Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)

Aller en bas 
+37
Flo
Jéjé
Bob l'Eponge
Nico'
Capde'7
Frederico Chaves Guedes
kineto
Sleepy
Daxou
Dexter
François-OL
M.Bastos
Lisandro06
Sonny Red
junigones
Toul'62
Gaby
sebde69
Cedrinho.
Caer
Paquito
CROCSDELYONS
Steph
SplitterOL
Mickaël
SuperNova
Ant
Abdelinho
Zens
Elias
Neitsab
Adri
Paulo
terryleterrible
Johnson
Raphael
OL69
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:39

Voilà, j'espère qu'il ne va pas se tromper maintenant [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:52

l'ol est bien partie pour se qualifié mais c'est pas encore fait,il faudrait marqué un but la bas pour etre a l'abris,a mettons que l'ol perd 2-0,lyon passe à l'attrape.mais bon je pense pas que sa va arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:01

Je vois mal l'OL prendre 2 buts et ne pas en mettre un seul vu les largesses défensives de Kazan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:41

Y'aura une donnée à prendre en compte pour le retour par contre : le temps. Pour ceux qui connaissent un peu la géo, la météo, etc (je fais mes études là-dedans [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 Happy ), en été, la Russie ça peut être des températures très élevées (35 voire ça peut monter jusqu'à 40° selon les étés) mais ça peut également être un temps assez doux comme on a en ce moment chez nous (20 à 25° en gros) donc c'est assez aléatoire. Faudra faire attention de pas se faire avoir là-dessus, surtout que les russes en sont déjà à une vingtaine de matchs de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
kineto
Amateur
Amateur
kineto


Masculin
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 44
Localisation : bourgoin

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:30

En gros, tu me dis que la température estival peut aller de 35 à 25°C....oui comme chez nous quoi...ca doit etre interessant tes études....

et a part ca??[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:39

Les Russes avant le match d'hier était déjà en milieu de championnat donc sa ne changera pas grand chose . L'OL a fait sa préparation en jouant que des matchs a l'extérieur dont un a Donesk . Et le déplacement a Kazan devrait y ressembler . Je ne me fait pas de soucis . Si on est aussi solide derrière qu'on l'a été , en étant plus attentif sur coup de pied arrêter alors on devrait passé sans trop de difficulté mais la prudence est de mise .
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:46

kineto a écrit:
En gros, tu me dis que la température estival peut aller de 35 à 25°C....oui comme chez nous quoi...ca doit etre interessant tes études....

et a part ca??[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 Icon_big

Sauf que les 35° on les a pas eu depuis belle lurette à Lyon et que jouer par 35°, on l'a déjà vu par le passé en début de saison, que ça peut jouer des tours au physique. Bref, faudra être vigilant, mais ça devrait passer si on joue comme hier. [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:05

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 110817031202876108
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:17

Vous avez des liens pour revoir ce match svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
junigones
GuignOL
GuignOL
junigones


Masculin
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint didier de la tour

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:19

Je suis vraiment surpris de lire autant de commentaires élogieux de la part de personnes ayant pour habitude d'enterrer l'OL dès qu'ils le peuvent... Mais ils ont raison. L'OL, s'ils continuent à jouer comme cela sera champion de France. J'ai l'impression de revoir ( presque) l'OL de la saison 2004-2005...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:23

Faut pas s’enflammer . Une saison c'est long , nous sommes qu'au début , début très bon d'ailleurs qui laisse entrevoir une belle saison mais on est a l'abri de rien . Prenons les matchs les uns après les autres et on fera un bilan a la mi octobre pour commencer puis a la trêve hivernal.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:37

En tout cas, ça fait vraiment plaisir de voir jouer l'OL comme ça. Pour reconquérir le public c'est le meilleur moyen en jouant offensif comme ça. J'espère que ça durera le plus longtemps possible, et si on fini la saison comme ça je pense que le contrat de Garde sera renouvelée d'une année même si il est trop tôt pour commencer à en parler.

Edit : xlain : http://www.fileserve.com/file/FCwR4nr
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:53

Merci Terry, je vais pouvoir ma faire plaisirs la [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:54

Un grand Merci Terry [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:49

Adri a écrit:
http://www.sharkfoot.fr/2011/08/ol-rubin-les-notes/

Au terme d’un match plein, l’Olympique Lyonnais a pris la mesure de son adversaire russe, le Rubin Kazan (3-1). Pourtant, la qualification n’est pas encore en poche, le but encaissé en début de match pourrait se révéler problématique.

N'hésitez pas à aller voir les notes que j'ai données et me dire ce que vous en pensez






Personne m'a lu, même pas toi ma p'tite gogo raph [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 Sad
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:54

Je viens de look la première période, très bon bastos, j'ai adoré le travail sur le deuxième but, ou il se bat pour récupérer le ballon, avec la classe en plus, puis son très bon centre sur le premier but aussi..
Franchement va vraiment falloir régler ces problèmes sur CPA, quand on saura gérer ce secteur du jeu je pense qu'on ira vraiment mieux, allez je go look la deuxième plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:24

Si je t'ai lu Adri, je t'ai trouvé très sévère avec RVR.

Le Gardien Russe tu lui mets 6.5, alors qu'il te fait une belle faute de main sur le centre de Gomis, et sa sortie sur Lisandro, et les deux ballons qu'il relache il a faillit se prendre des buts casquettes monstrueux. Pierre Richard je lui aurais mis 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 1:06

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 Blink Je viens de voir l'action de Gomis dont vous parliez tant! Quelle accélération à 10min de la fin, c'est bien le Bafé qui portait toute sa famille l'an passé dans une charette ? Et bin! par contre dommage qu'il n'ai pu conclure, ça nous aurait vraiment rassurer pour le retour, car 2-0 et on est disqualifié, ça peut aller vite surtout sur CPA, donc attention..enfin bref gomis et bastos les deux meilleurs du match, vraiment dommage que bastos n'ai pas marqué aussi sur cette ocaz, gomis qui voulait le remercier pour le premier but, ptèt pas volontairement mais quand même..en tout cas jolie!
Sur contre on est vraiment pas mal je trouve, on manque encore de finition devant, et puis c'est fou d'être si craintif sur CPA à chaque fois, on nous mets le ballon dans la surface et c'est la panique..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:27

Raphael a écrit:
Si je t'ai lu Adri, je t'ai trouvé très sévère avec RVR.

Le Gardien Russe tu lui mets 6.5, alors qu'il te fait une belle faute de main sur le centre de Gomis, et sa sortie sur Lisandro, et les deux ballons qu'il relache il a faillit se prendre des buts casquettes monstrueux. Pierre Richard je lui aurais mis 4.

C'est pas moi les notes de Kazan, juste celle de Lyon.

Pour Reveillere même si il à fait le boulot, nombre d'actions Russes sont venu de son côté. Souvent prit dans son dos ..
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:17

Je suis un peu d'accord avec Adri. Réveillère depuis le début de saison fait pas des matchs entiers, alors que d'habitude c'est un taulier. Là il a eu de la chance l'ailier gauche de Kazhan était plus que mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:42

On a pas le même Réveillère que la saison dernière, Cissokho retrouve son niveau alors que Réveillère le perd, quand c'est pas un c'est l'autre c'est vraiment dommage, ces dernières saison on a jamais eu de bonnes défenses !
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:14

RVR il a des sautes de concentrations, c'est le début de saison il y a la préparation physique à digéré, je pense que ça va aller de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:57

Pareil, je vois mal Réveillère enchainer les mauvais matchs, ce n'est pas son genre, il est plutôt constant ce joueur. Ca peut arriver de passer à côté d'un match, peut-être un petit coup de moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
4everOL
GoodGone
GoodGone
4everOL


Masculin
Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 30
Localisation : Abidjan-Côte d'Ivoire
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho-Benzema-Lisandro-Essien-Diarra

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:40

junigones a écrit:
Je suis vraiment surpris de lire autant de commentaires élogieux de la part de personnes ayant pour habitude d'enterrer l'OL dès qu'ils le peuvent... Mais ils ont raison. L'OL, s'ils continuent à jouer comme cela sera champion de France. J'ai l'impression de revoir ( presque) l'OL de la saison 2004-2005...

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 Laugh [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 Laugh
Faut pas dire n'importe quoi hein. Attendez on n'est qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:07

On peut pas juger avec 3 matchs certes c'était plutôt bien mais faut les enchaîner ça suffit pas de faire les 3 premiers matchs très bien et le reste de la saison tout foutre en l'air [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [LDC] Rubin Kazan - Lyon (1-1)
» [Notes] Lyon - Rubin Kazan (Gomis)
» [LDC] Rubin Kazan - Lyon (Barrages Retour)
» [Notes] Rubin Kazan - Lyon (Lloris)
» [LDC] Lyon - Rubin Kazan (Barrages Aller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: