Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Président] Jean-Michel Aulas

Aller en bas 
+118
Neitsab
Harmony
Jéjé
Serge Collonge
Red-Luck
terryleterrible
M.Bastos
Alexis93
UneFille_enFormeDe_Fée
x.lain²!
Olimas
chiki
bouldog76
Luni
pepita
K-SuS
allezlom
natnet
Victor09
Dexter
Daxou
Zoul
Mickaël
lyondor
NoFear2b
Raphael
Bob l'Eponge
Juni57
SplitterOL
Caer
godfather Lucho's
Pierre
-arno-
Sin
stoic
Bustaze
Alexandrino69
lyonnaise13
Lili
lyonnais1369
Pauleta
Shinichi Kudo
terry5401
Flo
Nikyz
kweeling
juni
Adri
GIGIchampion2008
Kiwi
NicoOL
OL-73
Babar69
Teemy
Toul'62
Gregcoupet66
lyon28
julien59
Fondateur
Kevom.
bert62
Steph
fan-2-lyon
Frederico Chaves Guedes
OL69
Blackcat
Julius
Sonny
Flo69
Authentique Kaiser
Tartarus69
Adeline
Govou62
Arkias
lyonnais69
Kimks
oldspider
OL-Forever
Cristo69
Pjanic.8
ason
Fredina
Delfine
Mélanie
Stephaninho
Cris01
ol31
Junissimo
Roberto
Benzemagic
Nico'
Johnson
Ant
Kony
kat69
ngotty96
Romain
StF da gone
Max
anti-asseol69
Drogbasyl
nilmar en force
Kaiser
Juninho Goal
gallavael
Commando Ultra'84
Paquito
sonnygirl
BootOL
Fred69190
Zens
kingxav
- K -
LG'69
forzalyonnais69
Tiago 21
Miki
Juninho
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:16

Paquito a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Et alors ça a dit quoi en gros?

Qu'ils sont en contact avec un mec du FC Provins pour la saison prochaine, mais apparemment Puel est réticent car le mec bosse pas assez pendant ses heures de travail. Il risque d'être sur Passion-OL pendant l'entrainement ça le fait pas [Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 Wacko

c'est fort possible [Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 Biggrin

Merci Lyondor [Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:12

Ce mec dont il parle c'est qui ? Un jeune joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:23

Raphael a écrit:
Ce mec dont il parle c'est qui ? Un jeune joueur ?

Non, un mec vieux, usé et fatigué [Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 550772
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 EmptyVen 30 Avr 2010 - 6:57

Raphael a écrit:
Ce mec dont il parle c'est qui ? Un jeune joueur ?

Mais non il parle de moi [Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 30541
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 EmptyVen 30 Avr 2010 - 8:36

Paquito a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Et alors ça a dit quoi en gros?

Qu'ils sont en contact avec un mec du FC Provins pour la saison prochaine, mais apparemment Puel est réticent car le mec bosse pas assez pendant ses heures de travail. Il risque d'être sur Passion-OL pendant l'entrainement ça le fait pas [Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 EmptyVen 30 Avr 2010 - 8:36

Raphael a écrit:
Paquito a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Et alors ça a dit quoi en gros?

Qu'ils sont en contact avec un mec du FC Provins pour la saison prochaine, mais apparemment Puel est réticent car le mec bosse pas assez pendant ses heures de travail. Il risque d'être sur Passion-OL pendant l'entrainement ça le fait pas [Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 EmptyVen 30 Avr 2010 - 8:40

Mais oui il parle de Sonny c'est une grosse c*nnerie de notre ami Paquito [Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 EmptyVen 30 Avr 2010 - 8:42

Faut pas mettre ce genre de connerie quand j'ai la tête dans le c*l [Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 EmptyVen 30 Avr 2010 - 8:46

Raphael t'es vraiment a l'ouest par moment [Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 30541
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:05

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 499315
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:33

Nicollin:«Aulas le meilleur président»

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 300410_nicollin


Lyon, Louis Nicollin connaît bien. Il y a vécu toute sa jeunesse. Alors à deux jours de recevoir l'Olympique Lyonnais, le président montpelliérain a avoué, ce vendredi sur le site de son club, être «un peu ému, c'était mon club. » Et même si aujourd'hui, Louis Nicollin a le coeur à Montpellier, il n'en suit pas moins la trajectoire de l'Olympique Lyonnais. « J'aime bien Jean-Michel Aulas, assure-t-il. Je pense qu'il es t le meilleur président qui existe dans le football professionnel français. Lui, il donne ses sous à lui et il joue quand même de gros trucs. Et s'il n'est pas Européen... J'avoue que je préfère être à ma place qu'à la sienne.»


« L'Europe, je n'y crois pas trop, mais... »

Malgré tout ça, Louis Nicollin espère que les Montpelliérains feront dimanche (21h00) « un bon match » et décrocheront « un bon résultat » contre les Lyonnais. Mais à l'écouter, Louis Nicollin semble vivre le sprint final du Championnat sans pression particulière. «On finirait 6e, ce serait embêtant vu la saison que nous avons
faite
, ne nie pas le président héraultais. Mais même dans ce cas-là, nous aurions fait un parcours exceptionnel. Je crois que les gens ne se rendent pas compte que finir 6e à l'heure actuelle, avec les gros budgets et les gros salaires des grands clubs, pour nous ce serait le pied.
» Pourtant, Montpellier, actuellement quatrième à une longueur d'une troisième le LOSC, peut encore espérer jouer le barrage de la prochaine Ligue des champions et surtout la prochaine Europa Ligue. « L'Europe, je n'y crois pas trop, mais si l'opportunité se présente on la saisira, avance Louis Nicollin. D'ailleurs, je pense que si nous prenons six points sur les quatre qui restent, nous y serons (en Europa Ligue). »

France Football

Si c'est loulou qui le dit, c'est que c'est vrai [Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:55

C'est clair que notre JMA c'est le meilleur [Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:16

Aulas: «Garder Lloris et Toulalan»

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 070510_aulas644_ff

Présent ce vendredi à Paris pour un conseil d'administration de la Ligue (LFP), le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, a fait un vaste tour de la situation économique et sportive de son club.(Photo Presse-Sports)

«Jean-Michel Aulas, le président de Lille, Jérôme Seydoux, a déclaré que le calendrier n'est pas normal pour l'éthique du Championnat (Lyon doit encore jouer trois matches, Lille seulement deux). Qu'en pensez-vous?
Il est un peu gonflé. Vous avez vu le programme qu'on vient de subir... Mais, je ne lui en veut pas. Lui aussi peut commettre des erreurs de communication.

Comment interprétez-vous cette sortie ?
Il a utilisé les vieilles techniques d'un président du côté de Lyon (lui-même, ndlr) qui, quelquefois, abordait d'autres sujets quand on voulait lui parler d'un autre thème... Il est comme tous les présidents de clubs, il a envie de jouer la Ligue des champions. D'ailleurs, on va être attentif au match entre Lille et Marseille, parce que j'ai peur que les Marseillais aient trop fait la fête (après leur titre de champion).

Craignez-vous une démobilisation des joueurs de l'OM ce samedi à Lille?

J'ai confiance en Didier Deschamps, qui a le sens de l'éthique. Mais, ce n'est pas lui qui sera sur le terrain. Je me souviens des commentaires après une sévère défaite de Lyon, à Lille, quelques jours après un match de Ligue des champions. Alors, là, après un titre de champion...


«L'OL a un petit trésor»


Même quatrième, Lyon est maître de son destin pour accrocher la qualification directe en Ligue des champions ?
Du fait de ce calendrier, la fin du Championnat est un peu particulière. Pour être en Ligue des champions, il nous suffit effectivement de gagner les trois matches qu'il nous reste. Mais, ce ne sera pas facile.

Que risque l'OL s'il n'y parvient pas ?
Ce ne serait pas une catastrophe sur le plan économique parce qu'on a des réserves. Une non qualification pour la prochaine Ligue des champions représente un manque à gagner d'environ 20 millions d'euros nets. Mais, l'OL a un petit trésor de guerre de 170 millions d'euros. Ce serait, en revanche, une catastrophe sur le plan sportif car on veut être pour la 11e fois d'affilée en Ligue des champions, ce que personne n'a réussi dans les grands championnats européens.

Est-ce que ça peut influer sur le recrutement pour la saison prochaine ?
Le recrutement sera fait indépendamment du résultat du Championnat. Si l'OL n'est pas en Ligue des champions, il sera en Europa Ligue.


«Nous allons garder nos meilleurs éléments et investir»


Vous garderez Lloris et Toulalan ?
Bien sûr. Lloris et Toulalan ne seront pas vendus. Nous allons garder nos meilleurs éléments et même investir pour renforcer encore l'équipe afin de redevenir champion.

Avec le même entraîneur ?
Evidemment, c'est un mec bien et un très bon entraîneur. C'est pour cela qu'il restera avec nous au moins lors des quatre années pour lesquelles il a signées et, j'espère, au-delà parce que je suis persuadé qu'on atteindra l'objectif de gagner dans les quatre ans ce qu'on s'est promis de gagner. Ce que Claude Puel a réalisé depuis deux ans est très bien car nous avons beaucoup changé l'effectif. Et, ce n'est que cette saison qu'il a pu superviser complètement le recrutement. Alors, après avoir atteint le dernier carré de la C1, on pourra dire que l'OL a réussi une performance inégalée s'il se qualifie pour la prochaine Ligue des champions.»

France Football

J'espère qu'il dit vrais [Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 746131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:24

Ouais il est fort notre président, je pense que c'est le meilleur joueur de lyon, celui que tout les club nous envie.

Sa communication est parfaite il anticipe tout les scénario comment un joueur pourrai ne pas avoir envie de venir jouer dans un club aussi stable.
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
GuignOL
GuignOL
Olimas


Masculin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 32
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lucarelli , Govou

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:25

Pour la prolongation j'espere qu'il fabule.

On a des gars au club qui peuvent parfaitement prendre la place de Puel après sa fin de contrat
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:27

Vous garderez Lloris et Toulalan ?
Bien sûr. Lloris et Toulalan ne seront pas vendus. Nous allons garder nos meilleurs éléments et même investir pour renforcer encore l'équipe afin de redevenir champion.


c'est une très bonne nouvelle, lloris on le savait déja, qu'il resterait un an de plus, toulalan moins sur, jespère qu'il dit vrai et non pas juste pour rassuré le peuple lyonnais et pour le groupe afin de bien finir la saison..

franchement si toulalan et lloris reste c'est bon, après je pense qu'ils partiront les deux l'année d'après sauf miracle mais bon :/

sinon pour puel, ba il serait temps qu'on gagne un titre avec lui aussi hein [Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 30541
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
UneFille_enFormeDe_Fée
Amateur
Amateur
UneFille_enFormeDe_Fée


Féminin
Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 35
Localisation : Vienne (38)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Trezeguet, Juninho, Baros

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:34

Mouais enfin ça on verra à la fin du mercato parce qu'il tenait le même discours avec Benzema, même si je pense pas que Toulalan et Lloris aient envie de partir.
Par contre mauvais nouvelle : on garde Puel ! [Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 292352
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
GuignOL
GuignOL
Olimas


Masculin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 32
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lucarelli , Govou

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:41

"L'Angleterre a eu les jo , il n'auront pas Essien" [Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 292352 [Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 592175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:53

Il veux juste faire monter les enchère en ce qui concerne les joueur, puis il vas pas faire la même bêtise que bordeaux en disant que l'entraineur vas partir alors que les joueur se casse en deux sur le terrain pour lui.

Je pense cependant que Aulas en à marre de ce manque de stabilité au poste d'entraineur, puis pour une fois que LAcombe peu vraisemblablement blairer un Coach, il n'a pas envie de mettre fin à ce climat plutôt calme.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:49

OM : Anigo rafraîchit la mémoire d'Aulas

José Anigo n'a pas apprécié les déclarations de Jean-Michel Aulas et de Claude Puel avant la rencontre opposant Lille à Marseille samedi soir. Le directeur sportif de l'OM a tenu à rafraîchir la mémoire du président lyonnais après la défaite subie au Stadium (3-2). "Je me souviens d'un match Lille-Lyon il y a 4 ans où l'OL avait fait tourner, et cela nous avait pénalisés. Alors quand j'entends Aulas et Puel s'occuper de ce qu'on va faire, nous... Je me dis qu'ils feraient mieux de balayer devant leur porte d'abord. Même si on n'a pas gagné, on a montré que l'esprit sportif était là. Après, à eux de faire leurs résultats. Ils n'ont pas gagné à Valenciennes et ce n'est pas de notre faute", a lâché le dirigeant marseillais. On ne peut pas reprocher en effet aux Phocéens de ne pas avoir joué le jeu face au LOSC.

Maxifoot

ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:05

Je suis d'accord je m'en suis rappelé, et c'est pour celas que j'ai jamais compté sur Marseille . C' étais pas clean d'envoyer les CFA Le karma nous rattrape toujours.

De toute façon dans le barre ou j'étais hier les parisiens et marseillais étais touts ensemble entrain de supporter Lille !!!
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 EmptyMar 11 Mai 2010 - 15:44

Jean-MichelAulas ce soir dans OL SYSTEM
[Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 8528
Barth recevra ce soir le président Jean-Michel Aulas pour faire le tour de l'actualité olympienne, de 19h à 20h,
Revenir en haut Aller en bas
NoFear2b
UltraGone
UltraGone
NoFear2b


Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35
Localisation : Lyon / Bastia
Joueur(s) Préféré(s) : Fernando Torres

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:24

Lloris et Toulalan vont rester

Voilà qui devrait rassurer les supporters lyonnais. Interrogé sur l'antenne d'OLTV mardi, Jean-Michel Aulas a annoncé que Jérémy Toulalan et Hugo Lloris resteront la saison prochaine, même s'il a admis que l'enveloppe accordée au recrutement sera moins importante que l'an dernier.

«Nous allons garder nos meilleurs joueurs. Nous ne pourrons pas investir 80 millions d'euros dans le recrutement. Ce ne serait pas une bonne manière de gérer le club mais ce sera plutôt entre 20 et 25 millions. Il faudra céder un certain nombre de joueurs mais pas parmi les meilleurs. Des joueurs commme Jérémy Toulalan et Hugo Lloris, avec lesquels nous discutons même de renouvellement de contrat, mais aussi Lisandro, seront préservés», a expliqué le président de l'OL, qui a justifié cette baisse d'investissement par la disparition du droit à l'image, qui selon lui «coûtera 7 M EUR à l'OL». «Rien n'est envisagé par l'Etat pour remplacer cette disposition, et aujourd'hui nous sommes sur le sable.»
«Il faut réduire le train de vie»

«Nous entrons dans une zone de turbulences (économiques). Sur le plan français, tous nos concurrents seront en difficulté et l'OL doit en tenir compte. Il faut réduire le train de vie, mais comme nous avons bien géré dans le passé, nous aurons la capacité de nous renforcer. Mais nous allons nous passer de deux ou trois joueurs confirmés au profit de jeunes issus du centre de formation», a-t-il ajouté. Jean-Michel Aulas a également reconnu que la qualification ou non en Ligue des champions aura une incidence sur la situation financière du club. Il a plusieurs fois évoqué un manque à gagner de 20 millions d'euros si Lyon ne participait pas à la C1.

Lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:26

25 M€ = Deux joueurs

Faut vendre toutes les couilles ... [Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:33

si on formule une offre de 22m à bruno alvès... [Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 30541

avec 25m, jvois pas quel mercato on pourrait faire, il avait pas pourtant promis du lourd?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Contenu sponsorisé





[Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Président] Jean-Michel Aulas
Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Président] Jean-Michel Aulas
» [Milieu] Michel Bastos
» [Album Photo] Michel Bastos
» [Médecin] Jean-Jacques Amprino
» Jean claude dus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Equipe :: Staff-
Sauter vers: