comme le meneur de jeu bordelais, n'ont que peu de chances de signer dans un club français autre que leur club actuel. S'ils partent, ce sera selon toute vraisemblance pour l'étranger. Mais l'occasion de perturber des
concurrents directs (Marseille, Bordeaux) était trop belle.

Peu importe où signe Briand
Même le cas Jimmy Briand n'échappe pas à ce constat. Si Lyon a fait une proposition concrète au joueur et est effectivement à deux doigts de l'enrôler, Aulas savait l'OM intéressé de longue date par ce dossier.
Au pire, si Briand choisit la Canebière, JMA aura forcé Dassier à proposer un contrat plus juteux à l'international français. Les cyniques trouveront que cette stratégie est de bonne guerre, les détracteurs d'Aulas crieront au scandale. Mais quelque soit l'avis, pro ou anti Aulas, un seul constat s'impose : Lyon est actuellement le plus grand club de France. CQFD

TF1.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Invité
Invité
Anonymous



[Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:40

C'est un fait que lyon à aidé et aide encore beaucoup la ligue 1 en injectant chaque année au moins 30 m€ sur le marcher des transfert national.

Alors oui les gars se plaigne mais il dise pas que dès que c'est Lyon on double les prix. L'an derniers il voulut nous filé remy pour 18 m€, gignac pour 25m€.. etc

Tout sa c'est juste de la com pour les supporter parceque au fond il sont tous content quand on viens frapper à leur porte.
Revenir en haut Aller en bas
UneFille_enFormeDe_Fée
Amateur
Amateur
UneFille_enFormeDe_Fée


Féminin
Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 35
Localisation : Vienne (38)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Trezeguet, Juninho, Baros

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:59

Mouais c'est un peu n'importe quoi cet article je trouve. Surtout que dans le cas Gourcuff il a bien précisé qu'il attendrait le 11 juillet. Et puis si un joueur comme lui veut partir on va pas lui dire "non non c'est bon". En plus comme tous les étés y a pleins de noms qui sortent et au final y en qu'un ou deux qu'on achètent.

Sinon j'avais lu sur l'Equipe (mais impossible de remettre la main dessus) un article (d'hier ou avt hier) où Aulas parlait de l'élimination en demi à LDC, assez intéressant, si quelqu'un arrive à mettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:23

UneFille_enFormeDe_Fée a écrit:
Sinon j'avais lu sur l'Equipe (mais impossible de remettre la main dessus) un article (d'hier ou avt hier) où Aulas parlait de l'élimination en demi à LDC, assez intéressant, si quelqu'un arrive à mettre la main dessus.

Je L'ai Vu Sur Un Site :

A l’heure de faire le bilan d’une saison riche en émotions mais pas en titre, Jean-Michel Aulas est inévitablement revenu sur la première demi-finale de la Ligue des Champions de l’histoire de l’Olympique Lyonnais. Pour le président rhodanien, son club a encore beaucoup à apprendre pour gérer ces grands rendez-vous, et le Bayern a montré l’exemple.

« Déjà, on est en demi-finale de Ligue des champions, et comme c'est la première fois, on a eu le syndrome... On l'a analysé et on sait pourquoi on a perdu. Premièrement, le Bayern était physiquement plus fort. Naturellement ou pas, ils étaient beaucoup plus forts que nous. Deuxièmement, c'était leur 21e demi-finale de Coupe d'Europe. Leur 21e ! Nous c'était la première, on arrive dans le dernier carré et moi le premier, pfff... On s'est dit, c'est super, on peut aller en finale, mais on avait l'impression d'avoir tout fait. Et quand on ré-analyse ce qui s'est passé avant, on a fait que des conneries ! Les joueurs sont allés au vert cinq jours, donc ils ont fait le match cinq fois par nuit, on avait donné trente places par joueur pour leur famille et leurs amis. On a fait des erreurs d'organisation, de mise en perspective. C'est nous, dirigeants, qui avons perdu cette demi-finale », a assuré le président lyonnais, pour qui l’essentiel sera désormais de retenir la leçon pour les saisons à venir, et voir encore plus haut.


Source : Foot01.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:30

"Naturellement ou PAs" lol MDR, il vas se faire taper sur les doigt notre JMA. Je suppose que des test anti-dopage on été fait et discrédité ainsi l'organisation d'une tel compétition, sa nous fais sourire nous supporter lyonnais mais je suis pas certain que tout le monde pense pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 9:09

JMA le grand mechant du foot français...

Qui arrête de pluerez, JMA a fait vire le foot français pendant des années et maintenant on lui crache a la geule, vive l'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Alexandrino69
Supporter
Supporter
Alexandrino69


Masculin
Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Décines
Joueur(s) Préféré(s) : Rémi Vercoutre

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:14

Faut avouer que malgré mes années ou il a fait vivre le football français comme tu dis, il à eu quelques mouvements d'hypocrisie, lorsque notamment, il dit à Monsieur Stéphane Bré, comme quoi sa prétendue erreur d'arbitrage lui coûte 20M° d'€. Une hypocrisie, parmi tant d'autres malheureusement pour un mec qui fait vivre le foot français, comme tu le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:52

JMA sera l'invité de Jean Jacques Bourdin demain à 8h30 en direct simultané RMC - BFM TV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Président] Jean-Michel Aulas
Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Président] Jean-Michel Aulas
» [Milieu] Michel Bastos
» [Album Photo] Michel Bastos
» [Médecin] Jean-Jacques Amprino
» Jean claude dus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Equipe :: Staff-
Sauter vers: