Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon Empty
MessageSujet: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:41

Compétition: Ligue 1 Orange

Journée: 32eme journée de Ligue 1

Olympique de Marseille VS Olympique Lyonnais

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon Omol10

Match précédent des équipes:
Valenciennes 1 - 2 Lyon
Lorient - Marseille

Point sur le classement:
Lyon est 1er, Marseille est est 4ème.

Infos diffusion du match:
Match diffusé sur Canal+ le Dimanche 6 avril 2008 à 20h35 (Coup d'envoi à 20h55)
[L1] Marseille 3 - 1 Lyon Canalplus

Infos lieu du match:
Stade Vélodrome
Capacité: 60'013 places

Infos coachs :
Lyon est entrainée par Alain Perrin et Christophe Galtier
Marseille est entrainée par Eric Gérets et Dominique Cuperly

Infos arbitrage :
Arbitre : à déterminer
Arbitres assistants : à déterminer
4ème arbitre : à déterminer
Contrôleur : à déterminer
Délégué principal : Philippe PRUDHON
Délégués adjoints : André BRET & Christian GRAS

Infos web :
Site de Lyon: http://www.olweb.fr/
Site de Marseille : http://www.om.net/
Site Championnat: http://www.lfp.fr/

Présentation par Nico'
Revenir en haut Aller en bas
Linkos6925]
Supporter
Supporter
Linkos6925]

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Källström -/- Richert / Lyonnais et Sochaliens

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:47

un grand pas vers le titre , apres la victoire a nungesser . 6 victoire consecutives pour l'OL , le titre quasiment acquis , L'OL ira au velodrome confiant , un beau choc pour confirmé la superiorité lyonnaise dans ce championnat.
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon

Féminin
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:55

Un gros match nous attend. même si l'OM a un coup de moins bien en ce moment, après leur élimination contre le Zenith de Péterzbourg (dsl je ne sais pas trop comment ça s'écrit !) Mais bon, ils nous ont battu en premiere partie de saison, ce qui a surement était leur début d'assencion donc méfiance ! Mais Lyon a les capacités !
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:57

J'espère presque une défaite de l'OL pour favoriser la qualification de Marseille. Donc je vais rester muet pour ce match !
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'

Masculin

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:58

Frederico Chaves Guedes a écrit:
J'espère presque une défaite de l'OL pour favoriser la qualification de Marseille. Donc je vais rester muet pour ce match !
Que le malheur s'abatte sur toi !
Adri
Adribou
Adribou
Adri

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:00

T'ai malade, faut mettre la même que l'an dernier .
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:04

Frederico Chaves Guedes a écrit:

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon Dur [L1] Marseille 3 - 1 Lyon 348802 [L1] Marseille 3 - 1 Lyon Thumbdow [L1] Marseille 3 - 1 Lyon 348526 [L1] Marseille 3 - 1 Lyon Snif

a quoi sert que l'om aille en ldc ? representer la france ? dans un stade ou le bbr est proscrit ?

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon 611530 [L1] Marseille 3 - 1 Lyon 4573 [L1] Marseille 3 - 1 Lyon 611530
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat

Féminin

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:10

De toutes façons, faut continuer. Pas question de perd'.
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'

Masculin

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:15

Les chamailleries commencent, c'est de bonne augure. [L1] Marseille 3 - 1 Lyon Icon_big
ben3
UltraGone
UltraGone
ben3

Masculin

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:21

LE match de la saison.
C'est le match a ne pas rater, prendre les 3points sera un grand pas vers le titre.
Et puis faut se rattraper du match aller, qui d'ailleur avait etait un tres beau match malgrès la defaite.
Miki
Montferrandais
Montferrandais

Masculin

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:26

Record de pages sur le topic?
Ou verrouillage direct, je demande à tous de respecter la Charte
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:42

Les OL-OM et/ou OM-OL ont toujours été populaire ici. [L1] Marseille 3 - 1 Lyon 797788
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes

Masculin

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:43

De toute façon si comme je le pense, le championnat est déjà joué, il y aura une grosse bagare de la part de Marseillais qui ont tout à jouer. Il faudra voir le match des Marseillais ce soir pour voir parce que si ils perdent contre Lorient et qu'ils restent à 6 points, ca sera hyper difficile pour eux d'accrocher l'Europe étant donné le relatif facile calendrier de Nancy. Par contre, s'ils gagnet ce soir, on risque de voir un match ouvert et sympathique. Dans tous les cas, ca sera l'état d'esprit des Marseillais qui feront le beau match ou non... c'est tout ce que je peux espérer...
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson

Masculin

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:44

Allerlom8901 a écrit:
Les OL-OM et/ou OM-OL ont toujours été populaire ici. [L1] Marseille 3 - 1 Lyon 797788

Et très souvent sujets de discorde [L1] Marseille 3 - 1 Lyon 68324

Non mais ca me fait bizarre de lire ce qu'a écrit FredChavesG. J'pensais pas ça de lui, c'est tout.
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes

Masculin

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:50

J'ai dit que j'allais essayer de rester le plus neutre possible. J'suis humain après tout [L1] Marseille 3 - 1 Lyon 30541
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'

Masculin

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon EmptyLun 31 Mar 2008 - 5:58

L'OM est à six points du 3ème Nancy après la victoire à Lorient ils devront donc gagner à tout prix afin d'accrocher la C1...
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito

Masculin

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon EmptyLun 31 Mar 2008 - 9:21

Je ne pense pas qu'il faut donner plus d'importance à ce qu'est ce match !

C'est un match à 3 points, et dans notre course au titre, c'est pas un match plus important que les autres.

Après Frederico, j'ai du mal à comprendre comment on peut supporter l'OL et l'OM en même temps, tellement ces clubs ont de différences.

Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon EmptyLun 31 Mar 2008 - 9:25

Je suis d'accord avec Paqui, ce match a pas plus d'importance que les autres, faudra le gagner pour les 3 points et puis accesoirement pour faire taire un peu les grandes bouches Marseillaise.

ça devrait en tout cas etre un beau match.
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes

Masculin

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon EmptyLun 31 Mar 2008 - 10:24

Le problème côté Lyonnais sera simplement de faire du beau match, se rapprocher statistiquement du titre qui sera acquis mathématiquement dans 3 journées. Etant donné que Marseille a encore toutes ses chances, pourquoi pas envisager une victoire d'un côté comme de l'autre !
Ca va être ouvert je pense !
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie

Féminin
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon EmptyLun 31 Mar 2008 - 12:00

C'est clair qu'il n'est pas plus important qu'un autre mais battre Marseille pour les lyonnais c'est bon pour le moral. Après c'est vrai que Marseille jouera bien plus gros que Lyon donc ils seront très motivés et après leur vicroire à Lorient ils seront en plus en confiance. Ca va pas être simple.

GuignOL
GuignOL
Babar69

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Cris

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:15

Boah !!
On a 1 semaine pour se préparer et 1 semaine pour récupérer, c'est assez rare dans la saison.
Donc on va arriver plein gaz survoler sans aucun doute et torpiller le vélodrome.
Si on avait été qualifier pour les 1/4 de LDC on aurait du jouer l'OM entre les 2 matchs. Donc là tant pis pour l'OM mais "TU VAS PRENDRE"
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser

Masculin

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:24

Babar69 a écrit:
Boah !!
On a 1 semaine pour se préparer et 1 semaine pour récupérer, c'est assez rare dans la saison.
Donc on va arriver plein gaz survoler sans aucun doute et torpiller le vélodrome.Si on avait été qualifier pour les 1/4 de LDC on aurait du jouer l'OM entre les 2 matchs. Donc là tant pis pour l'OM mais "TU VAS PRENDRE"

Sonnygoal a écrit:
Je suis d'accord avec Paqui, ce match a pas plus d'importance que les autres, faudra le gagner pour les 3 points et puis accesoirement pour faire taire un peu les grandes bouches Marseillaise.ça devrait en tout cas etre un beau match.

"Les grandes bouches" comme tu dis en lisant le topic, elles sont lyonnaises, tout ce que je souhaite c'est que l'on joue comme à l'aller pour prendre les 3 pts.
Ce sera un match important dans l'optique de la LDC mais qui sera loin d'avoir la même saveur pour les marseillais, il ne faudra pas que l'on prenne ce match comme un match contre Bordeaux ou Nancy, car pour Aulas ce match est plus important en terme d'image que pour nous.

Parlez , parlez lyonnais ! l'om qui vous a battu à l'aller est encore plus fort aujourd'hui, je serais à votre place, je ne m'enflammerai pas, le velodrome en a vu d'autres...
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:29

Authentique Kaiser a écrit:
Babar69 a écrit:
Boah !!
Donc on va arriver plein gaz survoler sans aucun doute et torpiller le vélodrome.Si on avait été qualifier pour les 1/4 de LDC on aurait du jouer l'OM entre les 2 matchs. Donc là tant pis pour l'OM mais "TU VAS PRENDRE"

Sonnygoal a écrit:
Je suis d'accord avec Paqui, ce match a pas plus d'importance que les autres, faudra le gagner pour les 3 points et puis accesoirement pour faire taire un peu les grandes bouches Marseillaise.ça devrait en tout cas etre un beau match.

"Les grandes bouches" comme tu dis en lisant le topic, elles sont lyonnaises, tout ce que je souhaite c'est que l'on joue comme à l'aller pour prendre les 3 pts.
Ce sera un match important dans l'optique de la LDC mais qui sera loin d'avoir la même saveur pour les marseillais, il ne faudra pas que l'on prenne ce match comme un match contre Bordeaux ou Nancy, car pour Aulas ce match est plus important en terme d'image que pour nous.

Parlez , parlez lyonnais ! l'om qui vous a battu à l'aller est encore plus fort aujourd'hui, je serais à votre place, je ne m'enflammerai pas, le velodrome en a vu d'autres...

En général elles sont Marseillaise et puis tu vas pas t'attendre a ce que je disent que ça soit nous!! [L1] Marseille 3 - 1 Lyon Icon_big

L'om est plus fort certes mais l'ol aussi, depuis que Cris est revenu ce n'ets plus la meme chose et faudra pas compter sur lui pour faire comme Anderson au match aller.

En terme d'images ce'ts autant important pour l'un que pour l'autres faut pas se leurrer.

En tout cas on va vous mettre la branlée et c'est tout. [L1] Marseille 3 - 1 Lyon 499315
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser

Masculin

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon EmptyLun 31 Mar 2008 - 16:11

Je te le souhaite mais quand on s'est joué à l'aller on devait etre 17 ème, aujourd'hui nous somme à 3 pts de la LDC... donc je pense que s'il y a une equipe qui s'est bonifiée, c'est davantage la nôtre.
Pour ce qui est de l'image, pour moi Lyon est aussi important que Bordeaux sans plus... c'est pas non plus un classico même si Aulas rêverait que ça le devienne.
Grosso modo je peux te dire qu'on prefere 20 fois gagner contre Paris ou même Bordeaux et Nice que contre Lyon
Babar69
GuignOL
GuignOL
Babar69

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Cris

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon EmptyLun 31 Mar 2008 - 16:49

Pour info
14ème journée
OL 1er 31 pts
OM 17è 14 pts
écart 17 pts

31 ème jounée
OL 1er 67 pts
OM 4è 49 pts
écart 18 pts

Donc on a fait le même parcours depuis... Il faut donc gagner pour marquer la différence [L1] Marseille 3 - 1 Lyon Biggrin [L1] Marseille 3 - 1 Lyon Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon Empty

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant