Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [L1] Lyon - Paris SG

Aller en bas 
+30
bobolaredactrice
Kaiser
Benzemagic
Biscotte
Flo
Toul'62
Kiwi
SplitterOL
NoFear2b
oldspider
OnAiBaF
Mélanie
Romain
Pjanic.8
juni
Caer
godfather Lucho's
Ant
Juni57
Kevom.
-arno-
Arkias
Roberto
lyondor
Adri
OL69
Sin
Pierre
Lili
Stephaninho
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
NoFear2b
UltraGone
UltraGone
NoFear2b


Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35
Localisation : Lyon / Bastia
Joueur(s) Préféré(s) : Fernando Torres

[L1] Lyon - Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 10 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:32

Arkias a écrit:
NoFear2b, je pense que t'as pas vu le match, ou alors t'es bigleux, les Lyonnais on tout donné, ils ont mener tout le match malheureusement sans marqué...

Après avec notre malchance fallait pas s'attendre à mettre un but à la dernière seconde...

Parle mieux toi je te le dis.. Je dis honteux pour l'arbitrage sur ces derniers matchs et sur notre deuxieme partie de saison, alors quand on sait pas de quoi on parle on se la ferme ok?
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[L1] Lyon - Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 10 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:34

Ce qu'il nous manque surtout cette année c'est la motivation, les joueurs de qualité, un bon entraineur qui a envie de la gagne et bien d'autre choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
GoodGone
GoodGone
Flo


Masculin
Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Réveillère, Delgado, Lovren

[L1] Lyon - Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 10 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:34

Vu ton post, tu pourrais préciser car je pense tout le monde a penser que tu parlais des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[L1] Lyon - Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 10 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:34

NoFear2b a écrit:
Arkias a écrit:
NoFear2b, je pense que t'as pas vu le match, ou alors t'es bigleux, les Lyonnais on tout donné, ils ont mener tout le match malheureusement sans marqué...

Après avec notre malchance fallait pas s'attendre à mettre un but à la dernière seconde...

Parle mieux toi je te le dis.. Je dis honteux pour l'arbitrage sur ces derniers matchs et sur notre deuxieme partie de saison, alors quand on sait pas de quoi on parle on se la ferme ok?

Que veux tu que je comprenne quand je vois écrit

"Honteux honteux honteux..."

T'a qu'a argumenté...

Si tu veux me parlé MP
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 10 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:35

En lisant un peu tout ce qu'il y a marqué, j'ai l'impression qu'il y a moins de la moitié des personnes qui parlent qui ont du voir le match, on entend de tout.
On peux critiquer lyon lorsque l'on fait des matchs de merde, mais là la seule chose qu'on peux critiquer c'est le manque de réalisme / chance.

Alors pitié, que tout ceux qui se permettent de critiquer donnent au moins un minimum de faits qui leur permettent de penser ça ( mis à part le fait d'avoir vu qu'il y avait 0-0 )

Merci.

Le championnat n'est pas finis, il va falloir avoir un bon oeil sur les matchs de demain et renouveler ce type de performance, on a des occasion, on fait le jeu, la chance viendra.
Je compte sur puel pour réitérer cette formation.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L1] Lyon - Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 10 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:35

Tout le monde se calme sinon c'est dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[L1] Lyon - Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 10 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:37

NoFear2b a écrit:
Arkias a écrit:
NoFear2b, je pense que t'as pas vu le match, ou alors t'es bigleux, les Lyonnais on tout donné, ils ont mener tout le match malheureusement sans marqué...

Après avec notre malchance fallait pas s'attendre à mettre un but à la dernière seconde...

Parle mieux toi je te le dis.. Je dis honteux pour l'arbitrage sur ces derniers matchs et sur notre deuxieme partie de saison, alors quand on sait pas de quoi on parle on se la ferme ok?

Tu te la feme, tu te le garde pour toi merci comme pour le mot bigleux,
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
-arno-
Membre du Mois
Membre du Mois
-arno-


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 38
Localisation : lyon

[L1] Lyon - Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 10 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:37

ptein mais ca manquait vraiment de pas grand chose, j ai aimer voir ce lyon joué avec bodmer mounier qui ont fait un gros match, juni a pas arreté, benzema qui allai meme chercher les ballons derriere!

je retiendrai un arbitrage de merde qui doit sortir un rouge, que le penalty est valable du fait que le bras est collé le long du corps pendant l extension mais d un coup il le leve et devis le ballon volontairement, et puis certaines erreurs classique [L1] Lyon - Paris SG - Page 10 670870

un grand merci a loris qui nous sauve de la defaite !

mais pourquoi landreau n a fait aucune faute de main alors que c est un classique chez lui, et puis pourquoi ce poteau de merde!!! HA le foot !!!
un gros carton a ces cretins de commentateurs de orange qui ne font que de tailler lyon [L1] Lyon - Paris SG - Page 10 Thumbdow

vraiment blazé de pas gagné car on meritait vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon - Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 10 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:38

PFfffffffffffffff Je sais plus quoi dire, si la chance n'est plus avec nous en plus. Bon bah on le savait déjà mais maintenant c'est officiel, on a dit au revoir au titre [L1] Lyon - Paris SG - Page 10 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 10 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:40

Je précise deux trois trucs pour garder un minimum d'objectivité.

Le penalty est discutable certes, le problème c'est la non communication des arbitres entre eux.
Et le carton rouge est aussi discutable car en première période juni fait une grosse faute aussi sur sessegnon et ne récolte qu'un jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[L1] Lyon - Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 10 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:40

Kiwi a écrit:
En lisant un peu tout ce qu'il y a marqué, j'ai l'impression qu'il y a moins de la moitié des personnes qui parlent qui ont du voir le match, on entend de tout.
On peux critiquer lyon lorsque l'on fait des matchs de merde, mais là la seule chose qu'on peux critiquer c'est le manque de réalisme / chance.

Alors pitié, que tout ceux qui se permettent de critiquer donnent au moins un minimum de faits qui leur permettent de penser ça ( mis à part le fait d'avoir vu qu'il y avait 0-0 )

Merci.

Le championnat n'est pas finis, il va falloir avoir un bon oeil sur les matchs de demain et renouveler ce type de performance, on a des occasion, on fait le jeu, la chance viendra.
Je compte sur puel pour réitérer cette formation.

+1

Pour la formation c'est vrai que ça n'était plus du tout la même équipe, et comme ça à fait du bien au début de voir ce jeu, ça faisait longtemps...
Et encore une fois Keita qui rentre et qui fait nimp'

Bodmer Pjanic et surtout MOUNIER à revoir...

Antho nous à fait 2-3 trucs de grande classe... [L1] Lyon - Paris SG - Page 10 479271
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[L1] Lyon - Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 10 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:41

Bizarrement j'ai pas envie d'abdiquer pour le titre, j'ai l'impression que tout va se jouer à la dernière journée...
Maintenant on a plus notre destin en main, comme l'a dit la Toul' y'a plus qu'à espérer un faux pas de l'OM et de Bordeaux...dès demain ça serait bien !!

Mais c'est vrai qu'en voyant le match de ce soir c'est rageant, on méritait de marquer au moins un but mais la chance tourne et aujourd'hui elle n'est plus de notre côté !!
Revenir en haut Aller en bas
-arno-
Membre du Mois
Membre du Mois
-arno-


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 38
Localisation : lyon

[L1] Lyon - Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 10 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:43

je peut pas etre objectif sur l arbitrage car de 1 je ne supporte pas le fait que des matchs ce joue sur des erreurs d arbitre
de 2 que je suis supporter de lyon
de 3 je ne supporte pas l autorité [L1] Lyon - Paris SG - Page 10 Biggrin

mais tu as raison l arbitre de touche 15x mieux placé signal le peno mais aucune communication avec le central...
Revenir en haut Aller en bas
-arno-
Membre du Mois
Membre du Mois
-arno-


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 38
Localisation : lyon

[L1] Lyon - Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 10 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:45

Arkias a écrit:
Kiwi a écrit:
En lisant un peu tout ce qu'il y a marqué, j'ai l'impression qu'il y a moins de la moitié des personnes qui parlent qui ont du voir le match, on entend de tout.
On peux critiquer lyon lorsque l'on fait des matchs de merde, mais là la seule chose qu'on peux critiquer c'est le manque de réalisme / chance.

Alors pitié, que tout ceux qui se permettent de critiquer donnent au moins un minimum de faits qui leur permettent de penser ça ( mis à part le fait d'avoir vu qu'il y avait 0-0 )

Merci.

Le championnat n'est pas finis, il va falloir avoir un bon oeil sur les matchs de demain et renouveler ce type de performance, on a des occasion, on fait le jeu, la chance viendra.
Je compte sur puel pour réitérer cette formation.

+1

Pour la formation c'est vrai que ça n'était plus du tout la même équipe, et comme ça à fait du bien au début de voir ce jeu, ça faisait longtemps...
Et encore une fois Keita qui rentre et qui fait nimp'

Bodmer Pjanic et surtout MOUNIER à revoir...

Antho nous à fait 2-3 trucs de grande classe... [L1] Lyon - Paris SG - Page 10 479271

ha mais ca c est clair au moins avec ces 3 la ca jouait au pied a terre c etait rapide mais pourquoi ils ont pas été aligner avant...

menfin j espere que cette formation sera de nouveau en place [L1] Lyon - Paris SG - Page 10 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 10 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:46

Je suis bien évident contente de ce points ramener de Gerland , il va être très précieux vu que c'est notre dernier déplacement délicat à subir, et je pense que on est en bonne voie pour décrocher cette place en C1 :yéhéh:

On pouvais s'en douter que on allais attendre l'erreur défensif Lyonnais je l'avais même dis en avant match c'est pour dire que c'était vraiment prévisible, Paris à démontrer une grosse solidité défensif comme je disais on sais défendre à 11 sans problème pendant de longues minutes est c'est vraiment notre force cette année . [L1] Lyon - Paris SG - Page 10 Wink

Lyon à pas arriver à trouver les clé donc il on tenter des frappes de loin et j'ai trouve que Lyon avais un mal de chien pour mettre un rythme intensif .
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[L1] Lyon - Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 10 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:48

Comme d'habitude : Mais pourquoi avons nous recruté PIQUIONE et KEITA?????
Revenir en haut Aller en bas
-arno-
Membre du Mois
Membre du Mois
-arno-


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 38
Localisation : lyon

[L1] Lyon - Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 10 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:49

ptein mais ca m enerve d entendre les commentateurs d orange descendre lyon comme qui pour moi a tres bien joué meme si paris a fait un gros match en face.... meme youri nous descend , je comprend vraiment pas, on pas etre decu du manque de realisme , mais on a tout essayer frappe de loin centre , percussion, petite passe , si on marque c est a cause de la defense parisienne tres bien en place et d un bon landreau!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 10 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:52

Kaiser a écrit:
Comme d'habitude : Mais pourquoi avons nous recruté PIQUIONE et KEITA?????

Dans chaque équipe il à 2 boulet tu sais [L1] Lyon - Paris SG - Page 10 592175

regarde la rentrer magnifique de Pancrate laugh
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 10 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:52

@ -arno : évite les double post [L1] Lyon - Paris SG - Page 10 Happy

@villelumière

Disons que c'est difficile de mettre du rythme contre une équipe qui est venue pour défendre, même si les joueurs semblent dire l'inverse dans les interviews, difficile de nier que le PSG est venu pour jouer sur un demi terrain. Après la seule véritable occasion qu'ai pu se créer paris c'est celle de hoarau sur cette grosse erreur défensive, dommage pour eux, ça aurait été le hold up parfait.
Bref il y a eu un joli match, mais disons que les seuls sursaut offensif de paris étaient les dribbles chaloupés de sessegnon.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 10 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:53

c'est le cas de beaucoup de équipe , et quand tu est une équipe qui joue le titre tu doit être capable de détourner cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[L1] Lyon - Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 10 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:54

villelumiere a écrit:

Lyon à pas arriver à trouver les clé donc il on tenter des frappes de loin et j'ai trouve que Lyon avais un mal de chien pour mettre un rythme intensif .

Nous ne sommes pas FC Barcelone [L1] Lyon - Paris SG - Page 10 Sad

Edité : J'attends vraiment les commentaires de notre ami Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 10 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:57

C'est ce qu'on a plutôt réussi a faire je trouve, c'est sur on crée pas autant d'action que le barça mais avec ce petit brin de chance en plus on serais arrivé a quelque chose de plus agréable.

edit: kaiser on a les même comparatifs [L1] Lyon - Paris SG - Page 10 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 10 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:58

Kaiser a écrit:
villelumiere a écrit:

Lyon à pas arriver à trouver les clé donc il on tenter des frappes de loin et j'ai trouve que Lyon avais un mal de chien pour mettre un rythme intensif .

Nous ne sommes pas FC Barcelone [L1] Lyon - Paris SG - Page 10 Sad

Edité : J'attends vraiment les commentaires de notre ami Claude.

Notre capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 10 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:59

... notre entraineur plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 10 EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:01

ha je me disais . laugh laugh

Mais il à parler après le match, il était l'air assez déçu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Paris SG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Paris SG
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDL 06/07] Lyon - Paris
» [L1] Lyon - Paris SG (4-4)
» [L1] Paris - Lyon (1-0)
» [L1] Lyon - Paris SG (2-1)
» [L1] Paris - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Matchs 2008/2009-
Sauter vers: