Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Président] Jean-Michel Aulas

Aller en bas 
+118
Neitsab
Harmony
Jéjé
Serge Collonge
Red-Luck
terryleterrible
M.Bastos
Alexis93
UneFille_enFormeDe_Fée
x.lain²!
Olimas
chiki
bouldog76
Luni
pepita
K-SuS
allezlom
natnet
Victor09
Dexter
Daxou
Zoul
Mickaël
lyondor
NoFear2b
Raphael
Bob l'Eponge
Juni57
SplitterOL
Caer
godfather Lucho's
Pierre
-arno-
Sin
stoic
Bustaze
Alexandrino69
lyonnaise13
Lili
lyonnais1369
Pauleta
Shinichi Kudo
terry5401
Flo
Nikyz
kweeling
juni
Adri
GIGIchampion2008
Kiwi
NicoOL
OL-73
Babar69
Teemy
Toul'62
Gregcoupet66
lyon28
julien59
Fondateur
Kevom.
bert62
Steph
fan-2-lyon
Frederico Chaves Guedes
OL69
Blackcat
Julius
Sonny
Flo69
Authentique Kaiser
Tartarus69
Adeline
Govou62
Arkias
lyonnais69
Kimks
oldspider
OL-Forever
Cristo69
Pjanic.8
ason
Fredina
Delfine
Mélanie
Stephaninho
Cris01
ol31
Junissimo
Roberto
Benzemagic
Nico'
Johnson
Ant
Kony
kat69
ngotty96
Romain
StF da gone
Max
anti-asseol69
Drogbasyl
nilmar en force
Kaiser
Juninho Goal
gallavael
Commando Ultra'84
Paquito
sonnygirl
BootOL
Fred69190
Zens
kingxav
- K -
LG'69
forzalyonnais69
Tiago 21
Miki
Juninho
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 EmptyLun 14 Avr 2008 - 6:29

Pour une fois, je suis d'accord.

Les journaliste sont de pire en pire et deforme de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 EmptyMar 22 Avr 2008 - 6:59

OL : Aulas prêt à faire sa révolution
21/04/2008 - 11 h 20 - Etienne MANIERE


La semaine dernière fut bien agitée pour Alain Perrin. Le nul face à Rennes aura fait monter au créneau Jean-Michel Aulas (« Il faut analyser si la composition d’équipe était la bonne, si le système de jeu était le bon, si les joueurs sur le terrain ont fait le maximum, et si on n’a pas sous-estimé les dix dernières minutes » le 13/04), tandis que le coach lyonnais répondait dès le lendemain pour tenter de ramener de la sérénité (« ses propos ont été pervertis suite à des questions tendancieuses. » le 14/04), avant de se montrer totalement désabusé quant à sa situation (« Les choses ne m’appartiennent pas. Quand il pleut, je prends un parapluie... je ne peux rien faire d’autre ! » le 17/04). On sent un air de changement chez les multiples champions de France.

Une question d’objectif

Car même si Lyon a toutes les chances de remporter le doublé pour la première fois de son histoire, la direction du club ne reste pas moins frustrée par ses échecs successifs lors des matchs à élimination directe de la Ligue des Champions. Interrogé par l’Équipe, JMA a confirmé à demi-mot qu’il envisageait un changement à la tête du groupe pro. Et ce, pour une question d’objectif : « Est-ce que la priorité sera un nouveau titre de champion de France ? Est-ce que la priorité contrairement à cette année, pourrait être d’essayer de gagner la Ligue des Champions ? Une fois les objectifs définis, on pourra définir qui sera le mieux adapté pour les atteindre. »

Les Gones planent sur l’hexagone depuis 2001 et leur victoire en coupe de la Ligue face à Monaco. Et on ne voit pas comment JMA pourrait ne pas fixer la Ligue des Champions comme objectif principal. Ainsi, l’éviction d’Alain Perrin ne ferait pas de doute : « Si c’est pour gagner un autre titre de champion, Alain Perrin ou Laurent Blanc ont tout ce qu’il faut. ». Mais qui aurait le profil pour prendre les manettes ? JMA donne encore ici une réponse.

Le couac Robert Duverne qui ouvre des perspectives ?

L’Olympique Lyonnais partage son préparateur physique Robert Duverne avec l’équipe de France de Raymond Domenech. Et cela pose un évident problème de conflit d’intérêts. Comment Duverne peut-il se risquer de remettre sur pied au plus vite les internationaux lyonnais blessés alors que l’Euro se dispute dans moins de deux mois. JMA en fait le constat et semble en être passablement irrité : « Si Toulalan a besoin d’un mois pour être en forme à l’Euro ou de quinze jours pour rejouer tout de suite avec nous, ce n’est pas pareil. »

Se pose ainsi la question de son remplacement, mais laisse également la porte ouverte à un débat plus large. Parmi les potentiels futurs (grands) entraîneurs, certains ne se déplacent qu’avec leur staff technique complet. Une véritable escouade de professionels habitués à travailler ensemble pour une meilleure efficacité technique et un discours commun dévolu à la parole du “head coach”. À l’exemple de Fabio Capello en Angleterre. Ou de Didier Deschamps... Une révolution à l’OL où un duo avec un chef et un adjoint était le lot depuis plusieurs années. JMA semble être enfin prêt à franchir le pas !

Le président de l’OL en a dit trop ces dernières semaines. Tous les observateurs s’attendent à une nouvelle voie, axée sur l’Europe. De quoi donner du baume au coeur des supporters de Gerland. Un retour en arrière serait d’ailleurs très mal accueilli. Si encore aujourd’hui aucune priorité n’a filtré du club, la piste Didier Deschamps reste plus que chaude. À moins que Jean-Michel Aulas ne tente le coup de l’entraîneur étranger.

Mourinho (qui parle français sic), Lippi, Rijkaard, Benitez, autant de grands noms qui sont ou risquent de se retrouver sur le marché en juin. Mais l’OL aura-t-il les moyens sportifs et financiers de les faire venir ? A suivre....

Footmercato

L'interview de Aulas : http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=39101&pid=101002[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 4661
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 18
Localisation : Lyon

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 EmptyMar 22 Avr 2008 - 9:32

Mourinho [Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 Lol1 Ca ma fait rigoler en voyant son nom. Son salaire est énorme, qu'est-ce qui viendrait foutre à Lyon en plus [Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 30541
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 EmptyMar 22 Avr 2008 - 9:35

Damien a écrit:
Mourinho [Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 Lol1 Ca ma fait rigoler en voyant son nom. Son salaire est énorme, qu'est-ce qui viendrait foutre à Lyon en plus [Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 30541

Moi aussi ça me fait sourire. Toutefois il est plus facile d'offrir un salaire astronomique à un coach plutot qu'aux joueurs car il est seul. Quand tu offres un salaire mirobolant à un joueur les autres veulent aussi être augmentés, problème qui n'existe pas avec l'entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 4661
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 18
Localisation : Lyon

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 EmptyMar 22 Avr 2008 - 9:39

Oui mais quand même, c'est Mourinho, je dirais pas Deschamps sa reste fesable mais rien qu'à voir des noms comme Mourinho, puis Drogba va le suivre et venir à Lyon pendant qu'on y est [Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 30541
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 EmptyMar 22 Avr 2008 - 9:40

Je ne peux pas le voir Mourinho mais bon je ne crois pas que ça soit impossible qu'il vienne. Ca peut être un challenge intéressant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 EmptyMar 22 Avr 2008 - 9:45

Damien a écrit:
Oui mais quand même, c'est Mourinho, je dirais pas Deschamps sa reste fesable mais rien qu'à voir des noms comme Mourinho, puis Drogba va le suivre et venir à Lyon pendant qu'on y est [Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 30541

Et John Terry avec ses 200 000 € par semaine va débarquer aussi ! Gerard Collomb devra vendre Perrache pour qu'Aulas puisse le payer...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 EmptyMar 22 Avr 2008 - 9:47

Pour moi ça reste posible meme si je n'y croit pas.
L'ol pourrait etre un challenge interressant pour Mourinho et meme si je l'aime pas vraiment pour sa personnalité, il serait un exellent choix.

Mais bon maintenant il a l'air proche de l'Inter et puis pas sur qu'Aulas pourrait mettre autant d'argent sur un entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 4661
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 18
Localisation : Lyon

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 EmptyMar 22 Avr 2008 - 9:50

Je sais même pas si on en aurait assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Gregcoupet66
King OL
King OL
Gregcoupet66


Masculin
Nombre de messages : 3952
Date d'inscription : 12/11/2006
Age : 32
Localisation : Bages (66)

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:19

Le problème de Mourinho, c'est son caractère. Il ne supportera pas que Aulas et encore moins que Lacombe viennent lui dire ce qu'il doit faire. On pourrait donc s'interroger sur l'avenir de Lacombe.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 EmptyDim 27 Avr 2008 - 9:16

Aulas croit au complot


Suite à l'expulsion de l'Italien Fabio Grosso à la mi-temps du match Lyon-Caen, Jean-Michel Aulas avait déposé une réserve avant de la retirer. Le président lyonnais crie au scandale et soupçonne un complot.

Paranoïa ou réel complot contre l'OL ? Face à Caen (2-2), Jean-Michel Aulas s'est une nouvelle fois plaint de décisions arbitrales avant de défendre la thèse du complot. Le président lyonnais a tout d'abord déposé une réserve à la mi-temps du match suite à l'exclusion de Fabio Grosso, coupable d'une altercation avec le Caennais Yoan Gouffran dans le tunnel de Gerland. Il estime que les deux joueurs auraient dû être expulsés. Aulas retirera sa réserve en fin de match. « J'ai déposé une réserve que j'ai retiré car je ne veux pas que les arbitres soient embêtés par ce genre de chose. Ils sont protégés par les instances divines et comme Bordeaux a fait nul contre Nice, nous retirons notre réserve et le championnat va continuer comme cela. »

Après cette pique destinée aux arbitres, Aulas s'en prend à « l'ensemble des institutions qui souhaite que Lyon ne soit pas champion. J'espère que l'on va réussir à vaincre cela ». L'expulsion de Grosso est selon Aulas la goutte d'eau qui fait déborder le vase : « Lorsque l'on voit le nombre de joueurs sortis blessés sans sanction cette saison et encore celle de Juninho ce soir, les interprétations de droite et de gauche et enfin une exclusion de vestiaire de Fabio Grosso, il ne faut pas charrier. Trop c'est trop ! » a-t-il insisté. Enfin, dernières cibles, les médias et la LFP : « Comme Bordeaux n'a pas marqué sur une erreur d'interprétation ou au dernier moment sur un coup du sort, le suspense dure, les médias sont heureux, la Ligue aussi, et Canal + se frotte les mains. Nous, nous enrageons de notre côté, avec le sourire pour que tout le monde soit content, et que l'on ait pas de commentaire négatif. »


Football365

Authentique Kaiser je veux pas te voir l'ouvrir une seule fois sur ce sujet, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 EmptyDim 27 Avr 2008 - 9:43

Et moi je peux? [Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 30541
Bon encore une fois, Aulas met la pression sur tout le monde parce qu'il sait que L'OL sera à nouveau champion mais pour renforcer la cote d'amour du club, c'est pas la communication qui fait apprécier le club...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 EmptyLun 28 Avr 2008 - 8:17

Nico' a écrit:
Aulas croit au complot


Suite à l'expulsion de l'Italien Fabio Grosso à la mi-temps du match Lyon-Caen, Jean-Michel Aulas avait déposé une réserve avant de la retirer. Le président lyonnais crie au scandale et soupçonne un complot.

Paranoïa ou réel complot contre l'OL ? Face à Caen (2-2), Jean-Michel Aulas s'est une nouvelle fois plaint de décisions arbitrales avant de défendre la thèse du complot. Le président lyonnais a tout d'abord déposé une réserve à la mi-temps du match suite à l'exclusion de Fabio Grosso, coupable d'une altercation avec le Caennais Yoan Gouffran dans le tunnel de Gerland. Il estime que les deux joueurs auraient dû être expulsés. Aulas retirera sa réserve en fin de match. « J'ai déposé une réserve que j'ai retiré car je ne veux pas que les arbitres soient embêtés par ce genre de chose. Ils sont protégés par les instances divines et comme Bordeaux a fait nul contre Nice, nous retirons notre réserve et le championnat va continuer comme cela. »

Après cette pique destinée aux arbitres, Aulas s'en prend à « l'ensemble des institutions qui souhaite que Lyon ne soit pas champion. J'espère que l'on va réussir à vaincre cela ». L'expulsion de Grosso est selon Aulas la goutte d'eau qui fait déborder le vase : « Lorsque l'on voit le nombre de joueurs sortis blessés sans sanction cette saison et encore celle de Juninho ce soir, les interprétations de droite et de gauche et enfin une exclusion de vestiaire de Fabio Grosso, il ne faut pas charrier. Trop c'est trop ! » a-t-il insisté. Enfin, dernières cibles, les médias et la LFP : « Comme Bordeaux n'a pas marqué sur une erreur d'interprétation ou au dernier moment sur un coup du sort, le suspense dure, les médias sont heureux, la Ligue aussi, et Canal + se frotte les mains. Nous, nous enrageons de notre côté, avec le sourire pour que tout le monde soit content, et que l'on ait pas de commentaire négatif. »


Football365

Authentique Kaiser je veux pas te voir l'ouvrir une seule fois sur ce sujet, merci.

C'est que quelque part tu sais déjà que c'est n'importe quoi...
Et puis je l'ouvre où je veux, quand je veux et sur ce le sujet que je veux. Si les avis différents te genent, tu te crées un réseau avec que des Lyonnais qui pensent comme toi, comme ça tu ne liras que des choses qui te plaisent [Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 EmptyLun 28 Avr 2008 - 15:02

http://www.lequipe.fr/Football/L1_20072008_35J_Bilan.html

Cette petite gueguerre entre Ll'equipe et Aulas ets franchement ridicule et l'equipe a sa part de betise la dedans, regardez un peu le dernier debat.... inutile
Revenir en haut Aller en bas
juni
BabyGone
BabyGone
juni


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 30
Localisation : Albi
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema et Juni et Cris et Govou et Ederson et Lloris et Bodmer et...enfin bref

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:09

Authentique Kaiser a écrit:
Nico' a écrit:
Aulas croit au complot


Suite à l'expulsion de l'Italien Fabio Grosso à la mi-temps du match Lyon-Caen, Jean-Michel Aulas avait déposé une réserve avant de la retirer. Le président lyonnais crie au scandale et soupçonne un complot.

Paranoïa ou réel complot contre l'OL ? Face à Caen (2-2), Jean-Michel Aulas s'est une nouvelle fois plaint de décisions arbitrales avant de défendre la thèse du complot. Le président lyonnais a tout d'abord déposé une réserve à la mi-temps du match suite à l'exclusion de Fabio Grosso, coupable d'une altercation avec le Caennais Yoan Gouffran dans le tunnel de Gerland. Il estime que les deux joueurs auraient dû être expulsés. Aulas retirera sa réserve en fin de match. « J'ai déposé une réserve que j'ai retiré car je ne veux pas que les arbitres soient embêtés par ce genre de chose. Ils sont protégés par les instances divines et comme Bordeaux a fait nul contre Nice, nous retirons notre réserve et le championnat va continuer comme cela. »

Après cette pique destinée aux arbitres, Aulas s'en prend à « l'ensemble des institutions qui souhaite que Lyon ne soit pas champion. J'espère que l'on va réussir à vaincre cela ». L'expulsion de Grosso est selon Aulas la goutte d'eau qui fait déborder le vase : « Lorsque l'on voit le nombre de joueurs sortis blessés sans sanction cette saison et encore celle de Juninho ce soir, les interprétations de droite et de gauche et enfin une exclusion de vestiaire de Fabio Grosso, il ne faut pas charrier. Trop c'est trop ! » a-t-il insisté. Enfin, dernières cibles, les médias et la LFP : « Comme Bordeaux n'a pas marqué sur une erreur d'interprétation ou au dernier moment sur un coup du sort, le suspense dure, les médias sont heureux, la Ligue aussi, et Canal + se frotte les mains. Nous, nous enrageons de notre côté, avec le sourire pour que tout le monde soit content, et que l'on ait pas de commentaire négatif. »


Football365

Authentique Kaiser je veux pas te voir l'ouvrir une seule fois sur ce sujet, merci.

C'est que quelque part tu sais déjà que c'est n'importe quoi...
Et puis je l'ouvre où je veux, quand je veux et sur ce le sujet que je veux. Si les avis différents te genent, tu te crées un réseau avec que des Lyonnais qui pensent comme toi, comme ça tu ne liras que des choses qui te plaisent [Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 Wink


C'est vrai que c'est du n'importe quoi, il devient fou tonton Aulas il y a toujours des polémiques concernant le arbitres les complots etcs...
Je me demande si dans quelques années le foot continuera(en France) par ce que la a chaque match perdue c'est a cause d'e l'arbitre, un complot... JMA a retiré sa plainte parce que Bordeaux a fait un nul c'est du n'importe quoi qu'il aille jusqu'au bout au moins qu'il n'enlève pas sa plainte sinon on va croire que JMA porte plainte par ce qu'il est decu d'un résultat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 EmptySam 10 Mai 2008 - 21:49

Aulas qui a poussé son coup de gueule sur canl car ils ont annoncé le depart de Perrin.

Il a entierement raison sur ce coup, les journaliste depuis la mise en place de Perrin lui manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
kweeling
BabyGone
BabyGone
kweeling


Masculin
Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 33
Localisation : Meaux
Joueur(s) Préféré(s) : Zidane , Ronaldo , Figo

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 EmptySam 10 Mai 2008 - 21:59

Grave il faut dire qu'ils ne l'on pas lacher entre passera pas l'hiver , passera pas le printemps et tout
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 EmptySam 10 Mai 2008 - 22:00

En même temps quand on voit les arbitres en ce moment on comprend qu'aulas puisse gueuler je suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Nikyz
GuignOL
GuignOL
Nikyz


Masculin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 31
Localisation : Reignier (74)

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 EmptyDim 11 Mai 2008 - 8:18

Aulas est également venu chez les BG et a parlé au micro comme on avait envahi la pelouse ... Par contre il a dit quoi sur Canal ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
GoodGone
GoodGone
Flo


Masculin
Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Réveillère, Delgado, Lovren

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 EmptyDim 11 Mai 2008 - 10:14

Les journalistes de canal+ ont prétendu de Perrin ne serait plus l'entraineur de Lyon la saison prochaine et que c'était officiel.
Après le match, Aulas a dit que c'était inadmissible que les journalistes disent celà alors que même lui ne connait pas l'avenir de Perrin à l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 EmptyMer 14 Mai 2008 - 8:53

Aulas quitte le comité de gestion


Jean-Michel Aulas ne fera pas parti du prochain comité de gestion de l'UCPF, qui doit être élu jeudi à Paris lors de l'assemblée générale élective organisée par le syndicat des présidents. «Je n'ai pas envoyé de candidature, car je ne suis pas sûr que cette assemblée générale soit légalement convoqué, a-t-il expliqué à L'Equipe. Je suis au comité de gestion de l'UCPF depuis 1989. Je ne vais pas dire que ça me fait pleurer tous les soirs, mais ça me fait de la peine de la quitter».

Le dirigeant rhodanien est en conflit avec une majorité de membres de l'UCPF depuis la création, à son initiative, de la FAP (Football Avenir Professionnel), avec six autres clubs (Paris, Lens, Lille, Bordeaux, Toulouse et Monaco) en octobre dernier. Il doit rencontrer, ce mercredi, son homologue havrais, Jean-Pierre Louvel, favori à la succession de Gervais Martel au poste de président de l'UCPF. Il promet «une discussion sereine, sans chercher à être conflictuel».

L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:02

« Une année pleine de tension »
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 38
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:08

Aulas: "Ma passion, c'est la pêche"



A la découverte du président de l'OL. Omniprésent dans le foot, Jean-Michel Aulas s'était confié sur sa vie loin des terrains, lors d'une interview sur le site de son club. A ne pas manquer.

Un proverbe ou une citation célèbre qui vous caractérise ?
Je dis souvent : il n’y a pas de précurseur, il n’y a que des retardataires. Cela définit bien ce que l’on ne doit pas faire.

Votre passion en dehors du football ?

La pêche.

Votre rêve le plus fou ?

Pêcher un black marlin de 550 kgs en Australie.

Avec qui vous ne pourriez pas être dans la même pièce sans vous disputer ?
Le diable.

Vos dernières larmes ?

C’était il y a quelques jours en apprenant le décès de Thierry Gilardi.

Votre dernier éclat de rire ?
Lors d’une commission de Marketing de la Ligue où Pape était présent. Nous avons pris des fous rires sympas.

A qui envoyez-vous votre premier SMS ou message après un match?
Le plus souvent au président d'Accord, Gilles Pelisson. Quelquefois, à Clovis Cornillac.

Une émission à la Télévision?

Les émissions qui touchent au sport. Le football bien sûr, mais aussi celles qui concernent les sports de vitesse comme la Formule Un.

Votre livre ?

L’inconnu de Thizy, un livre écrit par mon père. Il exprime des valeurs importantes.

Votre film culte ?

Je n’en ai pas vraiment. Je viens de voir Scorpion avec Clovis Cornillac et j’ai bien aimé.

Votre playlist musicale ?

J’aime bien Patricia Kaas. Jean-Jacques Goldman aussi avec qui nous avons des amis communs.

Foot Interview
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 EmptyMer 21 Mai 2008 - 8:16

Foot - L1 - OL - Aulas et le retour de Domenech

Jean-Michel Aulas a décidé de faire revenir Raymond Domenech à Lyon. Il y a pensé en 2007 au moment du départ de Gérard Houllier. Il l'envisage sérieusement encore pour 2010. C'est ce qu'il confie dans la première biographie jamais consacrée au sélectionneur, à paraître jeudi, rédigée par Joël Domenighetti (Domenech, Editions du moment, 19,95 euros). «Quand il aura terminé sa Coupe du monde 2010, il reviendra à Lyon, c'est programmé, a déclaré le président de l'OL à l'auteur le 20 janvier dernier. C'est même une volonté commune.»

Aulas ajoute : «J'ai essayé de le faire revenir à l'OL quand Gérard Houllier a quitté notre club. Si l'opportunité se représente, pourquoi pas ? Cela reste dans le domaine du possible avec des points positifs et quelques contraintes que je connais.»

Le seul club qu'il a dirigé en L1
Raymond Domenech, ancien joueur de l'OL (1970-1977), n'a jamais entraîné d'autre club en Ligue 1 que Lyon, où il a passé cinq saisons, dont quatre parmi l'élite (1988-1993). Il a intégré la Direction technique nationale juste après son départ du club rhodanien et ne l'a jamais quittée depuis.

Il trône d'ailleurs au siège de l'OL un fanion dédicacé par le sélectionneur, rendant hommage à l'aide que lui a apporté la direction du club pendant la Coupe du monde 2006, évoquant explicitement «ce qui ne se sait pas». Entre Domenech et le club de sa ville, les ponts n'ont jamais été coupés.

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 EmptyMer 21 Mai 2008 - 8:38

Je l'aime bien mais de là à être le très grand entraîneur que l'on recherche... il n'a jamais rien gagné, il n'a jamais dirigé de grands clubs... je ne suis pas emballé du tout moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Président] Jean-Michel Aulas
Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Président] Jean-Michel Aulas
» [Milieu] Michel Bastos
» [Album Photo] Michel Bastos
» [Médecin] Jean-Jacques Amprino
» Jean claude dus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Equipe :: Staff-
Sauter vers: