Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Ancien Joueur] Patrick Müller

Aller en bas 
+86
Blackcat
Bob l'Eponge
allezlom
NoFear2b
Raphael
Sin
Olimas
Polol39
Flo
Mikaiser
Nath81
lyonnaise13
Shinichi Kudo
Kevom.
OL69
kweeling
Kimks
mino2901
lohaime
NicoOL
Toul'62
Kiwi
oldspider
Fondateur
Bakboun
lyon28
pegase44
Paulo
Teemy
Steph
Sonny
Gregcoupet66
Luni
Pjanic.8
OL-73
fan-2-lyon
babygone33
ben3
Frederico Chaves Guedes
Juni57
lyonnais62510
kat69
crisol59
Mali
Cris01
damol
Arkias
Sh@K@
Kony
Nath05
Niconaldo
Fredina
Méga Paille
Miki
Junissimo
[*Lady Malouda*]
El Maestro
AhOhJuninho
Pascalyon
Adri
enzo04
juni
Stephaninho
cocoespana
Zens
Tartarus69
Benzemagic
Mélanie
Reveillere69
Paquito
Johnson
Romain
chewbapierre
Delfine
Snip
LG'69
Ant
Nico'
Kaiser
gallavael
StF da gone
mikL69
Juninho Goal
Max
Tiago 21
forzalyonnais69
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 16:16

Un sextuple champion quitte la Ligue 1 dans l’anonymat

Patrick Müller vit une deuxième partie de carrière pour le moins chaotique. Entre 2000 et 2004, le défenseur suisse était titulaire indiscutable à l’Olympique Lyonnais. Parti, à la fin de son contrat, s’essayer avec les espagnols du Real Majorque, l’international helvète ne s’impose pas et rentre en Suisse, lors du mercato hivernal de 2005. Avec le club du FC Bale, Müller remporte le championnat mais ne parvient pas à s’imposer, en partie à cause de blessures à répétition.

Le joueur de la Nati est rappelé par l’Olympique Lyonnais en 2006, qui fait face à une crise de blessures. Il participera au trois derniers titres du club rhodanien, mais devra également faire banquette à cause d’une opération au genou. En 2008, le joueur tente de se relancer à Monaco. Mais son manque de forme apparent le cantonne au banc de touche. Avec son gros salaire, Müller est prié de quitter le club de la Principauté, à l’arrivée de Guy Lacombe, comme l’explique l’intéressé dans la Tribune de Genève. « Les choses sont claires, j’ai parlé avec le directeur sportif et l’entraîneur, Lacombe : ils ne comptent pas sur moi cette saison. Donc, forcément, je me pose des questions sur mon avenir », avoue le joueur.

Le sextuple champion de France pourrait donc retourner dans son pays. A 32 ans, Patrick Müller est dans le viseur du Servette Genève, où le président l’accueillerait les bras ouverts. « Nous avons déjà évoqué plusieurs choses sans entrer dans les détails contractuels, mais en parlant notamment de ma reconversion. Je me pose plein de questions. Je ne sais pas si je suis prêt. J’aurais l’impression de ne revenir que pour penser à ma reconversion alors que je veux pouvoir apporter le 100% pour Servette, par honnêteté », déclare-t-il. Le défenseur a donc un mois pour rejoindre le club suisse, et devrait donner sa réponse d’ici fin août.

source: footmercato

C'est galère pour lui... il sent la fin de sa carrière arriver à grands pas et il n'avait probablement pas prévu de finir si tôt. J'espère qu'il prendra la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 19:24

En esperant qu'il arrivera à faire ce qu'il souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 20:33

Une statue pour Pat' [Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 479271

Franchement quand je lit ces interview, sa façon de faire, de penser, d'etre honette et droit dans ces basket, j'me dit juste que le foot serait beaucoup moins pourrie avec des gens comme ça.

J'adore ce mec, il a pas eut la carriere d'un Juni ou d'un Anderson au niveau du talent mais il a la meme place dans ma tete, un grand monsieur. [Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 479271
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:10

Monaco : Müller prépare sa sortie !

Patrick Müller, le défenseur central de l'AS Monaco, négocie actuellement son départ au Servette Genève.

En contacts avancés avec le Servette Genève qui lui propose un bail de trois ans (avec une reconversion à la clé), le défenseur central Patrick Müller (32 ans) négocie actuellement son départ de l'AS Monaco. Et ceci malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2010. « Je suis effectivement sous contrat avec Monaco, explique l'international suisse dans les colonnes de la Tribune de Genève. Alors je négocie une éventuelle rupture de contrat avec les dirigeants monégasques. Mais si je ne parviens pas à trouver un arrangement qui me convient, je suis prêt à rester un an de plus. Parce que l'on parle d'un contrat financièrement élevé. La situation n'est pas simple, mais c'est peut-être la dernière fois que je pourrai gagner autant d'argent ».

Mercato365



L'avenir de Pat' Mullër : Entrâineur ? Préparateur ? Recruteur ? [Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:01

Joueur puis dans le cadre mais je ne sais pas comment, sûrement pas entraineur tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
NoFear2b
UltraGone
UltraGone
NoFear2b


Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35
Localisation : Lyon / Bastia
Joueur(s) Préféré(s) : Fernando Torres

[Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:27

Pas le bon sujet Ant [Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:33

J'vois pas de quoi tu veux parler [Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 189663
Revenir en haut Aller en bas
NoFear2b
UltraGone
UltraGone
NoFear2b


Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35
Localisation : Lyon / Bastia
Joueur(s) Préféré(s) : Fernando Torres

[Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:38

Salaud [Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 Tongue

Je t'aurai un jour je t'aurai [Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 9:15

Une vraie bonne affaire pour Pat Müller, si retomber dans l'anonymat du championnat suisse à 33 ans n'est pas vraiment une bonne affaire en revanche pouvoir assurer sa reconversion après serait fantastique.
J'espère qu'il pourra trouver rapidement un accord avec les monégasques.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 9:33

Dans l'anonymat je sais pas, Hitzfeld convoque les joueurs qui ont du temps de jeu et qui font de bonnes performances, peu importe leur club.

Servette jouit malgré leur descente d'une bonne couverture médiatique dans les médias suisses.

Et puis entre ça et faire blanquette à Monaco y'a pas matière à discuter [Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 Happy
Revenir en haut Aller en bas
allezlom
Supporter
Supporter
allezlom


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 12/04/2006

[Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 9:35

Ant a écrit:
Et puis entre ça et faire blanquette à Monaco y'a pas matière à discuter [Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 Happy

Une blanquette à Monaco c'est quand même mieux que des bétises à Cambrai. Même si je suis pas certain que la blanquette soit un plat typiquement Monégasque [Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 592175
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 9:38

No comment [Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 592175
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:36

Müller repousse l'offre du Servette FC

La saga Servette FC - Patrick Müller a trouvé son épilogue. Le défenseur genevois ne portera finalement pas les couleurs du club grenat cette saison. Mueller a décidé de rester dans les rangs de l'AS Monaco malgré son éviction du groupe pro.

Les dirigeants servettiens ont pourtant fait le forcing pour faire venir le
défenseur international en lui proposant un contrat de 3 ans ainsi qu'un plan de reconversion jugé très solide.

Servette, qui avait trouvé un accord financier avec Monaco, ne cache pas sa déception. "Nous avons répondu positivement à toutes ses demandes pour obtenir
au final un refus de sa part."


TSR
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:16

C'est surement la première fois qu'il me déçoit.

Il va finir par regretter ce choix, trois ans de contrat plus une reconversion ça ne se refuse pas.
M'enfin... il doit bien avoir ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 9:22

Il a déclaré avoir refusé par "Manque de motivation et d'envies" et "d'autres raisons personnels"
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 9:31

Il a eut raison de refuser si il ne se senter pas motivé quelque soit ce qu'on lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 9:39

Ouais enfin, à 33 ans entre faire blanquette toute la saison à Monaco ou avoir un bon contrat 3 ans à Servette avec reconversion ... J'me poserai pas la question.

Je pense que c'est au niveau financier que ça soit coince, Servette s'était mis d'accord avec lui mais je pense que vu qu'il se sent proche de la retraite, il préfère garder un salaire conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:12

Ouais, c'est surement ça.

Il faut quand même qu'il fasse attention parce qu'il risque de finir comme son copain Vogel et il risque de se retrouver sans club.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:37

Monaco : Le cas Müller

A l’image de ses coéquipiers Dario Simic, Malaury Martin et Jerko Leko, Patrick Müller, le défenseur central de l’AS Monaco, n’a pas trouvé chaussure à son pied durant l’intersaison. Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2010, l’international suisse a pourtant été invité à se trouver un nouvel employeur. Barré par Sébastien Puygrenier, Cédric Mongongu, Nicolas Nkoulou, François Modesto et Adriano, l’ancien Lyonnais n’entre absolument pas dans les plans de Guy Lacombe, le nouvel entraîneur du club de la Principauté.

Patrick Müller était bien en contacts avancés avec le Servette Genève. Mais l’affaire n’a finalement pas abouti. Il faut dire que l’ex-sociétaire du Real Majorque n’était apparemment pas disposé à faire tous les sacrifices nécessaires pour quitter le club du président Etienne Franzi. « Je suis effectivement sous contrat avec Monaco, expliquait encore l’international helvète dans les colonnes de la Tribune de Genève dans les derniers jours du mois d’août. Alors je négocie une éventuelle rupture de contrat avec les dirigeants monégasques. Mais si je ne parviens pas à trouver un arrangement qui me convient, je suis prêt à rester un an de plus. Parce que l’on parle d’un contrat financièrement élevé. La situation n’est pas simple mais c’est peut-être la dernière fois que je pourrai gagner autant d’argent. »

Un manque de motivation et d’envie ?
« Ce sont des raisons de manque de motivation et d'envie ainsi que des raisons personnelles qui lui ont fait prendre la décision de ne pas porter les couleurs Grenat, expliquaient quant à eux les dirigeants suisses, via un communiqué sur leur site officiel. Le club a fait le maximum pour s'attacher les services de Patrick Müller en lui proposant un contrat sur trois saisons ainsi qu'un plan de reconversion considéré par toutes les parties comme solide, complet et qui correspondait pleinement aux valeurs, aux attentes et à sa personnalité. »

Agé de trente-deux ans, Patrick Müller semble finalement se contenter d’une pré-retraite dorée sur le Rocher, ses chances d’avoir du temps de jeu cette saison étant quasi-nulles. « Après avoir trouvé un terrain d'entente financier avec Monaco, le joueur et le Servette, sur lequel le joueur aurait été nullement lésé financièrement, Patrick Muller a fait le choix de rester dans les rangs de l'AS Monaco malgré son éviction sportive de la première équipe. » Une situation bien étrange alors que la Suisse, qui s’est imposée samedi soir face à la Grèce (2-0), est plus que jamais dans la course pour qualification pour la Coupe du Monde 2010.

Mercato365
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 EmptyLun 7 Sep 2009 - 13:58

C'est triste de le voir ainsi.
Bon courage en espérant de le revoir à la CDM 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'Eponge
Duc de Normandie
Duc de Normandie
Bob l'Eponge


Masculin
Nombre de messages : 2959
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : 50
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema - Rooney

[Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 EmptyLun 7 Sep 2009 - 14:02

Oui c'est triste enfin encore une fois on voit comment l'ASM attire de nombreux joueurs sans pour autant faire de résultats ne serait ce qu'en ligue 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 EmptyMar 8 Sep 2009 - 10:47

J'ai du mal à le suivre en ce moment. J'ai hâte de voir comment cette histoire va se finir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 EmptyLun 14 Sep 2009 - 11:44

Il était dans les tribunes de ASM-PSG hier.
Paganelli est allé l'interviewer. C'est très clair, avec Simic ils s'entrainent avec l'équipe réserve mais il veut se battre pour regagner sa place dans le groupe.
Par contre quand Paga lui a demandé s'il était encore en course pour la sélection en Equipe Nationale il a clairement dit qu'il avait tourné la page pour ça.

...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 EmptyLun 14 Sep 2009 - 11:50

Hitzfeld sélectionne les joueurs qui jouent, en n'allant pas à Servette il a tiré un trait sur la sélection suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:14

Patrick Müller: "je me suis fait une raison"

De passage au Grand-Saconnex, Patrick Müller a fait un point sur sa situation avec l'AS Monaco. Le Genevois, qui n'entre plus dans les plans de l'équipe sait que sa carrière de footballeur est désormais derrière lui.

L'été dernier, Patrick Müller avait refusé une offre des plus intéressantes du Servette FC qui lui offrait de terminer sa carrière puis de se reconvertir dans le club de ses débuts. Le Genevois était mercredi de passage en Suisse, non pas pour discuter d'un nouveau contrat, mais pour donner le coup d'envoi de la rencontre de basket opposant MGS Grand-Saconnex à Nyon.

Seulement 9 apparitions à Monaco

Lors de l'été 2008, Müller décrochait un contrat de deux ans avec l'AS Monaco. Toutefois, le défenseur aux 82 capes internationales n'a jamais réussi à trouver sa place dans l'effectif du Rocher. "Alors que je souhaitais évoluer dans ma position de défenseur central, le club aurait préféré me faire joueur au milieu de terrain. Dès lors, je n'ai pas eu énormément de temps de jeu" a-t-il affirmé. Lors de la saison 2008-2009, l'ancien junior de Meyrin n'a évolué qu'à neuf reprises avec la tunique monégasque.

Guy Lacombe, qui a remplacé Ricardo à la tête d'un club qui occupe en ce moment une surprenante deuxième place en Ligue 1, ne fait pas plus confiance que son prédécesseur à Müller et ne l'a donc jamais dirigé. L'ancien capitaine de l'OL ne s'entraîne ni avec la première équipe, ni même avec la réserve, mais simplement avec un autre joueur: "je me maintiens en forme avec Dario Simic, qui se trouve actuellement dans la même situation que moi. Même si je n'y crois pas trop, cela peut être important dans le cas ou je recevrais une offre intéressante cet hiver, voire cet été. Toutefois, je me suis désormais fait une raison et il se peut que ma carrière arrive à son terme."

Revenir à Genève

Müller a confirmé cet avis lorsqu'il s'exprimait sur l'équipe nationale. "Je n'y pense plus vraiment. Lorsqu'on me parle de Coupe du monde, je pense à 2006. L'Afrique du Sud ne me vient même pas à l'esprit" affirmait le défenseur de 32 ans.

"Par la suite, j'aimerais bien pouvoir préparer ma reconversion pour le mieux" ajoutait encore le Genevois. Pour cela, il pourrait rester dans le domaine du football. "Ca me plairait de faire partie de l'entourage d'un club, je ne sais pas encore à quel poste" confirmait-il. Titulaire d'un diplôme d'école de commerce acquis en 1994 -qui selon lui, "n'a plus de grande valeur"-, Müller souhaite revenir sur Genève, où il a grandi avec sa femme, même si "Lyon reste une possibilité". Sextuple champion de France avec le club rhodanien, "Pat" ne refuserait peut-être pas une offre de reconversion de Jean-Michel Aulas.

TSR

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Patrick Müller
Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien joueur] Cris
» [Kinésithérapeute - Ostéopathe] Patrick Perret
» [Entraineur-adjoint] Patrick Collot
» [Ancien joueur] François Clerc
» Joueur du mois de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: