Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ancien Joueur] Patrick Müller

Aller en bas 
+86
Blackcat
Bob l'Eponge
allezlom
NoFear2b
Raphael
Sin
Olimas
Polol39
Flo
Mikaiser
Nath81
lyonnaise13
Shinichi Kudo
Kevom.
OL69
kweeling
Kimks
mino2901
lohaime
NicoOL
Toul'62
Kiwi
oldspider
Fondateur
Bakboun
lyon28
pegase44
Paulo
Teemy
Steph
Sonny
Gregcoupet66
Luni
Pjanic.8
OL-73
fan-2-lyon
babygone33
ben3
Frederico Chaves Guedes
Juni57
lyonnais62510
kat69
crisol59
Mali
Cris01
damol
Arkias
Sh@K@
Kony
Nath05
Niconaldo
Fredina
Méga Paille
Miki
Junissimo
[*Lady Malouda*]
El Maestro
AhOhJuninho
Pascalyon
Adri
enzo04
juni
Stephaninho
cocoespana
Zens
Tartarus69
Benzemagic
Mélanie
Reveillere69
Paquito
Johnson
Romain
chewbapierre
Delfine
Snip
LG'69
Ant
Nico'
Kaiser
gallavael
StF da gone
mikL69
Juninho Goal
Max
Tiago 21
forzalyonnais69
90 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ancien Joueur] Patrick Müller Empty
MessageSujet: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller EmptySam 18 Fév 2006 - 20:36

[Ancien Joueur] Patrick Müller 1453

Nom : Müller
Prénom : Patrick

Pays : Suisse
Age : 33 ans
Naissance : 17/12/76 à Genève
Taille / Poids / Pied : 1,82 m / 69 kg / Droit

Poste : Défenseur
Numéro : 4
International : Suisse


Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Tiago 21
GoodGone
GoodGone
Tiago 21


Masculin
Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 19/02/2006
Age : 33
Localisation : Fleurie 69
Joueur(s) Préféré(s) : Tiago, Benzema, Lloris

[Ancien Joueur] Patrick Müller Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:32

C'est cool de revoir avec nous pour encore des années de gloire, ces desbuts sont super bien avec l'ol peu d'erreur technique, vraiment la classe....
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ancien Joueur] Patrick Müller Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:37

Tiago 21 a écrit:
C'est cool de revoir avec nous pour encore des années de gloire, ces desbuts sont super bien avec l'ol peu d'erreur technique, vraiment la classe....
ouai il fait l'affaire pour l'instant mais je préferais avec Cacapa pour la ligue des champions mais bon il est blessé donc on peut rien y faire. 😢
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Tiago 21
GoodGone
GoodGone
Tiago 21


Masculin
Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 19/02/2006
Age : 33
Localisation : Fleurie 69
Joueur(s) Préféré(s) : Tiago, Benzema, Lloris

[Ancien Joueur] Patrick Müller Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller EmptyLun 20 Fév 2006 - 14:23

Oué ai il ytakine le ballon rond kome meme puis il a de l'expérience moi je di k'il fait l'afaire :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ancien Joueur] Patrick Müller Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller EmptyLun 20 Fév 2006 - 16:12

Tiago 21 a écrit:
Oué ai il ytakine le ballon rond kome meme puis il a de l'expérience moi je di k'il fait l'afaire :lol!:
Ouai ca va et puis c'est un ancien de la maison. 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ancien Joueur] Patrick Müller Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller EmptySam 18 Mar 2006 - 14:39

[Ancien Joueur] Patrick Müller 41124_LYON_MULLER_170306

« J’ai eu une chance incroyable »
vendredi 17 mars 2006 - 15 h 14 - Aurélien CANOT

Rappelé par ses anciens dirigeants après la blessure de Caçapa, Patrick Müller ne s’imaginait pas revenir à l’OL. Le Suisse a pourtant fait mieux que soutenir la comparaison. Tout en sachant ce qui l’attendait une fois le Brésilien rétabli.

Patrick Müller, comment sort-on d’une semaine telle que celle qu’a vécu l’OL, bourreau du PSV Eindhoven puis de Metz ?
C’est sûr que l’on se sent bien chaque lendemain de victoire. Mais il faut à chaque fois passer rapidement à autre chose. Jusqu’à la fin de la saison, tous nos matchs seront capitaux de toute façon. Autant en Coupe, en Ligue des Champions qu’en championnat. Alors c’est vrai que la nuit est plus facile quand on a gagné mais il faut recommencer le même travail pour le match qui arrive.

Mais avouez que Lyon était intouchable cette fameuse semaine dernière…
C’est vrai que nos deux premières mi-temps ont été très bonnes. Il faut s’en inspirer pour la suite. Même s’il y a l’expulsion de Cocu contre Eindhoven, nous avons été au dessus. Nous avons également produit une excellente première période face à Metz, ce qui nous a permis de mieux gérer ensuite étant donné que nous avions eu ce match en milieu de semaine. Ce sont deux belles victoires mais il faut les considérer aujourd’hui comme appartenant au passé. Sinon, cela ne sert à rien.

En quoi ces deux mi-temps étaient-elles si bonnes ?
Il faut avoir le même état d’esprit. Premièrement : tout le monde défend. Les onze qui sont sur le terrain courent pour leurs partenaires et il faut faire preuve de beaucoup de mobilité quand nous avons le ballon. En tant que défenseur central, quand je vois beaucoup de mouvement devant moi, cela facilite ma tâche et également le jeu. C’est plus à même de poser des problèmes à l’adversaire. Mais la base reste la défense, surtout dans des équipes qui sont capables de faire la différence techniquement et physiquement devant et en milieu de terrain.

« La naissance d’un enfant est ce qu’il y a de plus beau »

Vous avez très probablement vécu la plus belle semaine de votre carrière…
C’est vrai que j’ai eu une semaine encore plus extraordinaire que les autres. Je suis devenu papa pour la deuxième fois trois jours avant Eindhoven. Battre Eindhoven et Metz, c’est super. Mais la naissance d’un enfant, c’est ce qu’il y a de plus beau. Il y a donc la naissance de mon fils, le but… Je n’ai pas l’habitude de marquer. Là, je me retrouve en situation dans les seize mètres, je prend un risque et je tente ma chance. J’ai eu une réussite incroyable cette semaine. Il faut que ça continue.

Comment vous êtes-vous retrouvé à l’OL début février ?
Les dirigeants lyonnais ont pris contact avec moi suite à plusieurs blessures dans le domaine défensif. Ils voulaient savoir si j’étais intéressé. Evidemment, je n’avais jamais imaginé rejouer pour Lyon mais c’était un rêve. Le club a tellement grandi depuis que je suis parti que je me disais que cela allait être très difficile de revenir à Lyon un jour. J’ai eu cette chance incroyable de pouvoir revenir dans ce club qui continue de grandir et joue la Ligue des Champions. C’est extraordinaire.

Qu’est-ce qui a changé à l’OL ?
Après ces quatre dernières années, la régularité et la culture de la victoire de l’OL ont encore grandi. Lyon s’est fait petit à petit une image en Europe. Il faut maintenant confirmer cela chaque année en Ligue des Champions et passer ce cap des quarts de finale. Il faut continuer à progresser. Lyon est aujourd’hui un club qui commence à faire rêver et dont chaque joueur aimerait porter le maillot. Ce qui n’était pas le cas il y a quelques années.

Avez-vous retrouvé la même ambiance au sein du groupe ?
Oui, c’est la même ambiance. Depuis que je suis parti, seule la moitié de l’équipe a changé. Les joueurs qui sont arrivés se sont intégrés rapidement et apportent une ambiance extraordinaire dans le groupe. Ce qui était déjà le cas à l’époque. C’est indispensable pour obtenir des résultats.

« Claudio va reprendre sa place, cela fait partie du jeu »

Vous êtes arrivé à Lyon pour remplacer Claudio Caçapa. Ce dernier devrait bientôt renouer avec la compétition. Comment risque de se passer votre concurrence ?
Pour moi, c’était clair quand j’ai signé : Claudio est le capitaine de l’équipe, il va revenir et reprendre sa place aux côtés de Cris. Tout naturellement. Moi, je suis là pour pallier des blessures ou des suspensions. Bien sûr, si on fait appel à moi, j’essaierai de donner le maximum pour l’équipe. Le plus important n’est pas que je joue ou pas. Je vais essayer de pousser chaque joueur à donner le maximum pour l’équipe.

Comment songez-vous gérer ce retour dans l’ombre ?
Quand on est joueur, on a évidemment toujours envie de se retrouver sur le terrain. Ce n’est pas facile de regarder les autres depuis le banc mais cela fait partie du jeu. Je le savais en arrivant ici. J’ai connu la même chose à Majorque ou à Bâle où il fallait gagner sa place. Une équipe, c’est tout un groupe. A celui qui ne joue pas le week-end d’apporter un état d’esprit positif et de toujours donner le maximum pour faire progresser l’équipe.

A Sochaux, vous serez peut-être titulaire pour la dernière fois de la saison…
Je ne sais pas encore si je vais encore être titulaire contre Sochaux ou si c’est Claudio qui va déjà revenir et reprendre. Le coach fera son choix. Maintenant, je ne pense pas à l’après Sochaux, ni au retour de Claudio. Si je ne joue pas ce match, tant pis. J’essaierai d’être toujours là et d’apporter quelque chose de positif. Idem si je joue ce week-end et que je ne joue plus les matchs d’après.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Max
Fondateur
Fondateur
Max


Masculin
Nombre de messages : 10670
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 34
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Patrick Müller Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller EmptySam 18 Mar 2006 - 16:33

Moi je trouve qu'il remplace à merveille Cacapa [Ancien Joueur] Patrick Müller Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[Ancien Joueur] Patrick Müller Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:38

Oh non quand même pas je trouve que caçapa est meilleur quand même !!!! :l'ol:
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ancien Joueur] Patrick Müller Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller EmptyMer 19 Juil 2006 - 9:30

Müller :«Un sixième titre plus dur»

Trois semaines après avoir quitté la Coupe du monde sur des regrets, le Suisse Patrick Müller a repris l'entraînement avec Lyon. « Sous la chaleur, les jambes sont lourdes », souligne le défenseur central lyonnais, prêt néanmoins à aborder une nouvelle saison qu'il envisage assez longue.

«Patrick Müller, la Coupe du monde est-elle oubliée ?
Non, pas encore. J'ai l'impression de n'avoir pratiquement pas eu de coupure. Même si j'ai eu trois semaines de vacances, le foot était toujours présent avec le Mondial à la télé. J'ai notamment regardé la finale dans ma belle-famille en Italie. J'étais forcément partagé. En fait, j'étais pour les Lyonnais et pour les Italiens.

Quel regard portez-vous sur le parcours de la Suisse ?
Ce fut une déception de ne pas être allé plus loin que les huitièmes de finale. L'Ukraine était vraiment une équipe à notre portée. Les tirs au but constituent toujours une loterie mais sur le match, nous n'avions rien à envier à cette équipe. Nous aurions pu aller plus loin et rencontrer en quart de finale l'Italie. Il y a donc beaucoup de regrets mais ce fut tout de même une belle expérience. Je me réjouis pour l'avenir avec cette équipe et la jeune génération. Malgré tout, il ne faut pas être trop euphorique concernant l'Euro 2008 (que la Suisse organise conjointement avec l'Autriche). On a vu que les quatre dernières équipes en course lors du Mondial étaient toutes européennes. Cela va donc être dur mais toute la Suisse se réjouit de cet événement.

Le fait de ne pas avoir encaisser de but lors de la Coupe du monde est
plutôt encourageant.
J'aurais préféré qu'on prenne des buts et qu'on aille plus loin. C'est bien entendu assez rageant d'être éliminé sans avoir encaissé de but mais il ne faut pas retenir ça. Il faut désormais se plonger dans le championnat qui va commencer.

Comment envisagez-vous cette saison ?
Assez longue. Il y a beaucoup de joueurs dans l'effectif. On verra ce qui se passera d'ici au 31 août. Certains joueurs vont revenir avant la fin du mois. Par la suite, il pourrait y avoir des transferts. Il peut encore se passer beaucoup de choses. Pour l'instant il faut travailler pour passer le difficile cap de la reprise.

Comment voyez-vous l'arrivée de Sébastien Squillaci, autre défenseur central
?
Il n'y a aucun problème. Lorsque je suis venu ici, je savais qu'il y aurait de la concurrence. Je ne me pose pas trop de question.

Le sixième titre sera-t-il l'objectif prioritaire pour Lyon ?
L'objectif est avant tout de faire mieux que l'an passé et progresser. C'est de plus en plus difficile de confirmer chaque année le titre acquis. Ce sixième devrait être plus dur que les années précédentes. Il ne faudra surtout pas se dire que le record a été battu et se reposer là-dessus. Cela va être difficile mais tout le monde en est conscient. Pour moi, ce serait le sixième titre mais pas avec le même club.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Tiago 21
GoodGone
GoodGone
Tiago 21


Masculin
Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 19/02/2006
Age : 33
Localisation : Fleurie 69
Joueur(s) Préféré(s) : Tiago, Benzema, Lloris

[Ancien Joueur] Patrick Müller Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller EmptyMer 19 Juil 2006 - 9:50

Source OLWEB [Ancien Joueur] Patrick Müller Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ancien Joueur] Patrick Müller Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller EmptyMer 19 Juil 2006 - 9:52

Tiago 21 a écrit:
Source OLWEB [Ancien Joueur] Patrick Müller Biggrin
Bah moi j'ai pris ca sur l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Tiago 21
GoodGone
GoodGone
Tiago 21


Masculin
Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 19/02/2006
Age : 33
Localisation : Fleurie 69
Joueur(s) Préféré(s) : Tiago, Benzema, Lloris

[Ancien Joueur] Patrick Müller Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller EmptyMer 19 Juil 2006 - 9:53

Ok Ok
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ancien Joueur] Patrick Müller Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller EmptyMer 19 Juil 2006 - 9:55

Tiago 21 a écrit:
Ok Ok
Il redit un peu la meme chose que nous et que Houllier , Lyon veut un 6ème titre mais il sera plus dur que les précédents !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Tiago 21
GoodGone
GoodGone
Tiago 21


Masculin
Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 19/02/2006
Age : 33
Localisation : Fleurie 69
Joueur(s) Préféré(s) : Tiago, Benzema, Lloris

[Ancien Joueur] Patrick Müller Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller EmptyMer 19 Juil 2006 - 9:56

Oui cela est sur il dise sa chaque année pour pas dégouter les autres équipe [Ancien Joueur] Patrick Müller Biggrin [Ancien Joueur] Patrick Müller Lol1
Revenir en haut Aller en bas
mikL69
Amateur
Amateur
mikL69


Masculin
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 20/07/2006
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : tous les joueurs de l'ol / Adriano / Shevchenko / Casillas / Cicinho

[Ancien Joueur] Patrick Müller Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:27

Se type il fait trop planer avec son accent suisse et puis sa se voit qu'il aime se club alors sa fait plaisir de le revoir sous les couleurs de l'ol!!!
Revenir en haut Aller en bas
StF da gone
GuignOL
GuignOL
StF da gone


Masculin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Greg, Cris

[Ancien Joueur] Patrick Müller Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:17

C'est clair que même si son niveau de jeu sera surement insuffisant pour être aligné par houiller, il doit avoir un aspect bénéfique pour ses coéquipiers parce qu'il aime le club. C'est important aussi des joueurs qui motivent l'équipe. Je pense qu'il en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[Ancien Joueur] Patrick Müller Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller EmptyLun 7 Aoû 2006 - 8:22

ouai, mais cette année il va pas avoir bcp de temps de jeu avec Cris, Caçapa, Squillaci en défence centrale, et il peut aussi y avoir Diatta et Abidal
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[Ancien Joueur] Patrick Müller Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller EmptyLun 7 Aoû 2006 - 8:29

Et si il faisait comme l'année derniere : Si on a besoin de lui, il revient en renfort?
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[Ancien Joueur] Patrick Müller Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller EmptyLun 7 Aoû 2006 - 8:31

non, il faut mieux qu'il reste mais qu'il ne soit pas dégouté de ne pas souvent jouer
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Ancien Joueur] Patrick Müller Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller EmptyJeu 12 Oct 2006 - 15:06

Hier, il a fait une prestation en demi-teinte contre l'Autriche
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Patrick Müller Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller EmptyJeu 12 Oct 2006 - 16:03

Pour le bout du match qu'il a fait c'était pas mauvais ! Par la suite il s'est blessé gravement à l'épaule .. ça c'est mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Ancien Joueur] Patrick Müller Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller EmptyJeu 12 Oct 2006 - 16:05

Patrick Müller, le défenseur central international suisse de l'OL, souffre d'une luxation de l'épaule droite. Il sera absent trois semaines.



Patrick Müller, le défenseur central international suisse de l'OL, s'est fait une luxation de l'épaule droite lors du match amical de mercredi entre l'Autriche et la Suisse à Innsbruck (2-1). Il en a pour trois semaines d indisponibilité.

Abdial s'est de nouveau entraîné normalement. Govou (cheville) est également opérationnel.

Foot365
Revenir en haut Aller en bas
LG'69
I ♥ 北京
I ♥ 北京
LG'69


Masculin
Nombre de messages : 4199
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 31
Localisation : Chine
Joueur(s) Préféré(s) : Antônio Augusto Ribeiro Reis Junior

[Ancien Joueur] Patrick Müller Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller EmptyVen 13 Oct 2006 - 7:16

Sa va on a squillacci!
Revenir en haut Aller en bas
Snip
GuignOL
GuignOL
Snip


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 30
Localisation : 92
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Carew, Cacapa, Torres et Tevez.

[Ancien Joueur] Patrick Müller Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller EmptySam 18 Nov 2006 - 8:31

C'est dommage, je trouvait que c'était un bon defenseur, malgré de PETITES ( lol ) erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 38
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[Ancien Joueur] Patrick Müller Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller EmptySam 16 Déc 2006 - 8:32

"La Roma, une revanche personnelle"






Patrick Müller a bien l’intention de faire tomber l’AS Roma, l’adversaire de l’Olympique Lyonnais lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le Suisse s’était fait éliminer pour le club de la capitale italienne avec le FC Bâle.

"Pour moi ce sera l'occasion de prendre une revanche, j'ai joué contre l'AS Rome avec Bâle en coupe de l'UEFA et nous avions perdu (3-1). L'AS Roma c'est un ensemble solide, bien organisé, c'est une grosse équipe européenne mais on a le temps de voir car le match n'est qu'au mois de février. Ce sera difficile à jouer.

Personnellement, je suis content de rencontrer cette équipe-là, ma belle-famille est italienne mais ça va ils sont interistes. Le plus grand danger c'est Totti, il peut gagner un match à lui tout seul, il est dangereux si on le laisse jouer.
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Patrick Müller Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Patrick Müller   [Ancien Joueur] Patrick Müller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Patrick Müller
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: