Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)

Aller en bas 
+37
Flo
Jéjé
Bob l'Eponge
Nico'
Capde'7
Frederico Chaves Guedes
kineto
Sleepy
Daxou
Dexter
François-OL
M.Bastos
Lisandro06
Sonny Red
junigones
Toul'62
Gaby
sebde69
Cedrinho.
Caer
Paquito
CROCSDELYONS
Steph
SplitterOL
Mickaël
SuperNova
Ant
Abdelinho
Zens
Elias
Neitsab
Adri
Paulo
terryleterrible
Johnson
Raphael
OL69
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:14

Passe le lien stp.
Revenir en haut Aller en bas
junigones
GuignOL
GuignOL
junigones


Masculin
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint didier de la tour

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:16

Je suis vraiment en train de revoir l'OL de la saison 2004-2005... Seul le secteur défensif laisse à désirer. Garde l'a certainnement remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:17

Par contre ça rentrait comme dans du beurre dans notre camps ça c'est pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:20

C'est ce que je dis. Et Bastos sur l'action franchement... Chassez le naturel, il revient au galop comme dirait l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:21

Ah la belle victoire ! 3-1 contre Kazan, honnêtement je n'y croyais pas. Très jolie deuxième mi-temps, dommage que Bastos rate le 4-1.
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:26

Quel match !!
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:26

terryleterrible a écrit:
Passe le lien stp.

Je trouve pas qu'il ai été personnel sur le but moi.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:32

http://www.rmc.fr/blogs/riolo.php?post/2011/08/16/L%E2%80%99OL-version-sourire%E2%80%A6

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:39

Elias a écrit:
Ah Bastos quand y'a le ballon avec les étoiles et qu'il négocie une prolongation il coure comme une gazelle hein [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 Happy

Sinon

Y'a pas à dire, au niveau de l'animation, c'est le jour et la nuit, on fait vraiment des belles séquences. Le souci, et le 4-4-2 en est une des causes, c'est l'équilibre défensif, la récupération. C'est le chantier. On est trop passif quand les joueurs progressent dans nôtre moitié de terrain. C'est vrai que NDinga a pile le profil pour améliorer ça. Après ce soir c'est aussi due au schema tactique bizarre de Kazan. Mais putain déjà on prend nôtre pied en regardant cette équipe. Lisez le blog de Riolo, il est très elogieux [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 Happy

C'est vrai mais on va pas se plaindre de voir des joueurs jouer au foot. Après, c'est vrai, dès qu'on perd au ballon au milieu, on est en danger.
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:44

je revient du match,c'etais un beau match,il y'avait une bonne ambiance,lyon à bien joué dommage qui ont pis un 4ème but,je vous l'avait dit que tout à l'heure qui aurait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:47

Oula c'est léger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:09

Gare a l'enflammade, je suis le premier a le dire pour prouver que je suis pas juste un suceur de Garde, défensivement, dans la récupération, on est loin d'être au point.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:35

Raphael a écrit:
terryleterrible a écrit:
La passe de Gomis n'était pas forcément bien appuyée aussi.
En tout cas il se sert bien de l'appel de Lisandro pour partir dans l'axe.

Elle est parfaite la passe de Gomis c'est Bastos qui se chie dessus.
Pas du tout, la passe de Bafé est bien trop molle...


L'OL en mode Ligue des Champions ça fait plaisir, quelques belles séquences, notamment une en 2e mi-temps avec un jeu rapide et précis à une touche de balle à l'entrée de la surface de réparation des Russes. Un bon Bastos, un très bon Gomis également.
Suis-je le seul à avoir trouvé la charnière Lovren-Koné plus que convaincante ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:40

Comme toi, c'est le milieu le vrai soucis [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 Wink

Notes:
http://www.passion-ol.com/t11185-notes-lyon-rubin-kazan

Résumé:
http://www.passion-ol.com/t11184-ldc-lyon-3-1-rubin-kazan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:50

27 tirs cadrés en 3 matchs officiels.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:51




[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 Sansre1copiew
Revenir en haut Aller en bas
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:14

25 tirs 12 cadré et bah au moins on tente plus que les 3 saisons passé .

En tout cas bon match de la part des lyonnais même si cela avait mal débuter ils se sont repris pour après remporté ce match . J'ai trouver Bako plutôt autoritaire et sa c'est une bonne chose .

Sinon dans l'ensemble il n'y a pas de joueurs qui est vraiment ressorti du lot contrairement au saison passé ou fallait qu'un joueur se sublime pour que l'OL l'emporte la le collectif est bien en place et sa va aller de mieux en mieux .

Niveau ambiance , c'était bien . J'étais en Bloc C et franchement sa a bien gueuler .
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 0:14

Je viens de relire rapidement vos commentaires des deux derniers matchs, pour me faire une idée du niveau de jeu de l'équipe et tout, puisque j'ai raté ces deux derniers..et déja je me rend compte qu'on a énormément tiré je pense que le point fort cette année devrait être l'attaque si évidemment on évite les blessures à répétition, le duo gomis licha pourrait faire très mal, Garde le sait et c'est pas pour rien qu'il les aligne ensemble à chaque fois, c'est bon ça..après j'aurai aimé savoir comment s'est comporté la jeune recrue Koné, ou en sont les négociations avec Ndinga ou est-ce qu'il y a un autre joueur dans le viseur ? et puis la paire kallstrom gonalons au milieu, comment fonctionne t-elle ..?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 1:32

Télécharge les matchs, ça vaut le coup. [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 6:41

Ca, c'est Lyon !

On ne va pas passer la saison à parler de Claude Puel, mais comme c'était le premier match important de l'année pour l'OL, on a encore le droit de faire des comparaisons, non ? En tout état de cause, je crois que tout le monde aura vu la différence. Inutile d'en rajouter. Malgré les absences d'Ederson, Gourcuff, Grenier et Lacazette, Rémi Garde avait aligné quatre joueurs à vocation offensive dans son équipe de départ.

Et cette équipe a joué au foot, elle a donné du plaisir à ses supporters et a marqué des buts. Que demander de plus ? Quand je vois Gonalons - je me demande encore comment il a pu passer cinq mois au placard la saison dernière - jouer à ce niveau, j'ai juste envie de souhaiter bon courage à N'Dinga, si toutefois le Congolais rejoint l'effectif rhodanien. Je l'ai trouvé absolument remarquable dans tout ce qu'il a fait et à ce rythme-là, je ne serai pas étonné qu'il intègre la sélection avant la fin de la saison.

Alors j'avais vu les récents matchs du Rubin Kazan face au Barça et j'avais trouvé cette équipe russe aussi collante qu'un caramel mou qui adhère au papier. Avaient-ils moins peur de l'OL ? Certainement, car je les ai trouvés plus joueurs, moins "en place" derrière, moins agressifs aussi, et victimes d'un alignement souvent approximatif derrière, à l'image du but de Gomis consécutif au centre parfait de Bastos.


Lloris décisif

En parlant du Brésilien, repositionné arrière gauche après la sortie de Cissokho et l'entrée de Pjanic - choix tactique offensif de Garde - il semble avoir retrouvé un niveau digne de son talent, exactement comme Lisandro qui doit se sentir moins seul devant avec la présence de Gomis à ses côtés. S'il est épargné par les blessures, ce duo risque de faire des dégâts, en Ligue 1 comme en Coupe d'Europe.

Inversement - et c'est la conséquence logique d'une prise de risques accrue - l'OL a souvent été mis en danger. Lovren, très bon au sol, a été régulièrement battu dans les airs alors que Koné a plutôt donné satisfaction. Mais si Lyon se qualifie la semaine prochaine en Russie, on n'oubliera pas de se remémorer la claquette décisive de Lloris alors que le ballon filait tout droit dans la lucarne et le dernier face-à-face remporté par le gardien des Bleus.

Reste que malgré ces petites imperfections défensives, le sentiment dominant après ce match reste extrêmement positif. Ca fait du bien de voir une rencontre agréable et aérée à Gerland. Et ça rappelle l'époque pas si lointaine où on se réjouissait à l'avance d'allumer sa télé pour voir jouer l'OL. Alors je sais qu'il est assez risqué de s'avancer avec ce genre de score, mais je pense que l'avantage de deux buts devrait suffire aux Lyonnais pour rejoindre la vraie Ligue des Champions. Ce serait la douzième fois consécutive...

Pierre Menes
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 8:06

Et ben, Pierro nous tire des louanges [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 Blink

En tout cas c'est mérité, et il a raison sur tout ce qu'il dit. Concernant Gonalons, j'espère qu'il n'y aura pas que lui qui intègrera le groupe France car Gomis aussi mériterait sans doute plus que Hoarau la sélection en ce moment.

Puis figurez vous que sur RMC hier soir JM Larqué, qui de par son passé Stéphanois n'apprécie pas l'OL en général, a tout simplement balancé un truc du genre " (...) Pour moi Lyon va finir champion de France ... ", et bien j'espère qu'il ne se sera pas trompé quand on sera au soir de la 38 ème journée.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 9:01

Ouais j'ai entendu ça aussi. On ne peut pas dire que Larqué n'aime pas Lyon, quand Lyon est bon il le dit, mais c'est clair que de sortir ça au bout de 3 matchs, et aussi sûr de lui ça ma réellement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 9:17

Dire que j'ai loupé le match [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 770464
Ce que je note par contre c'est que sur les 3 derniers matchs ont été mené et nous sommes revenu. Pour en gagner 2 et 1 nul


Dernière édition par SuperNova le Mer 17 Aoû 2011 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 9:21

http://www.sharkfoot.fr/2011/08/ol-rubin-les-notes/

Au terme d’un match plein, l’Olympique Lyonnais a pris la mesure de son adversaire russe, le Rubin Kazan (3-1). Pourtant, la qualification n’est pas encore en poche, le but encaissé en début de match pourrait se révéler problématique.

N'hésitez pas à aller voir les notes que j'ai données et me dire ce que vous en pensez






Autrement, ce que je retiendrai :

Bastos est bien Brésilien.
Gomis amaigri, c'est mieux.
Lisandro s'impose en capitaine en l'absence de Cris.
Lyon à apprit à cadrer ses tirs (10 hier soir).
De l'envie, du jeu (on en parlait l'aprem) et pas comme contre Ajaccio, le résultat à la clef. Dommage pour ce 4ème buts ratés.

Seul crainte pour moi, la profondeur de banc, mais après quand les jeunes vont revenir, ça sera déjà bien mieux [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:30

Mickaël a écrit:
Puis figurez vous que sur RMC hier soir JM Larqué, qui de par son passé Stéphanois n'apprécie pas l'OL en général, a tout simplement balancé un truc du genre " (...) Pour moi Lyon va finir champion de France ... ", et bien j'espère qu'il ne se sera pas trompé quand on sera au soir de la 38 ème journée.

“Après ce match OL-Rubin Kazan, je suis prêt à prendre un petit pari. L’an passé, à cette époque de l’année, j’avais donné mon favori pour le titre de champion de France. J’avais dit Lille, je ne m’étais donc pas trompé. Cette année, je vais prendre un peu plus de précaution. Si Lyon se qualifie contre le Rubin Kazan, ils seront champions de France. Pourquoi ? Parce que ça les incitera et leur permettra d’avoir un effectif plus étoffé. Ils auront un ou deux joueurs en plus qui devraient apporter une plus-value à l’effectif actuel. Ils vont finir le mercato, et si j’étais à leur place, j’insisterais jusqu’au bout pour Ndinga…”

http://www.rmc.fr/blogs/larquefoot.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LDC] Rubin Kazan - Lyon (1-1)
» [Notes] Lyon - Rubin Kazan (Gomis)
» [LDC] Rubin Kazan - Lyon (Barrages Retour)
» [Notes] Rubin Kazan - Lyon (Lloris)
» [LDC] Lyon - Rubin Kazan (Barrages Aller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: