Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Président] Jean-Michel Aulas

Aller en bas 
+118
Neitsab
Harmony
Jéjé
Serge Collonge
Red-Luck
terryleterrible
M.Bastos
Alexis93
UneFille_enFormeDe_Fée
x.lain²!
Olimas
chiki
bouldog76
Luni
pepita
K-SuS
allezlom
natnet
Victor09
Dexter
Daxou
Zoul
Mickaël
lyondor
NoFear2b
Raphael
Bob l'Eponge
Juni57
SplitterOL
Caer
godfather Lucho's
Pierre
-arno-
Sin
stoic
Bustaze
Alexandrino69
lyonnaise13
Lili
lyonnais1369
Pauleta
Shinichi Kudo
terry5401
Flo
Nikyz
kweeling
juni
Adri
GIGIchampion2008
Kiwi
NicoOL
OL-73
Babar69
Teemy
Toul'62
Gregcoupet66
lyon28
julien59
Fondateur
Kevom.
bert62
Steph
fan-2-lyon
Frederico Chaves Guedes
OL69
Blackcat
Julius
Sonny
Flo69
Authentique Kaiser
Tartarus69
Adeline
Govou62
Arkias
lyonnais69
Kimks
oldspider
OL-Forever
Cristo69
Pjanic.8
ason
Fredina
Delfine
Mélanie
Stephaninho
Cris01
ol31
Junissimo
Roberto
Benzemagic
Nico'
Johnson
Ant
Kony
kat69
ngotty96
Romain
StF da gone
Max
anti-asseol69
Drogbasyl
nilmar en force
Kaiser
Juninho Goal
gallavael
Commando Ultra'84
Paquito
sonnygirl
BootOL
Fred69190
Zens
kingxav
- K -
LG'69
forzalyonnais69
Tiago 21
Miki
Juninho
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 EmptyMer 22 Sep 2010 - 7:29

Entre ceux qui veulent jarter un entraineur des la premiere defaite et ceux qui lui trouve des escuses tout le temps....

Bien sur que Puel n'est pas responsable de tout mais il est le responsable de l'equipe il doit réussir a tirer le maximum de son equipe et ça a jamais été le cas a part en LDC la saison derniére sur 4 matchs.

Désolé mais Puel a eut du temps, des moyens, un soutien constant du président et des pouvoirs elargit et en retour on en ressort avec aucun titre et on est en droit de se demander vu les resultats si ça va pas se repeter une troisiéme saison. Il a échoué dans sa mission pour le moment.

Je suis pas un anti-Puel et je pense que c'est un entraineur compétent mais pour moi il a fait des erreurs et est en situation d'echec a Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 EmptyMer 22 Sep 2010 - 7:48

Ouai enfin pour moi le recrutement y 'est pour beaucoup,les erreur de casting avant Puel les départ non remplacer ou par très moyens,faut pas voir l'effectif plus beau qu'il l'est.A part Lisandro,Gourcuff,Toulalan,Lloris le reste niveau très moyens ou irrégulier,et encore je mets Gourcuff dedans alors qu'il a flamber 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 EmptyMer 22 Sep 2010 - 9:26

Je pense pas que ce soit des erreurs de casting, regardes chacune de nos recrues et regardes comme elles jouaient bien dans les clubs qui précédaient leurs venues à Lyon. Après il n'ont sûrement pas les épaules solides pour s'imposer chez nous pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 EmptyMer 22 Sep 2010 - 9:52

Sonny a écrit:
Entre ceux qui veulent jarter un entraineur des la premiere defaite et ceux qui lui trouve des escuses tout le temps....

Bien sur que Puel n'est pas responsable de tout mais il est le responsable de l'equipe il doit réussir a tirer le maximum de son equipe et ça a jamais été le cas a part en LDC la saison derniére sur 4 matchs.

Désolé mais Puel a eut du temps, des moyens, un soutien constant du président et des pouvoirs elargit et en retour on en ressort avec aucun titre et on est en droit de se demander vu les resultats si ça va pas se repeter une troisiéme saison. Il a échoué dans sa mission pour le moment.

Je suis pas un anti-Puel et je pense que c'est un entraineur compétent mais pour moi il a fait des erreurs et est en situation d'echec a Lyon.

Non mais Sonny, je suis du même avis que toi.

J'aime bien Puel, je pense que c'est un bon entraîneur mais là il et dépassé par les évènements, il n'a pas réussi à Lyon, il doit partir.

Mais après, je ne participerais pas au lynchage. Il suffit de lire les posts ici. On dirait que le mec c'est une sous merde, qu'il fait expres de faire couler Lyon etcccc On en vient à demander des nouveaux entraîneurs juste pour dire de changer.

Et je trouve que les joueurs sont beaucoup épargnés dans l'analyse de ce début de saison très moyen pour ne pas dire catastrophique. A part bien sûr Makoun alors qu'il a presque pas joué mais bon ça c'est facile, Makoun c'est le chouchou de Puel, on aime pas Puel donc on lui tape dessus. Entre Lisandro qui boude et qui invente une blessure, Toulalan qui se remet pas d'avoir écrit une lettre dont il est pleinement responsable et les prestations moyennes de beaucoup d'autres...
Et je parle même pas de l'état d'esprit, honteux. Aucune hargne, aucun coeur, aucune âme. Pas un but en seconde mi-temps. Et ça on peut pas le reprocher à Puel, c'est ça marque de fabrique, c'est comme ça qu'on a tenu pendant deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 EmptyMer 22 Sep 2010 - 10:36

Mickaël a écrit:
Je pense pas que ce soit des erreurs de casting, regardes chacune de nos recrues et regardes comme elles jouaient bien dans les clubs qui précédaient leurs venues à Lyon. Après il n'ont sûrement pas les épaules solides pour s'imposer chez nous pour certains.

Qui Ederson,Bodmer,Keita,Cleber,Piquionne,Bastos,Lovren,Karlstrom,Gomis, excuse moi il a pas entre les mains les Diarra,Essien,Juni,Cacapa,Cris,Malouda,Abidal,...des joueurs payer des fortunes mais au final rarement bon dans la durée,ou alors bon mais pas plus,pas le genre de joueurs a passé un pallier.Votre effectifs n'est plus se que c'était et c'est pas avec la poudre au yeux pour nous vendre ces grands joueurs archi trop cher que jette Aulas qu'il faut y croire.
Même si entre temps les plus grosse bique sont partie (Cleber,Piqionne,Mensah,...) il a pas entre les mains des joueurs qui se battent pour la gagne comme a l'époque.Il a ces tord certes mais quand je voit lui gueuler déçu pour Makoun dimanche alors qu'il a pas fait un mauvais matchs c'est bête sont coaching pour Lisandro ou brillant prend l'axe c'est mieux que Gomis car a se moment la vous subissiez beaucoup et il voulait que Brillant prenne la profondeur ce qui n'est pas bête,Gomis aurait été esseulé,facile de dire après match j'aurai fait rentré Gomis il a réussi a se procurer 2 occasions en 10 minutes.Si c'était si facile que sa le football si on pouvait prévoir le nombre d'occasion que se procure un attaquant on serait tous coach.
Même si j'aime pas Puel des fois je me dit qu'il doit etre dans un sacrée merdier la ou il est.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:00

Non mais ce que je voulais te dire c'est que les joueurs qu'on a pris dans leurs anciens clubs faisaient parties des meilleurs de leurs équipes, c'est comparable à Gignac Rémy ou encore Lucho par exemple. Sauf que la plupart sont jeunes et inexpérimentés, ça peut expliquer certaines choses. Après tu cites Piquionne, Cléber et Mensah mais rappelles toi que ces gars là sont venus pour remplir le ban ou palier des blessures, après qu'ils ne soient pas performant sur le terrain c'est normal vu qu'ils n'avaient plus le rythme de la compétition. C'est comme si je te demandais si Rodriguez rejouait forcément ça ne se passerait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:03

Paquito a écrit:
Tu racontes vraiment n'importe quoi.

Tous les grands entraîneurs sont des mecs qui veulent tout diriger.

Je dit pas le contraire mais eux au moins on l'élégance de démissionné quand sa vas plus. Typiquement français de pas assumé ses responsabilité. Sur ce plan je préfère largement la mentalité anglo-saxon.

Après quand j'entend que les joueurs on leur part de responsabilité mais arrêtons, ce type veux tout contrôlé y compris le recrutement vous aller pas me dire que c'est pas de sa faute. Il est entièrement responsable, qu'on le vire. Quand je voie le changement du real avec un mourinho sa montre tout l'étendu du role de l'entraineur et de ce qu'il peu amené de bon quand il est compétent.

J'ai remarqué un truc c'est que en france on peu tapper sur les gens un petit peu mais des qu'on y vas franchement sans langue de bois l'expression de la miséricorde national surgi et tout suite on se retrouve avec une horde de mouton qui sans raison logique protège un type juste parceque il est attaqué. On en a eu l'exemple en 2008 avec raymond.

Alors oui j'ai peu être pas un jolie discours, mais on est pas là pour avoir de la pitié ou trouver des circonstance atténuante a un type qui dans l'absolue n'a pas vraiment a se plaindre de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:05

Paquito a écrit:
Sonny a écrit:
Entre ceux qui veulent jarter un entraineur des la premiere defaite et ceux qui lui trouve des escuses tout le temps....

Bien sur que Puel n'est pas responsable de tout mais il est le responsable de l'equipe il doit réussir a tirer le maximum de son equipe et ça a jamais été le cas a part en LDC la saison derniére sur 4 matchs.

Désolé mais Puel a eut du temps, des moyens, un soutien constant du président et des pouvoirs elargit et en retour on en ressort avec aucun titre et on est en droit de se demander vu les resultats si ça va pas se repeter une troisiéme saison. Il a échoué dans sa mission pour le moment.

Je suis pas un anti-Puel et je pense que c'est un entraineur compétent mais pour moi il a fait des erreurs et est en situation d'echec a Lyon.

Non mais Sonny, je suis du même avis que toi.

J'aime bien Puel, je pense que c'est un bon entraîneur mais là il et dépassé par les évènements, il n'a pas réussi à Lyon, il doit partir.

Mais après, je ne participerais pas au lynchage. Il suffit de lire les posts ici. On dirait que le mec c'est une sous merde, qu'il fait expres de faire couler Lyon etcccc On en vient à demander des nouveaux entraîneurs juste pour dire de changer.

Et je trouve que les joueurs sont beaucoup épargnés dans l'analyse de ce début de saison très moyen pour ne pas dire catastrophique. A part bien sûr Makoun alors qu'il a presque pas joué mais bon ça c'est facile, Makoun c'est le chouchou de Puel, on aime pas Puel donc on lui tape dessus. Entre Lisandro qui boude et qui invente une blessure, Toulalan qui se remet pas d'avoir écrit une lettre dont il est pleinement responsable et les prestations moyennes de beaucoup d'autres...
Et je parle même pas de l'état d'esprit, honteux. Aucune hargne, aucun coeur, aucune âme. Pas un but en seconde mi-temps. Et ça on peut pas le reprocher à Puel, c'est ça marque de fabrique, c'est comme ça qu'on a tenu pendant deux ans.

+1 sur toute la ligne [Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:07

Mickaël a écrit:
Non mais ce que je voulais te dire c'est que les joueurs qu'on a pris dans leurs anciens clubs faisaient parties des meilleurs de leurs équipes, c'est comparable à Gignac Rémy ou encore Lucho par exemple. Sauf que la plupart sont jeunes et inexpérimentés, ça peut expliquer certaines choses. Après tu cites Piquionne, Cléber et Mensah mais rappelles toi que ces gars là sont venus pour remplir le ban ou palier des blessures, après qu'ils ne soient pas performant sur le terrain c'est normal vu qu'ils n'avaient plus le rythme de la compétition. C'est comme si je te demandais si Rodriguez rejouait forcément ça ne se passerait pas bien.

Ouai je suis d'accord quelque part Puel n'arrive pas à tiré le meilleur d'un joueur, puis honnêtement je pense qu'après 3 ans le temps de l'autopsie est révolue qu'on l'enterre lui et sa méthode.

Alors le
Citation :
J'aime bien puel
de paquito me fait trop rire à croire que tu veux devenir son ami [Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 746131 ....lol arête un peu on est plus dans l'affectif a ce niveau sinon on ferait tous une grève de la faim pou le retour de juninho.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:16

luguak a écrit:
Alors le
Citation :
J'aime bien puel
de paquito me fait trop rire à croire que tu veux devenir son ami [Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 746131 ....lol arête un peu on est plus dans l'affectif a ce niveau sinon on ferait tous une grève de la faim pou le retour de juninho.
Tu dis vraiment n'importe quoi, tu prends 3 mots que tu sors de son contexte. Dans l'affectif ? Paqui exprime justement qu'il n'est plus dans l'affectif mais ocmme tu coupes une citation que tu sors du contexte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:08

Paquito a écrit:
Kiwi a écrit:
x.lain²! a écrit:
J'ai juste lu ta première phrase pour te répondre, si il proposait a meilleure équipe, il aurait pas mi makoun titu (je parle de généralement bien sur) [Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 592175

En fait vous aimez les cibles facile, tu as trouvé Makoun mauvais ? Bah moi je l'ai trouvé sur ce match plus intéressant que lisandro par exemple.
Faut arrêter de dire toujours les mêmes choses surtout quand ça colle pas à la situation. C'est un peu comme quand on recrute un lillois et qu'on dis "Kader Keita".
Ça n'a juste aucun sens.

Je ne suis pas pour le renvoi de Puel, je pense qu'il y a un problème mental et physique mais que ce n'est pas la cause de l’entraîneur (ou pas que de l’entraîneur).

+1000

Citation :
J'aime bien Puel, je pense que c'est un bon entraîneur mais là il et dépassé par les évènements, il n'a pas réussi à Lyon, il doit partir.

Paquito il change de position comme il change de chemise, à un certain moment je suis obligé de pensé qu'il est a fond dans l'affectif et comme un grande partie de mes détracteurs il suis ses petits copains qui sont bien plus sympa que moi je le concède. [Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 499315

T'inquiète je lui ferai savoir que le petit copain stephanino l'a bien défendue en son absence. [Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 Happy


Dernière édition par luguak le Mer 22 Sep 2010 - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:09

Mickaël a écrit:
Non mais ce que je voulais te dire c'est que les joueurs qu'on a pris dans leurs anciens clubs faisaient parties des meilleurs de leurs équipes, c'est comparable à Gignac Rémy ou encore Lucho par exemple. Sauf que la plupart sont jeunes et inexpérimentés, ça peut expliquer certaines choses. Après tu cites Piquionne, Cléber et Mensah mais rappelles toi que ces gars là sont venus pour remplir le ban ou palier des blessures, après qu'ils ne soient pas performant sur le terrain c'est normal vu qu'ils n'avaient plus le rythme de la compétition. C'est comme si je te demandais si Rodriguez rejouait forcément ça ne se passerait pas bien.

Oui mais justement le banc est capitale,les dernières années ou l'OM commençait a titiller les trois première places on avait pas de banc c'est pour sa souvent qu'on se vautrait.Rodriguez il a joué 9 minutes en deux ans et aucune depuis novembre 2009 tu prend un mauvais exemple maintenant il est dans le staff de l'infirmerie [Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 Laugh .Gignac et Remy pour l'instant on en sait rien si ils vont réussir,même si pour l'instant sa a l'air de bien se passé.Avant Lyon ne recrutait pas avec des sommes folles et scrutait les bon coups (Juni,Diarra,Malouda,Essien...),après Aulas a changer de politique en misant Marketing grand nom et gros transfert pour devenir un grand clubs et jusqu'ici la méthode a montré que vous vous plantiez et sa c'est Aulas et non Puel tout les Keita,Makoun,Ederson,Bastos,Bodmer,Lovren,Cissokho,Gourcuff, en tout y'en a pour combien sans compté Lisandro?100 millions d'Euros? pour quel résultat?L'année dernière le gros problème de Lyon était la défense,bricolage avec Bodmer,Toulalan,pas de doublure a Cissokho et Reveillère ou des jeunes.Vous avez recruté en attaque et milieux perdu Boumsong et au dernière heure du mercato vous signé un défenseur en prêt,certes pas mauvais mais qui règlera pas les problème cité avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:14

@ GoodFather
ouai je suis d'accord j'aurai préféré qu'on signe des jeune prometteurs. Après faut voir que maintenant on a grandit mais les grosses écuries européen aussi et c'est vraiment très compliqué de recruté les vrais talents qui sont tous aspirés par les grands clubs européen?
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:26

Pas forcement des jeunes talent mais des mec confirmés ou des bons coups,qu'il faut mêler a des jeunes prometteurs.Mais sortir des millions comme sa dans tout les sens sa sert a rien.
Avant vous recrutiez un joueurs pour rentré dans un schéma bien précis pour le mettre dans les meilleurs dispositions,maintenant vous l'acheter pour le mettre même pas a sa place Bodmer,Ederson,Karlstrom...meme Lisandro ne joue pas a sont vrai poste.Aucun système défini a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:27

Vous êtes sur le topic Aulas [Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



[Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:34

C'est exact, très pertinent là on prend un joueur et on essaye de construire autour. Les grand club eux on une équipe et prenne un joueur qui peu rentré dans le cadre.

Je pense qu'on c'est un peu affolé l'an dernier en recrutant excessivement cher a cause des folie du réal on pensé que les prix allais augmenté alors qu'en faite il suffisait de laissé passé l'orage. Maintenant je pense que financièrement on plus au mieux et sportivement c'est une catastrophe.

Après je pense que puel aurait due arrivé en deux ans a donné un visage a cette équipe, moi à chaque nouvelle saisons j'ai l'impression qu'il débarque et qu'il faut tout reconstruire....
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:34

Faut pas oublier que c'est Puel qui a géré le recrutement ces dernières années, je ne sais pas si on peut dire que c'est le seul à avoir tout décidé, mais il a sa part de responsabilité. Et le recrutement est un des seuls point ou je trouve que Puel a géré, on a surement un moins bon effectif qu'avant (Juninho, Abidal, Malouda, Essien et compagnie) mais on a je pense une belle équipe, assez compétente pour être champion de France. Et c'est là ou je me dis que Puel n'est pas fait pour l'ol, avec un tel effectif, rester deux saisons sans titre et développer un jeu aussi pourrie, c'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:42

Paquito a écrit:
Sonny a écrit:
Entre ceux qui veulent jarter un entraineur des la premiere defaite et ceux qui lui trouve des escuses tout le temps....

Bien sur que Puel n'est pas responsable de tout mais il est le responsable de l'equipe il doit réussir a tirer le maximum de son equipe et ça a jamais été le cas a part en LDC la saison derniére sur 4 matchs.

Désolé mais Puel a eut du temps, des moyens, un soutien constant du président et des pouvoirs elargit et en retour on en ressort avec aucun titre et on est en droit de se demander vu les resultats si ça va pas se repeter une troisiéme saison. Il a échoué dans sa mission pour le moment.

Je suis pas un anti-Puel et je pense que c'est un entraineur compétent mais pour moi il a fait des erreurs et est en situation d'echec a Lyon.

Non mais Sonny, je suis du même avis que toi.

J'aime bien Puel, je pense que c'est un bon entraîneur mais là il et dépassé par les évènements, il n'a pas réussi à Lyon, il doit partir.

Mais après, je ne participerais pas au lynchage. Il suffit de lire les posts ici. On dirait que le mec c'est une sous merde, qu'il fait expres de faire couler Lyon etcccc On en vient à demander des nouveaux entraîneurs juste pour dire de changer.

Et je trouve que les joueurs sont beaucoup épargnés dans l'analyse de ce début de saison très moyen pour ne pas dire catastrophique. A part bien sûr Makoun alors qu'il a presque pas joué mais bon ça c'est facile, Makoun c'est le chouchou de Puel, on aime pas Puel donc on lui tape dessus. Entre Lisandro qui boude et qui invente une blessure, Toulalan qui se remet pas d'avoir écrit une lettre dont il est pleinement responsable et les prestations moyennes de beaucoup d'autres...
Et je parle même pas de l'état d'esprit, honteux. Aucune hargne, aucun coeur, aucune âme. Pas un but en seconde mi-temps. Et ça on peut pas le reprocher à Puel, c'est ça marque de fabrique, c'est comme ça qu'on a tenu pendant deux ans.

Je saisit mieux ton point de vue maintenant.

et +1 a la seconde partie du post, je suis d'accord avec toi.

@Luguak : Je revient juste sur un seul point de tes post que j'ai lu, Puel n'a pas a demissionner, c'est un compétiteur et il fera son boulot jusqu'a ce qu'on lui dise qu'il doit partir, démissionner dans ces conditions c'est juste faire preuve de lacheté comme savent si bien le faire les joueurs parfois.
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:05

Aulas sur Lisandro:

http://www.leprogres.fr/fr/sports/football/article/3827902,254/Lisandro-a-surpris-Aulas.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:11

C'est ok sonny après c'est claire que le type vas se précipité tout seul sans qu'on l'y invite vers la sortie. Après y'a le gars qui vas te demandé l'intégralité des salaire restant a payer, celui qui vas t'en demandé que la moitié ou mieux juste une prime de départ.

Dans tout les cas JMA l'a reconnu à demi mot quand il à dit regretté de pas avoir pris blanc, il a misé sur le mauvais poulain.
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:38

Pour l'instant Blanc a montré qu'il savait pas gérer une crise et un effectif donc ....Il a bénéficier d'une chance hors-normes arbitrale a la fin et des joueurs qui marche sur l'eau pendant 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:47

C'est marrant parce qu'a chaque fois que c'est les autres c'est toujours de la chance. [Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:51

C'est clair! On peut dire pareil de Marseille... [Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 189663
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:55

Attend y'a deux ans?
sa tapait dans tout les poteaux sa rentrait,les joueurs marchait sur l'eau et n'ont jamais retrouvé se niveau depuis,des décision arbitrale plus que douteuse et 11 victoire d'affilé chose jamais faite (y'a bien une part de chance non).
L'année dernière il a fait tourné personne et bizarrement les joueurs ont fini cramé,si Bordeaux c'est cassé la gueule c'est en grande partie a cause de Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:01

11 victoires d'affilé je t'interdis de dire que c'est de la chance!! Tu gagnes pas par chance pendant 11 matchs de suite. 4-5 je dis pas, et encore!
Et puis si Bordeaux avait ce niveau, c'est que les joueurs avaient une énorme confiance, et la confiance ça fait partie du sport. Tout club qui gagne accumule de la confiance et ça fait un cercle vertueux donc je peux pas te laisser dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Président] Jean-Michel Aulas
Revenir en haut 
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Président] Jean-Michel Aulas
» [Milieu] Michel Bastos
» [Album Photo] Michel Bastos
» [Médecin] Jean-Jacques Amprino
» Jean claude dus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Equipe :: Staff-
Sauter vers: