Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)

Aller en bas 
+26
chiki
Kiwi
NicoOL
Kevom.
Luni
Sleepy
SplitterOL
Dexter
Jéjé
Tomii63
Delgαdo™
vesti94
terryleterrible
Lili
Mélanie
lyondor
OLacaz
SuperNova
Zens
Soninho
Ali-69
Zoul
sebde69
x.lain²!
Léo
Neitsab
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:01

D'accord avec soninho. Grosse prestation, on les a bouffes, notre milieu de terrain a été excellent. Dommage devant qu'on n'ait pas concrétiser...
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:01

Gillot n'est pas un mauvais tacticien, faut le dire aussi. Pour aller chercher un nul au PSG + la victoire ce soir, c'est qu'il sait comment gérer les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:04

C'est vrai, il colle 5 défenseurs plus le reste de l'équipe dans sa moitié de terrain, ça aide à ne pas prendre de buts. Après, sur un malentendu ça peut passer, comme ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:04

SplitterOL a écrit:
Et que l'arbitre refuse un but valable, c'est une tactique aussi ?
Ca arrive. Si erreur il y a eu, ça s'équilibre sur la saison, l'OL a aussi bénéficié d'erreurs d'arbitrage, comme tous les clubs, pour moi, c'est davantage les erreurs défensives et le manque de réussite devant qu'il faut souligner.
Et encore une fois, faudra que quelqu'un m'explique comment c'est possible pour un gardien titulaire d'un club de L1 d'avoir une détente verticale aussi limitée...
Revenir en haut Aller en bas
SplitterOL
GoodGone
GoodGone
SplitterOL


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 19/06/2007
Age : 34
Localisation : Peymeinade
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gerrard, Torres

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:06

Gillot est un bon entraîneur et Bordeaux a quelques joueurs de qualité (Obraniak, Plasil, Planus), mais n'oubliez pas que c'est toujours plus simple de détruire le jeu adverse que de construire le sien, cf le Barça-Chelsea de la saison dernière par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:08

Mélanie a écrit:
C'est vrai, il colle 5 défenseurs plus le reste de l'équipe dans sa moitié de terrain, ça aide à ne pas prendre de buts. Après, sur un malentendu ça peut passer, comme ce soir.
Malgré ses 5 défenseurs j'ai vu beaucoup d'occasions pour l'OL. De toute façon on a vu contre Nice et Ajaccio que ça n'a pas permis à Bordeaux de conserver le score. Sinon je sais pas ce qu'on lui trouve à Mariano mais moi je l'ai trouvé plutot mauvais. Tremoulinas est bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:14

J'ai pas grand chose à reprocher à nos joueurs, si on joue comme ça toute la saison et avec une meilleure finition on aura aucun problème à être sur le podium.

Par contre Bordeaux qui joue à 10 derrière, avec son bus et ses supporters devant les cages, ça me dégoute...
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:15

Tactiquement Garde, c'est pas terrible, on est mené, donc faut faire des changements donc il fait des changements, mais après on se demande s'il réfléchit, faire sortir Grenier qui tient le milieu et Gomis qui vendange mais pèse sur la défense et d'un autre côté laisser Lacazette qui à part son but (dommage pour lui) ne fait rien du match (comme d'hab). Je continu à avoir des doutes, je me souviens l'an dernier de sa gestion des joueurs en terme de repos qui n'était pas terrible et je crains que ça recommence surtout avec des joueurs comme Malbranque.

Pour le reste du match, inefficace devant, deux buts en bois, une erreur d'arbitrage (qui n'excuse rien), dans tous les cas match à oublier très vite, on a intérêt à se rassurer et à marquer surtout plusieurs buts en EL sans en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:22

Dégouté d'aller ce pelé au stade pour voir cette parodie de football !

Franchement ce jeu bordelais me dégoute et Gomis qui était encore dans un grand soir au final vivement que Bastos revienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
chiki
Amateur
Amateur
chiki


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 35
Localisation : meyzieu -69-

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:29

Dabo a fait un bon taff au niveau defensif mais il ne faut pas compter sur lui pour centrer spontanément,il est incapable de centrer du gauche , ce qui est problématique quand on joue a gauche,
Vercoutre me rassure pas du tout sur les sorties aérienne, il à une mauvaise détente, voila pourquoi il dégage beaucoup du poing, étant dans l'incapacité de sortir et de capté la balle.

Citation :
Ca arrive. Si erreur il y a eu, ça s'équilibre
sur la saison, l'OL a aussi bénéficié d'erreurs d'arbitrage, comme tous
les clubs, pour moi, c'est davantage les erreurs défensives et le manque
de réussite devant qu'il faut souligner.

sa c'est l'excuse la plus bidon que les instances du foot on sorti, avec de tel phrase voila pourquoi on à des arbitres aussi pourri dans notre championnat,
L'idée est simple , on fait des erreurs mais c'est pas grave vu que dans le déroulement du championnat a chaque journée beaucoup d'autre boulette d'arbitre les unes plus grosses que les autres donc sa s'équilibre, faut arrêter les conneries , avec de tel réaction l'arbitrage en ligue 1 est pas prêt de s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:32

L'arbitre est un humain, quand un attaquant croque, il fait un mauvais match, quand un arbitre fait des erreurs, il fait un mauvais match, c'est pareil.
C'est un autre débat. Toujours est il que le niveau des arbitres est en accord parfait avec le niveau footbalistique de la ligue 1.
Je ne comprends pas pourquoi il faudrait se focaliser sur l'arbitrage quand on voit les énormes erreurs défensives sur les deux buts, sans parler de Vercoutre ou je suis d'accord avec toi sur ce point, pour moi, ce gardien n'a pas le niveau, même si il a fait un bel arrêt la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:36

Put** dégouté, on a fait un bon match et on perd, bordeaux et son bus dèrrière, ces deux buts de merde, et nous un but refusé pour je ne sais quelle raison, clairement le tournant du match..bref pas à coeur à commenter plus, triste soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:40

J'ai pas pu voir le match, quelqu'un peut me faire un résumer ?
Revenir en haut Aller en bas
chiki
Amateur
Amateur
chiki


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 35
Localisation : meyzieu -69-

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:44

c'etait pas du tout une critique envers toi ou l'arbitre mais plutôt sur ce système qui fait de l'arbitre un homme quasi jamais sanctionné , je suis persuadé que si l'instance s'occupant des arbitres les sanctionnait un peu plus il y ' aurait beaucoup moins de fait tel que ce soir ou toute autre erreur bidon qu'on peut voir à chaque journée en ligue1
Citation :
L'arbitre est un humain, quand un attaquant croque, il fait un mauvais
match, quand un arbitre fait des erreurs, il fait un mauvais match,
c'est pareil.

le problème c'est que l'arbitre ne joue contre personne sur le terrain mais que ces erreurs commises pénalises bien une de ces deux équipes , mais bon comme tu la dis , c'est un autre débat, l'erreur est humaine c'est vrai, mais faudrait quand même pensé a s'améliorer, un joueur va faire une faute et va être sanctionné d'une faute , que le carton sois rouge ou jaune il le sera tout de même , sincèrement sur une erreur comme cela j'aurais mis un rouge pour l'arbitre , c'est une faute grave d'arbitrage, et pourtant je suis persuadé que cette arbitre de touche refoulera les pelouses à la prochaine journée de ligue 1.
bref
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:47

Rémi Garde, cette défaite contre Bordeaux vous frustre-t-elle ?
Oui. Je pense que l’équipe qui a fait du jeu, qui a eu des occasions et qui a faite des décalages n’a pas été récompensée. C’est dommage. Les joueurs ne sont pas récompensés de leurs tentatives. On a manqué d’efficacité. On a eu des occasions mais on n’a pas réussi à mettre le ballon au fond. C’est difficile de revenir si Bordeaux marque…

Qu’est-ce qui a manqué à Lyon pour l’emporter ?
Il a manqué de la réussite. On a eu les occasions. Les joueurs ont respecté le plan de jeu qui était de travailler sur les cotés et de jouer vite d’un côté à l’autre. Je n’ai pas g rand-chose à reprocher à mes joueurs. Ils ont fait une très bonne partie. Il y a des soirs comme ça… On est peut-être dans une mauvaise spirale mais ça va passer...

Vous avez décidé de sortir B.Gomis en fin de match. Pourquoi ?
J’ai pensé que Benzia et Lisandro seraient plus complémentaires dans des plus petits espaces. Gomis a manqué de réussite. J’ai tenté quelque chose…

Remi Garde, Canal+
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:51

Kev a écrit:
J'ai pas pu voir le match, quelqu'un peut me faire un résumer ?
On a largement dominé Bordeaux on a eu plein d'occasions mais finalement Bordeaux a marqué sur un but chanceux (tir en catastrophe de Tremoulinas qui est dévié par Lovren). Dans la foulée l'arbitre a refusé un but de Lacazette au premier poteau sur corner parce que soi disant le ballon était sorti. Puis après quelques occasions ratés (Benzia tout seul qui tire à coté) Bordeaux a mis un second but par Diabaté de la tête. Voila le hold up parfait en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:52

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:02

Citation :
Gillot n'est pas un mauvais tacticien, faut le dire aussi. Pour aller chercher un nul au PSG + la victoire ce soir, c'est qu'il sait comment gérer les matchs.

Je suis assez d'accord avec toi sur le coup.

Je l'ai dis en avant match que Bordeaux était une équipe qui est l'une des meilleur pour défendre en bloc et de pouvoir réaliser des hold UP parfait c'est un peux ceux qui c'est passer ce soir...

Par contre j'ai vraiment l'impression que Garde dés qui peux sortir les meilleur joueur sur la pelouse il le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:02

Bruno Génésio :
« Frustration, injustice… cela fait partie du football. On a fait un de nos meilleurs matchs dans le contenu, mais on n’a pas su ouvrir le score et on s’est fait prendre en contre. Malgré tout on marque un but valable… C’est le vrai tournant du match. Si le but est accordé, je pense que l’on gagne. Il faut positiver par rapport à ce que l’on a fait dans le jeu. Il faut persévérer. On aura des jours meilleurs. On avait beaucoup insisté sur l’apport des latéraux. Les joueurs ont respecté le plan. On a su varier notre jeu… Il ne faut pas voir que le résultat brut… Il faut savoir analyser ce match. A moment donné, il y a des soirs où rien ne réussit. Il faut aussi s’en prendre à nous. »
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:13

Très bien bonne réaction de Genesio.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:14

"Ce n'est pas mérité objectivement cette victoire, mais mérité au courage. On a pas fait un grand match mais on a gagné. Il nous fallait des points pour se relancer, même si la manière n'a pas été extraordinaire"@ Gillot
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:17

Je revient du match,je revient bien dégouté.Encore des loupés de gomis,les filles en tee-shirt hyundai etais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
chiki
Amateur
Amateur
chiki


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 35
Localisation : meyzieu -69-

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:21

Citation :
les filles en tee-shirt hyundai etais pas mal.

comme quoi on aura pas tout perdu [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 Wub
Revenir en haut Aller en bas
4everOL
GoodGone
GoodGone
4everOL


Masculin
Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 30
Localisation : Abidjan-Côte d'Ivoire
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho-Benzema-Lisandro-Essien-Diarra

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:02

Rien à reprocher à l'équipe.

Le fond de jeu se fait de plus en plus sentir. Le milieu de terrain est très bon.

Duhamel de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:58

Honnêtement de quoi vous vous plaignez?

Le Hold-up? Vous perdez un point? Vous en gagnez pas un la semaine dernière de la même façon?

L'arbitrage? Ça marche que dans un sens alors? Car j'ai souvenir de plusieurs cartons rouges facilement distribué en début de saison en votre faveur. J'suis d'accord c'est gênant, et j'le critique souvent, mais pour l'heure, vous êtes les derniers à pouvoir vous plaindre de l'arbitrage.

Sinon Lovren au Barça, oui bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Bordeaux (0-2)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon - Bordeaux
» [L1 06/07] Lyon - Bordeaux
» [CDF] Lyon - Bordeaux (3-1)
» [L1] Lyon 2-1 Bordeaux
» [LDC] Bordeaux - Lyon (1-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: