Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [L1] Lyon - Paris SG

Aller en bas 
+30
bobolaredactrice
Kaiser
Benzemagic
Biscotte
Flo
Toul'62
Kiwi
SplitterOL
NoFear2b
oldspider
OnAiBaF
Mélanie
Romain
Pjanic.8
juni
Caer
godfather Lucho's
Ant
Juni57
Kevom.
-arno-
Arkias
Roberto
lyondor
Adri
OL69
Sin
Pierre
Lili
Stephaninho
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Lyon - Paris SG Empty
MessageSujet: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:18

[L1] Lyon - Paris SG Lyon_p11
[L1] Lyon - Paris SG Sitely10
[L1] Lyon - Paris SG Site_p10
[L1] Lyon - Paris SG Sitelf10

Le roi triton
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:22

Merci beaucoup . [L1] Lyon - Paris SG 592175

Du coter parisien on est chaud brulant à savoir que on va se déplacer à Gerland , après notre victoire contre le havre ( 3- 0 ) je pense que on vous affronte au meilleur moment possible ,je pense vraiment que si on prends pas un but dans la 1ère mi temps le public va commencer à siffler et ça sera très difficile pour vous ..

Si on est autant solidaire que en début de année il à moyen de faire quelque choses , de notre coter ça sera l'équipe basique ..
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[L1] Lyon - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:07

le match de la peur, l'enfer ou l'espoir [L1] Lyon - Paris SG 292352
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Amateur
Amateur
Sin


Masculin
Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 43
Localisation : Cremieu
Joueur(s) Préféré(s) : Cap'tain govou, Lopez - Dirk Kuyt, Gerrard

[L1] Lyon - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:13

on verra bien, je m'attend a tout et n'importe quoi maintenant .....
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L1] Lyon - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:28

Le duo Giuly - Hoarau peut faire très mal ...

Surtout sur une contre-attaque ! Avec les deux bolides Cris & Boumsong ! [L1] Lyon - Paris SG Wacko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Sin
Amateur
Amateur
Sin


Masculin
Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 43
Localisation : Cremieu
Joueur(s) Préféré(s) : Cap'tain govou, Lopez - Dirk Kuyt, Gerrard

[L1] Lyon - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:30

Moi je croi que clerc a encore de grosse lacune a droite, et puis a gauche..... donc faudra metre des buts parsque les contre sa va y emmener sec!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:53

de notre coter on s'attend à un match très délicat , surtout dans le premier quarts d'heure , je pense vraiment que on va jouer avec un vrai bloc défensif comme on sais le faire . Et si Sessegnon se réveille et que Rothen continue dans ça lancer on peux vous faire mal :yéhéh: :yéhéh:

Sur les forum Parisien tous le monde imagine que on va se faire niquer par l'arbitrage encore une fois, et d'un coter je trouve ça inutile les remarque de Aulas comme quoi contre Paris la pression sera sur l'arbitre, bref du pure aulas . [L1] Lyon - Paris SG 592175
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:54

Tu ferais comment si tu venais de te faire voler toi dans un tels match toi [L1] Lyon - Paris SG Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:57

Je dirais pas une déclaration pour mettre la tension sur le match prochain .. Et je pense vraiment que Aulas ! vous parlez bien sur de cette fameuse main sur un coup franc de Juninho .. Faut pas déconner c'est pas à cause de ça que vous avez perdu le match [L1] Lyon - Paris SG 348526 [L1] Lyon - Paris SG 348526

On pourrais dire exactement pareille vu que au match aller l'arbitre à oublier une faute sur pénalty, même ici tous le monde à reconnu que il avais carrément fautes [L1] Lyon - Paris SG 189663 [L1] Lyon - Paris SG 189663 [L1] Lyon - Paris SG 189663

C'est tellement faible de parler de l'arbitre avant d'un match , le principal c'est les joueur sur la pelouse ! et de notre cote je souhaite vraiment qui vont mettre les ***** sur la pelouse , c'est une place en C1 qui se joue vendredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:00

du vole ta raison adri.
il a fait n'importe quoi l'arbitre hier et chalmé qui découpe ederson ensuite il lui dit leve toi mais c'est quoi cet arbitre de merde.
et la main il est juste a coter tout les bordaulais leve les main sur le coup franc.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:01

Lol villelumiere, je parle pas du tout de cette main, malgré qu'elle aussi elle soit flagrante, bref je vais pas m'enteter à parler avec quelqu'un qui n'a même pas prit la peine de regarder le match avant d'avancer des choses..
C'est peut être pas à cause de deux penalty non sifflé qu'on aurait gagné le match, mais tu crois pas que ce retrouver à 1 voir 2 - 0 au bout de 20 minutes, ça change pas la donne ? De plus Chalmé qui découpe plusieurs joueurs et qui fais preuve d'une mauvaise foie sublime, tu pense pas qu'il aurait du ce retrouver dehors avant de ce faire aracher l'arcade [L1] Lyon - Paris SG Smile ?
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:03

J'ai regarder le match , j'ai commencer à suivre vers la 30 ème après le pénalty était déjà passer je sais pas .. Et sur les 60 minutes que j'ai vu, j'ai pas trouvé que Lyon méritais ça victoire ou autre ..

J'ai toujours trouvé ça ridicule de parler de l'arbitrage .. Malgré que par exemple contre kiev au match aller on doit avoir 2 pénalty et finalement on est éliminer et je t'assure que avec un 1- 0 on serais à l'heure actuelle en demi finale !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Lyon - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:12

On va tous nicker on va tous nicker.


KESKIA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[L1] Lyon - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:27

Je pense qu'on perd déja le titre samedi, faut pas perdre la C1, là on aurait vraiment d'énormes problèmes...

Même si Paris la mérite surement plus que nous cette place en C1, va pas falloir faire de cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Amateur
Amateur
Sin


Masculin
Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 43
Localisation : Cremieu
Joueur(s) Préféré(s) : Cap'tain govou, Lopez - Dirk Kuyt, Gerrard

[L1] Lyon - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:36

oula, je dirai pas que paris le merite plus que nous quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:36

Roberto a écrit:
On va tous nicker on va tous nicker.


KESKIA

Oh oui [L1] Lyon - Paris SG 592175

Faut pas déconner non plus en cas de défaite vous perdez le titre mais pas la C1
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[L1] Lyon - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:01

Sin a écrit:
oula, je dirai pas que paris le merite plus que nous quand meme !!

Eux ils ont su tapper l'OM, l'OL, Bordeaux, Lille si je me trompe pas, ils ont quelques matchs réferences cette année, ce que l'OL n'a pas...
Vraiment ils méritent une place en C1.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Amateur
Amateur
Sin


Masculin
Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 43
Localisation : Cremieu
Joueur(s) Préféré(s) : Cap'tain govou, Lopez - Dirk Kuyt, Gerrard

[L1] Lyon - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:07

il on prix 11 but ( bordeaux, marseille plus toulouse) face au concurant direct [L1] Lyon - Paris SG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Lyon - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:07

Arkias a écrit:
Sin a écrit:
oula, je dirai pas que paris le merite plus que nous quand meme !!

Eux ils ont su tapper l'OM, l'OL, Bordeaux, Lille si je me trompe pas, ils ont quelques matchs réferences cette année, ce que l'OL n'a pas...
Vraiment ils méritent une place en C1.


Et le mans-lyon sé pas un match de référence, le derby a gg sé pas un match de référence??? Bordel esperez y encore les gones sinon demenagez pour Le prado sa sera mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[L1] Lyon - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:20

Roberto a écrit:
Arkias a écrit:
Sin a écrit:
oula, je dirai pas que paris le merite plus que nous quand meme !!

Eux ils ont su tapper l'OM, l'OL, Bordeaux, Lille si je me trompe pas, ils ont quelques matchs réferences cette année, ce que l'OL n'a pas...
Vraiment ils méritent une place en C1.


Et le mans-lyon sé pas un match de référence, le derby a gg sé pas un match de référence??? Bordel esperez y encore les gones sinon demenagez pour Le prado sa sera mieux?

Arrêtes toi, bien sur que si que je suis toujours aussi fier d'être Lyonnais, bien que pour le titre, ça ma l'air bien mal partit...

Et puis pour les matchs références, celui de ASSE-OL, tu parles du match ou on prend encore 3 points grâce à un exploit de Benz?
Moi je te parle de vrai match référence, celui qui reste dans les esprits jusqu'à la fin de la saison...
Encore celui du Mans pourquoi pas, ou encore le 3-0 de la première journée, mais bon voila quoi... Rien de faramineux, le TFC n'était que l'ombre de lui même et le Mans est quand même loin de son niveau de l'année dernière.

Ne doute pas de mon soutien à l'OL s'il te plaît... [L1] Lyon - Paris SG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[L1] Lyon - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:29

Sin a écrit:
il on prix 11 but ( bordeaux, marseille plus toulouse) face au concurant direct [L1] Lyon - Paris SG Wink

Voila quoi, quand t'encaisse déjà 7 buts face à Bordeaux [L1] Lyon - Paris SG Smile

C'est vrai que leur irrégularité leur à fait faux bon, mais je t'assure que beaucoup de match du PSG ont étés extrêmement plaisants à regarder cette saison...
Enfin bon tout ça pour dire que beaucoup de club les méritent ces places en C1, et offensivement Lyon n'en fait pas vraiment partit...
Quand tu vois Cavenaghi, Bastos, Gignac, Hoarau, Guily et même Chamakh tout ça ça claque du but, et ça c'est beau à voir...Et c'est constant!

Benzema cette saison ça bataille un peut, les buts qu'il plante, c'est les siens et rarement la finition du travail de l'équipe (A l'instar des autres), et derrière lui il y a pas grand chose ( Benz est le seul joueur à avoir tirer au but dans le jeu face à Bordeaux)...
Tu me dira avec Puel c'est assez compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L1] Lyon - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG EmptyMar 21 Avr 2009 - 5:38

Jérémy Toulalan : "Pour nous tout dépendra de vendredi"

Au lendemain de la défaite à Bordeaux, Jérémy Toulalan s'est exprimé devant la presse.

Comment avez-vous vécu cette défaite contre Bordeaux ?
Déçu parce que je pense qu'on avait fait un bon match. On avait bien débuté, au bout d'un quart d'heure vingt minutes c'était un peu plus difficile. Il y a eu ce pénalty non sifflé, mais bon je pense que dans l'ensemble on aurait quand même mérité le match nul. Si on avait été un peu plus haut sur le terrain, on les aurait un peu plus embêtés et étouffés, ce que l'on avait bien fait dans les 15 premières minutes. Si on était restés un peu plus haut notamment en défense ça nous aurait permis de garder plus le ballon et ça aurait été une bonne chose. Ce sont des points à rectifier. Le président ne nous a pas trop parlés. Après c'est le coach qui nous a dit que l'on n'avait pas fait un si mauvais match que ça. A mon avis, on a un peu manqué de justesse dans le dernier geste et pour aller de l'avant on s'est trop précipités. On n'a pas assez gardé le ballon mais ce n'était pas un mauvais match à comparer à nos dernières performances. Maintenant on sait que ce sera difficile, on doit se reprendre contre Paris parce que l'année prochaine on doit être en Ligue des Champions.

L'OL est dans une série difficile et peine à gagner, est-il possible de viser le carton plein maintenant ?
C'est sûr que là ce n'est pas un parcours de champion. Mais c'est ce que l'on doit essayer de faire. C'est vrai qu'on a du mal à domicile donc ce serait bien de se relancer contre le PSG qui est une grosse équipe. Mais c'est encore possible, on a déjà fait des séries de victoires cette saison. On doit se redonner confiance en gagnant dès vendredi. On doit essayer d'avoir un peu plus la maîtrise sur le jeu. Dans l'envie et dans les courses on y parvient. Après, c'est avec le ballon qu'on a un peu plus de mal cette année. Il faut donc retrouver de la cohérence dans le jeu.

Vous avez perdu la 1ère place la semaine dernière, la 2ème hier, il y a gros danger vendredi. Vous risquez de perdre la 3ème place aussi…
Individuellement on n'a pas tous été au niveau. On n'a pas été constant les uns et les autres. Et dans le jeu on a eu du mal donc on devra rectifier cela dans les matchs à venir. Il faut essayer de garder cette 3ème place avant tout. Cette place est qualificative pour la Ligue des Champions. Et après, il faut gagner les matchs pour tenter de revenir tout de même dans la course. C'est vrai que si on n'avait pas la coupe aux grandes oreilles l'an prochain ce ne serait pas catastrophique mais pas loin. Mais bon, le titre n'est pas encore joué et le plus important pour la saison prochaine c'est d'être dans cette coupe d'Europe. Depuis que je suis ici je l'ai toujours jouée. La Champions League est la plus grosse compétition, tout le monde a envie de la jouer. Donc on imagine mal Lyon ne pas y être. Financièrement parlant, ça peut être important. Et puis de toutes les manières il faut la jouer. Il faut essayer de faire le maximum pour être en Ligue des Champions l'année prochaine. Il nous reste quelques matchs pour le faire et on doit dans un premier temps se concentrer là-dessus. Après, viendra ce qui viendra pour la saison qui suit. On doit se focaliser sur les matchs à venir.

Le titre s'éloigne, comment réagit-on dans une telle situation ?
Tout est jouable bien que l'on n'est pas le destin entre nos mains. Bordeaux était loin il y a quelques temps. Maintenant, ils sont proches de la première place donc c'est à nous de faire carton plein et d'attendre un faux-pas des autres. C'est une chose qui peut arriver. Il faut surtout se concentrer sur le match de Paris pour cette fois-ci conserver la 3ème place. Vu qu'on est nombreux dans l'effectif, c'est vrai que l'on reste tous soudés et solidaires. Ce sera sans doute le plus important. Et encore une fois, on doit retrouver du jeu et de la cohérence sur le terrain. Depuis le début de saison on vit des moments pas faciles. On a été pas mal critiqués, on a eu pas mal de blessures. On a toujours été attaqués. Mais on a toujours su plus ou moins répondre présents. Aujourd'hui, c'est plus difficile mais on sait à quoi s'attendre. Cela ne dépend plus que de nous maintenant. Bien sûr on a la pression, on en a eu tout le temps, même lorsque l'on était premier. Donc aujourd'hui c'est la même chose, on se doit de gagner. C'est vrai que l'année dernière même en étant mauvais et même en début de saison quand on était moins bons on arrivait à gagner nos matchs. A l'image de la rencontre face à Bordeaux à domicile où on avait été bousculés, on avait tout de même réussi à gagner. Mais là en ce moment c'est un peu plus difficile. Notamment hier face à Bordeaux on a été un peu mieux que contre Monaco à domicile mais malgré cela on n'a pas réussi à gagner.

Est-ce que le titre est encore jouable ou pensez-vous que c'est terminé ?
Oui c'est ce que je dis il est encore jouable mais ça ne dépend plus de nous. Il faudra que Bordeaux et Marseille fassent des faux-pas et que de notre côté on arrive à faire une bonne série. Il y a peu de chances mais c'est donc encore tout à fait jouable. On s'en est tellement pris en pleine face que l'on n'a pas envie de lâcher. Et à titre personnel c'est excitant. Même si ce sont des moments difficiles c'est comme ça que les victoires sont les plus belles. Si on arrivait à accrocher le titre ce serait l'un des plus beaux je pense. On n'est pas très loin, il n'y a pas si longtemps que ça c'est Bordeaux qui était à notre place. Ils étaient derrière et on pensait que c'était fini pour eux. Il reste encore quelques points à prendre et ça peut s'inverser. Pour nous tout dépendra de vendredi. Si on ne gagne pas c'est sûr que ce sera plus que compliqué. Mais je pense que ça se jouera sur la dernière journée.

OLWEB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
-arno-
Membre du Mois
Membre du Mois
-arno-


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 38
Localisation : lyon

[L1] Lyon - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG EmptyMar 21 Avr 2009 - 16:45

oé c est sur que tout est faisable et qu ils peuvent encore revenir sur le 1er et deuxieme faut juste qu il ne fasse les meme erreurs que contre bordeaux c est a dire pas balancer des ballon loin devant qu il garde plus de possesion et qu il joue a terre comme ils ont sur le faire les 15 premiers minutes de dimanche!

Je pense que contre paris ils ont un grand coup a faire mais faut pas se louper...
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[L1] Lyon - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:32

Ca sent le match nul à plein nez tout ça !

Deux équipes pas adepte de l'offensif (plutôt tactique), on risque de voir un match très physique.
Revenir en haut Aller en bas
Juni57
UltraGone
UltraGone
Juni57


Masculin
Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 22/06/2006
Age : 31
Localisation : Au milieu, en 8
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Iniesta

[L1] Lyon - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:08

Le match de l'espoir. Ou en vie ou en meurt mais ça sera ensemble. Allez l'OL, on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG   [L1] Lyon - Paris SG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Paris SG
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Matchs 2008/2009-
Sauter vers: