Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)

Aller en bas 
+26
chiki
Kiwi
NicoOL
Kevom.
Luni
Sleepy
SplitterOL
Dexter
Jéjé
Tomii63
Delgαdo™
vesti94
terryleterrible
Lili
Mélanie
lyondor
OLacaz
SuperNova
Zens
Soninho
Ali-69
Zoul
sebde69
x.lain²!
Léo
Neitsab
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) Empty
MessageSujet: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:28



Ligue 1 : Journée n°7


[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) L1optimized


Matchs précédents :

Lille (1-1) Lyon
Bordeaux (2-2) Ajaccio



Classement :

Lyon est 2ème avec 14 points
Bordeaux est 6ème avec 10 points



Lieu du match :

Stade de Gerland (41'000 places)


Diffusion :

Dimanche 30 Septembre à 21h00 sur Canal+


Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:36

On doit se reprendre, on continue sur notre lancée, les 3 pts !

J'aimerai bien voir ça :

Vercoutre

Réveillère--Lovren--Bisevac--Monzon

Mvuemba--Gonalons

Briand--Grenier--Lacazette

Lisandro

Monzon pour enfin voir ce qu'il vaut. Idem pour Mvuemba. Briand et Lacazette qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu et pour qu'ils nous montrent leurs meilleurs visages et Lisandro en pointe ( [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) 852818 ).
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:40

On a une semaine de récupération, j'aurai de nouveau aligné Malbranque et Gomis (qui avait plutôt réussit face à Bordeaux la saison passé) et qui j'espère voudra marquer après son mauvais match face à Lille.

Bastos toujours out ? Car s'il serait apte je l'aurait lui aussi aligné à la place de Briand avec Lacazette à droite.
S'il n'est pas apte je garderai ce même Lacazette à droite, et Licha à gauche..

Monzon à la place de Dabo je suis ok, car on est à domicile on doit jouer offensif et puis Dabo a passé une semaine très compliqué sur le plan physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:56

L'ol joue à gerland,une victoire face à un concurent serait bien surtout qui faut pas trop de point d'avance à l'om.Bordeaux fait beaucoup de match nul,ils vont essayer de faire pareil à gerland.

Peut etre qu'on verra une titularisation de monzon,si bastos est apte,il faudrait qui commence sur le banc (pour evité une rechutte).
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) EmptyMar 25 Sep 2012 - 12:22



Vercoutre

Réveillère--Lovren--Bisevac--Monzon

Mvuemba--Gonalons

Lacazette--Grenier--Lisandro

Gomis

Et Malbranque qui rentre rapidement à la mi-temps si la différence reste à faire.
Briand pour remplacer soit Lisando soit Lacazette.
Et un Fofana en fin de match, comme dab, pour le faire courir à la place des titulaires s'il faut tenir le score.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) EmptyMar 25 Sep 2012 - 13:00

Moi je verrais plus ça :

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) 533862_Olympique_Lyonnais


Du classique quoi. Je ne m'inquiète pas trop pour ce match, ça ne sera pas facile mais on gère bien nos matchs à domicile et on a une semaine de repos avant ce choc de la 7ème journée de Ligue 1. Il faut prendre les trois points pour continuer notre bonne dynamique actuelle et commencer à distancer Bordeaux qui est un de nos principaux concurrents.
J'avais dit que prendre 7 points minimum face à Lille, Bordeaux puis Lorient serait un très bon parcours sur ces trois journées. On a pris un point contre Lille donc le calcul est simple, deux victoires contre Bordeaux et Lorient et c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) EmptyMar 25 Sep 2012 - 13:34

Ali qui aligne la même compo que moi [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) Wub

En effet prendre 7 points sur ces 3 matchs ce serait le top, perso un nul contre bordeaux et puis une victoire contre Lorient même ça, 5 pts en 3 matchs (0 défaite face à Bordeaux et Lille) ce serait pas si mal je trouve.

Mais si on veut être ambitieux va falloir chercher ces points, ce sera pas facile, mais c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) EmptyMar 25 Sep 2012 - 13:51

Ali-69 a écrit:
Moi je verrais plus ça :

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) 533862_Olympique_Lyonnais


Du classique quoi. Je ne m'inquiète pas trop pour ce match, ça ne sera pas facile mais on gère bien nos matchs à domicile et on a une semaine de repos avant ce choc de la 7ème journée de Ligue 1. Il faut prendre les trois points pour continuer notre bonne dynamique actuelle et commencer à distancer Bordeaux qui est un de nos principaux concurrents.
J'avais dit que prendre 7 points minimum face à Lille, Bordeaux puis Lorient serait un très bon parcours sur ces trois journées. On a pris un point contre Lille donc le calcul est simple, deux victoires contre Bordeaux et Lorient et c'est parfait !

Moi j'aimerai bien voir Licha dans l'axe pour voir comment il se comporte, car Gomis a trop croqué sur les deux derniers matchs et comme ça on laisse une chance à Briand et à Lacazette de se racheter.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:02

x.lain²! a écrit:
perso un nul contre bordeaux et puis une victoire contre Lorient même ça, 5 pts en 3 matchs (0 défaite face à Bordeaux et Lille) ce serait pas si mal je trouve.
On joue à la maison et Bordeaux n'est pas un ogre donc ne pas prendre les trois points ne seraient pas un bon résultat en théorie.


@Léo : Bafé a croqué contre Prague mais il a quand même mis un but et contre Lille, il n'a pas eu un seul ballon exploitable. En plus face à la défense bordelaise qui est très solide et qui sera peut-être composée de trois défenseurs centraux, son jeu sera très précieux, on aura besoin d'un grand Bafé si on veut prendre les fameux trois points.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:06

[quote="Ali-69"]
x.lain²! a écrit:
@Léo : Bafé a croqué contre Prague mais il a quand même mis un but et contre Lille, il n'a pas eu un seul ballon exploitable. En plus face à la défense bordelaise qui est très solide et qui sera peut-être composée de trois défenseurs centraux, son jeu sera très précieux, on aura besoin d'un grand Bafé si on veut prendre les fameux trois points.

J'ai pas vu le match contre Lille mais à vos commentaires et a sa note finale (3,8) moi je trouve que ce serait pas mal de faire tourner un peu et puis vu le réalisme de Licha ces derniers temps je pense que ça peut-être peut mal. Sachant qu'on joue 4 jours après en LE et là on pourra remettre Bafé.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:23

Ali-69 a écrit:
x.lain²! a écrit:
perso un nul contre bordeaux et puis une victoire contre Lorient même ça, 5 pts en 3 matchs (0 défaite face à Bordeaux et Lille) ce serait pas si mal je trouve.
On joue à la maison et Bordeaux n'est pas un ogre donc ne pas prendre les trois points ne seraient pas un bon résultat en théorie.

Bordeaux n'est pas un ogre mais ils sont difficile à bouger et restent invaincu. D'ailleurs il me semble que c'est la seule équipe contre laquelle Zlatan est resté muet cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:35

Léo a écrit:
x.lain²! a écrit:
@Léo : Bafé a croqué contre Prague mais il a quand même mis un but et contre Lille, il n'a pas eu un seul ballon exploitable. En plus face à la défense bordelaise qui est très solide et qui sera peut-être composée de trois défenseurs centraux, son jeu sera très précieux, on aura besoin d'un grand Bafé si on veut prendre les fameux trois points.

J'ai pas vu le match contre Lille mais à vos commentaires et a sa note finale (3,8) moi je trouve que ce serait pas mal de faire tourner un peu et puis vu le réalisme de Licha ces derniers temps je pense que ça peut-être peut mal. Sachant qu'on joue 4 jours après en LE et là on pourra remettre Bafé.
On l'a pas vu du match mais c'est aussi parce qu'il n'a pas été trouvé par ses coéquipiers. Face à une équipe comme Bordeaux, on a besoin d'un joueur comme Bafé pour les raisons que j'ai expliqué plus haut. Le match d'Europa League sera 4 jours plus tard donc ça ne va pas être un problème pour qu'il enchaîne. Et au pire, ça sera contre un modeste club israélien (qui s'est d'ailleurs pris un 4-0 ce week-end) donc là tu peux éventuellement le faire souffler et mettre Lacazette par exemple qui fera sûrement l'affaire.


Soninho a écrit:
Ali-69 a écrit:
x.lain²! a écrit:
perso un nul contre bordeaux et puis une victoire contre Lorient même ça, 5 pts en 3 matchs (0 défaite face à Bordeaux et Lille) ce serait pas si mal je trouve.
On joue à la maison et Bordeaux n'est pas un ogre donc ne pas prendre les trois points ne seraient pas un bon résultat en théorie.

Bordeaux n'est pas un ogre mais ils sont difficile à bouger et restent invaincu. D'ailleurs il me semble que c'est la seule équipe contre laquelle Zlatan est resté muet cette saison.
Ils sont toujours difficile à bouger mais pour moi, on doit prendre les trois points à domicile face à un concurrent direct si on veut atteindre le podium. Quand je dis que ce n'est pas un ogre, je veux dire que ce n'est pas comme si c'était le Barça ou le Real qui se ramenait et où là tu es content de prendre un point chez toi. [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) Happy
Mais oui, ça sera loin d'être facile. D'ailleurs j'ai vu toute à l'heure que c'était la deuxième équipe des cinq grands championnats qui a la plus grande série d'invincibilité encore en cours en championnat, derrière la Juve.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:56

Justement, ce serait presque un exploit que de gagner quant on connaît leur série actuelle lol, mais ce serait bien de mettre fin à cette série justement, j'espère qu'on va pas jouer ce match petit bras..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:07

Mais l'OL est une équipe qui aime arrêter les séries : la saison dernière, on avait perdu contre Nancy alors qu'ils n'avaient plus gagné un match depuis plus d'un mois et on a perdu contre l'OM en finale de la CdL alors qu'ils n'avaient plus gagné un match pendant je ne sais combien de temps ! C'est pas dans le bon sens mais ça confirme qu'on aime casser les séries ! [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:30

Ali-69 a écrit:
Moi je verrais plus ça :

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) 533862_Olympique_Lyonnais


Du classique quoi. Je ne m'inquiète pas trop pour ce match, ça ne sera pas facile mais on gère bien nos matchs à domicile et on a une semaine de repos avant ce choc de la 7ème journée de Ligue 1. Il faut prendre les trois points pour continuer notre bonne dynamique actuelle et commencer à distancer Bordeaux qui est un de nos principaux concurrents.
J'avais dit que prendre 7 points minimum face à Lille, Bordeaux puis Lorient serait un très bon parcours sur ces trois journées. On a pris un point contre Lille donc le calcul est simple, deux victoires contre Bordeaux et Lorient et c'est parfait !


Je verrais plus cela [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) 534014_Olympique_Lyonnais, pour faire reposer Malbranque et Gomis, Gonalons sortirait quant à lui en début de seconde période et serait remplacé par Malbranque. Enfin, ce serait bien de voir ce que donne Lacazette titulaire.

La compo d'Ali est la meilleure sur le papier mais je doute de l'état de fraicheur de certains joueurs. De toute façon, seul Garde pourra juger aux entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:01

Ils ont tout de même une semaine de repos. Si ils sont déjà à ce point cramé au mois de septembre c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:04

Victoire pour ce match contre bordeaux puisque l'on est à domicile

Équipe alignée :


______________Vercoutre
Rvr_____Bisevac________Lovren____Monzon
__________Gonalons____Malbranque_______
Licha____________Grenier____________Bastos/briand/lacazette
________________Gomis


J'aime pas du tout licha sur l'aile mais bon Garde à pas l'air de vouloir changer.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:59

Lyon : Bastos est de retour
Touché au dos face à Ajaccio (2-0), le 16 septembre dernier, le milieu offensif de Lyon, Michel Bastos (29 ans, 4 matchs et 2 buts en L1 cette saison), a repris le chemin des terrains d'entraînement. Forfait contre Prague (2-1) et Lille (1-1), l'international brésilien court à nouveau et pourrait faire partie du groupe qui affrontera Bordeaux dimanche (21h), dans le cadre de la 7e journée de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:13

C'est bon ça, je pensais que son indisponibilité durerait encore un petit peu plus. J'espère qu'il sera dans la lignée de ses premiers matchs du début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:43

SuperNova a écrit:
Victoire pour ce match contre bordeaux puisque l'on est à domicile

Équipe alignée :


______________Vercoutre
Rvr_____Bisevac________Lovren____Monzon
__________Gonalons____Malbranque_______
Licha____________Grenier____________Bastos/briand/lacazette
________________Gomis


J'aime pas du tout licha sur l'aile mais bon Garde à pas l'air de vouloir changer.

Licha joue pas à droite.

x.lain²! a écrit:
Lyon : Bastos est de retour
Touché au dos face à Ajaccio (2-0), le 16 septembre dernier, le milieu offensif de Lyon, Michel Bastos (29 ans, 4 matchs et 2 buts en L1 cette saison), a repris le chemin des terrains d'entraînement. Forfait contre Prague (2-1) et Lille (1-1), l'international brésilien court à nouveau et pourrait faire partie du groupe qui affrontera Bordeaux dimanche (21h), dans le cadre de la 7e journée de championnat.

Très bonne nouvelle, pourvu qu'il soit apte et qu'il ait envie de tout déchirer [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) Smile
Revenir en haut Aller en bas
OLacaz
Membre du Mois
Membre du Mois
OLacaz


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Karim Benzema

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:27

Victoire obligatoire contre Bordeaux , si on veut revenir sur l'OM . Mais ça ne sera pas simple du tout , les Bordelais sont invaincu depuis le début du championnat . Et ils voudront ramener un très bon point de Lyon après leur match nul contre Ajaccio.


Très content que Bastos soit de retour après sa blessure , on aura besoin de lui contre Bordeaux ! [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) Smile Donc avec le retour de Bastos , Malbranque devrait retourner à sa place d'habitude . Sur le shéma tactique de Rémy Garde à la fin du match , ça ma beaucoup plus , c'est avec ça que nous avons mieux jouer à la fin du match contre le LOSC.

Allez l'OL ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:50

x.lain²! a écrit:
Lyon : Bastos est de retour
Touché au dos face à Ajaccio (2-0), le 16 septembre dernier, le milieu offensif de Lyon, Michel Bastos (29 ans, 4 matchs et 2 buts en L1 cette saison), a repris le chemin des terrains d'entraînement. Forfait contre Prague (2-1) et Lille (1-1), l'international brésilien court à nouveau et pourrait faire partie du groupe qui affrontera Bordeaux dimanche (21h), dans le cadre de la 7e journée de championnat.

Je pensais pas qu'il reviendrait aussi vite. Son retour tombe bien vu le calendrier qui nous attend. Par contre je sais pas d'ou vient cette info mais pour moi Bastos a marqué 3 buts en ligue 1 cette saison (Troyes, Evian et Valenciennes).


Dernière édition par Soninho le Mer 26 Sep 2012 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:51

Soninho a écrit:
x.lain²! a écrit:
Lyon : Bastos est de retour
Touché au dos face à Ajaccio (2-0), le 16 septembre dernier, le milieu offensif de Lyon, Michel Bastos (29 ans, 4 matchs et 2 buts en L1 cette saison), a repris le chemin des terrains d'entraînement. Forfait contre Prague (2-1) et Lille (1-1), l'international brésilien court à nouveau et pourrait faire partie du groupe qui affrontera Bordeaux dimanche (21h), dans le cadre de la 7e journée de championnat.

Je pensais pas qu'il reviendrait aussi vite. Son retour tombe bien vu le calendrier qui nous attend. Par contre je sais pas d'ou vient cette info mais pour moi Bastos a marqué 3 buts en ligue 1 cette saison (Troyes, Evian et Valenciennes).

edit: je me suis encore trompé de touche en citant au lieu d'éditer mon précedant message.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:09

Il est dèja de retour attention à ne pas lui pourrir le dos en le faisant revenir vite comme la saison dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:17

Très belle nouvelle. Bastos apporte incontestablement un plus dans l'équipe, il a une vraie force de percutions, j'ai hâte de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Bordeaux (0-2) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-2)   [L1] Lyon - Bordeaux (0-2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Bordeaux (0-2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon - Bordeaux
» [L1 06/07] Lyon - Bordeaux
» [CDF] Lyon - Bordeaux (3-1)
» [L1] Lyon 2-1 Bordeaux
» [LDC] Bordeaux - Lyon (1-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: