Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)

Aller en bas 
+37
Flo
Jéjé
Bob l'Eponge
Nico'
Capde'7
Frederico Chaves Guedes
kineto
Sleepy
Daxou
Dexter
François-OL
M.Bastos
Lisandro06
Sonny Red
junigones
Toul'62
Gaby
sebde69
Cedrinho.
Caer
Paquito
CROCSDELYONS
Steph
SplitterOL
Mickaël
SuperNova
Ant
Abdelinho
Zens
Elias
Neitsab
Adri
Paulo
terryleterrible
Johnson
Raphael
OL69
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:14

Ils ont déjà joué en 4-4-2 losange en amical lyon cette année ou pas ? ça avait donné quoi sur la papier.

Et si vous me lisez, c'est ce que je disais, dans l'état actuel, avec les joueurs disponibles, le 4-4-2 losange me parait pas réalisable non plus, pour ça que je dis qu'il était rentré assez bas sur le terrain contre ajaccio mais que pour le moment, difficile de mettre Pjanic derrière les deux attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:17

Sinon tu le mets sur un côté en meneur excentré, Zidane l'avait fait, ça peut rajouter de la technique pour faire la diff
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:18

Je crois pas qu'on ai joué en losange en amical. Ca sera soit Pjanic soit Källström.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:30

Adri a écrit:
Ils ont déjà joué en 4-4-2 losange en amical lyon cette année ou pas ? ça avait donné quoi sur la papier.

Et si vous me lisez, c'est ce que je disais, dans l'état actuel, avec les joueurs disponibles, le 4-4-2 losange me parait pas réalisable non plus, pour ça que je dis qu'il était rentré assez bas sur le terrain contre ajaccio mais que pour le moment, difficile de mettre Pjanic derrière les deux attaquants.

Bah le premier match, jusqu'a ce que Ederson se blesse.

Pjanic il avait été vraiment bon en meneur excentré à gauche. J'aimerais bien voir Pjanic à droite et Bastos à gauche dans un 4-4-2 à plat.

On gagnera peut être sur le plan offensif à droite, mais par contre vu les effort que fait Briand au niveau du replis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 1:02

Victoire impérative, le retour la bas sera sans doute très difficile (distance, climat, terrain).

Pour Koné, je souhaite le voir titulaire et même en cas de bonne prestation, concurrencer Cris.
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 8:34

Des chiffres... Des chiffres ....



L’OL est au 12ème rang européen, le club russe est classé à la 59ème place.

L’OL va disputer son 185ème match européen ; le Rubin, son 27ème.

En tenant compte des TP et barrages, l’OL va disputer son 105ème de LDC ; le club russe, sa 15ème rencontre (4 succès, 6 nuls et 4 défaites)

A domicile, le Rubin a perdu 2 fois en 13 matchs (en Coupe UEFA/Ligue Europa (Parme 1 à 0 et Twente 2 à 0). Il est invaincu chez lui en LDC en ayant encaissé 3 buts seulement.

L’OL a perdu 9 fois chez lui en LDC avec TP/Barrage. 9 défaites en 52 rencontres à Gerland.

L’OL va disputer son 7ème match de barrage ou TP : 4 succès et 2 défaites à ce jour.

Pour la 13ème saison de rang, depuis 1999-2000, l’OL débute la LDC.

OLWEB
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 9:38

Par contre le Rubin qui recrute en attaque 2 joueurs si je ne me trompe pas, ça je n'aime pas trop.

Vous savez avec quel genre de schéma il joue d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:12

http://fr.sports.yahoo.com/football/ligue-des-champions/2011-2012/dynamo-kiev-rubin-kazan-463131.html

Voilà la compo de leur drnier match contre le Dynamo Kiev [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:35

Merci. Donc 4-3-3 [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 G J'ai la sensation qu'on va se faire bouffer au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:46

Cristian Ansaldi [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 Wub

Signe à Lyon au lieu de rester au Rubin [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:55

Rubin Kazan, un parfum de C1 que doit sentir l'OL

Après un match nul décevant face à Ajaccio, l'OL va devoir passer à autre chose et surtout au match très important qui l'attend face au Rubin Kazan, mardi soir. Une qualification à la Ligue des Champions constitue l'objectif prioritaire des Lyonnais en ce début de saison et Rémi Garde attend donc de ses joueurs qu'ils haussent significativement leur niveau de jeu, afin d'éviter une mauvaise surprise.

« J’attends d’eux qu’ils se subliment, comme on doit le faire pour un match de cette importance, car c’est déjà le parfum de la Ligue des Champions que l’on sent. Il faut une préparation mentale particulière, mais beaucoup de joueurs ont l’habitude, le club aussi sait gérer ces moments, on n’a pas de raison d’être troublé outre mesure, a mesuré l'entraîneur lyonnais dans Le Progrès, lui qui sait qu'une non-qualification à la plus prestigieuse des Coupes d'Europe pourrait évidemment avoir des répercussions sur le mental du groupe. Passer ou pas nous conditionnera psychologiquement un certain temps, mais dans le sport il faut se remettre en question et avancer. La Ligue des Champions est un objectif, mais il ne doit pas occulter tous les autres.»

Foot01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:42

Raphael a écrit:
Par contre le Rubin qui recrute en attaque 2 joueurs si je ne me trompe pas, ça je n'aime pas trop.

Vous savez avec quel genre de schéma il joue d'habitude ?
J'ai lu qu'ils jouent en 5-4-1
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:45

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 Blink Et ben ils ont peur de rien les mecs ! Défense à 3 dans l'axe ? On a intérêt a vite marquer et à ne pas encaisser le premier but, parce qu'avec 5 défenseurs ça va être chaud quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:01

Cris forfait selon Garde [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:14

Je sais pas trop quoi y penser... D'un côté on prend pas de risque en faisant jouer Cris à 50% de ses moyens et pas très rassurant, mais de l'autre on fait jouer un mec sans expérience avec un seul match de L1 au compteur...



Bref, priions pour que ça se passe bien et qu'on encaisse pas de but à domicile!
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:26

Cris est déja moyen en temps normal , alors a 50% j'imagine meme pas [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 Happy laisse le jeune koné en défense on verra bien ce qu'il vaut , faut lui laisser sa chance
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:15

Garde «perçoit l'enjeu»

A la veille de ses débuts sur le banc lyonnais en Ligue des champions, l'entraîneur rhodanien est conscient de l'importance du barrage aller contre le Rubin Kazan (mardi à 20h45).

« Rémi Garde, après votre première comme coach la semaine dernière à Nice, votre première à Gerland samedi contre Ajaccio, vous allez vivre mardi soir votre première en Ligue des champions.
Cela fait beaucoup de premières (sourires). J'espère que cela va continuer. Chaque fois que l'on passera un tour, ce sera une première pour moi ! Je suis très content mais mon cas personnel s'efface très rapidement derrière celui de l'équipe et du club, qui est beaucoup plus important.

Ressentez-vous plus de pression pour ce rendez-vous européen ?
La pression est là, je l'accepte. Elle peut être aussi positive, elle peut permettre de se sublimer. Les joueurs de l'OL ont l'expérience de la Ligue des champions. Elle doit prendre le dessus sur le stress qui, lui, empêche de faire quoi que ce soit. Le souhait de tout le monde, c'est de se galvaniser.

Cette fois, l'OL semble aborder ce rendez-vous avec plus d'humilité malgré une grande expérience dans cette épreuve.
Humilité, je ne sais pas. On est réalistes tout simplement. On sait que cette équipe de Kazan est en forme aussi, elle est au milieu de son championnat, elle a des atouts. Les chances sont de chaque côté. On pense avoir quelques idées pour forcer la qualification. Il n'y a pas de profil bas à avoir mais un adversaire qu'on respecte et des forces sur lesquelles on va essayer de s'appuyer.

Lyon peut se qualifier pour la douzième fois pour cette compétition. Qu'est ce qui prime : l'impératif économique ou l'obligation sportive ?
Je perçois l'enjeu très important de ce barrage, je pense que les joueurs aussi. Une fois qu'on a conscience de ça, il faut se demander comment se qualifier. Surtout pas en se disant indéfiniment que c'est vital. Il y a des choses à mettre en place, des principes sur le jeu, une préparation. On fait tout ce qu'il faut pour le faire. On va réunir nos forces collectivement et on va vendre chèrement nos peaux.»

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:18

Lyonféroce a écrit:
Cristian Ansaldi [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 Wub

Signe à Lyon au lieu de rester au Rubin [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 Sad

Tu le connais bien Ansaldi ? J'entends beaucoup de bien de ce joueur, il est latéral gauche il me semble. On verra bien ce qu'il donne, peut-être est-il meilleur que notre cher Aly ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:20

Mouais pas sur...

Tu voudrais voir quoi Mickael demain vu que Pjanic est apte ? [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:33

L’équipe probable de Lyon
LLoris - Réveillère, B. Koné, Lovren, Cissokho – Gonalons, Kallstrom, Pjanic, Bastos – Lisandro, Gomis


RMC
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:41

@ Raph : On se tournera vers un 4-4-2 probablement et l'équipe indiqué par Elias me semble bonne. Après dans l'animation Max Gonalons et Kim devront se montrer plus solide, j'étais au match contre Ajaccio et j'ai pu constater qu'il y a vraiment un déséquilibre criant au niveau de notre milieu, puis Briand milieu droit le joueur est un attaquant dans l'âme donc c'est pas évident pour lui de bien comprendre son rôle. Pjanic pourra permettre de trouver l'équilibre alors sans doute il se décalera dans l'axe dans les phases offensives et aidera sur le couloir droit pour défendre.

Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:41

Logique.

Par contre j’espère qu'il ne va pas nous faire une Puel en mettant Pjanic à gauche et Bastos à droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:44

Mickaël a écrit:
@ Raph : On se tournera vers un 4-4-2 probablement et l'équipe indiqué par Elias me semble bonne. Après dans l'animation Max Gonalons et Kim devront se montrer plus solide, j'étais au match contre Ajaccio et j'ai pu constater qu'il y a vraiment un déséquilibre criant au niveau de notre milieu, puis Briand milieu droit le joueur est un attaquant dans l'âme donc c'est pas évident pour lui de bien comprendre son rôle. Pjanic pourra permettre de trouver l'équilibre alors sans doute il se décalera dans l'axe dans les phases offensives et aidera sur le couloir droit pour défendre.


Le soucis de Pjanic, c'est que niveau défensif il ne fera jamais les replis de Briand.

Par contre, Gomis avec 3 DC sur le dos ça va être plutôt intéressant, il va sacrément nous servir s'il aligne 5 défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:49

Tout a fait d'accord sur le manque d'équilibre, je l'avais souligné. Mais on l'avait déjà la saison dernière, et malgré le 4-4-2 qui est censé rendre plus exigeante la récupération, je trouve que c'était quand même mieux que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:51

On va se retrouver, avec 4 mecs adverses au milieux, et 2 de notre côté [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 Wacko
Par contre s'il y a seulement 1 attaquant, interdiction pour lui de prendre de la profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Contenu sponsorisé





[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)   [LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Lyon - Rubin Kazan (3-1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LDC] Rubin Kazan - Lyon (1-1)
» [Notes] Lyon - Rubin Kazan (Gomis)
» [LDC] Rubin Kazan - Lyon (Barrages Retour)
» [Notes] Rubin Kazan - Lyon (Lloris)
» [LDC] Lyon - Rubin Kazan (Barrages Aller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: