Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon

Aller en bas 
+32
Luni
nini
Kevom.
lyonnaise13
Gregcoupet66
Roberto
Auxerrois
Sonny
Junissimo
OL69
Paquito
Zens
Biscotte
OL-Forever
godfather Lucho's
Bustaze
Lili
SplitterOL
chadhino
Flo
Shinichi Kudo
Ant
Frederico Chaves Guedes
Alexandrino69
Paulo
Miki
Pierre
Kiwi
Mélanie
Adri
Stephaninho
oldspider
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 EmptyMer 1 Oct 2008 - 11:54

Une fois n'est pas coutume, je ne suis absolument pas d'accord avec les notes de l'équipe.

7 à Klose, n'importe quoi, Toni a été bien meilleur que lui, à posé bien plus de problèmes à la défense Lyonnaise malgré ses approximations.
6 à Ribery, une autre blague. Ribery a fait 2 ou 3 accélérations mais n'a rien apporté au jeu.
5 à Makoun, c'était le meilleur Lyonnais hier soir avec Reveillère, il aurait mérité une meilleur note que Schweinie qu'on a pas vu de tout le match.
le 4 a Breno est risible, il a fait un très bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 EmptyMer 1 Oct 2008 - 11:57

Pour une premiere Ribéry a fait un bon match quand, t'es severe Nico je trouve.

Klose a 7 c'ets un ebonne blague..... surtout quand tu voit Ze roberto a 6 alors qu'il a etait exellent

Sinon je sait pas quel boulet a osé mettre 6 a Fred.... surtout pour mettre 5 a Makoun...

J'pense qu'il ont fait les notes par tirage au sort c'ets n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 EmptyMer 1 Oct 2008 - 11:59

Le 5 à Cris est également un peu sévere.
Ils avaient du profiter de la bonne bierre allemande les journalistes de l'équipe ..
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 EmptyMer 1 Oct 2008 - 12:00

J'avais même pas tilté le 6 à Fred, énorme ! [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 Icon_big [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 Icon_big

Mais je ne comprends jamais leur notes, je trouve toujours ça complètement déconnecté....

Concernant Ribery, quand tu notes des joueurs sur un match, tu t'en fous de leurs situation personnelle, tu dois garder les mêmes critères pour tout le monde et certes Ribery a été bon si on considère qu'il revient de blessure mais si on enlève ce paramètre, il a été largement moins bon que Ze Roberto ou Lahm qui ont eus les mêmes notes....
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 EmptyMer 1 Oct 2008 - 12:00

Par contre le 3 à Mensah est logique, quel match de m.... hier !
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 EmptyMer 1 Oct 2008 - 12:03

Mensah n'a absolument pas le profil d'un latéral, trop lourd, pas assez technique, pas assez rapide. C'est très bon en défense centrale mais ça n'a rien à faire sur un côté, malheureusement, il n'y avait pas d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 EmptyMer 1 Oct 2008 - 12:03

NicoOL a écrit:
Concernant Ribery, quand tu notes des joueurs sur un match, tu t'en fous de leurs situation personnelle, tu dois garder les mêmes critères pour tout le monde et certes Ribery a été bon si on considère qu'il revient de blessure mais si on enlève ce paramètre, il a été largement moins bon que Ze Roberto ou Lahm qui ont eus les mêmes notes....
J'suis d'accord mais il a pas été mauvais et j'pense qu'il mérite au moins 5 contrairement a Lischteiner.

Par contre Lahm et Ze roberto mérite bien plus que les autre, il ont été enorme.

et sinon j'me demande si KK c'etait pas un tout p'tit peu mieux que Mensah en fait parce que hier....
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 EmptyMer 1 Oct 2008 - 12:04

Oui je merite oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 EmptyMer 1 Oct 2008 - 12:04

Réveillère à autant qu'Oddo ... no comment ! [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 Icon_big

Fred méritait 9 ! [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 670870
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 EmptyMer 1 Oct 2008 - 12:04

Sonnygoal a écrit:
NicoOL a écrit:
Concernant Ribery, quand tu notes des joueurs sur un match, tu t'en fous de leurs situation personnelle, tu dois garder les mêmes critères pour tout le monde et certes Ribery a été bon si on considère qu'il revient de blessure mais si on enlève ce paramètre, il a été largement moins bon que Ze Roberto ou Lahm qui ont eus les mêmes notes....
J'suis d'accord mais il a pas été mauvais et j'pense qu'il mérite au moins 5 contrairement a Lischteiner.

Par contre Lahm et Ze roberto mérite bien plus que les autre, il ont été enorme.

et sinon j'me demande si KK c'etait pas un tout p'tit peu mieux que Mensah en fait parce que hier....

Lichsteiner ??????? [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 Confused [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 Confused [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 Confused [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 Confused [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 EmptyMer 1 Oct 2008 - 12:04

C'est clair il est tout le temps pris de vitesse, et y'a aussi ces relances ... le nombre de ballons qu'il a perdu juste devant la surface ! Impressionant. Vivement que Grosso revienne ...
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 EmptyMer 1 Oct 2008 - 12:05

Roberto a écrit:
Oui je merite oui!!!
[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 Icon_big [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 Icon_big [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 Icon_big

Joli tête au passage, sale traitre !
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 EmptyMer 1 Oct 2008 - 12:08

NicoOL a écrit:
Lichsteiner ??????? [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 Confused [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 Confused [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 Confused [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 Confused [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 Confused

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 30541 j'voulai dire Schweinsteger ou je sait plus trop comment, c'est trop compliqué leur nom a ces mec la!! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 EmptyMer 1 Oct 2008 - 13:09

OL69 a écrit:
Réveillère à autant qu'Oddo ... no comment ! [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 Icon_big

Fred méritait 9 ! [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 670870

9? Mon Dieu, non, OL69 est fan de Fred [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 30541
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 EmptyMer 1 Oct 2008 - 13:46

J'adore ! [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 Wub

Ses déplacements, sa percussion, ses passes ... [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Alexandrino69
Supporter
Supporter
Alexandrino69


Masculin
Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Décines
Joueur(s) Préféré(s) : Rémi Vercoutre

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 EmptyMer 1 Oct 2008 - 15:02

... Sa technicité... Son sens du but...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 EmptyMer 1 Oct 2008 - 15:17

Pas besoin de toujours en rajouter ...
Revenir en haut Aller en bas
Juni57
UltraGone
UltraGone
Juni57


Masculin
Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 22/06/2006
Age : 32
Localisation : Au milieu, en 8
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Iniesta

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 EmptyMer 1 Oct 2008 - 16:30

Dommage, il y avait largement la place.
C'était frustrant surtout depuis les tribunes.
Bon match de Lloris qui confime son talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:09

Sa signifie quoi Bayern en Allemand?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:12

C'est la signification de la Bavière ...
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 EmptyMer 1 Oct 2008 - 21:08

NicoOL a écrit:
Paquito a écrit:
La seule chose que je comprends pas, c'est pourquoi s'entêter à mettre Benzema à gauche, je trouve que c'est du gâchis.

Je plussoie. Surtout si c'est pour mettre Fred en pointe qui est en retard sur chaque ballon. Mounier aurait pu avoir sa chance ce soir...

Je suis pas tout à fait d'accord , Fred a le niveau pour être titulaire et Benzema lui est complémentaire à gauche . Il a fait quelques bons enchainement surtout en première période . Après c'est clair que quand on est dominé , il attend trop le ballon et ne descend pas assez le chercher.

Sa me fait rire les commentaires de footixs sur cette page alors que la majorité était derrière lui avant l'éclosion de Benzema.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 EmptyMer 1 Oct 2008 - 22:24

zens a écrit:
NicoOL a écrit:
Paquito a écrit:
La seule chose que je comprends pas, c'est pourquoi s'entêter à mettre Benzema à gauche, je trouve que c'est du gâchis.

Je plussoie. Surtout si c'est pour mettre Fred en pointe qui est en retard sur chaque ballon. Mounier aurait pu avoir sa chance ce soir...

Je suis pas tout à fait d'accord , Fred a le niveau pour être titulaire et Benzema lui est complémentaire à gauche . Il a fait quelques bons enchainement surtout en première période . Après c'est clair que quand on est dominé , il attend trop le ballon et ne descend pas assez le chercher.

Sa me fait rire les commentaires de footixs sur cette page alors que la majorité était derrière lui avant l'éclosion de Benzema.

Le niveau, faut montrer parfois qu'on l'a.
Et je suis tranquille, je l'ai jamais soutenu [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 479271
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 6:17

Citation :
Je suis pas tout à fait d'accord , Fred a le niveau pour être titulaire et Benzema lui est complémentaire à gauche.

Le niveau ça se decrete pas, faut le prouver et la Fred mérite que le banc

Citation :
Il a fait quelques bons enchainement surtout en première période . Après c'est clair que quand on est dominé , il attend trop le ballon et ne descend pas assez le chercher.

Ouai ba si c'ets pour faire ça il reste sur le banc comme ça on lui reprochera pas de ne pas faire grand chose....
Et puis quant tu voit le niveau de Benzema, tu te dit que ça aurait put etre autre chose si il etait dans l'axe, c'ets du gachis de le mettre a gauche surtout pour garder Fred dans l'axe.....

Citation :
Sa me fait rire les commentaires de footixs sur cette page alors que la majorité était derrière lui avant l'éclosion de Benzema.

J'me sent pas concerné pour ma part, mais meme si il etait derriere lui il ont quand meme le droit de dire qu'il est mauvais, a moins que toute critique sur certains joueur soit interdite...
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 EmptyVen 3 Oct 2008 - 11:28

A Paqui , il rate certains matchs nottament quand on est dominé mais a quand même planté pas mal depuis 3 ans .

A Sonnygoal je pense que Benzema aurait eu des difficultés dans l'axe et a pu plus s'exprimer à gauche , sans toutefois être exellent .

Pour les remarques ,on le trouve sur un match voire deux et sa tourne au foutage de gueule alors qu'avant on le trouvait bon . Ya une semaine quand il a marqué , c'était pas le même refrain . Et il y a une différence entre critique et foutage de gueule;
Revenir en haut Aller en bas
tonito
Membre du Mois
Membre du Mois
tonito


Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 38
Localisation : expatrié...

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:59

en menant 1 a 0 on peut légitimement être décu car on pensant que le plus dur etait fait et de plus pour ma part lyon s'est montré au dessus du bayern sur ce match ! forza leone !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich
» [LDC] Lyon - Bayern Munich
» [LDC] Lyon - Bayern Munich
» [LDC] Bayern Munich - Lyon
» [LDC] Bayern Munich - Lyon (1-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Matchs 2008/2009-
Sauter vers: