Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)

Aller en bas 
+26
chiki
Kiwi
NicoOL
Kevom.
Luni
Sleepy
SplitterOL
Dexter
Jéjé
Tomii63
Delgαdo™
vesti94
terryleterrible
Lili
Mélanie
lyondor
OLacaz
SuperNova
Zens
Soninho
Ali-69
Zoul
sebde69
x.lain²!
Léo
Neitsab
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 6:16

Si le but est accordé à Lacazette, le match n'est plus le même, je ne vais pas te dire qu'on gagne après, mais il y a de grandes chances, c'est ce que l'on appel le tournant du match. Bon après c'est la manière dont ils ont marqué, gagné qui dégoûte un peu aussi, 2 buts assez merdique dans leur genre, mais ça c'est une autre histoire.

Lille s'est vu accordé un but là aussi suite à une faute d'arbitrage, malgré leur net domination, là on aurait peut-être pris plus de point avec plus de réussite, et ça aurait été le parfait hold up dans le jeu, car on était horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 8:59

J'ai apprécié la réaction de Gillot.Le mec est lucide.C'est un excellent coach (il l'a encore prouvé ce soir).Pour le match y'a pas grand chose à dire.On a été très bon, sauf à 2 moments et on l'a payé cash.Vercoutre merde grave sur le 2eme but...Pour le but refusé, j'essaye encore de comprendre comment on peut croire que le ballon est sorti...à 1-1 c'est plus du tout la meme chanson et je pense pas que Diabaté nous foutent son but de raccroc.Bref, pour faire du Puel : "On a été costaud !"
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 9:14

vesti94 a écrit:
Pour le but refusé, j'essaye encore de comprendre comment on peut croire que le ballon est sorti...à 1-1

Peut être un élement de réponse:




Lyon - Bordeaux : L'arbitre assistant originaire d'Aquitaine ?



L'arbitre assistant qui a signalé à M. Duhamel que le ballon était sorti des limites sur le but refusé à Lacazette est l'ancien président du District Gironde-Atlantique

Sans mettre en cause l'honnêteté de l'intéressé, le détail n'est pas neutre et pourrait allumer une petite polémique dans la semaine. Christophe Capelli, l'assistant de l'arbitre Laurent Duhamel qui a refusé le but au Lyonnais Alexandre Lacazette (67e) en estimant que le corner tiré par Grenier était sorti des limites du jeu avant de rentrer n'est autre que l'ancien… président du District Gironde-Atlantique, poste qu'il a quitté pour raisons professionnelles en avril 2012 après deux mandats.

Sur le site de la Ligue, il est toujours répertorié comme arbitre de la Ligue d'Aquitaine mais il aurait été muté en Bretagne, ce qui lui permettrait d'arbitrer les Girondins. Sans connaître ce possible conflit d'intérêt, les Lyonnais l'avaient mauvaise hier : "Il n'y a rien d'autre à comprendre que l'arbitre s'est trompé, ce qui est fort dommage d'ailleurs", râlait l'entraîneur Rémi Garde.

SUD OUEST

http://www.sudouest.fr/2012/10/01/l-assistant-originaire-d-aquitaine-836412-8.php

Après peut être qu'il a vraiment vu le ballon sortir mais c'est quand même le genre de trucs qui risquent d'alimenter la polémique.
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 9:34

Le truc c'est qu'il a levé son drapeau avant que Lacazette ne mettent la tête...la ca va chercher un peu loin.C'est une daube aveugle c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
4everOL
GoodGone
GoodGone
4everOL


Masculin
Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 30
Localisation : Abidjan-Côte d'Ivoire
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho-Benzema-Lisandro-Essien-Diarra

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 10:10

Amo75 a écrit:
Honnêtement de quoi vous vous plaignez?

Le Hold-up? Vous perdez un point? Vous en gagnez pas un la semaine dernière de la même façon?

L'arbitrage? Ça marche que dans un sens alors? Car j'ai souvenir de plusieurs cartons rouges facilement distribué en début de saison en votre faveur. J'suis d'accord c'est gênant, et j'le critique souvent, mais pour l'heure, vous êtes les derniers à pouvoir vous plaindre de l'arbitrage.

Sinon Lovren au Barça, oui bien sûr.

Mais qu'est ce que tu racontes?

La semaine passée, Lille ouvre le score sur un HJ. T'as déjà oublié? [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 Dur
Après oui ils ont dominé mais et alors? Leur maladresse qu'est ce que tu veux qu'on en fasse?

Donc voilà dire que Bordeaux prend des points à Gerland de la même manière qu'on en a pris un à Lille faut être sacrément stupide ou de mauvaise foi pour déblatérer une telle merde.

Pour le but de Lacazette no comment. Faut m'expliquer comment l'arbitre assistant au poteau de corner voit le ballon sortir. J'ai cherché, j'en suis arrivé à une seule explication: il a de la merde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 10:24

"Pour moi, c'est l'équipe la plus impressionnante qu'on a rencontrée cette année. Même devant Paris. Bien sûr, on a joué un PSG qui n'était pas encore rodé en début de saison mais Lyon était vraiment très fort", a jugé Trémoulinas après la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 10:25

vesti94 a écrit:
Le truc c'est qu'il a levé son drapeau avant que Lacazette ne mettent la tête...la ca va chercher un peu loin.C'est une daube aveugle c'est tout.

Ah OK, ça pourrait expliquer la passivité de la défense bordelaise sur le but. Enfin dans le doute ce serait bien qu'il n'arbitre plus les girondins à l'avenir (voir plus du tout si il a des problèmes de vision lol).
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 10:30

Ca explique pas vraiment la passivité, je crois qu'a part Duhamerde, personne ne l'a vu...
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 10:43

C'est des points perdu bêtement à domicile,mais bon les arbitres en france ils sont nul,c'est pas nouveaux.Puis rappelez vous du faux pénaltie en match amical contre bilbao.Puis duhamel,c'est une quiche.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 10:44

Bon je suis très content de notre contenu malgré ce gros vol. On a toujours été présent, mais j'ai l'impression qu'il y a un problème de transmission entre Grenier et Gomis, il y a peut-être pas assez de ballons en profondeur pour Gomis. Le match a pour moi commencé après le match des bouchers, après la 25ème minute quoi. Ensuite sur le 1er but, tout le monde se troue, merci à Lovren , Vercoutre peut-pas faire grand chose ou alors tenter un geste comme une machette ou je ne sais quoi... Vient ensuite notre but, et oui y a but, et oui l'arbitrage en Ligue 1 est merdique, et comme par hasard l'arbitre est originaire d'Aquitaine. Ensuite le 2ème but, merci (encore) à l'ami Lovren , Vercoutre qui se troue quand même un peu derrière... Bref je suis content tout de même de notre prestation, Gomis qui croque beaucoup trop, j'en ai râl le bol...

Vercoutre : Moyen, se troue un peu sur le 2ème but.

Réveillère : Je l'ai pas trouvé pas si dégueulasse que ça, mais il est pas à son top-niveau c'est sûr.

Lovren : Médiocre, fautif sur les deux buts...

Bisevac : De bonne interprétation, moyen.

Dabo : Encore très moyen défensivement je me dit que peut-être Monzon serait meilleur.

Gonalons : Solide, combattant.

Malbranque : Bon match encore, très présent dans les transmissions de balle.

Grenier : Encore présent, mais je trouve qu'il ne joue pas assez en profondeur sur Gomis.

Lacazette : Assez bon, met un but NORMALEMENT.

Lisandro : Très remuant, je suis sur que en pointe on aurait planter hier.

Gomis : Croque trop, j'en ai marre, PITIE LICHA DANS L'AXE !!

On a montré un beau visage, de la réussite c'est tout ce qui nous manques. Il faut se reprendre en Israël.

Au niveau comptable c'est bien, 14 pts en 7 matchs, 2 points de moyenne par match, avec ça on termine sur le podium.

Bref je suis satisfait du contenu.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 10:52

Y'a pas à dire, on a pas grand chose à reprocher aux joueurs si ce n'est que d'avoir manquer de finition.. face à une équipe qui refuse le jeu et qui ne fait que défendre, c'est toujours compliqué.
Par contre pas d'accord pour tout avec toi Léo, Dabo je l'ai pas trouvé mauvais, et Lacazette je l'ai trouvé plutôt très moyen, sur la ligné de son début de saison, il peut bien mieux faire.. pour une fois qu'il marque on lui refuse le but, ça va pas l'aider. J'aurai aimé voir un match avec Bastos à gauche et Licha en pointe, Grenier juste dèrrière voir ce que ça donne, Malbranque m'impressionne encore une fois, il fait toujours le geste juste, la bonne passe, c'est vraiment la surprise de notre mercato..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:06

Amo75 a écrit:
Honnêtement de quoi vous vous plaignez?

Le Hold-up? Vous perdez un point? Vous en gagnez pas un la semaine dernière de la même façon?

L'arbitrage? Ça marche que dans un sens alors? Car j'ai souvenir de plusieurs cartons rouges facilement distribué en début de saison en votre faveur. J'suis d'accord c'est gênant, et j'le critique souvent, mais pour l'heure, vous êtes les derniers à pouvoir vous plaindre de l'arbitrage.

Sinon Lovren au Barça, oui bien sûr.

Le week end dernier, on mérite zéro point. Ce week end, on en mérite 3. Au final, on en a 1, je vois pas bien ou ça s'équilibre. Mais bon, à la limite c'est le sport.
Maintenant vient pas nous parler d'arbitrage, à la limite le but de Lille la semaine passée, je vais rien dire, l'erreur est humaine, on va pas gueuler sur chaque faute d'arbitrage c'est ridicule, surtout que comme je l'ai dit on ne mérite rien sur ce match.
Maintenant là ce n'est même plus une erreur, c'est de la bétise, de l'invention... On a le droit de gueuler non? Je ne crois pas que la réputation de Duhamel soit à faire de toute façon. Ce mec doit faire du cinéma, pas du foot.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:40

Moi j'donne mon avis, pas la peine d'être agressif, l'autre qui me dit que j'suis stupide direct, bref ok.

Je note juste que la frustration du résultat hier alterne votre jugement, vous êtes les premiers à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent en fin de saison etc etc.

Le match nul à Lille, but HJ, ok, qui dominait? Vous êtes en train de me dire que Lille n'aurait pas gagné sans ce but? Peut-être on en sait rien, mais c'est pareil hier, pas parce que vous auriez égalisez, que ça serait forcément rentré après, visiblement, vous étiez dans un soir ou la vendange était bien présente, ça se trouve même, Bordeaux aurait reprit l'avantage, c'pas les derniers en terme de hold-up eux, bref, là encore, on en sait rien, donc ne me dit pas que c'est 3 points de perdus, c'est faux. Et on ne ma pas répondu sur les matchs ou parti de matchs à 11 vs 10....

Donc oui vous avez le droit de gueuler, mais pas de dire n'importe quoi.


Dernière édition par Amo75 le Lun 1 Oct 2012 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:55

Amo75 a écrit:
Honnêtement de quoi vous vous plaignez?

Le Hold-up? Vous perdez un point? Vous en gagnez pas un la semaine dernière de la même façon?

L'arbitrage? Ça marche que dans un sens alors? Car j'ai souvenir de plusieurs cartons rouges facilement distribué en début de saison en votre faveur. J'suis d'accord c'est gênant, et j'le critique souvent, mais pour l'heure, vous êtes les derniers à pouvoir vous plaindre de l'arbitrage.

Sinon Lovren au Barça, oui bien sûr.

La semaine derniére on gagne 1pts sur un hold up mais aussi avec une erreur d'arbitrage en faveur des Lillois, ils ont eut les occaz mais n'ont pas sut marquer en dehors de cette action.
La une en faveur de Bordeaux.
M'enfin j'suis bien le dernier a m'en plaindre en général, le jour ou ça sera en notre faveur je serais pas malheureux, donc faut relativiser.
Bref ça va tourner, a la limite sur un match je prefere perdre avec la maniére que faire le match qu'on a fait contre Lille, contre une equipes de Bordeaux pas degueu cette saison c'ets encourageant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:25

Je me rappel la saison dernière en coupe je crois bien, où l'on avait eu un peu le même Bordeaux, qui avait mené au score avant de nous voir revenir et gagner, ici ça aurait peut-être été le même scénario sans cette erreur, souvent quand une équipe qui domine outrageusement les débats, qui se retrouve mener au score contre le cour du jeu, et qui parvient ensuite à égaliser, dèrrière elle trouve plus de facilité à enfin conclure et prendre l'avantage.. Il y aurait eu plus de chance de nous voir gagner après une éventuelle égalisation, qu'autre chose (nul ou défaite). Après comme tu dis Amo on en sait rien, tout est possible au foot Bordeaux l'a montré encore hier, dominé n'est pas gagné, ça fou les boules surtout quand en plus l'arbitrage n'est pas bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:41

Bordeaux-OL : vers une immense polémique sur l’arbitrage ?

01/10/2012 - 14 h 00

Les Girondins de Bordeaux se sont imposé ce dimanche soir sur le terrain de l’Olympique Lyonnais (0-2). Sans vraiment être billant dans le jeu, le club au scapulaire a profité pleinement de ses rares occasions pour percer le verrou rhodanien par deux fois.

Et si les Gones n’ont pas marqué, c’est dû à la bonne prestation de Carrasso, mais aussi à l’arbitre-assistant, qui a refusé un but à Lacazette pour un corner supposé sorti de Grenier, alors que le ballon est bien resté dans l’aire de jeu.
Et comme le révèle Sud Ouest, cet arbitre-assistant, Christophe Capelli, n’est autre que l’ancien président du District Gironde-Atlantique, poste qu’il a quitté pour raisons professionnelles en avril 2012 après deux mandats. De là à entretenir une immense polémique...


Ca pue la grosse magouille, sinon pourquoi mettre un arbitre assistant dont tout le monde du foot sait qu'il était président en Gironde il y a 6 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:01

Zoul a écrit:
Ca pue la grosse magouille, sinon pourquoi mettre un arbitre assistant dont tout le monde du foot sait qu'il était président en Gironde il y a 6 mois ?

En Italie ce serait suspect mais en France je pense que c'est juste de l'incompetance de la part de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:19

Au stade, match pas terrible, on a croqué comme c'est pas permis en 1er période, sinon bonne ambiance.. [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:25

Amo75 a écrit:
Et on ne ma pas répondu sur les matchs ou parti de matchs à 11 vs 10....


A ma connaissance, c'est arrivé une fois où ce n'était pas justifié, et c'était en fin de match, contre Valenciennes il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:00

De mieux en mieux :

L’assistant de Duhamel, un cousin de Laslandes
www.sofoot.com/lassistant-de-duhamel-un-cousin-de-laslandes-162268.html

Une belle buse d'avoir accepté d'arbitrer ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:19

Zens a écrit:
Au stade, match pas terrible, on a croqué comme c'est pas permis en 1er période, sinon bonne ambiance.. [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 Happy

C'est clairement le points faible de Lyon cette année offensivement ça croque comme pas possible et l'autre points faible c'est la faiblesse tactique de Garde...
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:43

C'est surtout Benzia qui a mangé la feuille de match mais bon vu son age je pense qu'on peut être indulgent. Il y a eu pas mal de frappes bien placés mais pas assez puissante comme si nos joueurs cherchaient trop à s'appliquer et perdaient un peu en spontanéité.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:50

Pas que Benzia, Licha a eu une occasion aussi face à Landreau, il a dévissé du gauche, même pas cadré.. Briand une tête juste à côté sur un excellent centre de Réveillère, au moins 20 tirs je crois dans le match pas 1 but, un gros manque de réussite, de réalisme de la part de nos attaquants..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:59

Oui mais c'était pas forcement facile pour eux alors que Benzia était vraiment seul et il a bien pris son temps pour tirer. Pour moi son occasion c'était vraiment la plus grosse du match.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:46

Luni a écrit:
Synthèse :

Note du match : 6,0
Note de l'arbitre : 1,2
Note des tribunes : 6,7

Vercoutre : 4,1
Dabo : 5,6
Lovren : 3,0
Bisevac: 5,3
Réveillère : 4,8
Gonalons : 6,5
Malbranque : 6,3
Grenier : 6,4
Lisandro : 5,6
Gomis : 5,5
Lacazette : 5,1

Lyonnais du match : Gonalons

http://www.passion-ol.com/t11993-notes-lyon-bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Bordeaux (0-2)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon - Bordeaux
» [L1 06/07] Lyon - Bordeaux
» [CDF] Lyon - Bordeaux (3-1)
» [L1] Lyon 2-1 Bordeaux
» [LDC] Bordeaux - Lyon (1-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: