Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [LDC] Barcelone 5-2 Lyon

Aller en bas 
+49
Roberto
godfather Lucho's
josip13
Chris59
Menzo
Kimks
Biscotte
nous22540
Toul'62
Cristo69
Miki
Gregcoupet66
Bustaze
juni
Kevom.
kweeling
Caer
lyon28
anderson-fan
Sat
Zens
Kony
Bakboun
waner
Harmony
SplitterOL
cosanostralyon04
Sonny
ol man
Ant
NoFear2b
chiki
Pierre
Johnson
Authentique Kaiser
Kaiser
Val-ol-10
Luni
lyondor
Juninho Goal
Romain
Mélanie
lyonnaise13
Adri
OL69
Lili
Stephaninho
Paquito
oldspider
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Croyez-vous à une qualification de l'OL à 48 heures du match ?
Oui
[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 101121032150107786715676777%[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 1011210321501077867156769
 77% [ 23 ]
Non
[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 101121032150107786715676720%[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 1011210321501077867156769
 20% [ 6 ]
NSP
[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 10112103215010778671567673%[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 1011210321501077867156769
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:49

Ouais moi aussi j'ai envie d'y croire. Ils vont arriver là-bas avec la rage de vaincre et surement aussi l'envie de se faire pardonner. Ca va être un match engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:11

Ca va être très très difficile, ça reste possible, il faudra un Juni à 200% au coup franc, être très réalistes. Cette fois, le fait que la qualification a l'air tellement impossible que c'est ce qui fait que j'y crois.
En route pour l'exploit !
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:28

Je connais l'équipe de départ mais je peux rien dire. [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 Biggrin

C'est le moment pour le très grand exploit européen, ça serait tellement beau. Je sais pas comment seront faites les années prochaines mais ca sera de nouvelles histoires, des nouvelles épopées à reconstruire, et il faut du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Val-ol-10
GuignOL
GuignOL
Val-ol-10


Masculin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 29
Localisation : 91

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:41

Romain a écrit:
Je pense justement que ça passera.
Pour plusieurs raisons.
Lyon jouera en contre à mon avis, car le Barca va chercher à monopoliser le ballon. En contre attaque avec des garçons comme Grosso et Clerc (et j'espère qu'il jouera) sur les côtés, ça peut aller très vite. Et en plus on a devant Delgado Benzema ou Keita, même si je ne le souhaite pas, il peut toujours apporté de la vitesse face à une défense remanié avec les absences d'Abidal et Puyol.
De plus, un nul nous qualifierait presque et Lyon en est capable, vu l'expérience qu'ils ont accumulé et les joueurs qu'il possède.

moi je suis pas trop d'accord avec toi. Si on joue en contre-attaque tout le match cela voudrait dire qu'il faudrait laisser l'attaque et le milieu du Barça venir dans notre partie du terrain TRES souvent. hors il ne faut pas laisser Messi ou Iniesta ou même eto'o s'approcher trop du but car ils peuvent transpercer la défense facilement.
Comme ça a été déja dit il faut jouer le milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:43

L'autre soir j'ai rêvé une victoire de l'OL 0/5 au nou camp, grosse déception au réveil [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 Laugh espérons que ce soit prémonitoire.

Pour moi c'est simple autant devant la solution ne repose pas entièrement sur Benzema autant derrière si Boum est pas à 100% ça semble compromis avec Bodmer qui fait des fautes de placement. Frustrant aussi sur les côtés avec le RvR de début de saison c'était pas la même. Bref on verra bien mais j'ai la sensation qu'on va encore sortir pour trois fois rien.
Revenir en haut Aller en bas
chiki
Amateur
Amateur
chiki


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 35
Localisation : meyzieu -69-

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:54

après 9 heure de cours et plus les idées très clair je pense qu'on va les pétés,4-1 doublé de karim, un junifranc, et un de makoun!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NoFear2b
UltraGone
UltraGone
NoFear2b


Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35
Localisation : Lyon / Bastia
Joueur(s) Préféré(s) : Fernando Torres

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:28

Ca va le faire j'en suis sur !!! j'en rêve j'en rêve.

Paquito je veux la compo !!!! allez annonce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:28

NoFear2b a écrit:
Ca va le faire j'en suis sur !!! j'en rêve j'en rêve.

Paquito je veux la compo !!!! allez annonce !!!!

On est que lundi [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
NoFear2b
UltraGone
UltraGone
NoFear2b


Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35
Localisation : Lyon / Bastia
Joueur(s) Préféré(s) : Fernando Torres

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:29

Je sais bien mais le monsieur dit qu'il la connait j'aimerai bien voir sa connerie [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:29

Stephaninho a écrit:
Mise en place d'un sondage : "Croyez -vous à une qualification de l'OL à 48 heures du match ?"

bien sur que je crois en la qualification de l'ol [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 Icon_que [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 157409
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:31

NoFear2b a écrit:
Je sais bien mais le monsieur dit qu'il la connait j'aimerai bien voir sa connerie [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 Tongue
moi je dirait:
lloris
clerc cris boumsong grosso
toulalan makoun juni
delgado benzema ederson

on peut créer la sensation avec cette équipe si tout le monde est a 100%
Revenir en haut Aller en bas
ol man
Amateur
Amateur
ol man


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 20/08/2006
Age : 39

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:38

lyondor a écrit:
NoFear2b a écrit:
Je sais bien mais le monsieur dit qu'il la connait j'aimerai bien voir sa connerie [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 Tongue
moi je dirait:
lloris
clerc cris boumsong grosso
toulalan makoun juni
delgado benzema ederson

on peut créer la sensation avec cette équipe si tout le monde est a 100%

Mais justement personne n'est à 100 % [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:47

Barca-OL J-2


Les Lyonnais sont arrivés à Barcelone

Le groupe de 21 joueurs dont 3 gardiens est parti de Lyon en fin d'après-midi et est arrivé à l'aéroport de Barcelone. Benzema, Boumsong et Lloris sont bel et bien présents.


Le vol aura duré une heure et quart entre l'aéroport de Lyon-bron et Barcelone. Le temps pour Fredéric Piquionne de faire quelques parties de poker sur sa console de jeu et pour Claude Puel de lire un article de l'Equipe Mag sur les méthodes de coaching de Sir Alex Ferguson. Le coach olympien a ensuite évoqué quelques points tactiques avec Bernard Lacombe avant que l'avion n'atterrisse.
La délégation lyonnaise s'est ensuite rendue vers un hôtel sur les hauteurs de Barcelone afin d'aller dîner.

Demain matin, une ballade est prévu avant d'effectuer un ultime entraînement sur la pelouse du Camp Nou dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:49

Source ? Code ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:18

Anderson:«Le Barça ne jouera pas le 0-0»


Le défi de l'Olympique Lyonnais est de taille : éliminer, mercredi (20h45) au Camp Nou, le FC Barcelone en huitième de finale de la Ligue des champions. Pour y parvenir, le septuple champion de France aura besoin de sa colonie brésilienne. Mardi, France Football est allé à la rencontre de Cris, a tiré le portrait de l'apprenti sage Ederson et de Juninho le porte-bonheur lyonnais. Quant à Sonny Anderson, il livre à FF son analyse sur l'OL 2008-2009 et ses chances de vaincre le Barça.

Aujourd'hui entraîneur-adjoint et président de la Fondation OL, «Sonnygol» connaît bien la maison blaugrana pour y avoir joué durant deux saisons (1997-1999) avant de passer quatre ans à la pointe de l'attaque rhodanienne (1999-2003). Mercredi, il sera le premier supporter du septuple champion de France. «Le Barça ne change jamais son jeu. En changer serait un aveu d'impuissance, il faut que Lyon s'attende à une très forte pression d'entrée, car Barcelone va essayer de marquer rapidement», prédit le Brésilien. «Il va falloir s'ingénier à casser le jeu de passes du Barça. Et puis, il s'agira d'être patient et réaliste. La réponse devra obligatoirement être collective. Barcelone ne va pas jouer le 0-0. On n'aura sûrement pas dix mille occasions, mais on devrait en avoir trois ou quatre, et il faudra essayer d'en profiter. Le mental jouera également un rôle important.»

francefootball.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 13:33

Foot - C1 - Lyon - Zidane voit «Lyon passer»

Zinedine Zidane mise sur l'OL. L'ancien numéro 10 des Bleus a confié, dans un court entretien qui sera diffusé ce soir sur Canal +, qu'il voyait «Lyon passer». Zidane mise sur un score de 2-2 qui permettrait aux Gones de se qualifier, après le match nul (1-1) concédé à Gerland à l'aller : «Ils sont capables de le faire (...) oui, je les vois passer contre Barcelone (...). Le résultat ? Deux partout ! (...) Je suis convaincu qu'ils se qualifieront.» Verdict mercredi soir à partir de 20h45...

L'equipe.fr

Que les dieux du foot t'entende [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 852818
Revenir en haut Aller en bas
cosanostralyon04
Membre du Mois
Membre du Mois
cosanostralyon04


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 34
Localisation : Vienne
Joueur(s) Préféré(s) : Boumsong

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 15:14

sa serai tellement bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 16:43

J'ai l'impression que tout le monde voit Lyon passer, alors je sais pas s'ils disent ça pour motiver les joueurs ou s'ils le pensent vraiment mais toutes ces déclarations en faveur de l'OL ne peuvent qu'avoir un effet bénéfique.


Edit:

Benzema devrait jouer

Claude Puel a confirmé, mardi que Karim Benzema devrait jouer contre Barcelone mercredi, malgré les douleurs à la hanche qui ont resurgi face à Lille (0-2), ce week-end. «Il va bien autant que possible, a indiqué le coach de l'OL. On regardera une dernière fois à l'entraînement, mais là, il fait des soins, il continue à bien se préparer, on reste assez optimiste quant à sa participation.»

source: l'équipe.fr

Deuxième bonne nouvelle [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:48

Boumsong et Benzema se disent prêts à jouer, on aura besoin des deux joueurs, mais seront-ils à 100% ?
Revenir en haut Aller en bas
SplitterOL
GoodGone
GoodGone
SplitterOL


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 19/06/2007
Age : 34
Localisation : Peymeinade
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gerrard, Torres

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:50

Franchement pour moi ce match c'est tout ou rien:
-soit tout le monde est à fond et on peut se qualifier en faisant 2-2 ;
-soit Boumsong et Benzema se pètent au bout de 15 min et après on risque fort d'en prendre une bonne, genre 3 ou 4-0 pour le Barça.

Espèrons que le 1er scénario va se réaliser !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:28

Clerc et Gassama je le sens pas côté droit, l'un reprend juste l'autre est trop tendre, à mon avis la compo la plus adaptée ce serait celle là :

Lloris
Toulalan - Cris - Boum - Grosso
Makoun - KK
Delgado - Juni - Ederson
Benzema

Vous allez me dire Toulalan pas au milieu c'est dinguo comme idée. Oui et non, les circonstances font qu'on a pas le choix, et Makoun KK ça a été déjà été utilisé, ça fonctionne pas si mal, et Kim mérite de jouer ces matchs là. Avec ce duo l'équipe se porte d'ailleurs plus vite vers l'avant, car on le sait il faudra marquer demain. Devant Delgado prend la place de Keita, il conserve mieux le ballon ce qui sera vital demain vu qu'il restera les miettes.

Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:04

Réponse au quizzzz j'ai mis oui !!!
Car pour un tel match je pense que l'équipe va le jouer à fond et quand l'équipe donne tout ça peut faire du dégat !!! [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:10

Je suis assez d'accord avec ta comp Il_Fenomeno. Avec une équipe pareille on joue notre chance à fond. C'est offensif, ça tombe bien il faudra marquer. J'ai juste peur de Toulalan arrière droit, ça pourrait rapidement se transformer en boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Amateur
Amateur
Harmony


Féminin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : M. Bastos, Licha, Benzema, Lloris

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:17

Ca va être un match super je le sens et franchement j'y crois ! Je pense qu'on est capable de les battre avec toute la bonne volonté que semble mettre l'équipe dans ce match ! Vivement demain [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:40

Allez les Gones ! Pour l'exploit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Barcelone 5-2 Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [C1 27-11] Lyon - Barcelone
» [LDC] Lyon - Barcelone
» [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon
» [LDC 07/08] Barcelone - Lyon
» [LDC] Lyon 1-1 Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Matchs 2008/2009-
Sauter vers: