Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [L1] Lyon 0-0 Marseille

Aller en bas 
+42
- K -
Loïc
Flo69
Fondateur
Menzo
Paulo
Bustaze
Kaiser
Arkias
Toul'62
Benzemagic
zepi
kweeling
tomtom38200
Flo
benzemastyle3
Adri
tonito
godfather Lucho's
Polol39
Johnson
Cristo69
Lili
Luni
lyonnaise13
OL69
Romain
Harmony
Kevom.
Biscotte
Nikyz
NoFear2b
Authentique Kaiser
Lyonnais-DZ
Stephaninho
Ant
Juni57
Sonny
Paquito
Mélanie
Pierre
oldspider
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:37

Pape Diouf, tes initiales te vont si bien






Au top ce soir le nord, par contre le Hatem ca la merde, vite fait. Et je pense pas que ca ai servi, ca m'etonnerai qu'il ai compris


Concernant le terrain la situation est de plus en plus préoccupante. Bilan de points sur les dernieres journées quasi dignes d'un relégué [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
Flo69
UltraGone
UltraGone
Flo69


Masculin
Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 15/06/2007
Age : 35
Localisation : -LYON-
Joueur(s) Préféré(s) : Aucun - tous mercenaire

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:38

Ferv' a écrit:
Pape Diouf, tes initiales te vont si bien






Au top ce soir le nord, par contre le Hatem ca la merde, vite fait. Et je pense pas que ca ai servi, ca m'etonnerai qu'il ai compris

Moi j'ai trouvé ça bien marrant [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 Lol1
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:48

Ferv' a écrit:
Pape Diouf, tes initiales te vont si bien






Au top ce soir le nord, par contre le Hatem ca la merde, vite fait. Et je pense pas que ca ai servi, ca m'etonnerai qu'il ai compris


Concernant le terrain la situation est de plus en plus préoccupante. Bilan de points sur les dernieres journées quasi dignes d'un relégué [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 Wacko

C'est clair, L'OL ne joue clairement plus le championnat, il s'en fiche totalement, pourtant ils sont premiers...
Il faudrait peut être que les dirigeants poussent un coup de gueule et leur dise de jouer la ligue 1 bien qu'elle soit 15 X moins attrayante que la C1...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
GoodGone
GoodGone
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 02/11/2006
Age : 33
Localisation : 07

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:01

Arkias a écrit:
Il faudrait peut être que les dirigeants poussent un coup de gueule et leur dise de jouer la ligue 1 bien qu'elle soit 15 X moins attrayante que la C1...
Oui, surtout que ça sert à rien d'aller loin en LdC si tu peux pas y re-participer l'année suivante...
Par contre pour Santos, la banderole est bien marrante mais j'trouve ça un peut con, mais ça reste que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 EmptyLun 15 Déc 2008 - 4:49

Une date assez surprenante ;
14ème journée : 10 pts d'écart entre Lyon et le PSG
18ème journée : 3 pts d'écart entre Lyon et le PSG

C'est pour remarque que Lyon profite toujours de son avance bien évident , mais je pense qui serait temps de se poser les vrai bonne question ... Après je reste persuadé que Lyon sera champion par rapport à la qualité de son banc de touche ... mais le plus inquiétant pour les supporter de Lyon c'est la mentalité c'est à dire de pas vouloir attaqué .

Bien évident que je suis contente du score comme ça on reste à 3 pts de vous , et on à égalité avec Bordeaux et Marseille.

Par contre j'imagine un beau 0- 0 à Caen . [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 189663
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 EmptyLun 15 Déc 2008 - 9:36

Arkias a écrit:
Ferv' a écrit:
Pape Diouf, tes initiales te vont si bien






Au top ce soir le nord, par contre le Hatem ca la merde, vite fait. Et je pense pas que ca ai servi, ca m'etonnerai qu'il ai compris


Concernant le terrain la situation est de plus en plus préoccupante. Bilan de points sur les dernieres journées quasi dignes d'un relégué [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 Wacko

C'est clair, L'OL ne joue clairement plus le championnat, il s'en fiche totalement, pourtant ils sont premiers...
Il faudrait peut être que les dirigeants poussent un coup de gueule et leur dise de jouer la ligue 1 bien qu'elle soit 15 X moins attrayante que la C1...

sa y est l OM vient faire un match nul a gerland lyon pert sont ecart avec les concurrents directs tout le monde en deduit que lyon ne joue pas le championnat.
vu la tete des joueurs lyonnais benzema qui refuse l'interview c'est pas un comportement de joueurs qui voulait un nul.
lyon a attendu tout le match dans sont camp en essayant de contre attaqué.
je suis vraiment déçu par se match car les lyonnais ont vraiment pas joué le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 EmptyLun 15 Déc 2008 - 9:48

Toulalan : «On n'y peut rien»

Même quand un sommet du championnat de France accouche d'une souris, les acteurs sont rarement d'accord. Les Lyonnais, Claude Puel en tête, n'ont pas fait exception dimanche soir, après le piètre nul concédé devant Marseille (0-0). «Tout dépend ce que vous appelez un sommet, défend l'entraîneur de l'OL. C'était un match très équilibré, très fermé, très costaud.» Et pour Puel, la faute en incombe avant tout à l'adversaire. «Marseille était venu chercher le nul, sans jamais se projeter vers l'avant. Je crois que cette équipe ne s'est pas procurée une seule occasion durant ce match.»

Puel oublie quand même la frappe de Mathieu Valbuena sur laquelle Hugo Lloris a dû s'employer (35e). D'autant que son équipe n'a pas fait beaucoup mieux : quatre tirs cadrés dont trois coups francs de Juninho. «Il nous a manqué l'étincelle, enchaîne le coach de l'OL. Elle a failli venir des numéros de soliste de Benzema et d'Ederson en première période. Le jour de moins de récupération par rapport aux Marseillais a compté. Il aurait fallu un but pour ouvrir ce match. Mais je n'ai rien reproché à mes joueurs car ils ont tout donné ce soir. Ils ont fini tous très fatigués.» «Si les spectateurs ne se sont pas régalés, on n'y peut rien !», avance de son côté Jérémy Toulalan.

Comme les spectateurs, Karim Benzema a donné l'impression de souvent s'ennuyer sur le terrain. «C'est toujours difficile pour un attaquant quand il y a aussi peu d'espace et de bons ballons à négocier», souligne le buteur lyonnais, un brin désabusé. Principal enseignement de ce dernier match de l'année 2008 à Gerland : l'OL vient d'engranger deux points sur douze possibles en championnat. Un bilan indigne d'un septuple champion de France. «Il fallait avant tout préserver le nul, confie Toulalan. On n'a pas réussi à prendre six points d'avance sur Marseille. Ce n'est pas grave.» Lyon en conserve donc trois sur le triplé Marseille-Bordeaux-Paris. «Les autres équipes sont à l'affût, reconnaît Benzema. Il va y avoir du suspense jusqu'à la fin. C'est bien pour le Championnat, cela va donner du spectacle.»

Reste à l'OL à bien terminer l'année, samedi à Caen. «Le dernier match de l'année est toujours particulier avant les vacances et les fêtes. Il faudra réaliser un gros match», prévient Puel. Le titre de champion d'automne est à ce prix.

L'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 EmptyLun 15 Déc 2008 - 10:07

Match très fermé, franchement à part des fautes on pas vu grand chose. Dommage qu'on ai pas ouvert le score sur un CF de Juninho.
J'espère qu'on fera mieux au Vélodrome. [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 EmptyLun 15 Déc 2008 - 10:15

Bon ça suffit !

Si vous avez envie de discuter de votre loisir préféré, c'est par MP ! [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
- K -
Old School
Old School
- K -


Masculin
Nombre de messages : 4720
Date d'inscription : 07/05/2006
Age : 82
Localisation : Kop SUd Marseille
Joueur(s) Préféré(s) : Cissé

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 EmptyLun 15 Déc 2008 - 10:17

MP rien du tout, je tiens à faire rire tout le monde avec ce pantin!
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 EmptyLun 15 Déc 2008 - 10:21

Le soucis c'est que ça nous intéresse pas ...

On est sur un forum de foot, pas sur Passion-Baston ... [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 Bailleme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 EmptyLun 15 Déc 2008 - 10:56

- K - a écrit:
MP rien du tout, je tiens à faire rire tout le monde avec ce pantin!

c'est toi qui fait rire tout le monde, et le plus marrant pour nous c'est que tu ne t'en rends même pas compte !!!! laugh
Revenir en haut Aller en bas
- K -
Old School
Old School
- K -


Masculin
Nombre de messages : 4720
Date d'inscription : 07/05/2006
Age : 82
Localisation : Kop SUd Marseille
Joueur(s) Préféré(s) : Cissé

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 EmptyLun 15 Déc 2008 - 10:57

mais l'autre il se la ramène alors qu'il était meme pas là
reste derrière canal
Revenir en haut Aller en bas
- K -
Old School
Old School
- K -


Masculin
Nombre de messages : 4720
Date d'inscription : 07/05/2006
Age : 82
Localisation : Kop SUd Marseille
Joueur(s) Préféré(s) : Cissé

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 EmptyLun 15 Déc 2008 - 10:58

sinon belle réponse des bg à santos qui y a crut vu qu'il commencer à applaudir!
bien fait pour sa gueule à ce bouffon sauvez par sarkozy et son suceur de président pape diouf qui se prends des cumshot par les ultras pour mieux les apprivoiser quand l'om ira mal...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 4661
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 18
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:59

Enorme les deux-trois banderoles hier soir [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
- K -
Old School
Old School
- K -


Masculin
Nombre de messages : 4720
Date d'inscription : 07/05/2006
Age : 82
Localisation : Kop SUd Marseille
Joueur(s) Préféré(s) : Cissé

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:59

Mise à jour (22h00) : Echauffourés à la mi-temps au sein du kop Virage Sud. Selon nos sources, deux supporters de l'OL ont été interpellés dont l'un en possession d'un couteau.

(20h48 ) : Tous les supporters sont à l'intérieur du stade de Gerland. Désormais, place au football !

(20h20) : Selon nos informations, une cinquantaine de "supporters" appartenant au groupe du Virage Sud "la Cosa Nostra Lyon" tente d'en découdre avec leurs homologues marseillais aux abords du stade de Gerland.

L'avant match OL - OM est particulièrement tendu autour du stade Gerland. Alors que le match ne doit démarrer que ce soir à 21 heures, une bagarre a éclaté à 17 h 34 entre une dizaine de supporters marseillais et une vingtaine de lyonnais qui s'étaient apparemment donnés rendez-vous pour un "fight" aux abords du café Ninkasi. Les forces de l'ordre, qui ont mobilisé plus de 500 personnes pour encadrer ce match, sont rapidement arrivées sur place, ce qui a eu pour effet de disperser les "belligérants". Pour l'instant, aucun blessé n'a été recensé. Mais d'après le journaliste de Lyon Capitale présent sur place, un climat tendu est nettement perceptible. Vers 19 heures, des supporters marseillais passant devant le Ninkasi ont ainsi été pris à partie par des supporters lyonnais. Une nouvelle fois, les forces de l'ordre sont intervenues très rapidement pour mettre fin à cet incident.
D'après les forces de l'ordre, ce type d'incidents s'étaient raréfiés ces dernières années lors des rencontres entre l'OM et l'OL. Mais le fort enjeu de ce match (l'OM pourrait rattraper l'OL en cas de victoire) serait la cause de ce regain de tensions.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 4661
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 18
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:01

Je n'ai pas compris pourquoi il a sortit son couteau hier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:04

J'an ait vu deux se faire arrêter , ils étaient 4 en tout , celui qui avait un couteau a essayé de s'enfuir mais s'est fait surement arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
- K -
Old School
Old School
- K -


Masculin
Nombre de messages : 4720
Date d'inscription : 07/05/2006
Age : 82
Localisation : Kop SUd Marseille
Joueur(s) Préféré(s) : Cissé

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:07

oui il se sont tous fait serrer
en tribunes avec un couteau on aura tout vu!
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:52

Ferv' a écrit:
Au top ce soir le nord, par contre le Hatem ca la merde, vite fait. Et je pense pas que ca ai servi, ca m'etonnerai qu'il ai compris

Au risque de passer pour un couillon..... j'doit dire que j'ai pas compris la... [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 G
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:55

Pour la banderole des bad gones je pense

http://www.passion-ol.com/saison-2008-2009-f184/l1-14-12-08-lyon-marseille-t8211.htm#368153
Revenir en haut Aller en bas
- K -
Old School
Old School
- K -


Masculin
Nombre de messages : 4720
Date d'inscription : 07/05/2006
Age : 82
Localisation : Kop SUd Marseille
Joueur(s) Préféré(s) : Cissé

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:07

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 081214110017994923
la star
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:06

- K - a écrit:
sinon belle réponse des bg à santos qui y a crut vu qu'il commencer à applaudir!
bien fait pour sa gueule à ce bouffon sauvez par sarkozy et son suceur de président pape diouf qui se prends des cumshot par les ultras pour mieux les apprivoiser quand l'om ira mal...

Que tu es ridicule... laugh

- K - a écrit:
Mise à jour (22h00) : Echauffourés à la mi-temps au sein du kop Virage Sud. Selon nos sources, deux supporters de l'OL ont été interpellés dont l'un en possession d'un couteau.

(20h48 ) : Tous les supporters sont à l'intérieur du stade de Gerland. Désormais, place au football !

(20h20) : Selon nos informations, une cinquantaine de "supporters" appartenant au groupe du Virage Sud "la Cosa Nostra Lyon" tente d'en découdre avec leurs homologues marseillais aux abords du stade de Gerland.

L'avant match OL - OM est particulièrement tendu autour du stade Gerland. Alors que le match ne doit démarrer que ce soir à 21 heures, une bagarre a éclaté à 17 h 34 entre une dizaine de supporters marseillais et une vingtaine de lyonnais qui s'étaient apparemment donnés rendez-vous pour un "fight" aux abords du café Ninkasi. Les forces de l'ordre, qui ont mobilisé plus de 500 personnes pour encadrer ce match, sont rapidement arrivées sur place, ce qui a eu pour effet de disperser les "belligérants". Pour l'instant, aucun blessé n'a été recensé. Mais d'après le journaliste de Lyon Capitale présent sur place, un climat tendu est nettement perceptible. Vers 19 heures, des supporters marseillais passant devant le Ninkasi ont ainsi été pris à partie par des supporters lyonnais. Une nouvelle fois, les forces de l'ordre sont intervenues très rapidement pour mettre fin à cet incident.
D'après les forces de l'ordre, ce type d'incidents s'étaient raréfiés ces dernières années lors des rencontres entre l'OM et l'OL. Mais le fort enjeu de ce match (l'OM pourrait rattraper l'OL en cas de victoire) serait la cause de ce regain de tensions.

20 lyonnais contre 10 marseillais, 0 blessé... [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 Happy

Faudra m'expliquer comment on peut encore avoir un couteau dans un stade, ça c'est vraiment la créme des abroutis !!
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:10

<k tu aime la merde hein ? Tu intervient sur aucun match sauf la pour faire chier les marseillais. Vraiment tu n'a aucun interet sur ce forum a part pour mettre tes stupidités sur le forum politique. Franchement tu meriterais cent fois d'etre bannis vu ton comportement excecrable ici . Mais il semblerait que monsieur ait des relations, ce qui est la seule raison pour laquelle on doit encore te supporter .
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:18

Bush a bien été président des states grace aux relations de son papa sans paraitre plus intelligent que sa marionnette aux guignols de l'info... bah -k- c'est pareil, aucun talent, niveau reflexion c'est le minimum vital (assimilation du rythme respiratoire et basta) et modo quand même !!! un vrai mythe !!
le jean pascal de passion-ol c'est lui !!!! [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Marseille   [L1] Lyon 0-0 Marseille - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 0-0 Marseille
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Marseille 3 - 1 Lyon
» [L1] Marseille - Lyon (1-4)
» [L1] Lyon 1 - 2 Marseille
» [L1] Marseille - Lyon
» [L1] Marseille 1-3 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Matchs 2008/2009-
Sauter vers: