Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon

Aller en bas 
+32
Luni
nini
Kevom.
lyonnaise13
Gregcoupet66
Roberto
Auxerrois
Sonny
Junissimo
OL69
Paquito
Zens
Biscotte
OL-Forever
godfather Lucho's
Bustaze
Lili
SplitterOL
chadhino
Flo
Shinichi Kudo
Ant
Frederico Chaves Guedes
Alexandrino69
Paulo
Miki
Pierre
Kiwi
Mélanie
Adri
Stephaninho
oldspider
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:24

NicoOL a écrit:
Paquito a écrit:
La seule chose que je comprends pas, c'est pourquoi s'entêter à mettre Benzema à gauche, je trouve que c'est du gâchis.

Je plussoie. Surtout si c'est pour mettre Fred en pointe qui est en retard sur chaque ballon. Mounier aurait pu avoir sa chance ce soir...

J'aime pas Fred mais c'est un bon joueur de foot. Il sert à l'équipe quand on domine, quand on fait le jeu, de part sa qualité technique.
Depuis qu'il est arrivé, il a jamais été bon dans ce rôle, quand Lyon doit défendre, subir. Et quand tu vas à Munich, t'y va pas pour les balader.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:27

Moi j'ai vraiment pas l'impression que le mec mouille le maillot, j'trouve qu'il fait le minimum voire moins ce soir et ce que tu dit est pas faux Paqui, j'pense que le coaching de Puel est moyen ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:32

Sonnygoal a écrit:
Moi j'ai vraiment pas l'impression que le mec mouille le maillot, j'trouve qu'il fait le minimum voire moins ce soir et ce que tu dit est pas faux Paqui, j'pense que le coaching de Puel est moyen ce soir...

C'est récurrent chez lui et c'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:32

NicoOL a écrit:
Donc si je te suis, Sagna, Evra, Ashley Cole, Sergio Ramos sont de mauvais arrières latéraux vu qu'ils sont meilleurs offensivement que défensivement (ou au moins aussi bon ) ?

Non la tu me piques mon argument ! [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 Smile

Tous les mecs que tu cites ils sont bons off' et def' => Bons latéraux
Oddo est nul en def' => Bon latéral ?
Clerc est nul en off' => Mauvais latéral ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:38

OL69 a écrit:
NicoOL a écrit:
Donc si je te suis, Sagna, Evra, Ashley Cole, Sergio Ramos sont de mauvais arrières latéraux vu qu'ils sont meilleurs offensivement que défensivement (ou au moins aussi bon ) ?

Non la tu me piques mon argument ! [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 Smile

Tous les mecs que tu cites ils sont bons off' et def' => Bons latéraux
Oddo est nul en def' => Bon latéral ?
Clerc est nul en off' => Mauvais latéral ?

Mais Oddo n'est pas nul en défense, arrête de dire des bêtises ! Tu l'as déjà vu jouer avant ce match ? J'ai pas l'impression...
Sur ce match, il avait Benzema en face de lui et il n'y a pas eu un seul centre de son côté, t'as le droit de ne pas l'aimer mais essaie d'être un minimum objectif, je ne vois pas ce qu'il y a a reprocher à Oddo au vu du match de ce soir.

Et Sagna n'est pas meilleur défensivement qu'Oddo, le seul qui est vraiment meilleur dans les joueurs que j'ai cité est Ramos, pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:43

Tu as oublié José Bosingwa. [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:43

Citation :
Sur ce match, il avait Benzema en face de lui et il n'y a pas eu un seul centre de son côté, t'as le droit de ne pas l'aimer mais essaie d'être un minimum objectif, je ne vois pas ce qu'il y a a reprocher à Oddo au vu du match de ce soir.


En meme temp en general Benzema repique vers l'axe et c'ets pas avec Mensah qu'on alait voir des centres.... si tu met un vrai milieu Gauche avec un bon lateral derriere Oddo vit une sale soirée defensivement.

Aprés j'suis d'accord avec toi, un joueur comme ça est intérréssant quand meme si derriere ça assure.
en tout cas il apas fait un match pourri mais pour moi ça aurait été une grosse erreur de le prendre a l'OL vu qu'on a exactement le memeprofil en la personne de Grosso.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:46

Ok c'est bon !

Je hais Oddo et il a été bon defensivement ce soir ! [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 Smile

Non franchement ça tient pas debout. J'admettrai pas qu'Oddo est un bon latéral. C'est pas logique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:48

OL69 a écrit:
Ok c'est bon !

Je hais Oddo et il a été bon defensivement ce soir ! [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 Smile

Non franchement ça tient pas debout. J'admettrai pas qu'Oddo est un bon latéral. C'est pas logique !

En meme temp tu trouve que Baros est un bon attaquand donc on s'attend plus a grand chose de toi.... [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:49

Toi les joueurs c'est soit tu les adores soit tu les hais [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 30541
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:51

Et sinon on pourrait pas faire un echange Fred-Podolski vu qu'il joue pas au Bayern..... [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 189663
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:52

Non mais sérieux votre définition de latéral j'veux bien mais moi j'pense direct à ça :

Si Clerc est un bon latéral, alors Oddo mauvais. Si Oddo bon latéral, Clerc mauvais ! [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 Smile

Si vous dîtes que Clerc est mauvais et que Oddo est bon, alors j'suis ok. [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 Smile

Mais c'est l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:54

OL69 a écrit:
Non mais sérieux votre définition de latéral j'veux bien mais moi j'pense direct à ça :

Si Clerc est un bon latéral, alors Oddo mauvais. Si Oddo bon latéral, Clerc mauvais ! [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 Smile

Si vous dîtes que Clerc est mauvais et que Oddo est bon, alors j'suis ok. [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 Smile

Mais c'est l'un ou l'autre.

Tu dit n'importe quoi OL69.... chaque joueur a ses qulité ses defaut, certains vont plus apporter offensivement et d'autre defensivement, aprés ça dependra du sytéme de jeu dans lequel les lateraux evolue te de leur consigne.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:03

Comment dire si un joueur est bon sans le comparer a un autre ?

Dans mon exemple je compare le noir au blanc ! Le jour et la nuit ! Me semble plutôt juste perso' ...

Enfin bon j'suis face à des experts en débats, je fais pas le poids ! [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 Smile Vous remarquerez que j'suis meilleur en rimes par contre ...


Sujet clos pour ma part. Bonne nuit ! [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:05

Je comprend pas ou tu veux en venir serieux....
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:07

Bah moi je compare les joueurs ! [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 Wacko

Donc quand on me dit que Oddo est un bon latéral car il est bon offensivement je me dis "Tiens, Clerc est mauvais offensivement donc il est nul."

C'est idiot mais j'fonctionne comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:16

J'ai pas eu l'impression d'assister à un match de LDC ce soir [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 Bailleme

Pour moi deux points de perdus, si l'OL avait eu un peu d'ambition offensive ça passait large tellement le Bayern était apathique en première, dommage que l'état d'esprit n'ai pas changé de ce côté là.

Tout reste jouable mais faudra montrer bien plus. Très bonne prestation de Lloris néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 EmptyMer 1 Oct 2008 - 5:27

Puel :«On a subi physiquement»

Officiellement, l'Olympique Lyonnais accueille le match nul décroché au Bayern Munich comme un «bon point» mais il flottait dans le clan du champion de France comme un air de frustration à l'issue d'une rencontre où la victoire a semblé au bout du pied. C'est surtout le retour des vestiaires et ce quart d'heure qui a vu l'égalisation des Bavarois qui attise les regrets : « On a baissé de rythme, reconnaît l'entraîneur Claude Puel. On a subi physiquement, on a reculé. On n'a pas pu tenir cette équipe assez haut et nous avons été acculés sur notre but.»

« C'était un match très physique, très costaud, constate le défenseur central Mathieu Bodmer. C'est difficile de garder le même rythme 90 minutes contre une telle équipe. » «On avait fait pas mal d'efforts et on a connu une période difficile», ajoute Jean II Makoun. Même en se recroquivillant sur son but, l'Olympique Lyonnais a néanmoins eu les cartes pour faire trembler son adversaire : «En deuxième mi-temps, on joue un peu plus bas mais tout en essayant d'exploiter les contres, explique Juninho. Il nous a juste manqué un peu de réussite.»

En lançant le jeune Anthony Mounier en fin de match au sein d'une attaque rajeunie aux côtés d'Ederson et de Benzema, Claude Puel estime avoir donné un peu d'air à son équipe. « La rentrée de Mounier nous a permis de rester un peu plus haut et de pouvoir exploiter les contres, raconte-t-il. Il y a encore des frustrations car on peut faire mieux». L'entraîneur se ressaisit néanmoins pour conclure : «C'était une belle soirée».

L'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 EmptyMer 1 Oct 2008 - 6:20

OL69 a écrit:
Bah moi je compare les joueurs ! [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 Wacko

Donc quand on me dit que Oddo est un bon latéral car il est bon offensivement je me dis "Tiens, Clerc est mauvais offensivement donc il est nul."

C'est idiot mais j'fonctionne comme ça.

Désolé mais je trouve ta façon de raisonner totalement idiote... [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 G
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 EmptyMer 1 Oct 2008 - 8:24

Govou touché à la cheville

Sorti en boîtant à la 36e minute après un contact avec Lucio, Sidney Govou faisait encore la grimace au moment de quitter le stade en fin de soirée. Marchant avec des béquilles, l'attaquant s'est contenté de glisser : «C'est la cheville». Son entraîneur Claude Puel donne un peu plus de détails qui peuvent inquiéter du côté de l'OL : «Il s'est tordu la cheville. Sur le coup, il a entendu craquer. Il passera des examens pour déterminer la blessure demain».


Juninho s'estime buteur

Petite contrariété pour Juninho à la fin de la rencontre : l'UEFA a décidé d'attribuer le premier but de la rencontre à Martin Demichelis. Le milieu de terrain argentin du Bayern Munich a en effet dévié du crâne un coup franc de Juninho, plaçant la balle hors de portée de Michael Rensing. «C'est l'arbitre qui a décidé de donner le but "contre-son-camp". Je frappe vers le but. J'ai pris un risque de plus de 40 mètres. J'aimerais bien que le but soit pour moi, a expliqué le capitaine de l'OL qui avait inscrit un but quand l'OL s'était imposé chez le Bayern (2-1) en 2003-2004. Mais, que je marque ou pas, ça fait toujours plaisir d'aider l'équipe».


francefootball.fr


Il faut espérer que cela ne soit pas trop grave pour Sid.
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 EmptyMer 1 Oct 2008 - 8:40

oua oddo a été nul j en ai lu des betises mais celle-là est énorme...

les plus: benzema,juni;cris;reveillére

les moins : mansah,ederson,fred.

dommage que lyon a reculé en deuxieme car il avaients le controle du match mais sa c est la puel touche.
quand tu sibit il ne faut jamais rentré un defensif car tu a forcement tendance a defendre plus bas.
sinon les enorme erreur qu a fait mensah on voit clairement que se n est pas sont post pourquoi ne pas mettre bodmer en lateral a la place de mensah?
lyon a fait d enorme erreur en defense sur les relance on note la febrilité.
pas contre tres bon match de llioris hier.
bon point de pris heureusement que la fio fait un nul chez elle.

Par contre le steua bucarest joue tres bien a faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
lohaime
GoodGone
GoodGone
lohaime


Masculin
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 53
Localisation : Berlaimont (59)

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 EmptyMer 1 Oct 2008 - 9:06

Les deux équipes ont eu leur mi-temps. Bon match de Benzema.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 EmptyMer 1 Oct 2008 - 9:10

noums77 a écrit:
oua oddo a été nul j en ai lu des betises mais celle-là est énorme...

les plus: benzema,juni;cris;reveillére

les moins : mansah,ederson,fred.

dommage que lyon a reculé en deuxieme car il avaients le controle du match mais sa c est la puel touche.
quand tu sibit il ne faut jamais rentré un defensif car tu a forcement tendance a defendre plus bas.
sinon les enorme erreur qu a fait mensah on voit clairement que se n est pas sont post pourquoi ne pas mettre bodmer en lateral a la place de mensah?
lyon a fait d enorme erreur en defense sur les relance on note la febrilité.
pas contre tres bon match de llioris hier.
bon point de pris heureusement que la fio fait un nul chez elle.

Par contre le steua bucarest joue tres bien a faire attention.

Un petit effort sur l'orthographe s'il te plait... C'est pas la première fois et ce message est vraiment bondé de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 EmptyMer 1 Oct 2008 - 10:01

Hier j'ai vu un bon match. Il y a eu beaucoup d'animation offensive comme on pouvait s'y attendre. Défensivement c'est clair que c'était moins ça d'un côté comme de l'autre d'ailleurs.
Mensah m'a fait très peur tout au long du match pourtant ce n'était pas de son côté qu'arrivaient les actions les plus dangereuses. Cris et Bodmer ont été corrects mais sans plus. J'ai trouvé en revanche que Réveillère n'avait pas été si ridicule que ça face à la doublette diabolique Lahm/Ribéry. En ce qui concerne Makoun et Toulalan ils ont assuré, ont fait leur job mais Toulalan n'a rien tenté contrairement à la dernière fois.
Juni a été magistral sur presque tous ses coups de pied arrêtés, nickel.
Benzema a été très bon, il a mis Oddo dans le vent pendant toute la soirée, presque à chaque fois qu'il a eu le ballon dans les pieds il a été dangereux.
Govou c'est la poisse qu'il ait été touché parce qu'en plus Ederson a été franchement décevant.
Fred a été limite mais il aurait pu faire pire.

Du côté du Bayern j'ai été très impressionnée par le retour en si grande forme de Ribéry après autant de temps d'absence, son duo avec Lahm fonctionne à merveille, Lahm qui soit dit en passant à mis toute notre défense dans le vent sans aucun problèmes au début du match...
Demichelis a été très malchanceux et pas forcément à son avantage. Klose a été très percutant surtout au début et son centre sur le but est magnifique. Toni a vendangé un nombre considérable d'actions...
On sent qu'ils ont les moyens de se ressaisir !

Maintenant le Steaua, une équipe qu'il ne faut surtout pas sous-estimer.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 EmptyMer 1 Oct 2008 - 11:47

[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 Img-064950ajx0d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon   [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich
» [LDC] Lyon - Bayern Munich
» [LDC] Lyon - Bayern Munich
» [LDC] Bayern Munich - Lyon
» [LDC] Bayern Munich - Lyon (1-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Matchs 2008/2009-
Sauter vers: