Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)

Aller en bas 
+26
chiki
Kiwi
NicoOL
Kevom.
Luni
Sleepy
SplitterOL
Dexter
Jéjé
Tomii63
Delgαdo™
vesti94
terryleterrible
Lili
Mélanie
lyondor
OLacaz
SuperNova
Zens
Soninho
Ali-69
Zoul
sebde69
x.lain²!
Léo
Neitsab
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:31

C'est surtout le seul vrai ailier de l'effectif, Bastos, il fait beaucoup de bien et apporte de la cohérence quand il est là !
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:42

Maurice-Belay absent côté Bordelais, je ne sais pas s'il y en a d'autres de forfait, mais c'est toujours ça de moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:26

Contre Bordeaux faut juste fermer les couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:26

Alors, est-ce que vous pensez que Monzon va enfin débuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:36

J'ai quelques doutes vu que Garde lui préfère Umtiti ou un Dabo qui vient de subir un choc. Après c'est vrai que vu que Bordeaux va jouer regroupé il pourrait être intéressant pour ce match mais d'un autre côté il faudra éviter de se faire prendre en contre et Dabo est peut être plus adapté pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:37

Je pense plutôt que Dabo sera titulaire, il ne va pas falloir laisser trop d'espaces dans nos couloirs et comme Monzon a la réputation de ne pas être un grand défenseur...

Sinon Bastos a participé aujourd'hui à son premier entraînement normal (avec le reste du groupe) depuis sa blessure. Vous pensez qu'il y a moyen de le voir débuter face aux Girondins ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:57

Bastos oui, si il se sent bien et est motivé, il pourrait débuter mais il faudra le faire sortir vers la 60ème. Ou l'inverse, le faire rentrer à la 60ème en tant que joker si on est en mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:19

Je vois Dabo titulaire moi aussi, Monzon une nouvelle fois sur le banc, on est à domicile je pense que Licha et Gomis seront une nouvelle fois aligné, donc Licha à gauche.. Puis à droite je me demande si Garde ne va pas préférez Briand à Lacazette, étant donner que le premier est plus apte à redescendre pour défendre sur son couloir..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:54

La percussion de Lacazette peut être une solution pour peser sur la défense de Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:15

C'est sûr. A voir s'il serait préférable de le faire rentrer en seconde ou si vaudrait mieux le titulariser. Sachant que Malbranque et Réveillère peuvent assurer les tâches défensives à droite je pense, perso j'aurai opter pour Lacazette, après...
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 11:10

Du côté de Bordeaux, les absents ce dimanche sont N'Guemo, Maurice-Belay et Sertic.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 12:31

Bonne nouvelle ce sont quand même 3 joueurs important dans cet effectif Bordelais si je ne me trompe..
Attention à Saivet et Obraniak nottament, en forme sans oublier Gouffran, Diabaté sera-t-il titu en pointe ? Il pourrait causer pas mal de problèmes lui aussi de part son profil en pivot un peu à la bafé..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 12:34

Obraniak a fait un bien fou à cette équipe de Bordeaux, le LOSC peut vraiment s'en mordre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 12:44

Obraniak me fait vraiment peur. Il est capable d'être décisif à lui tout seul.
On n'oublie pas Plasil et sa précision affolante.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 12:46

Oui Soninho, autant avant il était joker de luxe à Lille, autant maintenant il aurait pu en être un titulaire important, tant pis pour eux, tant mieux pour Bordeaux. En effet Mélanie j'ai pas nommer Plasil mais j'y pensait également, faudra être vigilant sur les côtés aussi avec Mariano et Trémoulinas.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 12:49

Mine de rien ils ont quand même une belle équipe à Bordeaux. Ils avancent masqué, on ne parle pas d'eux mais ils ont l'équipe pour faire douter les meilleurs.
Il ne va pas falloir qu'on fasse un match aussi dégueulasse que contre Lille, on ne va pas être chanceux comme ça à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 12:52

A mon avis ce sera nos grand rivaux pour le podium avec Marseille et peut être une surprise (Rennes, Toulouse ou Sainté). Ils perdront quand même pas mal de points contre les petites équipes je pense.
x.lain²! a écrit:
Oui Soninho, autant avant il était joker de luxe à Lille, autant maintenant il aurait pu en être un titulaire important, tant pis pour eux, tant mieux pour Bordeaux. En effet Mélanie j'ai pas nommer Plasil mais j'y pensait également, faudra être vigilant sur les côtés aussi avec Mariano et Trémoulinas.
C'est un peu comme chez nous avec des joueurs comme Balmont ou Remy qui n'ont pas pu s'imposer à l'époque ou on avait un gros effectif alors que maintenant ils auraient parfaitement leur place.


Dernière édition par Soninho le Sam 29 Sep 2012 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 18:20

Le groupe de l’OL :

Vercoutre, Lopes, Réveillère, Dabo, Bisevac, Lovren, B.Koné, Monzon, Fofana, Gonalons, Grenier, Mvuemba, Malbranque, Briand, Lacazette, Benzia, Bastos, Lisandro, Gomis.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 18:28

On récupère un de nos blessé, c'est déjà ça de pris. Pour le moment on est assez épargné par les blessures (à part Gourcuff), c'est déjà ça de gagné.
Par contre pas certaine que Bastos soit déjà apte à jouer dès le début du match.

Il faut absolument que Grenier joue !
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 18:48

Umtiti qui n'est pas dans le groupe.
Sinon je vois ça pour demain

Vercoutre

Réveillère -- Bisevac -- Lovren -- Dabo

Gonalons -- Malbranque

Briand -- Grenier -- Lisandro

Gomis
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 19:07

Je vois plus ça :
[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 537526_Olympique_Lyonnais

Bordeaux défend très bien. Leur charnière centrale est très solide donc on aura besoin d'un Bafé au top pour peser sur les défenseurs et garder le ballon dans le camp adverse. Il nous faudra aussi des joueurs qui percutent pas mal je pense, c'est pour ça que je mettrais Lacazette à droite et Monzon en latéral gauche.
Au milieu, on garde le duo Gonalons-Malbranque qui devra empêcher les offensives bordelaises et bloquer les couloirs qui sont LE point fort de Bordeaux. Le reste c'est du classique avec Grenier qui revient dans le 11 titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 19:23

Moi j'ai peur de voir Monzon à la bourre face à Mariano ou autre bordelais sur le côté, après j'hésite entre Briand et Lacazette pour les replis défensifs..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 19:43

On devrait avoir la maîtrise du jeu, Bordeaux voudra surtout bien défendre je pense. On aura besoin de la percussion de Lacazette et il pourra aussi faire les replis défensifs quand ce sera nécessaire. De l'autre côté, si Monzon joue vraiment un rôle offensif, ça permettra à Licha de repiquer plus souvent dans l'axe et on se retrouvera donc avec Licha et Bafé face aux deux défenseurs centraux bordelais. Réveillère aura un rôle un peu plus défensif pour garder un bon équilibre et Max Gonalons devra aussi s'assurer qu'il n'y a pas de boulevard sur notre côté gauche lors des montées de Monzon. C'est pour moi la bonne tactique à utiliser face aux Girondins.
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 11:02

En esperant ce soir que gomis est pas besoin de 7-8 occasions pour en mettre une au fond.

Je voudrait bien voir monzon et lacazette titulaire ce soir,Grenier va etre titulaire ce soir à mon avis,garde va pas faire la meme erreur deux fois suite.
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 11:05

Bordeaux reste sur 3 0-0 à l’extérieur...alors ce soir, un ptit 0-0 encore ???

Sinon, les 10 derniers OL-FCGB :

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 G8zt4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Bordeaux (0-2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon - Bordeaux
» [L1 06/07] Lyon - Bordeaux
» [CDF] Lyon - Bordeaux (3-1)
» [L1] Lyon 2-1 Bordeaux
» [LDC] Bordeaux - Lyon (1-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: