Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [L1] Lyon - Paris SG

Aller en bas 
+30
bobolaredactrice
Kaiser
Benzemagic
Biscotte
Flo
Toul'62
Kiwi
SplitterOL
NoFear2b
oldspider
OnAiBaF
Mélanie
Romain
Pjanic.8
juni
Caer
godfather Lucho's
Ant
Juni57
Kevom.
-arno-
Arkias
Roberto
lyondor
Adri
OL69
Sin
Pierre
Lili
Stephaninho
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:00

En parlant d'arbitre, ça sera M.Layec [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:32

Je me souviens d'un houleux PSG OL avec layec qui avait expulsé un parisien ça avait donné un vieux 0/0.

Maintenant on peux pas dire que l'arbitrage est aidé l'OL à Bordeaux donc bon faut arrêter la parano
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:37

Lyon - PSG à guichets fermés

Toutes les places mises en vente pour le choc au sommet de la 33eme journée de L1 entre l'Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain se sont écoulées. Ce match se jouera donc le vendredi 24 avril à 20h30 dans un stade de Gerland à guichets fermés.

FOOT365

Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:18

Il_Fenomeno a écrit:
Je me souviens d'un houleux PSG OL avec layec qui avait expulsé un parisien ça avait donné un vieux 0/0.

Maintenant on peux pas dire que l'arbitrage est aidé l'OL à Bordeaux donc bon faut arrêter la parano

c'est pour cela que je pense que l'arbitre va avoir une pression de malade, car Chalmé à reconnu son erreur et Aulas à sortir une déclaration comme quoi qui souhaite que l'arbitre sois à la hauteur pour ce match là . rolling

Heureusement que ça sois à guichet fermé c'est quand même Paris qui vous recevez . [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Wub [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:28

Le groupe Parisien

Le groupe Edel, Landreau – Armand, Mabiala, Z.Camara, Ceara, Makonda, Sakho - J.Clément, Makelele, Bourillon, Rothen, Sessegnon, Charbonnier - Giuly, Hoarau, Luyindula, Pancrate

Kezman (tendon d'Achille), Arnaud (genou), S.Traoré (adducteurs) et Chantôme (cuisse) sont toujours indisponibles.

Source : PSG.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:32

Aucune surprise , je savais d'avance que Chantome et Traore était absent , malgré que Chantome me parais bien souvent trop blesser . [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Doh

On va jouer avec le même onze de départ habituelle, il va faire rentre Pancrate et Peguy vers la 75 ème , bref avec monsieur Paulo on connais déjà ses changement et son équipe d'avance . [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 592175
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:39

Le groupe lyonnais

Claude PUEL a retenu un groupe de 20 joueurs pour la réception du PSG demain à 20h30 au stade de Gerland. Lloris, Vercoutre, Mensah, Cris, Boumsong, Réveillère, Clerc, Grosso, Toulalan, Bodmer, Makoun, Källström, Juninho, Fabio Santos, Keita, Ederson, Pjanic, Mounier, Piquionne, Benzema.


OLWEB
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:40

Je sens gros comme une maison que Bodmer va être titulaire [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 189663 [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 189663

Vous allez jouer avec un milieu avec Juninho et Toulalan et Bodmer plus gros pour muscle à cause de clément de Makelele qui sont 2 pure numéro 6 ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:23

Bodmer titulaire je signe tout de suite, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu à son vrai poste et je pense que c'est le match idéal pour le ré aligner au milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:12

Bodmer, Fabio santos ou n'importe qui mais plus Makoun [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 292352
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:29

Les équipes probables
LYON : Lloris - Clerc, Cris, Boumsong, Grosso - Makoun, Juninho, Toulalan - Keita, Benzema, Ederson
PARIS-SG : Landreau - Ceara, Z. Camara, Sakho, Armand - Sessegnon, Clément, Makelele, Rothen - Giuly, Hoarau


Allez Paris SG [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Wub [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Wub [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Wub [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Wub [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Wub [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:44

Paris joue un peu plus offensif que l'OL avec cette compo c'est hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:50

Jaurais aimé voir Pegguy debuter (Giuly - Luyindula). Ce fera chanter Aulas. [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
OnAiBaF
Amateur
Amateur
OnAiBaF


Masculin
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Pau
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Taiwo, Ben Arfa, Arshavin

[L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:52

Je trouve ça assez classique de part et d'autre, après dire que c'est plus offensif, ça dépend pas des mecs sur le terrain, mais de l'animation. Paris joue essentiellement en contre, ils aiment jouer vite vers l'avant, on peut pas dire que ce soit une équipe offensive non plus j'trouve.

Je sais pas trop à quoi m'attendre, mais je pense qu'on en saura plus après ce match sur Lyon, c'est clair que si Lyon à ce moment-là de la saison n'arrive pas à se défaire du PSG à domicile, il faudra s'inquiéter, enfin pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:52

Il_Fenomeno a écrit:
Paris joue un peu plus offensif que l'OL avec cette compo c'est hallucinant.

Avec 7 joueur au profil défensif [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Blink [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Blink [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Blink
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:54

OnAiBaF a écrit:
Je trouve ça assez classique de part et d'autre, après dire que c'est plus offensif, ça dépend pas des mecs sur le terrain, mais de l'animation. Paris joue essentiellement en contre, ils aiment jouer vite vers l'avant, on peut pas dire que ce soit une équipe offensive non plus j'trouve.

Je sais pas trop à quoi m'attendre, mais je pense qu'on en saura plus après ce match sur Lyon, c'est clair que si Lyon à ce moment-là de la saison n'arrive pas à se défaire du PSG à domicile, il faudra s'inquiéter, enfin pour vous.

Comme je disais Paris souhaite prendre 1 pts ou voir 3 , donc il vont attendre l'erreur défensif Lyonnais et je pense que avec la vitesse de Sessegnon et Giuly on pourrait faire mal qui sais ...

pourvu que Rothen sois en forme avec ses coup de pied arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
-arno-
Membre du Mois
Membre du Mois
-arno-


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 38
Localisation : lyon

[L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:01

villelumiere a écrit:
Les équipes probables
LYON : Lloris - Clerc, Cris, Boumsong, Grosso - Makoun, Juninho, Toulalan - Keita, Benzema, Ederson
PARIS-SG : Landreau - Ceara, Z. Camara, Sakho, Armand - Sessegnon, Clément, Makelele, Rothen - Giuly, Hoarau


Allez Paris SG [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Wub [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Wub [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Wub [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Wub [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Wub [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Wub

si c est encore cette equipe qui debute le match pour lyon , cela voudrai dire que Puel a vraiment rien compris au vu des matchs précedent, je souhaiterai un gros changement au milieu de terrain [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:17

villelumiere a écrit:
Il_Fenomeno a écrit:
Paris joue un peu plus offensif que l'OL avec cette compo c'est hallucinant.

Avec 7 joueur au profil défensif [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Blink [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Blink [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Blink

Bah imaginons que ce sont bien ces compos ce qui a de fortes chances d'arriver, Paris est bien plus cohérent au départ.

Makélélé Toulalan pas de réelle différence de niveau, Clément Makoun n'importe qui est meilleur que Makoun en ce moment, Sessegnon Juni l'un est un vrai 10 l'autre non et qui plus est n'a plus les jambes pour ce rôle. Avantage PSG.

Giuly Keita cherchez l'intrus, Rothen Ederson Rothen à au moins l'habitude de jouer sur son côté, Benzema Hoarau y en a un qui se retrouve en no man's land l'autre qui profite au moins des centres de Rothen.
Avantage PSG.

Certes pas grosse différence mais différence quand même alors que c'est le match de l'année pour l'OL, alors bon je peux me planter bien sur que ça dépend de l'implication des joueurs mais j'ai du mal à voir un sursaut là dedans, une quelconque ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Juni57
UltraGone
UltraGone
Juni57


Masculin
Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 22/06/2006
Age : 32
Localisation : Au milieu, en 8
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Iniesta

[L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:58

J'espère que Puel va mettre Bodmer au milieu. Je sais pas moi, il l'avait pourtant à Lille et il était très bon, il sait ce qu'il vaut alors qu'il le fasse jouer. Il est excellent ce joueur. Il faudrait faire entré Fabio Santos en seconde période aussi. Il avait fait une rentrée intéressante dimanche dernier. Sa combativité, son explosivité peut faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 4:56

Il faudrait dire à Puel d'arrêter avec Makoun [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:33

villelumiere a écrit:
Il_Fenomeno a écrit:
Paris joue un peu plus offensif que l'OL avec cette compo c'est hallucinant.

Avec 7 joueur au profil défensif [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Blink [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Blink [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Blink

tu peut me cité les 7 joueurs a profile défensif, car a part les 4 défenseurs et les deux milieux de terrain les 4 autres sont des attaquants.
Lyon joue comme Paris avec deux 6 mais Paris joue mieux vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
OnAiBaF
Amateur
Amateur
OnAiBaF


Masculin
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Pau
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Taiwo, Ben Arfa, Arshavin

[L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:25

J'aime pas la comparaison des joueurs un par un, je trouve ça grotesque sans vouloir être insultant, mais sérieux je trouve que ça n'a pas de sens et que ça sert à rien.

Le PSG va jouer comme d'habitude, attendre et contrer, c'est pas une équipe qui tient le ballon, qui prend son temps à construire, et ça se voit un peu dans la compo, Clément, Maké c'pas un milieu très étoffé, ça récupère et derrière t'as un quatuor chargé de l'animation offensive.

Mais honnêtement, je crois pas que ce soit la tactique à adopter contre Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:29

« Un appel au public »
« On aura besoin ce soir d'un très grand public » affirme le dirigeant lyonnais

C'est le retour du vendredi, jour de foot à Gerland. La dernière fois que l'OL a joué un vendredi à Lyon, c'était le 10 novembre 2006, contre Valenciennes (2-1), pour permettre à la pelouse de Gerland d'accueillir le lendemain le match France - All Blacks de rugby.

Cette fois, c'est en raison de la finale de la Coupe de la Ligue prévue demain soir au Stade de France. L'affiche de la 33e journée de L1, Lille - Marseille étant celle choisie par Canal Plus pour le grand match du dimanche soir, OL - PSG est devenue l'affiche du concurrent Orange Sport. Comme il n'était pas possible de jouer le samedi à 21h et d'entrer en concurrence avec la finale, il a été décidé de jouer le vendredi.

Le public de Gerland a eu trois semaines pour s'adapter, et le match se jouera à guichets fermés.

Le rendez-vous est crucial, ce qu'a bien compris Bernard Lacombe, dont le cœur bat un peu plus fort depuis quelques jours.

« C'est si important ! Il faut que tout le stade soit à fond derrière nous. Quand on est adversaire de Lyon, on sait que c'est difficile de jouer et gagner à Gerland, quand le public pousse fort » affirme-t-il. Lacombe veut retrouver l'ambiance des grandes soirées de championnat ou de Ligue des Champions contre le Real, Milan, le Bayern ou Barcelone.

« On doit être dans l'action, comme à Bordeaux dimanche dernier, mais on ne fera rien sans un grand public. Il faut pouvoir sentir le soutien de nos supporters des deux Virages, mais aussi des tribunes latérales. Avec Jean-Bouin et Jean-Jaurès, ça peut faire du bruit. On pourrait vivre un très grand moment tous ensemble » conclut-il.


-----------------


Fabio Grosso est douteux

Apparemment malade, Fabio Grosso, qui ne s'était pas entraîné avant-hier, est incertain pour la venue du PSG. Du coup, Kim Källström devrait poursuivre sur le flanc gauche dans une formation lyonnaise qui pourrait miser sur Pjanic ou Bodmer dans un 4-2-3-1.


leprogres.fr
Revenir en haut Aller en bas
OnAiBaF
Amateur
Amateur
OnAiBaF


Masculin
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Pau
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Taiwo, Ben Arfa, Arshavin

[L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:47

En tout cas, si j'étais Lyonnais, je me méfierais particulièrement de Giuly, non pas forcément parce que c'est un ancien Lyonnais (mais bon vous connaissez la légende des anciens joueurs contre leur ancien club), mais parce qu'il est souvent le plus remuant côté Parisien. Chaque fois que j'ai vu le PSG, c'est le joueur que j'ai trouvé le plus incisif, le plus dangereux;il y a bien Sessegnon mais il est moins constant; Giuly, c'est un combatif, il arrête pas de faire des appels, il harcèle les défenseurs, c'est un réel poison.

Contre l'OM au Parc, il avait été le meilleur Parisien d'ailleurs, faisant beaucoup d'appels dans la profondeur dans le dos des défenseurs, et ça avait fini par payer puisqu'il avait réussi à égaliser comme ça. Pourtant, franchement je l'aime pas en plus, je n'en voulais pas à l'OM quand il y était annoncé, c'est l"homme que je n'aime pas trop, mais le joueur sera à surveiller comme le lait sur le feu ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:52

OnAiBaF a écrit:
En tout cas, si j'étais Lyonnais, je me méfierais particulièrement de Giuly, non pas forcément parce que c'est un ancien Lyonnais (mais bon vous connaissez la légende des anciens joueurs contre leur ancien club), mais parce qu'il est souvent le plus remuant côté Parisien.
C'est déjà fait [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Biggrin (à l'aller).
En parlant de Giuly, j'espère qu'il aura droit à une ovation ce soir.

Allez l'OL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Paris SG
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDL 06/07] Lyon - Paris
» [L1] Lyon - Paris SG (4-4)
» [L1] Paris - Lyon (1-0)
» [L1] Lyon - Paris SG (2-1)
» [L1] Paris - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Matchs 2008/2009-
Sauter vers: