Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Président] Jean-Michel Aulas

Aller en bas 
+118
Neitsab
Harmony
Jéjé
Serge Collonge
Red-Luck
terryleterrible
M.Bastos
Alexis93
UneFille_enFormeDe_Fée
x.lain²!
Olimas
chiki
bouldog76
Luni
pepita
K-SuS
allezlom
natnet
Victor09
Dexter
Daxou
Zoul
Mickaël
lyondor
NoFear2b
Raphael
Bob l'Eponge
Juni57
SplitterOL
Caer
godfather Lucho's
Pierre
-arno-
Sin
stoic
Bustaze
Alexandrino69
lyonnaise13
Lili
lyonnais1369
Pauleta
Shinichi Kudo
terry5401
Flo
Nikyz
kweeling
juni
Adri
GIGIchampion2008
Kiwi
NicoOL
OL-73
Babar69
Teemy
Toul'62
Gregcoupet66
lyon28
julien59
Fondateur
Kevom.
bert62
Steph
fan-2-lyon
Frederico Chaves Guedes
OL69
Blackcat
Julius
Sonny
Flo69
Authentique Kaiser
Tartarus69
Adeline
Govou62
Arkias
lyonnais69
Kimks
oldspider
OL-Forever
Cristo69
Pjanic.8
ason
Fredina
Delfine
Mélanie
Stephaninho
Cris01
ol31
Junissimo
Roberto
Benzemagic
Nico'
Johnson
Ant
Kony
kat69
ngotty96
Romain
StF da gone
Max
anti-asseol69
Drogbasyl
nilmar en force
Kaiser
Juninho Goal
gallavael
Commando Ultra'84
Paquito
sonnygirl
BootOL
Fred69190
Zens
kingxav
- K -
LG'69
forzalyonnais69
Tiago 21
Miki
Juninho
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:53

Les oiseaux de mauvais augure? Et les chats noirs donc?

Si avec cette défense, l'OL avait la meilleure attaque, il y aurait rien à dire. Ce serait un jeu "à la Brésilienne" avec des joueurs de couloir capables d'attaquer pour compenser. Mais non, l'OL a de véritables arrières, une denrée rare avec le foot en mouvement tel qu'il est aujourd'hui. L'OL a ce qu'il faut pour jouer en 4-4-2 mais "on" s'obstine à faire jouer les arrières en joueurs de couloir, même en 4-4-2.
JMA serait bien inspiré de regarder la tactique de son manager général avant de devenir relégable.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:29

Lyon : Aulas prêt à recruter, et à vendre...


Si l'entraîneur Claude Puel n'est pas menacé, le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas n'a pas l'intention de rester les bras croisées pour autant. "Dimanche, pour la première fois de la saison, je suis intervenu avant le match. Ça n'a pas permis d'aller jusqu'au bout, mais le début de match très positif était aussi dû à ça. Il y a un CA ce lundi après-midi, on écoutera Claude. S'il faut recruter, on recrutera. On a la capacité financière pour le faire", a-t-il rappelé avant de donner d'autres pistes de réflexion. "S'il faut partir au vert pour mieux se préparer, on le fera. S'il faut donner des garanties à des joueurs, on le fera. S'il faut en faire partir, on le fera... Toute la batterie des dispositions visibles ou invisibles seront prises. Il y aura une réaction construite et élaborée de l'OL", a prévenu Aulas.


Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:48

S'il faut ça, on le fera, s'il faut ça, on le fera,s'il faut faire partir, on ne le fera pas, ...

Pitoyable comme discours.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:19

Kaiser a écrit:
S'il faut ça, on le fera, s'il faut ça, on le fera,s'il faut faire partir, on ne le fera pas, ...

Pitoyable comme discours.
Il a pas dit "pas" pour la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:28

Il est très fort notre Président ! Défendre son équipe envers et contre tout soit. Mais qu'il fasse attention à ce qu'il dise, impossible de dire qu'hier soir Lyon a fait un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:11

Ce mec ne s'écoute pas parlé c'est pas possible de sortir autant de bétise en si peu de phrase.il s'enterre inexorablement.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:26

Blackcat a écrit:
Les oiseaux de mauvais augure? Et les chats noirs donc?

Si avec cette défense, l'OL avait la meilleure attaque, il y aurait rien à dire. Ce serait un jeu "à la Brésilienne" avec des joueurs de couloir capables d'attaquer pour compenser. Mais non, l'OL a de véritables arrières, une denrée rare avec le foot en mouvement tel qu'il est aujourd'hui. L'OL a ce qu'il faut pour jouer en 4-4-2 mais "on" s'obstine à faire jouer les arrières en joueurs de couloir, même en 4-4-2.
JMA serait bien inspiré de regarder la tactique de son manager général avant de devenir relégable.

Pour information, lyon à la meilleur attaque à égalité avec Valencienne (27 buts)..
Cependant le jeux à la brésilienne je le vois pas trop lol.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:14

L'OL résiste mieux sur le plan financier que sur le terrain.

Le Progrès du 8 décembre, page 7. Scusez moi j'ai pas de scanner. Une AG des actionnaires d'OL Groupe a eu lieu hier. Il y a 12000 actionnaires et 13 241 287 actions.
-JMA et sa société holding ICMI ont 34,17% des actions.
-Jérôme Seydoux (administrateur de la société OL Groupe) avec Pathé et sa société OJEJ ont 23,90%.
-D'autres administrateurs ont 4,41%.
-Amiral Gestion dispose de 9,43%.
-GL Events, d'Olivier Ginon, nouvel actionaire, a 2,37%.
-ND Investissement 1,3%.
-Le club détient "dans le cadre du contrat de liquidité et du programme de rachat" 2,33%.

JMA met en avant la bonne santé financière du club, malgré une baisse de 9% de ses produirs d'activité, qu'il met sur le compte de la crise. L'action OLgroup, qui valait 24 Euros lors de l'introduction en Bourse, n'en vaut plus que 9.
L'exercice 2008-2009 reste bénéficiaire grâce à la cession de joueurs. Le club est 12e en Europe en matière de CA, avec 192 millions d'Euros (211 en 2007-2008). L'OL a enregistré une hausse dans plusieurs domaines:
-Le partenariat et la publicité avec 4%.
-La recette billetterie avec 3%.
Les droits télévisuels sont en baisse de 9,2%, ce que JMA explique par la présence de trois clubs français en Championsleague et le fait d'avoir été seulement 3e.

La cession et l'achat de joueurs ont rapporté, toujours pour 2008-2009, 21,5 millions d'euros au 30 Juin.
Depuis le 1er Juillet, les ventes de joueurs ont rapporté 12,9 millions d'euros alors qu'il y a eu 76,5 millions d'euros d'achats. L'OL est le 5e investisseur européen, ce qui n'apparaît pas dans le match OL-LOSC, déplore JMA.
En 2008-2009, il y a eu moins de primes et les charges salariales ont baissé.

Malgré ses résultats mitigés et le désistement d'un sponsor (Accor), JMA reste confiant car il s'est assuré pour 4 ans le partenariat de Betclic. Il a déclaré que le calendrier du grand stade serait respecté avec un permis de construire déposé fin 2010 et une inauguration le 8 Décembre 2013. Enfin il a dit avoir suffisamment de fonds pour le mercato d'hiver si besoin était.

D'après Jacques Boucaud.

La vente du Benzéma le 30 Juin a donc eu un rôle clef dans le budget 2008-2009. Sans elle le club est déficitaire. Sur la saison 2009-2010 il n'y a personne de cette envergure à vendre et il est à craindre qu'une participation à "seulement" l'Europa Cup fasse fuir les bons joueurs. Un classement à au moins la 4e place pourrait être le début d'une descente dans le ventre mou. Il est clair que l'avenir sportif du club se joue cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:41

"Les supporters de l'OL manquent de culture footballistique, comme il y en a à Liverpool". Telle est la déclaration de JMA devant divers micros après les sifflets d'hier soir.

Certains supporters étaient là bien avant que JMA ne débarque, en 1987. Je crois que JMA a oublié d'où on sort, à savoir la D2 et qu'au rythme actuel, il se pourrait qu'on la retrouve sous le mandat de Puel.
La culture footballistique demande-t-elle d'applaudir quand on perd? Et qui joue l'Europa Cup en Janvier, l'OL ou Liverpool?
Je n'ai pas la prétention de connaître la réponse à toutes les questions de tous les quizz, mais je sais reconnaître une mauvaise période quand j'en vois une. L'OL file un mauvais coton et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:16

Mais ce btype est une girouette qui ne sait plus quoi raconté.Il fait pitié,il ne se rend meme pas compte de se qu'il dit.
Quand vous avez gagner a Liverpool il disait que vous étiez les meilleurs et aujourd'hui vous n'y connaissez rien...
Bref iul raconte n'importe quoi et se décrédibilise de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:08

Moi qui adorait Aulas je trouve qu'il commence à faire n'importe quoi ... Que ce soit lui ou Puel, il faut arrêtez d'être trop objectifs, quand j'entend dire Puel hier qu'il a rien à reprocher à ses joueurs ..
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:13

un petit extrait de l'équipe papier sur les déclarations d'Aulas:

"Si on nous laisse tranquille, si on nous fout la paix, tout est possible. Il n'y a rien de rédhibitoire. Ce qui l'aurait été, c'est de ne pas se qualifier en Ligue des Champions. L'OM ne s'est pas qualifié, ciblez l'OM ! Mais vous n'avez pas le courage. Avec le recul, ce qui a été écrit sur l'OM l'été dernier est à mourir de rire..."

A un moment faut qu'il arrête, monsieur fanfaronne quand il gagne et se plaint que Lyon n'est pas exposé médiatiquement qu'il y en a que pour l'OM et maintenant que Lyon se casse la gueule il dit qu'il sont trop exposé.
Mais monsieur Aulas sa s'appelle le rançon de la gloire,arrêtez de faire votre pleureuse ,accepter vos échecs,et sa ira mieux car c'est de pire en pire dans la bêtise,le mensonge,et foutage de gueule.
Il oublie que l'OM pour l'instant fait un meilleur parcours avec un meilleur jeu,alors oui ont est pas qualifié pour la LDC mais entre les magouille de tirage etc ont a pas eu les même chance et de toute façon ont a surement pas le niveau pour être en huitième mais nous au moins ont sait le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:22

D'un côté il à pas totalement tord, je préfère être à quelques points en début de saison que d'être éliminé de C1 mais ....
Après faut pas qu'il mélange tout, si l'OM était dans une mauvaise passe comme l'ai Lyon actuellement, sans doute que les médias leurs tomberaient dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:25

Je vois pas trop le problème , Aulas vend la vitrine de son club c'est tout. Après sa méthode on la connait et nous supporters Lyonnais ont l'aiment pour ça , il cache les problèmes pour que le groupe travail avec sérénité.Après nos résultats sont pas bon mais le championnat est très serré et on a des chances d'être sur le podium à la trêve.

MERCI AULAS
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:53

Ha j'attendait la réaction des pucelles effarouché!! [Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 592175

Refléchit un peu noums... a ton avis il dit ça pour quoi? il cherche juste a faire du bruit la dessus pour qu'on ne parle plus des resultat de l'equipe et de Puel, voila tout... il sait qu'il va creer une polémique en disant ça, encore plus si les dirigeant de l'OM reponde et ainsi il braque tous les média sur ce qu'il dit et sur lui et laisse le champ libre a son equipe et son coach afin qu'il travaille tranquille.... en vérité je suis sur a 100% qu'il en a rien a secouer de l'OM, ça lui sert juste d'appat pour attirer les journaleux qui aime les polémiques.

Du Aulas tout craché. :yéhéh:
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:29

Un moyen comme un autre de justifier les déclarations pitoyables d'un président à la dérive...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:00

Je justifie pas, j'comprend que ça vous foute les nerfs, je réagirait pareil mais je veux juste vous expliquait que c'est calculer ce genre de declaration dans un but bien precis qui est celui que je vient d'expliquer, j'en suis persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:06

Peut être... sauf que rares seront les gens qui le croiront et le prendront au 1er degré...
Dans tous les cas, les gens penseront que c'est stupide ce genre de déclarations, et c'est encore l'ol qui le paye de son image de plus en plus mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:03

Puel et les mauvais résultats... Arf. On ne voit que ça. J'ai connu la période avant la D2. Je sais donc comment on y descend, comment on y végète et comment on en sort. Je ne connais aucun joueur, aucun entraîneur (pas même Puel), aucun président de L1 qui ait envie de descendre en L2, à moins d'être maso.

J'ai vu de grands noms et de grandes équipes avec des vrais supporters en D2. Oui, oui, des OM, des ASSE, etc. Voyez le FCN. Ce fléau n'épargne personne. Chaque année, un entraîneur te promet la montée et chaque année, tu t'écrases le museau parce qu'il te manque un point, un tout petit point de rien du tout. Tu descends parce que tu loupes le maintien d'un tout petit point aussi.

La D2 c'est l'enfer, avec des publics confidentiels et des matches à Thonon ou à Rodez. Est-ce que JMA a envie de redécouvrir ce monde-là? Est-ce que les joueurs savent vraiment ce que c'est? J'ai vu Gerland avec 2000 spectateurs, je n'ose imaginer 2000 spectateurs perdus dans le grand stade, et des dettes, des dettes, des dettes...

Une seule mauvaise année et adieu Lisandro, adieu Lloris, adieu même Makoun parce qu'il y aura plus de fric ailleurs, et que c'est normal que tu progresses dans ton plan de carrière. On ne pourra plus payer tous ces joueurs, on ne jouera plus de Coupe d'Europe, on ne pourra plus attirer personne et nos adversaires se diront "tiens, voilà trois points à prendre!".

Le milieu de tableau est dejà le début de l'engrenage, parce que tu peux plus recruter qui tu veux, et que tes meilleurs joueurs se barrent à prix cassé. Normal, tu peux pas garantir le maintien du salaire, la notoriété, la carrière quoi. Alors tu commences à regarder au niveau en-dessous, et tu cherches non pas l'international, mais l'honnête joueur de L1. Puis tu glisses vers le joueur de L2 ambitieux, et des clubs commencent à te prêter des jeunes et à te refiler leurs chèvres.

Mais avant d'en arriver là, il y a encore de la marge. Nos joueurs, notre entraîneur, notre président ont-il un minimum d'amour-propre? Ont-ils envie de mettre une ligne de plus sur leur CV? Ou pensent-ils après moi le déluge?

Il y a une seule solution et elle vient des supporters, oui, les supporters qui ont extirpé le club de la D2, parce que JMA, s'il n'avait pas trouvé de public après le 7-1 infligé par Sochaux en 1987, ben, s'il n'avait pas trouvé de public, le club serait jamais remonté. En témoigne Mighirian, qui s'est cassé les dents parce qu'il y avait personne.

Sans supporters, un club n'est rien. [Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 479271
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:29

Blackat, ton post respire la vérité et le vécu, rien à redire, je suis tout à fait d'accord avec toi !
Par contre à Lyon, c'est les résultats qui ont remplis le stade, et pas les supporters qui ont fait venir les résultats [Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:59

Si si, AK, les supporters ont joué un rôle très important après le 7-1. Si personne n'était venu en pensant que l'équipe n'avait pas le niveau pour remonter, ben JMA se serait écrasé en plein vol, comme Mighirian. Or, depuis quelque temps il y avait des stades pleins et JMA ne pouvait pas se défiler. Il a lourdé l'entraîneur et il a fait venir d'autres joueurs. Il a fait calquer le jeu de l'équipe sur celui de Sochaux en recrutant des Sochaliens et la saison d'après, en 89, il obtenait la montée. Ca l'avait marqué d'entendre tout le stade beugler "So-chaux, So-chaux!" au lieu de "Démission"...

Maintenant, JMA a oublié tout ça. Ca va lui faire drôle quand les gens vont aller au ciné voir Avatar au lieu d'être au match. Ca parle de grève des encouragements, ça veut organiser des "Puelthon" pour payer le retour de Puel à Lille! "Démission!", c'est rien, mais entendre applaudir l'adversaire après un 7-1, ça, ça marque.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:15

Authentique Kaiser a écrit:
Blackat, ton post respire la vérité et le vécu, rien à redire, je suis tout à fait d'accord avec toi !
Par contre à Lyon, c'est les résultats qui ont remplis le stade, et pas les supporters qui ont fait venir les résultats [Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 Wink

Les deux sont liés, les supporters de longue date ont fait le club comme Blackcat l'a expliqué et vécu, ensuite les resultats ont élargit le nombre de supporters notemment en dehors de Lyon ce qui est logique, c'est le cas pour tous les clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 EmptyMer 16 Déc 2009 - 6:55

L'om avait un stade tres bien garnis en L2, sainté et lens pareils, ce n'etait pas du tout le cas de Lyon. Alors ce que tu dis est aussi valable pour Lyon mais comparé aux clubs que je viens de citer, je ne pense pas qu'on puisse parler comme celà de Lyon et ses supporters
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 EmptyMer 16 Déc 2009 - 7:21

Je dit pas le contraire mais sans ses exploit, l'OM n'aurait surement pas des supporters dans toute la France, ça se cantonnerait plus a Marseille ce qui est logique.... et vu que tu parle de Sainté, justement il ne faut pas oublier que Lyon a vecu dans l'ombre du grand Sainté de l'epoque et forcement c'est genant pour avoir autant de supporters quand un club juste a coté a une aussi grosse réussite sportive.

et je finirait par dire que peu importe le nombre de supporters, tant que l'on aime son club ça n'a pas d'importance, la passion est la meme.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 EmptyMer 16 Déc 2009 - 9:30

Sauf que les vrais supporters de l'ol (ceux qui supporte le club depuis plus de 10 ans) ne sont pas si nombreux que ça comme le disait blackcat, et que ceux de maintenant, au moindre echec, déserteront le stade à part quelques uns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Président] Jean-Michel Aulas
Revenir en haut 
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Président] Jean-Michel Aulas
» [Milieu] Michel Bastos
» [Album Photo] Michel Bastos
» [Médecin] Jean-Jacques Amprino
» Jean claude dus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Equipe :: Staff-
Sauter vers: