Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [L1] Lyon 3-2 Nice

Aller en bas 
+47
PoP
Loïc
Bustaze
godfather Lucho's
SplitterOL
Captain_Pauleta2
drogba.14
chris49
Kaiser
Fondateur
Babar69
lyonnais1369
Biscotte
Shinichi Kudo
Benzemagic
Roberto
Miki
kweeling
lyon28
Dexter
lohaime
Flo
Pierre
Fredina
Kiwi
Stephaninho
Kevom.
Cristo69
NicoOL
Zens
Adri
Mélanie
lyonnaise13
Pjanic.8
NoFear2b
Thorolion
Paquito
Lili
Sonny
Toul'62
Bakboun
Johnson
Ant
Juni57
Alexandrino69
Nico'
oldspider
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 15 EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:45

Qu'est-ce qu'elle y connait au foot elle ? A-t-elle vu le match ? J'en doute ! Alors qu'ils arrêtent, on a jamais fait autant de foin pour une erreur d'arbitrage ... Surtout pour un match comme ça, pourquoi ne l'ont-ils pas fait quand le PSG remportait la coupe de la ligue ? C'est qu'un match de L1 et tout le monde crie au scandale et à la corruption. C'est vraiment lourd ....

Même des potes à moi qui ne suive pas le foot en ont eu vent et m'ont fait la remarque, bravo les médias franchement ! Objectif atteint !
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 15 EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:46

Muriel Marland-Militello devrait d'abord faire son travail de député avant de se meler de quelque chose dont elle ne métrise pas le sujet.
Quand tu vois que les salles d'assemblée nationale sont tout le temps vides, ca craint ...
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 15 EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:57

Nan mais là c'est complètement pitoyable. Je veux bien faire le rapprochement politique/sport pour les grandes décisions mais de là à contester UN match c'est n'importe quoi [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 15 Doh
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 15 EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:23

Bordel parlais pas du psg quand vous savez pas ça deviens lourd , tous le monde voullait voir le match réjoue donc bon .

Stop vos pauvre allussion à ça
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 15 EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:25

Juninho s’explique


« Juni » qu’est-ce-que tu souhaites dire après les propos de Guy Roux ?

« Je regardais dimanche la télévision avec ma famille. J’ai entendu les propos de Guy Roux. J’ai décidé de lui téléphoner dans la soirée pour discuter avec lui. Je ne suis pas un tricheur. J'ai été choqué? Je reconnais simplement que sur ce coup franc, je suis allé le chercher en forçant un peu la faute, ma chute. Mais quand tu vois que depuis le début du match, l’arbitre ne siffle pas les fautes commises par les Niçois, notamment le penalty en faveur de Fred, tu essaies de le pousser un peu à le faire. Et quand le mûr n'est pas à distance réglementaire, ce n'est pas tricher? Le penalty ? Bien sûr que le penalty est généreux. Je ne pense pas, pour autant, que l’OL soit spécialement avantagé par les arbitres. Que les gens regardent par exemple le nombre de penalty accordé à l’OL! Et pourquoi se focaliser sur l’OL… St-Etienne a encaissé un penalty inexistant à Valenciennes et on lui a refusé 2 buts valables à Caen. Grenoble est sanctionné d’un penalty imaginaire à Valenciennes et Battles est expulsé… Est-ce-que l’OL ne dérange pas de plus en plus à force de gagner ? »

Artcile complet : http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=41165&pid=101002



Juni [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 15 Thumbsup


Dernière édition par Stephaninho le Lun 15 Sep 2008 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 15 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:14

Juni traduit exactement nos avis ... Faudra arrêter de s'acharner à un moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 15 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:19

Les médias sont pour certains des footixs qui ont connu les années de Marseille et qui voient qu'ils ont déja 2 points de retard sur Lyon et ils ragent , c'est n'importe quoi . Pour le pénalty sur Fred , j'avoue que sa aurait été moins scandaleux de le siffler plutot que la main et que l'arbitre a omis beaucoup de fautes sur les lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 15 EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:55

Une belle petite phrase d'Hervé Mathoux sur Canal+:
"Beaucoup de tensions lors de ce Lyon-Nice même si ça a été un excellent match, notamment des Lyonnais qui ont certainement fait leur meilleur match de la saison (…) Juste un mot pour dire qu’on comprend l’amertume des Niçois, mais c’est vrai que les Lyonnais ont été très bons dans ce match (…) On rappelle que Lyon a été rassurant dans son jeu".

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 15 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 15 EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:05

Ah ! Enfin un qui a décidé de ne pas lyncher notre équipe ! Non mais ce qui m'énerve là-dedans c'est qu'à force de parler de l'arbitrage tout le monde oublie la belle performance des lyonnais, tout le monde a presque oublié les deux coups-francs de Juninho dont celui frappé du rond central. C'est dommage, heureusement qu'il y a des journalistes qui savent apprécier les performances sportives.
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 15 EmptyMar 16 Sep 2008 - 14:20

Pour ceux qui disent que Lyon est avantage par les arbitres la saison derniere 5erreur d'arbitrage on avantagés l'OL et 4erreur l'on désavantagés donc sa se vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Pauleta2
Membre du Mois
Membre du Mois
Captain_Pauleta2


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 67
Localisation : France

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 15 EmptyMar 16 Sep 2008 - 14:28

oldspider a écrit:
Une belle petite phrase d'Hervé Mathoux sur Canal+:
"Beaucoup de tensions lors de ce Lyon-Nice même si ça a été un excellent match, notamment des Lyonnais qui ont certainement fait leur meilleur match de la saison (…) Juste un mot pour dire qu’on comprend l’amertume des Niçois, mais c’est vrai que les Lyonnais ont été très bons dans ce match (…) On rappelle que Lyon a été rassurant dans son jeu".

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 15 Smile

L'équipe aussi a dit que vous aviez fait votre meilleur match de la saison mais ce n'est pas pour ça que vous méritiez de gagner. Nice a un effectif très solide cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
juni
BabyGone
BabyGone
juni


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 30
Localisation : Albi
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema et Juni et Cris et Govou et Ederson et Lloris et Bodmer et...enfin bref

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 15 EmptyMar 16 Sep 2008 - 16:49

Moi je pense que ce qui dérange les gens qui ne sont pas supporteurs de l'OL ce n'est pas forcement le pénaltie, meme si il est vrai que cela a changé le match mais si le pénaltie avait eté marqué je ne sais pas à la 30ème minutes, 2-1 pour Lyon ok, erreur d'arbitrage donc pas énormement de polémique.Mais je pense que sur le deuxième buts de Juninho, l'arbitre voit son assistant levé son drapeau, l'arbitre et très mal placé pour dire qu'il n'y a pas d'hors-jeu et pas d'hors-jeu passif ?!
Je pense qu'il aurait du sifflé hors-jeu car il y a eu une double faute, l'arbitre du centre qui ne sifle pas l'hor-jeu passif et l'hors jeu imaginaire de Piquionne mais bon après...
Lyon a été favorisé sur ce match mais on veut nous faire comprendre que Lyon a gagné 7 fois le championnat grace au matchs dont ils ont été avantagés.C'est du n'importe quoi, Saint-Etienne a été issus d'une injustice, il y en a plein donc faut arreté de se focalisé sur l'OL !!
Revenir en haut Aller en bas
tonito
Membre du Mois
Membre du Mois
tonito


Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 38
Localisation : expatrié...

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 15 EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:55

l'article parru dans l'equipe sur les fautes d'arbitrage signifait que l'an passé l'ol avait gagné 16 points "grace" a des fautes d'arbitrage et perdu 17 ! sur une saison sa s'equilibre toujours ! après comme dans chaque championnat les grandes écuries arrivent des fois a être légèrement favorisées mais c'est partout ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 3-2 Nice
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» [D1 03-04] Lyon - Nice
» [L1] Nice - Lyon (4-1)
» [CDL] OGC Nice - Lyon (3-1)
» [L1] Lyon - Nice (4-0)
» [L1] Lyon - Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Matchs 2008/2009-
Sauter vers: