Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [L1] Lyon 0-0 Marseille

Aller en bas 
+42
- K -
Loïc
Flo69
Fondateur
Menzo
Paulo
Bustaze
Kaiser
Arkias
Toul'62
Benzemagic
zepi
kweeling
tomtom38200
Flo
benzemastyle3
Adri
tonito
godfather Lucho's
Polol39
Johnson
Cristo69
Lili
Luni
lyonnaise13
OL69
Romain
Harmony
Kevom.
Biscotte
Nikyz
NoFear2b
Authentique Kaiser
Lyonnais-DZ
Stephaninho
Ant
Juni57
Sonny
Paquito
Mélanie
Pierre
oldspider
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:19

On revient au match Lyon - Marseille svp.
Revenir en haut Aller en bas
- K -
Old School
Old School
- K -


Masculin
Nombre de messages : 4720
Date d'inscription : 07/05/2006
Age : 82
Localisation : Kop SUd Marseille
Joueur(s) Préféré(s) : Cissé

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:32

Authentique Kaiser a écrit:
- K - a écrit:
sinon belle réponse des bg à santos qui y a crut vu qu'il commencer à applaudir!
bien fait pour sa gueule à ce bouffon sauvez par sarkozy et son suceur de président pape diouf qui se prends des cumshot par les ultras pour mieux les apprivoiser quand l'om ira mal...

Que tu es ridicule... laugh

- K - a écrit:
Mise à jour (22h00) : Echauffourés à la mi-temps au sein du kop Virage Sud. Selon nos sources, deux supporters de l'OL ont été interpellés dont l'un en possession d'un couteau.

(20h48 ) : Tous les supporters sont à l'intérieur du stade de Gerland. Désormais, place au football !

(20h20) : Selon nos informations, une cinquantaine de "supporters" appartenant au groupe du Virage Sud "la Cosa Nostra Lyon" tente d'en découdre avec leurs homologues marseillais aux abords du stade de Gerland.

L'avant match OL - OM est particulièrement tendu autour du stade Gerland. Alors que le match ne doit démarrer que ce soir à 21 heures, une bagarre a éclaté à 17 h 34 entre une dizaine de supporters marseillais et une vingtaine de lyonnais qui s'étaient apparemment donnés rendez-vous pour un "fight" aux abords du café Ninkasi. Les forces de l'ordre, qui ont mobilisé plus de 500 personnes pour encadrer ce match, sont rapidement arrivées sur place, ce qui a eu pour effet de disperser les "belligérants". Pour l'instant, aucun blessé n'a été recensé. Mais d'après le journaliste de Lyon Capitale présent sur place, un climat tendu est nettement perceptible. Vers 19 heures, des supporters marseillais passant devant le Ninkasi ont ainsi été pris à partie par des supporters lyonnais. Une nouvelle fois, les forces de l'ordre sont intervenues très rapidement pour mettre fin à cet incident.
D'après les forces de l'ordre, ce type d'incidents s'étaient raréfiés ces dernières années lors des rencontres entre l'OM et l'OL. Mais le fort enjeu de ce match (l'OM pourrait rattraper l'OL en cas de victoire) serait la cause de ce regain de tensions.

20 lyonnais contre 10 marseillais, 0 blessé... [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 Happy

Faudra m'expliquer comment on peut encore avoir un couteau dans un stade, ça c'est vraiment la créme des abroutis !!

bien sur d'ailleurs tout le monde aura compris quel genre de personne il s'agit hein!pas besoin de faire un discours on c'est compris ..
pour 'larticle c'est pas moi qui 'lai fait c'est une citation est il est remplit de connerie sa crève les yeux.


Dernière édition par - K - le Lun 15 Déc 2008 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- K -
Old School
Old School
- K -


Masculin
Nombre de messages : 4720
Date d'inscription : 07/05/2006
Age : 82
Localisation : Kop SUd Marseille
Joueur(s) Préféré(s) : Cissé

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:33

Authentique Kaiser a écrit:
Bush a bien été président des states grace aux relations de son papa sans paraitre plus intelligent que sa marionnette aux guignols de l'info... bah -k- c'est pareil, aucun talent, niveau reflexion c'est le minimum vital (assimilation du rythme respiratoire et basta) et modo quand même !!! un vrai mythe !!
le jean pascal de passion-ol c'est lui !!!! [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 Happy
fait pas le frustré du web tu te prends des claques de rhétorique à longueur de topic, et en plus si tu es pas banni depuis des mois c'est grâce à moi..oublie le pas.
Revenir en haut Aller en bas
- K -
Old School
Old School
- K -


Masculin
Nombre de messages : 4720
Date d'inscription : 07/05/2006
Age : 82
Localisation : Kop SUd Marseille
Joueur(s) Préféré(s) : Cissé

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:35

Biscotte a écrit:
<k tu aime la merde hein ? Tu intervient sur aucun match sauf la pour faire chier les marseillais. Vraiment tu n'a aucun interet sur ce forum a part pour mettre tes stupidités sur le forum politique. Franchement tu meriterais cent fois d'etre bannis vu ton comportement excecrable ici . Mais il semblerait que monsieur ait des relations, ce qui est la seule raison pour laquelle on doit encore te supporter .
j'aime la merde? tu me confonds avec hatem?
des relations lol laugh
paye tes relations..mafia passion-ol!
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 EmptyLun 15 Déc 2008 - 15:06

- K - a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:
Bush a bien été président des states grace aux relations de son papa sans paraitre plus intelligent que sa marionnette aux guignols de l'info... bah -k- c'est pareil, aucun talent, niveau reflexion c'est le minimum vital (assimilation du rythme respiratoire et basta) et modo quand même !!! un vrai mythe !!
le jean pascal de passion-ol c'est lui !!!! [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 Happy
fait pas le frustré du web tu te prends des claques de rhétorique à longueur de topic, et en plus si tu es pas banni depuis des mois c'est grâce à moi..oublie le pas.

J'ai pris des claques de rethorique ? si tu inverses les roles on peut dire ça comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
GoodGone
GoodGone
Shinichi Kudo


Masculin
Nombre de messages : 1776
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : Perpignan (66)
Joueur(s) Préféré(s) : Baros, Benzema, Delgado

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:09

Authentique Kaiser a écrit:
- K - a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:
Bush a bien été président des states grace aux relations de son papa sans paraitre plus intelligent que sa marionnette aux guignols de l'info... bah -k- c'est pareil, aucun talent, niveau reflexion c'est le minimum vital (assimilation du rythme respiratoire et basta) et modo quand même !!! un vrai mythe !!
le jean pascal de passion-ol c'est lui !!!! [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 Happy
fait pas le frustré du web tu te prends des claques de rhétorique à longueur de topic, et en plus si tu es pas banni depuis des mois c'est grâce à moi..oublie le pas.

J'ai pris des claques de rethorique ? si tu inverses les roles on peut dire ça comme ça ...
Sérieux AK t'en a pas marre de te prendre des claques. Tout le monde sait que tu as tort et tu continue. Les MP servent à quelque chose ...

On peut revenir au sujet Merci.

_____________________________________________________________________

C'est un match où on a eu de la chance d'une certaine manière, parce que on aurait pu tomber à la deuxième place en cas de victoire des marseillais et les deux équipes se sont partagés les points. On vera notre résultat face à Caen et les résultas des marseillais pour nous départager...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-usap.nouslesfans.com
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:16

Evite de relancer le débat si tu veux passer à autre chose Shinichi [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 Doh
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:20

Croisé pas mal de mars hier soir en rentrant de montpeliier au peage de vienne, par contre peut etre autant de flic qui les encerclés...

Sinon c'est vrai que santos a du se sentir bien con je l'ai vue qui commence a applaudir la banderolle mdrr on connait la suite..


Sinon toujours autant de gogoles marseillais qui se trimballent aux alentours du stade avec du matos om, faut pas se pleindre si ils prennent des baffes après. Sinon une sacré karima au sup avec son echarpe aussi, enfin bon on va pas leur apprendre l'intéligence.

Je voudrais juste une précision, le mec qui a sortie sa lame était un mars ou bien? Au début j'ai cru qu'il rigolé mais au final [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 Icon_big non.

T'aurai crue que le match était finie avec la place que y'avais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Nikyz
GuignOL
GuignOL
Nikyz


Masculin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 31
Localisation : Reignier (74)

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:26

Match très très pauvre et très ennuyant ...
J'ai pas compris un truc c'est la banderole pour Hatem .. [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:29

A t'aime sa la merde.


C'est arrivé pres de chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:30

J'ai pas était au stade , mais l'animation en tribune avais l'air pas mal en début de match , pourquoi Juninho à 2 minutes à voulu que le foule se réveille ? [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 G
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:31

Roberto a écrit:
A t'aime sa la merde.


C'est arrivé pres de chez vous.

Ha ouai bien joué, j'avait pas pigé [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 Happy

Mais bon je me dit que si j'ai pas pigé, y'a des grandes chances que l'ôtre tete d'oeuf est rien compris non plus.... [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:32

Menzo a écrit:
A domicile c'est à vous de faire le jeu, quand vous nous laissez 60% de possession et que vous venez pas chercher la balle quand on fait mumuse à se faire des passes dans notre moitié de terrain j'vois mal comment on peut se diriger vers autre chose qu'un nul.

La différence c'est que nous un nul sur la pelouse du leader nous va très bien en sachant qu'on reçoit la semaine prochaine pendant que vous vous déplacez.

Puis tu vas quand même pas me dire que tu n'as pas l'habitude de voir des équipes refuser le jeu à Gerland, au Velodrome toutes les 2 semaines on voit des équipes repliées dans leur camp et c'est NOUS qui sommes à domicile c'est donc à NOUS d'enflammer le match et d'aller chercher la victoire.


Ahh!! voici les nouvelles règles du football je connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:50

Shinichi Kudo a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:
- K - a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:
Bush a bien été président des states grace aux relations de son papa sans paraitre plus intelligent que sa marionnette aux guignols de l'info... bah -k- c'est pareil, aucun talent, niveau reflexion c'est le minimum vital (assimilation du rythme respiratoire et basta) et modo quand même !!! un vrai mythe !!
le jean pascal de passion-ol c'est lui !!!! [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 Happy
fait pas le frustré du web tu te prends des claques de rhétorique à longueur de topic, et en plus si tu es pas banni depuis des mois c'est grâce à moi..oublie le pas.

J'ai pris des claques de rethorique ? si tu inverses les roles on peut dire ça comme ça ...
Sérieux AK t'en a pas marre de te prendre des claques. Tout le monde sait que tu as tort et tu continue. Les MP servent à quelque chose ...

On peut revenir au sujet Merci.


D'un point de vue lyonnais si tu veux, bizarrement aucun non lyonnais ne te dira la même chose...
des claques sur passion-ol.... laugh
j'aurais vraiment tout lu, et c'est un gamin qui n'a même pas son bac qui vient faire son malin, va reviser tes tables de multiplications et tes verbes irréguliers et fous moi la paix t'as le brevet des colleges à preparer !
quand t'auras vu la réthorique en cours tu pourras venir discuter avec les grands [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:52

Au prochain message je ferme
Vous êtes soulants, toujours les mêmes débats stérils...

@AK : pas la peine d'en rajouter, Ant a fait son boulot de modo en réprimendant Shinichi Kudo.




PARLONS FOOT

Ca changera...
Revenir en haut Aller en bas
- K -
Old School
Old School
- K -


Masculin
Nombre de messages : 4720
Date d'inscription : 07/05/2006
Age : 82
Localisation : Kop SUd Marseille
Joueur(s) Préféré(s) : Cissé

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:57

Roberto a écrit:
Menzo a écrit:
A domicile c'est à vous de faire le jeu, quand vous nous laissez 60% de possession et que vous venez pas chercher la balle quand on fait mumuse à se faire des passes dans notre moitié de terrain j'vois mal comment on peut se diriger vers autre chose qu'un nul.

La différence c'est que nous un nul sur la pelouse du leader nous va très bien en sachant qu'on reçoit la semaine prochaine pendant que vous vous déplacez.

Puis tu vas quand même pas me dire que tu n'as pas l'habitude de voir des équipes refuser le jeu à Gerland, au Velodrome toutes les 2 semaines on voit des équipes repliées dans leur camp et c'est NOUS qui sommes à domicile c'est donc à NOUS d'enflammer le match et d'aller chercher la victoire.


Ahh!! voici les nouvelles règles du football je connaissais pas.

laugh
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:08

C'est pas les nouvelles regles, c'est juste que quand tu joues à domicile, t'es censé vouloir gagner et aller de l'avant pour prendre les 3 pts et faire plaisir à tes supporters. Sinon un match nul à domicile ne serait pas qualifiée comme une contre perf si c'etait pas le cas.
apres ptet que l'ol jugeait que le match nul etait comme une victoire pour les supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
BabyGone
BabyGone
Menzo


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 37

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:11

Ca doit être ça [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 Smile

Vu la satisfaction de ses supporters aujourd'hui on peut dire que c'est mission accomplie [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 Smile

C'est limite marrant de voir les gens mettrent la conséquence du match nul sur le dos de l'OM, ce n'est pourtant pas l'OM qui a joué avec un seul attaquant loinnnnnnnnnnnnnnnnnn devant le reste de l'équipe pendant 75 minutes ...

Aucun pressing alors que l'OM avait la majeure partie du match la possession du ballon, aucun soutien pour Benzema même en situation offensive, jamais moins de 7 défenseurs en position défensive, un meneur de jeu qui touche 50% de ses ballons dans votre moitié de terrain LE TOUT A DOMICILE et on reproche la frilosité de l'OM ...
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:24

le paradoxe...
je soupçonne les joueurs de Lyon d'avoir été influencé par la propagande de l'equipe et autre journaux dont le but est de faire chuter l'OL, du coup les joueurs ont été influencés et ils n'ont pas joué comme ils auraient pu le faire, tout ça à cause de Diouf et de la libération de Santos ! [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:25

Menzo a écrit:
Ca doit être ça [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 Smile

Vu la satisfaction de ses supporters aujourd'hui on peut dire que c'est mission accomplie [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 Smile

C'est limite marrant de voir les gens mettrent la conséquence du match nul sur le dos de l'OM, ce n'est pourtant pas l'OM qui a joué avec un seul attaquant loinnnnnnnnnnnnnnnnnn devant le reste de l'équipe pendant 75 minutes ...

Aucun pressing alors que l'OM avait la majeure partie du match la possession du ballon, aucun soutien pour Benzema même en situation offensive, jamais moins de 7 défenseurs en position défensive, un meneur de jeu qui touche 50% de ses ballons dans votre moitié de terrain LE TOUT A DOMICILE et on reproche la frilosité de l'OM ...

Je sais pas qui a parlé de satisfaction.
C'est vous qui êtes satisfaits du nul, moi je ne le suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:27

Moi non plus car même sans Niang et Cheyrou, on pouvait gagner avec un peu plus d'initiatives...
super déçu qu'on ait pas eu les 3 pts hier soir....
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:31

C'que j'aime bien c'est qu'avec vous c'est tout ou rien, tu dit juste que l'OM a pas etait mieux que l'OL et que ce match pourri est a l'actif des deux equipes et donc c'ets comme si t'avait dit que c'etait la faute de l'OM.....

Tu dit que le match nul dans la ette des joueur n'ets pas un mauvais resultat alors c'ets comme si tu disait que c'etait un bon resultat et que tu etait satisfait..... etc etc etc......

J'suis en rien satisfait du nul surtout comme ça, j'crois pas avoir dit ça mais bon quand on ecrit j'ai limpression qu'on est lit a moitié.... c'ets pas possible autrement....
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
BabyGone
BabyGone
Menzo


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 37

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:40

Bah y a qu'a regarder le profil et les gabarits des joueurs de l'OM pour voir que notre équipe était loin d'être taillée pour défendre, si vous vouliez ouvrir le match et jouer la gagne vous auriez pu le faire et j'vais pas te mentir ce Lyon là m'aurait davantage fait peur.

Mais vous n'aviez pas envie de laisser de l'espace à nos attaquants du coup vous étiez plus occupés à quadriller votre milieu de terrain qu'à appuyer Benzema en phases offensives.

Puis Sonnygoal relis les réactions sur ce forum et sur les autres d'une manière générale, je ne parlais pas uniquement de toi [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikyz
GuignOL
GuignOL
Nikyz


Masculin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 31
Localisation : Reignier (74)

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:52

Roberto a écrit:
A t'aime sa la merde.


C'est arrivé pres de chez vous.

Alors ça c'était quand même vahcment recherché lol

En tout cas tifos sublime et banderoles bien marrantes. Dommage que le match en lui-même est était très très pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 EmptyMar 16 Déc 2008 - 9:50

Foot - TV - Un nul historique

Avec l'affiche OL-OM de dimanche soir (0-0), Canal + a frôlé la barre des trois millions de télespectateurs (2.977.000), égalant ainsi son record historique détenu depuis la saison 2004-05 par la rencontre PSG-OM.


lequipe.fr


Pour un match si triste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 0-0 Marseille
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Marseille 3 - 1 Lyon
» [L1] Marseille - Lyon (1-4)
» [L1] Lyon 1 - 2 Marseille
» [L1] Marseille - Lyon
» [L1] Marseille 1-3 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Matchs 2008/2009-
Sauter vers: