Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)

Aller en bas 
+37
Flo
Jéjé
Bob l'Eponge
Nico'
Capde'7
Frederico Chaves Guedes
kineto
Sleepy
Daxou
Dexter
François-OL
M.Bastos
Lisandro06
Sonny Red
junigones
Toul'62
Gaby
sebde69
Cedrinho.
Caer
Paquito
CROCSDELYONS
Steph
SplitterOL
Mickaël
SuperNova
Ant
Abdelinho
Zens
Elias
Neitsab
Adri
Paulo
terryleterrible
Johnson
Raphael
OL69
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:05

terryleterrible a écrit:
Je peux vous dire déjà que ce sera :
Lloris
Réveillère -- B.Koné -- Lovren -- Cissokho

Gonalons -- Källström

Pjanic ----------------------- Bastos

Gomis -- Lisandro


Raphael a écrit:
C'est ce qui semble le plus logique.

Tant que Garde nous fais pas une Claudio en mettant Bastos à droite, ce schéma me convient parfaitement.

Mdr c'est exactement le meme schéma que j'ai mi hier , et hier tu as dis que cela ne te convenais pas...faut savoir hein [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 Happy

Et pjanic sur l'aile je pense pas non. Briand à la place de pjanic ok et pjanic en cours de jeu contre kk ok mais la je ne pense pas.
Ou alors on joue qu'avec un milieu défensif et le 2eme récup se transforme en meneur..
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:12

Non mais toi tu m'as mis recrue à la place de KK [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 Smile La ça me parait parfait avec le groupe disponible mais pas quand Gourcuff and co seront dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:36

L'OL joue un barrage à 7,5ME

En dehors de l’aspect purement sportif des deux matches de barrage que l’Olympique Lyonnais va livrer contre le Rubin Kazan mardi soir à Gerland et mercredi prochain dans la capitale du Tarastan, c’est également le comptable de l’OL qui va suivre de près ces rencontres. En effet, si les Lyonnais réussissent à intégrer la phase de poules, c’est un premier bonus de 7,5ME qui va arriver dans un premier temps dans les caisses du club. Puis, l’OL touchera des bonus en fonction des points marqués et de la suite de ses aventures en Ligue des Champions, qui rapportaient bon an mal an un peu plus de 20ME chaque saison depuis pas mal de temps. Compte tenu de la situation financière actuelle de l’équipe de Jean-Michel Aulas, une élimination précoce pourrait faire très mal, et pas seulement en terme footballistique. « Je suis conscient de l’enjeu, les joueurs le sont aussi, mais ce n’est pas en répétant que c’est vital que l’on va changer les choses...», a reconnu Rémi Garde.

Foot01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:52

Valdez pas qualifié

Recruté avant-hier, Nelson Valdez n’est pas qualifié pour le match aller de ce soir. En effet, le Rubin Kazan ne s’est pas encore acquitté des 4ME de transfert à l’Hercules Alicante.

Le progrès
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:56

Tandis que Koné lui est qualifié [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:35

Tant mieux car Valdez est un très bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:54

Lyon - Rubin Kazan : Avant Match

Le groupe lyonnais :

Lloris, Vercoutre - Réveillère, Lovren, Cissokho, Gassama, Umtiti, B.Koné - Gonalons, Källström, Bastos, S.Koné, Pjanic, Briand, Pied, Novillo, Lisandro, B.Gomis, Belfodil

Blessés : Gourcuff (cheville), Ederson (genou), Cris (cuisse), Joh.Mensah (adducteurs)
Suspendu : Aucun
En sélection : Fontaine, Reale, Lacazette, Tafer, Grenier,Kolodziejczak, Faure

La composition probable :

Lloris

Réveillère Koné Lovren Cissokho

Gonalons Kallström

Briand(Pjanic) Lisandro Bastos
Gomis

100%OL
http://www.direct-football.net/redirect.php?id=21177



Dernière édition par Raphael le Mar 16 Aoû 2011 - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Cedrinho.
Membre du Mois
Membre du Mois
Cedrinho.


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : Pau.

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:00

Du côté du Rubin Kazan, d'après Eurosport, Ansaldi ne sera peut-être pas titulaire. Sinon Martins, Carlos Eduardo et Kislyak ne sont apparemment pas là, et comme vous avez dit dans les messages précédents Valdez n'est pas qualifié.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:55

"Ce ne sera pas un match facile pour Lyon car le Rubin Kazan défend très bien. Cette équipe est vraiment bien organisée, elle est rigoureuse, mais sur deux matchs, l'OL doit pouvoir faire la différence. Il faudra surtout se montrer patient et ne pas encaisser de but. Pour moi, même un 0-0 n'est pas synonyme de mauvais résultat. Cela obligerait le Rubin a faire le jeu chez lui et donnerait de belles opportunités à Lyon. Quand je vois le but que Lisandro a mis à Nice, en se projetant vite vers l'avant, je me dis que l'OL peut marquer à tout moment." @Baup
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:11

je me fait pas de soucie ce soir,lyon va ssuré la victoire,à mon avis la compo de ce soir va etre la meme que celle de samdi contre ajaccio.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Amateur
Amateur
Gaby


Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Localisation : France
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Balotelli, Lovren, Ronaldo, Benzema.

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:18

J'aimerais bien un poteau rentrant de Licha ce soir, ce serait une revanche ;p
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:43

Moi pour la compo je vois bien Pjanic a la place de Kallstrom.
C'est a ce poste qu'il est rentré Samedi puis Kallstrom pour moi il a été le Lyonnais le moins performant dans l'équipe type actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
junigones
GuignOL
GuignOL
junigones


Masculin
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint didier de la tour

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:02

Je n'ai jamais vu jouer le Rubin Kazan mais je suis vraiment surpris de la réqction des supporters et des médias en général. En effet, on a vraiment l'impression qu'on a tiré le Barça... Il ne faut pas exagérer non plus. Si nous jouons à notre niveau, cette double confrontation ne posera pas vraiment de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:28

rubin kazan est une bonne équipe mais c'est pas une énorme équipe non plus,ont t'il deja passé le 1er tour de la ligue des champions,puis je vous signal que l'année derniere ils n'ont pas été capable de battre les jeunes du barça lors du dernier match de phase de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Red
Supporter
Supporter
Sonny Red


Masculin
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Benzema, Juninho, Zidane, Tévez, Rooney, Pato

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:01

sebde69 a écrit:
rubin kazan est une bonne équipe mais c'est pas une énorme équipe non plus,ont t'il deja passé le 1er tour de la ligue des champions,puis je vous signal que l'année derniere ils n'ont pas été capable de battre les jeunes du barça lors du dernier match de phase de poule.



Oui enfin je sais pas si c'est une trés bonne référence que tu prends,les jeunes du barça mettent une tole à quasimment toutes les équipes de ligue 1 je pense
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:05

+1 Et puis les vérités d'hier ne sont pas celles d'aujourd'hui (oui j'ai été philosophe).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Lisandro06
GuignOL
GuignOL
Lisandro06


Masculin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 60
Localisation : NICE

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:07

Il faut quand même rester prudent. Un bon OL passera, cette fois ci j'espère que l'on aura les poteaux avec nous [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:25

Malheureusement je pourrais pas regarder le match.
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:34

terryleterrible a écrit:
Malheureusement je pourrais pas regarder le match.

Pourquoi ? [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 Sad

La pression monte, il faut le gagner ce match, pour moi peut-être déjà le plus important de la saison, au point de vue financier, on ne peut se passer des 20 M.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:37

normalement un bon ol passera sans problème,mais bon on verra ce soir,je part au match.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:51

Bon match à toi en tout cas. Moi je suis pressé de voir ça. Les deux premiers matchs de Lyon ont été encourageant. On demande que du spectacle après tout..
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:53

Adri a écrit:
Bon match à toi en tout cas. Moi je suis pressé de voir ça. Les deux premiers matchs de Lyon ont été encourageant. On demande que du spectacle après tout..

Des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
François-OL
Supporter
Supporter
François-OL


Masculin
Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29
Localisation : France
Joueur(s) Préféré(s) : J.Pied - H.Lloris - L.Lopez - K.Benzema - M.Bastos - M.Duhamel

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:55

ça va être chaud , j'ai vu quelques vidéos du Rubin , mais qu'est ce que ça défend bien . :yéhéh:
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:02

M.Bastos a écrit:
Adri a écrit:
Bon match à toi en tout cas. Moi je suis pressé de voir ça. Les deux premiers matchs de Lyon ont été encourageant. On demande que du spectacle après tout..

Des résultats.

Lyon fini deuxième , puis troisième, ce qui fait des résultats plutôt bon ! au final ? Ils sont décriés parce qu'ils produisent pas de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:06

D'accord avec Adri, on ne peut malheureusement pas tjrs être premier mais on peut tout de même montrer un jeu plaisant, ce que j'attends surtout cette saison.
Je n'ai pas vu le match contre Ajaccio qui était apparemment à sens unique, donc la saison a bien commencé niveau jeu, même si l'adverse reste important, il est à portée de l'OL [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LDC] Rubin Kazan - Lyon (1-1)
» [Notes] Lyon - Rubin Kazan (Gomis)
» [LDC] Rubin Kazan - Lyon (Barrages Retour)
» [Notes] Rubin Kazan - Lyon (Lloris)
» [LDC] Lyon - Rubin Kazan (Barrages Aller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: