Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LDC] Barcelone 5-2 Lyon

Aller en bas 
+49
Roberto
godfather Lucho's
josip13
Chris59
Menzo
Kimks
Biscotte
nous22540
Toul'62
Cristo69
Miki
Gregcoupet66
Bustaze
juni
Kevom.
kweeling
Caer
lyon28
anderson-fan
Sat
Zens
Kony
Bakboun
waner
Harmony
SplitterOL
cosanostralyon04
Sonny
ol man
Ant
NoFear2b
chiki
Pierre
Johnson
Authentique Kaiser
Kaiser
Val-ol-10
Luni
lyondor
Juninho Goal
Romain
Mélanie
lyonnaise13
Adri
OL69
Lili
Stephaninho
Paquito
oldspider
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Croyez-vous à une qualification de l'OL à 48 heures du match ?
Oui
[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 12 101121032150107786715676777%[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 12 1011210321501077867156769
 77% [ 23 ]
Non
[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 12 101121032150107786715676720%[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 12 1011210321501077867156769
 20% [ 6 ]
NSP
[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 12 10112103215010778671567673%[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 12 1011210321501077867156769
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
allezlom
Supporter
Supporter
allezlom


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 12/04/2006

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 12 EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:55

Le Angleterre France d'hier m'a fait penser à ce match, 0 envie, 0 combativité, résultat grosse déculotté [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 12 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 12 EmptyLun 16 Mar 2009 - 14:07

Steph a écrit:
Que se soit Essien ou Djila ils n'ont jamais été remplacer par des joueurs du même niveau .

C'est pareil pour Malouda .

Mais enfin bon , de toute façon ce match on a pas vue le vrai OL , par rapport au match aller on avait l'impression qu'il n'avait pas envie de jouer ce match. Ils se sont chier dessus , Benzema le premier , il a louper tout ce qu'il a voulu faire , aussi bien les contrôle que ses 3 frappes .


Pas de remplaçajnt viable pour Essien , Diarra , Wiltord , Govou, Malouda , Abidal, Réveillère

Clerc , Juninho , Cris ne sont plus au niveau, Benzema est de plus en plus décevant et perd 5 millions de valeur à chaque match.

Résultat : on alignait les 4-0 maintenant on aligne les performances catastrophiques.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 12 EmptyLun 16 Mar 2009 - 14:58

Pourtant la différence est beaucoup moins grande que vous essayez de le faire croire.
On s'est fait sortir Barcelone oui, et sur le deuxième match il y n'a avait pas vraiment photo.

Après cette façon de céder dans le catastrophisme et surtout de tout remettre en cause, je ne la partage absolument pas. Et encore moins celle de se remémorer soi disant les belles années. On dirait que vous sombrez dans l'éternel passé qui était si bien, on se croirait presque à Marseille ou à Paris.
Enfin bientôt, on va surement y être quand je vois les réactions de certains après une période difficile et une mauvaise passe. Inventer des crises après 3 matchs perdus.

Bah on va comparer à ces dernières années comme la différence semble être si criante.
Je prend la dernière phrase de Zens, juste pour exemple " on alignait les 4-0 maintenant on aligne les performances catastrophiques.
Ah bon. Quand ? Ou ? Comment ? Car bon, on a fait des quarts de LDC en éliminant en 1/8 la Real Sociedad, le Werder de Breme, le PSV Eindhoven.
Bah je pense qu'aujourd'hui, on passe encore face à des équipes comme de ce niveau, en tout cas on a des grandes chances, pas plus pas moins qu'à l'époque.

Et on peut aussi se rappeler que la "grande" équipe de Gérard Houiller s'est faite piteusement éliminée à Gerland par la Roma, alors qu'on était plus forts sur le papier. C'était autrement plus humiliant que de se faire sortir par le Barca. On a pas été les premiers et on ne sera pas les derniers cette saison à se prendre une rouste par ce Barca là.

On peut aussi dire, des stats claires qui ne peuvent pas être contestées. Encore cette année, l'OL a la deuxième meilleure attaque de la phase de poules derrière le Barca, c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 12 EmptyLun 16 Mar 2009 - 15:24

Je me souviens il y a 3 ans , les équipes adverses disaient que le tarif à Gerland , c'était 4-0 et je me souviens que c'était fréquent , la on en est tres loin.
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 12 EmptyLun 16 Mar 2009 - 15:57

Ant a écrit:
Essien n'a jamais été remplacé pour moi ... Il manque vraiment de la solidité au milieu.
Toulalan est au mois aussi solide qu'Essien. C'est juste qu'il est "tout seul", Toulalan n'a pas son "Diarra".
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 12 EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:09

Paquito a écrit:
Pourtant la différence est beaucoup moins grande que vous essayez de le faire croire.
On s'est fait sortir Barcelone oui, et sur le deuxième match il y n'a avait pas vraiment photo.

Après cette façon de céder dans le catastrophisme et surtout de tout remettre en cause, je ne la partage absolument pas. Et encore moins celle de se remémorer soi disant les belles années. On dirait que vous sombrez dans l'éternel passé qui était si bien, on se croirait presque à Marseille ou à Paris.
Enfin bientôt, on va surement y être quand je vois les réactions de certains après une période difficile et une mauvaise passe. Inventer des crises après 3 matchs perdus.

Bah on va comparer à ces dernières années comme la différence semble être si criante.
Je prend la dernière phrase de Zens, juste pour exemple " on alignait les 4-0 maintenant on aligne les performances catastrophiques.
Ah bon. Quand ? Ou ? Comment ? Car bon, on a fait des quarts de LDC en éliminant en 1/8 la Real Sociedad, le Werder de Breme, le PSV Eindhoven.
Bah je pense qu'aujourd'hui, on passe encore face à des équipes comme de ce niveau, en tout cas on a des grandes chances, pas plus pas moins qu'à l'époque.

Et on peut aussi se rappeler que la "grande" équipe de Gérard Houiller s'est faite piteusement éliminée à Gerland par la Roma, alors qu'on était plus forts sur le papier. C'était autrement plus humiliant que de se faire sortir par le Barca. On a pas été les premiers et on ne sera pas les derniers cette saison à se prendre une rouste par ce Barca là.

On peut aussi dire, des stats claires qui ne peuvent pas être contestées. Encore cette année, l'OL a la deuxième meilleure attaque de la phase de poules derrière le Barca, c'est un fait.


mais aussi la pire défense..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Barcelone 5-2 Lyon
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [C1 27-11] Lyon - Barcelone
» [LDC] Lyon - Barcelone
» [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon
» [LDC 07/08] Barcelone - Lyon
» [LDC] Lyon 1-1 Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Matchs 2008/2009-
Sauter vers: