Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 [Entraineur-adjoint] Patrick Collot

Aller en bas 
+10
Kiwi
Elias
M.Bastos
Miss'Dolce
Zens
Toul'62
Sonny
OL69
Tiago 21
Ant
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Entraineur-adjoint] Patrick Collot Empty
MessageSujet: [Entraineur-adjoint] Patrick Collot   [Entraineur-adjoint] Patrick Collot EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:01

[Entraineur-adjoint] Patrick Collot 104



Ø Prénom et Nom Patrick Collot

Ø Pays France

Ø Age 40 ans

Ø Date de naissance 22 juin 1967

Ø Lieu de naissance Avignon

Ø Poste Entraineur-Adjoint


Dernière édition par Ant le Dim 3 Aoû 2008 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiago 21
GoodGone
GoodGone
Tiago 21


Masculin
Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 19/02/2006
Age : 33
Localisation : Fleurie 69
Joueur(s) Préféré(s) : Tiago, Benzema, Lloris

[Entraineur-adjoint] Patrick Collot Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-adjoint] Patrick Collot   [Entraineur-adjoint] Patrick Collot EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:15

Oh putain qu'il est moche !!!!! voila ce que je peut dire de lui enfin ce que j'ai dit quand j'ai vue sa photo [Entraineur-adjoint] Patrick Collot Happy c'est sortit tout seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Entraineur-adjoint] Patrick Collot Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-adjoint] Patrick Collot   [Entraineur-adjoint] Patrick Collot EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:30

Montre une photo de toi ! [Entraineur-adjoint] Patrick Collot Hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Tiago 21
GoodGone
GoodGone
Tiago 21


Masculin
Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 19/02/2006
Age : 33
Localisation : Fleurie 69
Joueur(s) Préféré(s) : Tiago, Benzema, Lloris

[Entraineur-adjoint] Patrick Collot Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-adjoint] Patrick Collot   [Entraineur-adjoint] Patrick Collot EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:32

OL69 a écrit:
Montre une photo de toi ! [Entraineur-adjoint] Patrick Collot Hehe
[Entraineur-adjoint] Patrick Collot 30541 j'ai jamùais dit que j'était beau [Entraineur-adjoint] Patrick Collot G [Entraineur-adjoint] Patrick Collot 499315 [Entraineur-adjoint] Patrick Collot 479271 rock
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Entraineur-adjoint] Patrick Collot Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-adjoint] Patrick Collot   [Entraineur-adjoint] Patrick Collot EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:34

Le topic vient d'etre mis et vous floodez deja.... :crouge:

Bienvenue a lui en esperant qu'il fasse du bon boulot!! rock
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Entraineur-adjoint] Patrick Collot Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-adjoint] Patrick Collot   [Entraineur-adjoint] Patrick Collot EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:45

Non mais bon c'est vrai que quand on voit ça tronche on n'est pas totalement rassurée lol .
Enfin bref bonne chance , l'ol est avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tiago 21
GoodGone
GoodGone
Tiago 21


Masculin
Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 19/02/2006
Age : 33
Localisation : Fleurie 69
Joueur(s) Préféré(s) : Tiago, Benzema, Lloris

[Entraineur-adjoint] Patrick Collot Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-adjoint] Patrick Collot   [Entraineur-adjoint] Patrick Collot EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:03

Toul'62 a écrit:
Non mais bon c'est vrai que quand on voit ça tronche on n'est pas totalement rassurée lol .
Enfin bref bonne chance , l'ol est avec toi !
Ah ba je suis pas le seul fou a dire sa !!!! Non il m'a fait peur mais on s'y habitue, par contre je connais rien de lui !!!! Je pourai donc juger sur ses aptitudes d'entraineur adjoint !!
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Entraineur-adjoint] Patrick Collot Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-adjoint] Patrick Collot   [Entraineur-adjoint] Patrick Collot EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:10

Sonnygoal a écrit:
Le topic vient d'etre mis et vous floodez deja.... :crouge:

Bienvenue a lui en esperant qu'il fasse du bon boulot!! rock

Wé l'impact de l'entraineur adjoint peut être fort ou faible selon les équipes . Par exemple Patrice Bergues était très influent dans les choix d'Houiller.
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Dolce
GoodGone
GoodGone
Miss'Dolce


Féminin
Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 21/12/2006
Age : 34
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris

[Entraineur-adjoint] Patrick Collot Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-adjoint] Patrick Collot   [Entraineur-adjoint] Patrick Collot EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:12

Bergues [Entraineur-adjoint] Patrick Collot Wub il était bien comme adjoint quand meme !!
On va toute suite voir même aux entrainements la valeur de l'entraineur et de son adjoint
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[Entraineur-adjoint] Patrick Collot Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-adjoint] Patrick Collot   [Entraineur-adjoint] Patrick Collot EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:00

Patrick Collot n'est plus l'entraineur-adjoint. En tout cas dans la partie staff d'OLWEB
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Entraineur-adjoint] Patrick Collot Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-adjoint] Patrick Collot   [Entraineur-adjoint] Patrick Collot EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:23

Le poseur de plots, vous pouvez le virer aussi de cette partie. L'adjoint le plus incompétent de l'histoire des adjoints, c'est assez incroyable pour une équipe comme l'OL. De toute façon Claude prend que des gens faibles, a l'image des joueurs, pour n'avoir aucune résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Entraineur-adjoint] Patrick Collot Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-adjoint] Patrick Collot   [Entraineur-adjoint] Patrick Collot EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:37

On aime savoir que tu étais au coeur des entraînements et de la vie du club.
Mais non ne rêves pas ce n'est toujours pas le cas.

Il faudrait enlever le label entraîneur adjoint et le mettre pour Bats (ou Genesio).
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Entraineur-adjoint] Patrick Collot Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-adjoint] Patrick Collot   [Entraineur-adjoint] Patrick Collot EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:44

Kiwi a écrit:
On aime savoir que tu étais au coeur des entraînements et de la vie du club.
Mais non ne rêves pas ce n'est toujours pas le cas.

Il faudrait enlever le label entraîneur adjoint et le mettre pour Bats (ou Genesio).

Arrête un peu de te voiler la face, tu disais pareil pour Puel, résultat j'au eu raison !

Ce mec sert à rien, si tu suis un peu le club tu le vois très facilement. Compare aux autres adjoints, par exemple l'adjoint de Villas Boas pendant la finale de l'Europa, le mec c'est lui qui donnait des consignes précises aux joueurs... Collot c'est juste un mec bête que Puel a pris pour ne pas qu'on lui fasse a l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Entraineur-adjoint] Patrick Collot Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-adjoint] Patrick Collot   [Entraineur-adjoint] Patrick Collot EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:02

Ce n'est pas se voiler la face.
Tu ne connais rien de ce mec, ne juge pas.

A t'entendre tu connais tout sur tout le monde au club, c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Entraineur-adjoint] Patrick Collot Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-adjoint] Patrick Collot   [Entraineur-adjoint] Patrick Collot EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:06

Pas besoin de dormir avec ce mec pour voir que c'est un abruti, faut dire les choses merde [Entraineur-adjoint] Patrick Collot 30541
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Entraineur-adjoint] Patrick Collot Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-adjoint] Patrick Collot   [Entraineur-adjoint] Patrick Collot EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:19

Remarque tu es aussi capable de dire que tout les mecs de la FFF sont des ivrognes.
Je ne fais pas le poids avec toi en matière de raisonnement foireux c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

[Entraineur-adjoint] Patrick Collot Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-adjoint] Patrick Collot   [Entraineur-adjoint] Patrick Collot EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:24

Toute facon Elias est le pro pour juger des gens qu'il ne connait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Entraineur-adjoint] Patrick Collot Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-adjoint] Patrick Collot   [Entraineur-adjoint] Patrick Collot EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:31

Je suis désolé mais l'intelligence c'est quelque chose qui se voit en deux secondes. Ca dérange personnes quand on traite des joueurs d'idiots, mais dés que c'est un mec du staff, là c'est de l'acharnement, je sais pas juger, tout ça... Collot est un idiot, il faut le dire.
Vous êtes vraiment des bien-pensants [Entraineur-adjoint] Patrick Collot Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

[Entraineur-adjoint] Patrick Collot Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-adjoint] Patrick Collot   [Entraineur-adjoint] Patrick Collot EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:16

Elias a écrit:
Je suis désolé mais l'intelligence c'est quelque chose qui se voit en deux secondes.

Felicitation, c'est le propos le plus debile que tu a dit sur le forum [Entraineur-adjoint] Patrick Collot Thumbsup . L'intelligence se voit .... C'est vraiment n'importe quoi, c'est en parlant avec les personnes ou en les ecoutant parler que tu peux le juger. Collot ne parle presque jamais, donc je vois pas comment tu peux encore te permettre de le juger.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Entraineur-adjoint] Patrick Collot Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-adjoint] Patrick Collot   [Entraineur-adjoint] Patrick Collot EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:31

Oui, il suffit de voir parler quelqu'un deux secondes pour voir son intelligence, en l'occurence Collot ça saute au yeux qu'il est très très bête. Collot je l'ai vu parler plusieurs fois... 'Tain mais vous êtes des bien-pensants demago de merde, quand on critique l'intelligence des joueurs vous dites rien [Entraineur-adjoint] Patrick Collot Bailleme
Que vous soyez pas d'accord encore je veux bien, mais ne pas accepter que je puisse avoir cet avis parce que soit-disant je le connais pas assez, c'est vraiment comme d'hab si on a pas le même avis lisse que les autres, vous bondissez, c'est vraiment à chier
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Entraineur-adjoint] Patrick Collot Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-adjoint] Patrick Collot   [Entraineur-adjoint] Patrick Collot EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:46

C'est tellement un abruti qu'il est certainement bien plus intelligent et qualifié que toi pour ce boulot.

Le fait est que tu as ce comportement pour tout.
Tu ne sais rien, tu dis savoir, tu imagine et tu colle des étiquettes sur les gens à ton bon vouloir.
En fait tu devrais écrire un livre, "Juger les gens", par Elias l’omniscient.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Entraineur-adjoint] Patrick Collot Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-adjoint] Patrick Collot   [Entraineur-adjoint] Patrick Collot EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:49

Non, par Elias la science infuse ! [Entraineur-adjoint] Patrick Collot Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Entraineur-adjoint] Patrick Collot Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-adjoint] Patrick Collot   [Entraineur-adjoint] Patrick Collot EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:05

Kiwi a écrit:
C'est tellement un abruti qu'il est certainement bien plus intelligent et qualifié que toi pour ce boulot.

Le fait est que tu as ce comportement pour tout.
Tu ne sais rien, tu dis savoir, tu imagine et tu colle des étiquettes sur les gens à ton bon vouloir.
En fait tu devrais écrire un livre, "Juger les gens", par Elias l’omniscient.

Enorme [Entraineur-adjoint] Patrick Collot 30541
Et toi, tu me connais bien pour me juger ? Tu fais exactement ce que tu me reproches [Entraineur-adjoint] Patrick Collot 3264319388

Et toi tu te voiles la face. Vas-y, dis moi à quoi il sert, quand tu l'as vu apporter une réelle contribution, dis moi qu'est qu'il fait ? C'est une évidence, ce mec ne sert a rien, tu l'as déjà vu avoir une idée sur son banc d'un coup ? Tu l'as déjà vu faire quelque chose d'intéressant a l'entrainement ?

Mais c'est bien, voile-toi la face comme tu le fais toujours, non, je lui ai pas fait faire un test de QI non, mais dans ce cas-là on ne peut parler de rien puisqu'on ne sait rien de manière sure nan

T'es pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Entraineur-adjoint] Patrick Collot Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-adjoint] Patrick Collot   [Entraineur-adjoint] Patrick Collot EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:14

Elias a écrit:
Enorme [Entraineur-adjoint] Patrick Collot 30541
Et toi, tu me connais bien pour me juger ? Tu fais exactement ce que tu me reproches [Entraineur-adjoint] Patrick Collot 3264319388
Non je ne te juge pas, je constate.
Tu as les diplômes nécessaire à la fonction d'entraîneur adjoint ou quoi que ce soit d'autre ? (non le brevet ne compte pas)
Si oui, alors tu es effectivement à même de juger de la capacité de quelqu'un à ce poste et je m'excuse platement.
Si non, alors tu es effectivement à même d'arrêter de faire semblant de passer pour ce que tu n'es pas.

[Entraineur-adjoint] Patrick Collot 479271
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Entraineur-adjoint] Patrick Collot Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-adjoint] Patrick Collot   [Entraineur-adjoint] Patrick Collot EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:21

Kiwi a écrit:
Elias a écrit:
Enorme [Entraineur-adjoint] Patrick Collot 30541
Et toi, tu me connais bien pour me juger ? Tu fais exactement ce que tu me reproches [Entraineur-adjoint] Patrick Collot 3264319388
Non je ne te juge pas, je constate.
Tu as les diplômes nécessaire à la fonction d'entraîneur adjoint ou quoi que ce soit d'autre ? (non le brevet ne compte pas)
Si oui, alors tu es effectivement à même de juger de la capacité de quelqu'un à ce poste et je m'excuse platement.
Si non, alors tu es effectivement à même d'arrêter de faire semblant de passer pour ce que tu n'es pas.

[Entraineur-adjoint] Patrick Collot 479271

Tu dis plus intelligent mais bon...

Et tu réponds pas au reste, juste parce que tu n'as aucun argument. Je ne vois pas l'intérêt de le défendre, ce mec est un incompétent notoire, et si en France il suffisait d'avoir un diplôme pour être compétent, ça se saurait... Ce mec est un imbécile, mais tu veux juste le défendre parce que dans on esprit de bien-pensant tu ne peux pas admettre que quelqu'un soit critiqué de manière sévère, il faut que tout soit lissé, mesuré, que rien ne dépasse. Si il fallait avoir des diplomes pour juger ça ne servirait à rien d'être sur ce forum alors, aucun de nous n'a le diplôme d'entraineur, aucun de nous n'est joueur professionnel, ce forum ne sert donc à rien. Et on ne peut rien analyser puisqu'on est pas non plus dans le groupe.
Tu vas surement ne pas répondre, puisque tu n'as rien à dire face à ça, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entraineur-adjoint] Patrick Collot Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur-adjoint] Patrick Collot   [Entraineur-adjoint] Patrick Collot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraineur-adjoint] Patrick Collot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien Entraîneur-adjoint] Patrice Bergues
» [Entraineur] Bruno Génésio
» [Kinésithérapeute - Ostéopathe] Patrick Perret
» [Album photo] Patrick Müller
» [Ancien Joueur] Patrick Müller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Equipe :: Staff-
Sauter vers: