Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [LDC] Barcelone 5-2 Lyon

Aller en bas 
+49
Roberto
godfather Lucho's
josip13
Chris59
Menzo
Kimks
Biscotte
nous22540
Toul'62
Cristo69
Miki
Gregcoupet66
Bustaze
juni
Kevom.
kweeling
Caer
lyon28
anderson-fan
Sat
Zens
Kony
Bakboun
waner
Harmony
SplitterOL
cosanostralyon04
Sonny
ol man
Ant
NoFear2b
chiki
Pierre
Johnson
Authentique Kaiser
Kaiser
Val-ol-10
Luni
lyondor
Juninho Goal
Romain
Mélanie
lyonnaise13
Adri
OL69
Lili
Stephaninho
Paquito
oldspider
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Croyez-vous à une qualification de l'OL à 48 heures du match ?
Oui
[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 101121032150107786715676777%[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 1011210321501077867156769
 77% [ 23 ]
Non
[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 101121032150107786715676720%[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 1011210321501077867156769
 20% [ 6 ]
NSP
[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 10112103215010778671567673%[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 1011210321501077867156769
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 12:57

Je pense aussi comme awss même si je pense qu'on aurait pu mieux faire en première mi temps, mais ils étaient tellement supérieurs.

Je voudrais rendre hommage à Juninho. Sa sortie est terrible, certainement son dernier match de Ligue des Champions, lui qui en revait jour et nuit. Je comprend totalement sa frustration, sa haine de la défaite, son gout du sacrifice. Si seulement on avait 10 autres joueurs comme toi Juni... Je préfère mille fois un joueur qui donne tout sur un terrain, qui est frustré de se faire battre, qui dort pas de la nuit pendant une semaine, qui donne tout sur le terrain, qui a toujours été un modèle de courage, d'amour pour son club, de détermination.
Quand j'entends les déclarations de certains après match genre Grosso "on sort la tête haute". Tu sors la tête haute avec 5 buts encaissés, ou de Benzema, bah je préfère voir Juninho faire la gueule, se faire expulser, car lui ça ne lui fait pas rien de perdre.
T'es le plus grand Juni.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:41

Paquito a écrit:
Je pense aussi comme awss même si je pense qu'on aurait pu mieux faire en première mi temps, mais ils étaient tellement supérieurs.

Je voudrais rendre hommage à Juninho. Sa sortie est terrible, certainement son dernier match de Ligue des Champions, lui qui en revait jour et nuit. Je comprend totalement sa frustration, sa haine de la défaite, son gout du sacrifice. Si seulement on avait 10 autres joueurs comme toi Juni... Je préfère mille fois un joueur qui donne tout sur un terrain, qui est frustré de se faire battre, qui dort pas de la nuit pendant une semaine, qui donne tout sur le terrain, qui a toujours été un modèle de courage, d'amour pour son club, de détermination.
Quand j'entends les déclarations de certains après match genre Grosso "on sort la tête haute". Tu sors la tête haute avec 5 buts encaissés, ou de Benzema, bah je préfère voir Juninho faire la gueule, se faire expulser, car lui ça ne lui fait pas rien de perdre.
T'es le plus grand Juni.


Je suis d'accord qu'il faille lui rendre hommage , ne serais ce car il a marqué 2 des 3 buts et tiré le corner sur le 3e.

Mais dire qu'il vaut mieux se prendre un rouge que dire qu'on est sorti la tête haute , c'est ridicule mais tu le tournes à la perfection et beaucoup s'émerveillent.

S'énerver comme il l'a fait a fait du tort à l'équipe et l'arbitre n'a pas été bon à ne pas sanctionner Eto'o et Alves qui plongeaient .
Il y a d'autres manières d'exprimer son mécontentement et quand Fr€d s'est énervé ya deux ans , t'étais le premier à le tailler.

Sinon un enseignement , Benzema est tres bon mais doit se remettre de sa mauvaise passe , pour qu'il mérite son titre de grand attaquant ,il faut qu'il prouve encore , certes il a marqué 20 buts l'an dernier , mais Cissé en avait marqué 24 quelques années avant sans parler de Sonny.

Certes il a marqué contre Manchester mais Odewingie l'avait fait aussi .

Il doit encore prouver selon moi et défendre cette étiquette de grand attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:42

Paquito a écrit:
Je pense aussi comme awss même si je pense qu'on aurait pu mieux faire en première mi temps, mais ils étaient tellement supérieurs.

Je voudrais rendre hommage à Juninho. Sa sortie est terrible, certainement son dernier match de Ligue des Champions, lui qui en revait jour et nuit. Je comprend totalement sa frustration, sa haine de la défaite, son gout du sacrifice. Si seulement on avait 10 autres joueurs comme toi Juni... Je préfère mille fois un joueur qui donne tout sur un terrain, qui est frustré de se faire battre, qui dort pas de la nuit pendant une semaine, qui donne tout sur le terrain, qui a toujours été un modèle de courage, d'amour pour son club, de détermination.
Quand j'entends les déclarations de certains après match genre Grosso "on sort la tête haute". Tu sors la tête haute avec 5 buts encaissés, ou de Benzema, bah je préfère voir Juninho faire la gueule, se faire expulser, car lui ça ne lui fait pas rien de perdre.
T'es le plus grand Juni.

+ 10, je prefere un joueur qui est mauvais perdant, rien a foutre, Juni deteste perdre et c'est ce qui a fait de lui un joueur incontournable chez nous, ça haine de la defaite. Perso je prefere ça qu'un mec qui s'en cogne.
Revenir en haut Aller en bas
awss
Membre du Mois
Membre du Mois
awss


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 48
Localisation : maroc

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:44

pour moi, il y a une chose à souligner dans ce match: c'est le fait que l'ol est revenu dans le match et a inscrit 2 buts aprés avoir été mené 4-0 à l'éxterieur; et c'est pas donné à tout le monde; j'y vois un caractère et une attitude de champion. je suis presque sûr que n'importe quel autre équipe française - de nos jour - n'aurait pas pu le faire.

sincérement j'éspère que l'ol sera champion de ligue 1 cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:48

De retour de Barcelone.

Déçu bien évidemment, mais quand le Barça est en plein euphorie il est inarrêtable, dommage qu'on réagit à 4-0.
Le Camp Nou quel stade !!
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:22

Cadeau :
[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 Dsc00494


Dernière édition par Stephaninho le Jeu 12 Mar 2009 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:29

Deles a écrit:
Paquito a écrit:
Je pense aussi comme awss même si je pense qu'on aurait pu mieux faire en première mi temps, mais ils étaient tellement supérieurs.

Je voudrais rendre hommage à Juninho. Sa sortie est terrible, certainement son dernier match de Ligue des Champions, lui qui en revait jour et nuit. Je comprend totalement sa frustration, sa haine de la défaite, son gout du sacrifice. Si seulement on avait 10 autres joueurs comme toi Juni... Je préfère mille fois un joueur qui donne tout sur un terrain, qui est frustré de se faire battre, qui dort pas de la nuit pendant une semaine, qui donne tout sur le terrain, qui a toujours été un modèle de courage, d'amour pour son club, de détermination.
Quand j'entends les déclarations de certains après match genre Grosso "on sort la tête haute". Tu sors la tête haute avec 5 buts encaissés, ou de Benzema, bah je préfère voir Juninho faire la gueule, se faire expulser, car lui ça ne lui fait pas rien de perdre.
T'es le plus grand Juni.


Je suis d'accord qu'il faille lui rendre hommage , ne serais ce car il a marqué 2 des 3 buts et tiré le corner sur le 3e.

Mais dire qu'il vaut mieux se prendre un rouge que dire qu'on est sorti la tête haute , c'est ridicule mais tu le tournes à la perfection et beaucoup s'émerveillent.

S'énerver comme il l'a fait a fait du tort à l'équipe et l'arbitre n'a pas été bon à ne pas sanctionner Eto'o et Alves qui plongeaient .
Il y a d'autres manières d'exprimer son mécontentement et quand Fr€d s'est énervé ya deux ans , t'étais le premier à le tailler.

Sinon un enseignement , Benzema est tres bon mais doit se remettre de sa mauvaise passe , pour qu'il mérite son titre de grand attaquant ,il faut qu'il prouve encore , certes il a marqué 20 buts l'an dernier , mais Cissé en avait marqué 24 quelques années avant sans parler de Sonny.

Certes il a marqué contre Manchester mais Odewingie l'avait fait aussi .

Il doit encore prouver selon moi et défendre cette étiquette de grand attaquant.

Deles, heureusement que t'es là, ça fait plaisir de te lire, j'ai rien à rajouter à ton post, par contre, les autres défendant juninho, je prefere en rire, ça symbolise toute l'objectivité de certains...
Revenir en haut Aller en bas
allezlom
Supporter
Supporter
allezlom


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 12/04/2006

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:46

A noter que c'est pas la 1ere fois pour Juninho, des qu'il perd il devient mauvais sur un terrain, Iniesta devait avoir les chevilles qui sifflaient ce matin.

Toujours est il quil n'y a pas photo sur le match d'hier soir, la L1 est à des années lumières des autres championnats. La remise en question est de mise, mais pas sur le plan financier comme le suggère Aulas, mais sur le plan état d'esprit, sur nos 3 clubs engagés en C1, aucun n'a eut un esprit de révolte capable de soulever une montagne comme on pu le faire l'OM, le PSG et Bordeaux dans les années 90, Saint Etienne au par avant, Monaco en 2004. Les clubs français jouent la C1 en victime, on vient on prend des ronds et on s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 17:20

Hier soir j'ai vraiment pris mon pied à regarde ce match , ça fessais plaisir de voir une telle équipe sur le terrain , on peux dire ceux que on veux , mais le football c'est vraiment un pure art . [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 Wub [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 Wub [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 Wub

Beaucoup de supporter Lyonnais se pose des question sur l'avenir de leur club , ect , je voulait juste vous dire que vous avez une chance incroyable d'avoir était champion 7 ans de suites , et que votre club vous à encore fait rêver cette année pendant 20 minutes contre le grand Barça, c'est pas tous le monde qui à le chance de faire de telle déplacement .. Surtout l'oubliez pas avant de cracher votre haine contre Puel et son recrutement .. Montrez de la ferveur , c'est la plus belle choses qui existe pour un public .

Pour finir l'attitude de Juninho on pouvais s'en douter ..
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 17:41

Bien sur qu'il y a une division d'écart entre les deux équipes, ça je le savais avant le match.
@roberto Je discutais juste sur certains choix hier soir et le rendement de certains joueurs qui aurait pu rendre le match moins lourd au niveau du résultat c'est tout. La passe a l'arrache de Makoun sur le premier but, c'est pas acceptable en début de match.

Maintenant faut se dire une chose Puel bien qu'on peut critiquer certains de ses choix il a récupéré l'effectif de Perrin. Piquionne est une erreur de sa part mais certains problèmes datent d'avant Puel, le cas Fr€d notamment. Bref le bilan sera a tirer en fin de saison, je crois en l'équipe pour le champ.

Concernant Juni, je dirais que j'aime son caractère de battant comment ne pas apprécier cela le problème c'est qu'il met l'intégrité physique des autres en danger et là ça devient moins cool quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 17:57

pour Juni c'est exactement ce qui me gene, être un battant c'est bien mais quand c'est pour faire mal à l'autre ça passe moins. Armand aurait aussi pu y laisser un tibia, tout comme iniesta, et ça c'est honteux de la part d'un footballeur !
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:01

La différence entre l'aller et le retour a un nom : Iniesta. C'est LE régulateur de l'équipe, d'ailleurs la mauvaise passe du Barça coincide avec son absence...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:32

Ca c'est clair, c'est exactement ce que je me suis dis en regardant le match. Cette équipe n'est plus la même avec Iniesta, ce type est un magicien du milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:39

Mélanie a écrit:
Ca c'est clair, c'est exactement ce que je me suis dis en regardant le match. Cette équipe n'est plus la même avec Iniesta, ce type est un magicien du milieu de terrain.

Moi j'attend de voir ce qu'il va faire face à des équipes comme MU ou Chelsea ... [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 Smile et après on verra si c'est un magicien ou pas [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:46

Tu l'as vu jouer pendant l'Euro ? Parce que je peux t'assurer que c'est pas que ce match qui me fait dire que c'est un magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:49

Mélanie a écrit:
Tu l'as vu jouer pendant l'Euro ? Parce que je peux t'assurer que c'est pas que ce match qui me fait dire que c'est un magicien.

Oui oui j'ai vu l'Euro ! [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 Smile
Mais bon hier on a vu que c'était tout le Barça qui était un cran au dessus !!
Dommage que l'OL ne soit pas revenu en 2nd mi-temps et dommage que Benzema n'aai pas marqué ce troisième but qui les aurait fait douter !!!
Revenir en haut Aller en bas
allezlom
Supporter
Supporter
allezlom


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 12/04/2006

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:39

Il_Fenomeno a écrit:

Maintenant faut se dire une chose Puel bien qu'on peut critiquer certains de ses choix il a récupéré l'effectif de Perrin. Piquionne est une erreur de sa part mais certains problèmes datent d'avant Puel, le cas Fr€d notamment. Bref le bilan sera a tirer en fin de saison, je crois en l'équipe pour le champ

C'est le plus gros problème de Lyon!!! Les entraineurs ne choisissent pas leurs joueurs!! C'est Lacombe qui fait le recrutement à l'OL, c'est lui qui a fait signer tout l'effectif actuel de l'OL et l'entraineur n'as d'autre choix de composer avec les joueurs qu'il a [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:30

Authentique Kaiser a écrit:
Deles a écrit:
Paquito a écrit:
Je pense aussi comme awss même si je pense qu'on aurait pu mieux faire en première mi temps, mais ils étaient tellement supérieurs.

Je voudrais rendre hommage à Juninho. Sa sortie est terrible, certainement son dernier match de Ligue des Champions, lui qui en revait jour et nuit. Je comprend totalement sa frustration, sa haine de la défaite, son gout du sacrifice. Si seulement on avait 10 autres joueurs comme toi Juni... Je préfère mille fois un joueur qui donne tout sur un terrain, qui est frustré de se faire battre, qui dort pas de la nuit pendant une semaine, qui donne tout sur le terrain, qui a toujours été un modèle de courage, d'amour pour son club, de détermination.
Quand j'entends les déclarations de certains après match genre Grosso "on sort la tête haute". Tu sors la tête haute avec 5 buts encaissés, ou de Benzema, bah je préfère voir Juninho faire la gueule, se faire expulser, car lui ça ne lui fait pas rien de perdre.
T'es le plus grand Juni.


Je suis d'accord qu'il faille lui rendre hommage , ne serais ce car il a marqué 2 des 3 buts et tiré le corner sur le 3e.

Mais dire qu'il vaut mieux se prendre un rouge que dire qu'on est sorti la tête haute , c'est ridicule mais tu le tournes à la perfection et beaucoup s'émerveillent.

S'énerver comme il l'a fait a fait du tort à l'équipe et l'arbitre n'a pas été bon à ne pas sanctionner Eto'o et Alves qui plongeaient .
Il y a d'autres manières d'exprimer son mécontentement et quand Fr€d s'est énervé ya deux ans , t'étais le premier à le tailler.

Sinon un enseignement , Benzema est tres bon mais doit se remettre de sa mauvaise passe , pour qu'il mérite son titre de grand attaquant ,il faut qu'il prouve encore , certes il a marqué 20 buts l'an dernier , mais Cissé en avait marqué 24 quelques années avant sans parler de Sonny.

Certes il a marqué contre Manchester mais Odewingie l'avait fait aussi .

Il doit encore prouver selon moi et défendre cette étiquette de grand attaquant.

Deles, heureusement que t'es là, ça fait plaisir de te lire, j'ai rien à rajouter à ton post, par contre, les autres défendant juninho, je prefere en rire, ça symbolise toute l'objectivité de certains...

Je suis certainement pas objectif sur Juni, je vous l'accorde mais jamais je ne changerais d'avis. Il est l'un des rares joueurs sur qui je peux me retrouver sur le football que j'aime, pas celui où les joueurs, défaites pu victoires, vont en boite faire la fête, rigolent, après un match où ils se sont fait balayés. La grande chance de Lyon, c'était d'avoir un joueur de son standing et surtout de sa mentalité de gagneur, on s'en rendra compte quand il ne serra plus là, ce sera un vide immense.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:58

Le truc c'est que Juni il doit pas en dormir de cette defaite, ça lui fait mal et c'ets pour ça qu'il pete lesplomb comme ça parfois.

J'prefere ça que rien du tout personnellement, Juni quand il met son maillot de l'OL il sait ce que ça veut dire, c'ets tellement rare dans le foot de nos jours que ça pardonne tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:10

Nan mais c'est pas ça qu'on lui reproche à Juni, c'est qu'il ai essayé des casser des jambes tant qu'il s'était pas fait calmer par un carton.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:19

Oui et c'est pas bien, on le sait tous, mais je m'en fout comme j'ai finit par m'en foutre que Zidane est foutut un coup de boule a l'autre matérazzi, si ça peut t'aider a comprendre.

Quand tu aime, tu pardonne tous.
Revenir en haut Aller en bas
Chris59
Membre du Mois
Membre du Mois
Chris59


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 63
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Cabaye Bastos Obraniak Makoun Kéké Thuram Govou Wiltord Yazid Ronaldo Ronaldinho

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 EmptyVen 13 Mar 2009 - 3:06

[quote="chiki"]un supporter frustrée de lille?
CDF?? demi final rodez-barca


:cartonne: Inverse pas les rôles, si tu rouve un supporter frustré en ce moment avec les trois dernières confrontations de l'OL toutes compétitions confondues qui se sont soldées par un échec. [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 Rouge
Encore heureux que ce sont des joueurs formés au losc qui vous sauve la mise depuis 2 ans. [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 0704

Beau but de Makoun, pour le deuxième but cadeau de l'arbitrage faute de Delgado, l'arbitre fut indulgeant avec Makoun, Juninho, Grosso, Toulalan,
l'OL termine traumatisé son huitième retour. Lyon très attendus par le reste de la L1, Lyon pas les moyens de jouer dans la cour des grands. [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 904145

Le FC Barcelone a donné une leçon de football à des Lyonnais, c'est qui le fustré [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 Dur
Lyon [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 33451 de la déception, la saison commence trop tôt pour vous
Lille La Passion, Paris est magique, Marseille Brille, Bordeaux a déferlante dans votre dos [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 50509wi
www.sos-amitie.org
Revenir en haut Aller en bas
http://losc-best59.skyrock.com
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 EmptyVen 13 Mar 2009 - 9:47

Chris59 a écrit:

Encore heureux que ce sont des joueurs formés au losc qui vous sauve la mise depuis 2 ans. [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 0704

Ouais c'est sur, Lloris, Boumsong, Toulalan, Squillaci, Benzema formés au LOSC [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 746131 champion [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 746131

L'exemple même du posteur mouche à merde qui pollue chaque forum, étrangement on te vois jamais quand tout va bien. T'a beau vouloir retourner les rôles, t'a haine en dit long sur ta frustration quand au départ de Puel, qui au passage mériterait un peu plus de respect de votre part.

Amuse toi bien avec tes smileys champion
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 EmptyVen 13 Mar 2009 - 9:48

Bon écoute Chris59 que tu viennes dire ce que tu as pensé du match y a pas de souci t'es le bienvenu mais si c'est pour provoquer tu laisse tomber ok ? Franchement ça ne va pas faire avancer le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 EmptyVen 13 Mar 2009 - 10:10

Il_Fenomeno a écrit:
Chris59 a écrit:

Encore heureux que ce sont des joueurs formés au losc qui vous sauve la mise depuis 2 ans. [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 0704

Ouais c'est sur, Lloris, Boumsong, Toulalan, Squillaci, Benzema formés au LOSC [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 746131 champion [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 746131

L'exemple même du posteur mouche à merde qui pollue chaque forum, étrangement on te vois jamais quand tout va bien. T'a beau vouloir retourner les rôles, t'a haine en dit long sur ta frustration quand au départ de Puel, qui au passage mériterait un peu plus de respect de votre part.

Amuse toi bien avec tes smileys champion

+1 mais bon on y a droit chaque année lors d'une defaite, les boulets ça rest edes boulets, on peut pas lutter contre ça. [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Barcelone 5-2 Lyon
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [C1 27-11] Lyon - Barcelone
» [LDC] Lyon - Barcelone
» [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon
» [LDC 07/08] Barcelone - Lyon
» [LDC] Lyon 1-1 Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Matchs 2008/2009-
Sauter vers: