Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon

Aller en bas 
+32
Luni
nini
Kevom.
lyonnaise13
Gregcoupet66
Roberto
Auxerrois
Sonny
Junissimo
OL69
Paquito
Zens
Biscotte
OL-Forever
godfather Lucho's
Bustaze
Lili
SplitterOL
chadhino
Flo
Shinichi Kudo
Ant
Frederico Chaves Guedes
Alexandrino69
Paulo
Miki
Pierre
Kiwi
Mélanie
Adri
Stephaninho
oldspider
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lyonnaise13
GoodGone
GoodGone
lyonnaise13


Féminin
Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : Aix en Pce

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:41

Bon point, on aurait pas pu prendre les 3 quand on voit la volonté du Bayern en 2nde période !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:41

Toi ça serai bien que tu stope de dire nimporte de quoi ! Dans le foot il à pas que la vitesse, la preuve avec Cissé . [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 189663

Oddo à était vraiment exelent, sur ses centre il aurai énormement apporté à Lyon je t'assure . [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:41

Paquito a écrit:
Et la Fio a fait nul ! c'est bon ça.

Ah ! Excellente nouvelle ça !

C'est clair que le match ne fut pas excellent, mais on a pris le point du nul et c'est le principale. Cris va mieux ça se voit, j'ai trouvé Lloris rassurant. Par contre Mensah très limite en défense, heureusement ça nous a pas porté préjudice. Et Fred qui a raté trois passes décisive ! Déçu par son match.
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:41

Sonnygoal a écrit:
Bon resultat mais mauvais match.
Exact, c'est un peu le sentiment qu'on peut avoir.
On obtient un bon nul mais le contenu du match est assez pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:44

villelumiere a écrit:
Toi ça serai bien que tu stope de dire nimporte de quoi ! Dans le foot il à pas que la vitesse, la preuve avec Cissé . [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 189663

Oddo à était vraiment exelent, sur ses centre il aurai énormement apporté à Lyon je t'assure . [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 Wink

J'dis n'importe quoi ?

J'aime bien la comparaison avec Cissé ! Un attaquant avec un latéral ! [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 Thumbsup

Le mec il se prend des vents pas possible et tu me dis qu'il est bon ? Lahm c'est un bon latéral ! Tu peux lui mettre un grand pont, il va revenir en moins de deux ! Mais Massiiiiimo ! Lui il est nul !

Il centre bien ok, mais il est latéral ! Pas milieu droit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:44

Oddo il s'est fait enrhumer par Benzema......

Ze roberto enorme, Lahm et Ribery aussi.

De notre coté Juni est le meilleur joueur du match, Fred est une brele, il fait pas les effort.... Ederson a pas apporté grand chose, Cris a montrer du mieux mais y'a du boulot encore.

Benzema trés en forme mais il croque, c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:45

J'ai vraiment trouvé que le match avais un bon rythme , c'ezst peut etre le fait que je regarde que paris que j'ai eu limpresion que le match avais un vrai rythme laugh

Par contre Fred il sert à pas grand choses .
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:46

Sonnygoal a écrit:
Oddo il s'est fait enrhumer par Benzema......

Ze roberto enorme, Lahm et Ribery aussi.

De notre coté Juni est le meilleur joueur du match, Fred est une brele, il fait pas les effort.... Ederson a pas apporté grand chose, Cris a montrer du mieux mais y'a du boulot encore.

Benzema trés en forme mais il croque, c'est vraiment dommage.

Voilà, je pense pareil.

Prendre un point en jouant mal chez le plus gros du groupe, c'est forcément une bonne chose et même si on a menés, le nul est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:46

en défense il à pas était bon je dis pas le contraire, mais oddo à vraiment apporté un plus offensif , de dire qui doit aller en maison de retraite, c'est vraiment la mentalité des Français de croire que on est bon à foutre à la poubelle à 30 ans . [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 Doh
Revenir en haut Aller en bas
nini
Membre du Mois
Membre du Mois
nini


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 34
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema , Pjanic , Cristiano Ronaldo , Nasri que des beau goss x3 =)

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:46

Joli match , franchement on n'a pas souvent vu Benzema

Mounier un vrai délice ... [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 Wub


J'ladore ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:48

Paquito a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Oddo il s'est fait enrhumer par Benzema......

Ze roberto enorme, Lahm et Ribery aussi.

De notre coté Juni est le meilleur joueur du match, Fred est une brele, il fait pas les effort.... Ederson a pas apporté grand chose, Cris a montrer du mieux mais y'a du boulot encore.

Benzema trés en forme mais il croque, c'est vraiment dommage.

Voilà, je pense pareil.

Prendre un point en jouant mal chez le plus gros du groupe, c'est forcément une bonne chose et même si on a menés, le nul est logique.

Si de notre coté on bat Bucarest c'est tout bon car on mérite a peine le match nul ce soir.
La Fio' aura vachement du mal face au Bayern qui est pas encore a 100% et qui va etre de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:49

villelumiere a écrit:
en défense il à pas était bon je dis pas le contraire, mais oddo à vraiment apporté un plus offensif , de dire qui doit aller en maison de retraite, c'est vraiment la mentalité des Français de croire que on est bon à foutre à la poubelle à 30 ans . [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 Doh

Un latéral c'est fait principalement pour défendre !

Et la maison de retraite c'est de l'humour et de l'énervement mélangé ! Pour moi la poub' c'est à 35 ans ! [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:49

Dommage pour Govou. Je le sentais bien sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:49

Espérons que ce n'est pas grave [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:51

oldspider a écrit:
Dommage pour Govou. Je le sentais bien sur ce match.

J'pense que sa sortie nous a fait du mal dailleurs.... c'est peut etre lié a notre deuxiéme mi-temp médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Membre du Mois
Membre du Mois
nini


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 34
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema , Pjanic , Cristiano Ronaldo , Nasri que des beau goss x3 =)

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:52

Aujourd'hui Govou dans le progres a complimenté Mounier !

Il a dit un truc du genre :

" Il est bien plus vivace que moi techniquement et mentalement .. "

Jle signale [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 Doh
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:53

OL69 a écrit:
villelumiere a écrit:
en défense il à pas était bon je dis pas le contraire, mais oddo à vraiment apporté un plus offensif , de dire qui doit aller en maison de retraite, c'est vraiment la mentalité des Français de croire que on est bon à foutre à la poubelle à 30 ans . [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 Doh

Un latéral c'est fait principalement pour défendre !

Et la maison de retraite c'est de l'humour et de l'énervement mélangé ! Pour moi la poub' c'est à 35 ans ! [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 Wink

En te connaisant c'est pas de l'humour , je preferre que tu défend ta pensé au lieu de me sortir une betise pareille .

Le temps ou les lateralle fessais que de défendre est révolu depuis bien longtemps . [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 189663
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:53

Vivace mentalement ? [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 68324
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:55

nini a écrit:
Joli match , franchement on n'a pas souvent vu Benzema

Mounier un vrai délice ... [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 Wub


J'ladore ce mec !

Il a rien fait sur ce match mis a part un debordement...
Seconde mi-temps decevante je me suis presque fait chier... faudra prendre des points à bucarest et gagner chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:55

Villelumiere pour éviter une nouvelle dispute. Évite de partir au quart de tour et sortir des "tu connais rien au foot" à tout va [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 Wink. C'est la dernière fois que c'est toléré. Tu peux peut débattre sans t'énerver aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Membre du Mois
Membre du Mois
nini


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 34
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema , Pjanic , Cristiano Ronaldo , Nasri que des beau goss x3 =)

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:55

rolling Oui un truc du genre ...

J'ne pense pas que c'est le terme exact xD
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:56

villelumiere a écrit:
En te connaisant c'est pas de l'humour , je preferre que tu défend ta pensé au lieu de me sortir une betise pareille .

Le temps ou les lateralle fessais que de défendre est révolu depuis bien longtemps . [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 189663

Bah sur ce coup c'est réellement de l'humour ! [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 Wink

Et principalement c'est différent de exclusivement hein ...

Oddo est nul en latéral. C'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:56

Petite analyse à chaud :

On a eu droit à un duel entre deux équipes exactement du même niveau ce soir, la première mi-temps fut à l'avantage de l'OL, la seconde pour les Allemands.

Côté Munichois, j'ai trouvé Lahm, Breno et Ze Roberto absolument énorme avec une mention spéciale pour Lahm qui a prouvé une nouvelle fois qu'il était un arrière gauche de classe mondiale. Oddo a été pas mal offensivement mais derrière c'est limite, bon match de Lucio, j'ai trouvé Ribery très moyen malgré sa bonne volonté. Toni a joué un bon rôle de pivot mais n'a pas été aidé par Klose qui est un peu passé à côté ce soir.

Côté Lyonnais, j'ai beaucoup aimé le milieu, le trio du milieu de terrain a été excellent. Benzema a été bon, mais aurait pu la mettre au fond sur la dernière action, Mensah était aux fraises mais quand on met un mec de ce profil en latéral gauche, on ne peut pas s'attendre à mieux. Cris a très bien contenu Luca Toni malgré quelques approximations. Bodmer, pas mal mais beaucoup de fébrilité, quelques relances dans l'axe assez dangereuses. Fred m'a énervé, il est toujours mais absolument toujours en retard, il est beaucoup trop statique. Ederson par contre a été archi-mauvais, avec Govou on aurait pu espérer mieux. Reveillère était très bon malgré deux sacrés client sur le flanc gauche Munichois. Lloris impeccable.

En résumé, un bon point de pris et rien de spécial à dire, les deux équipes sont du même niveau et vont à mon avis toutes deux se qualifier. J'espère simplement que Grosso reviendra bon car le flanc gauche pose un véritable problème à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:56

OL69 a écrit:

Oddo est nul en latéral. C'est évident.

Tu te rends compte de la connerie que t'es en train de dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:57

Ant a écrit:
Villelumiere pour éviter une nouvelle dispute. Évite de partir au quart de tour et sortir des "tu connais rien au foot" à tout va [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 Wink. C'est la dernière fois que c'est toléré. Tu peux peut débattre sans t'énerver aussi.

J'ai jamais dis ça, juste que les message Ohh il vieux il va aller en retraites, c'est chiants à la longues ...

C'est comme si toi dans ta boite, tu à 10 ans de métier et on te sors c'est bon tu as bien servi, au revoir monsieur vous avez passé l'age ...

Je m'énerve pas, j'aime pas quand on fuis la conversation , je fait peur surement alors . [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 770464
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich
» [LDC] Lyon - Bayern Munich
» [LDC] Lyon - Bayern Munich
» [LDC] Bayern Munich - Lyon
» [LDC] Bayern Munich - Lyon (1-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Matchs 2008/2009-
Sauter vers: