Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [L1] Lyon 3-2 Nice

Aller en bas 
+47
PoP
Loïc
Bustaze
godfather Lucho's
SplitterOL
Captain_Pauleta2
drogba.14
chris49
Kaiser
Fondateur
Babar69
lyonnais1369
Biscotte
Shinichi Kudo
Benzemagic
Roberto
Miki
kweeling
lyon28
Dexter
lohaime
Flo
Pierre
Fredina
Kiwi
Stephaninho
Kevom.
Cristo69
NicoOL
Zens
Adri
Mélanie
lyonnaise13
Pjanic.8
NoFear2b
Thorolion
Paquito
Lili
Sonny
Toul'62
Bakboun
Johnson
Ant
Juni57
Alexandrino69
Nico'
oldspider
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:43

Ant a écrit:
De Captain_Pauleta2

Faut pas te sentir concerné [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 189663

Nan cest par rapport a l'age indique que je pige pas ila 51 ans pas 23 ...
Revenir en haut Aller en bas
PoP
Membre du Mois
Membre du Mois
PoP


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 37
Localisation : VilleurbaNNe

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:46

Car tout a l'heure il avais dis qu'il nous trouvais lamentables ...
Ce a quoi je lui répondis qu'a 51 ans ce genre de comportement craint .
Il m'a répondu qu'il avais en fait 23 ans. Pourquoi ce changement d'age ?? Aucune idée .
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:47

Ok ceci dit si ca peut vous trouvez que je susi pas un anti ol , j'admet volontier que sur le match l'ol mérite de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:48

Peut être pour impressionner et ne pas lui manquer de respect vers une personne agée.
Qui sait ...

Biscotte a écrit:
Ok ceci dit si ca peut vous trouvez que je susi pas
un anti ol , j'admet volontier que sur le match l'ol mérite de
gagner

Tu as tes argument, c'est normal comme nous tous.
Est ici, c'est un forum ou tout le monde n'est pas d'accord avec tous, et nous sommes là pour débattre dans la bonne ambiance.
Voilà tous.[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:09

Tres drole Riolo.
Quand y'a un péno généreux pour Paris "c'est pas pariel qu'hier pour lyon. La c'est l'appréciation. Hier c'etait une erreur de jugement".


Alala l"objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:12

Ouais et les autres peuvent pas en placer une lol
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:08

Je suis exprès rentré plus tôt pour pouvoir tenter de passer à l'antenne (et un peu bourré en plus), j'ai du envoyer le mail une dizaine de fois, j'ai tenté le 3216 trois fois sans succès, bref, aucune intervention possible malheureusement. J'aurai du appeler et me faire passer pour un supporter de Nantes ou du PSG et placer ça au milieu. Je retenterai le coup demain soir si j'ai le temps.

Tout ça pour dire que OK, le péno est discutable, je l'avais déjà dit mais ce soir, il y a eu un pénalty non justifié pour Paris, il y a eu deux buts non valables pour des hors-jeu imaginaires pour ST-é (et heureusement d'ailleurs) et j'attends de voir si demain, l'équipe titrera "Nantes et St-étienne volés" ou j'attends de lire ici certains dirent que Villeneuve complote avec Thiriez associé au président Caennais, mais la non bien sûr, personne ne dira rien !
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:28

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=41149&pid=101002




Enorme la comm'
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 EmptyLun 15 Sep 2008 - 0:17

ça signifie que vous pensez tous que il à pas péno , vu que vous ete obligé de vous expliqué de telle façon .

Les erreur ça arrive, on est tous des etre humain , meme nos amis les arbitre .

faudrait pensé à stope de parlé de paris à un moment pour les arbitrage, vu que sois disant on est encore en ligue 1 grace à eux .
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 EmptyLun 15 Sep 2008 - 6:22

villelumiere a écrit:
ça signifie que vous pensez tous que il à pas péno , vu que vous ete obligé de vous expliqué de telle façon .

Les erreur ça arrive, on est tous des etre humain , meme nos amis les arbitre .

faudrait pensé à stope de parlé de paris à un moment pour les arbitrage, vu que sois disant on est encore en ligue 1 grace à eux .

C'est incroyable ça, on ne dit pas qu'il y a pas péno, essaie de lire ce qui est écrit, c'est saoulant de se répéter à chaque fois.
Ce qu'on critique, c'est le traitement médiatique lié à cette affaire et le fait qu'on essaie de faire croire que l'OL est favorisé par l'arbitrage, on ne dit pas qu'il n'y a pas pénalty.
Oui, les erreurs arrivent, dans un sens comme dans l'autre mais je suis curieux de voir le titre de l'Equipe aujourd'hui, on va voir si ils vont autant s'acharner sur Caen (vu que St-é s'est fait refuser 2 buts pour hors-jeu imaginaire la-bas), j'en doute !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 EmptyLun 15 Sep 2008 - 7:06

De toute manière dès qu'il y a une erreur d'arbitrage elle est tout de suite énorme dès qu'elle concerne l'OL, on a déjà vu de telles erreurs dans plein d'autres matchs mais ça prend beaucoup plus d'ampleur quand ça nous concerne ... car on est champion depuis 7 ans et que forcément ça irrite les gens de voir qu'on est déjà devant à cause d'une erreur d'arbitrage !
Il est vrai que ce penalty est très litigieux et on est tous d'accord pour le dire ceci dis comme d'habitude les média en rajoute de plus en plus et à la longue ça devient soulant et lourd ... de toute manière on s'y habitue car ça fait 6-7 ans que c'est comme ça [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 Smile
Revenir en haut Aller en bas
SplitterOL
GoodGone
GoodGone
SplitterOL


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 19/06/2007
Age : 35
Localisation : Peymeinade
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gerrard, Torres

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 EmptyLun 15 Sep 2008 - 7:29

C'est clair, ce n'est pas le fait qu'il y péno ou pas qui soule, car M.Cailleu a reconnu avoir fait une erreur apres le match, et ça peut arriver.

Ce qui est grave, c'est qu'un journal comme l'Equipe, lu par des millions de personnes chaque jour, titre en une "Nice VOLE à Lyon" ! Alors soit ils se rendent pas compte du climat que ça engendre (j'en doute), soit ils le font volontairement pour discréditer l'OL, ce qu'a très bien fait remarquer Aulas dans sa réponsese sur OL.net.
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 EmptyLun 15 Sep 2008 - 7:37

je vous invite tous a allé chercher l equipe d aujourd hui il ont realisé un bon papier sur le match.
pour se qui ne peuvent pas y aller contacter moi par MP je vous donnerai un liens pour le telecharger gratuit si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 EmptyLun 15 Sep 2008 - 8:13

Bien sur que je vous écoute , mais vous regardé pas la vérité en face donc bon . vous vous defendez comme vous possible . passons à autre choses ça deviens pitoyable tellement que vous manqué de objectivité .

Oui Lyon es devenue un club très connu , on parle beaucoup moins des erreur des petit je suis bien d'accord , mais c'était encore pire pour la coupe de la ligue je vous assure vu que c'était une finale , c'est ça quand on est célebre la presse nous tombe dessus . [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 EmptyLun 15 Sep 2008 - 8:27

De toute façon on tombera jamais d'accord donc ça sert à rien de polémiquer !! On donne du crédit à ce que raconte les journalistes !!
Les médias savent très bien que l'OL et ses soi-disantes magouilles et tricheries font vendre donc normal qu'ils sautent sur l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 EmptyLun 15 Sep 2008 - 8:33

non mais il faut laisser tomber.....
Lyon perd 2-0 le match beneficie de deux grossiere erreurs d arbitrage pour prendre l avantage.
si ceci c etait passer une fois pendant le match ok mais la sa fait beaucoup.
quand lyon perd il s en remette au coup-francs de juni(qui est tres fort a cette exercice) autant que dans le fait de se laisser tomber.
juni est coutumié du faite sa personne le dit autant que rool est coutumier de l arrachage de jambe.
alors meme si vous me ditent qu il y a eu un peno oublier pour tirage de maillot oublié sa ne se rattrappe pas.
il faut quand meme avoué que lyon beneficie plus souvent des erreur d arbitrage que l inverse.
je ne dit pas qu il y a des chose bizarre qui se passe avec les arbitre loing de la mais faut juste comprendre qu a un moment c est quand meme chiant.
c est vraiment dommage parce que lyon n est pas obligé d avoir sa pour gagner c est une equipe avec de grand joueur avec de la qualité donc pas besoins de faire les pleureuse comme juni pour gagner .
franchement juni devrait etre penalisé au meme titre que hilton quand il a triché juni a tricher il doit etre sanstionné.
sa fait des année qu il le fait et personne ne dit rien.
voila pourquoi sa fait un tel battage mediatique et c est normal.
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 EmptyLun 15 Sep 2008 - 8:49

Citation :
non mais il faut laisser tomber.....
Lyon perd 2-0 le match beneficie de deux grossiere erreurs d arbitrage pour prendre l avantage.

Lesquelles ? La première, si tu fais référence à la faute de Rool, ce n'était pas une faute d'arbitrage mais une appréciation de l'arbitre différente de la tienne (pour moi y'avait faute), pour le penalty je suis d'accord mais encore une fois, ça n'a rien de grossier même si la main fut involontaire, faut pas exagérer non plus !
Citation :


quand lyon perd il s en remette au coup-francs de juni(qui est tres fort a cette exercice) autant que dans le fait de se laisser tomber.

N'importe quoi, si Juni était connu pour être un simulateur à la sauce Fiorèse, crois moi que ça se saurait et ça se dirait en permanence.
Citation :

alors meme si vous me ditent qu il y a eu un peno oublier pour tirage de maillot oublié sa ne se rattrappe pas.

Et le tacle sur Ederson ? Et le ceinturage de Fred ? Ça fait deux pénaltys oubliés (sans les tirage de maillot) pour un généreusement accordé !
Citation :

il faut quand meme avoué que lyon beneficie plus souvent des erreur d arbitrage que l inverse.

Archi-faux, on voit bien que tu ne regardes pas souvent des matchs de l'OL, ce que tu dis est totalement infondé. Pour savoir ça, il faudrait que t'ai vu un nombre égal de matchs de l'OL et de matchs des concurrents pour le juger....
Citation :

je ne dit pas qu il y a des chose bizarre qui se passe avec les arbitre loing de la mais faut juste comprendre qu a un moment c est quand meme chiant.
Les erreurs, y'en a partout, on les voit plus quand elles concernent des clubs en haut de l'affiche, c'est dans tous les pays comme ça et dans tous les pays on raconte la même chose (les gros qui trichent et blablabla)
Citation :

c est vraiment dommage parce que lyon n est pas obligé d avoir sa pour gagner c est une equipe avec de grand joueur avec de la qualité donc pas besoins de faire les pleureuse comme juni pour gagner .

Donc si on suit ton raisonnement, l'OL n'aurait pas été champion 7 fois sans simulation et sans l'aide des arbitres ?
Citation :

franchement juni devrait etre penalisé au meme titre que hilton quand il a triché juni a tricher il doit etre sanstionné.
Juni a triché ???????
Citation :

sa fait des année qu il le fait et personne ne dit rien.

Normal que personne ne le dise, Juni n'est pas plus simulateur que d'autres, encore une fois, si c'était le cas, ça se dirait !
Citation :

voila pourquoi sa fait un tel battage mediatique et c est normal.

C'est normal et ce n'est pas normal pour Caen hier soir alors, pourquoi deux poids deux mesures ????
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 EmptyLun 15 Sep 2008 - 9:15

nicool serieux il n y a clairement pas faute sur juni il ne lui tiens ni le bras ni le maillot joue a l epaule.
voila pourquoi je dit qu il a triché se laisser tomber comme faisait fiorese c est de la triche.
les joueur des entraineur de ligue 1 et les arbitres le disent clairement il n y a pas faute sur juni.

pourquoi y a t il faute pour toi?

de plus si je sa c est parce que dans le monde du foot tout les entraineur qui joue contre lyon disent au defenseur "pas de faute dans les vingt metres et de plus faite attention juni tombe tres vite arrivé dans les vingt cinq metre" apres tout le monde connait sont niveau sur les coup francs.
dans le milieux du foot c est reconnu qu il faut faire attention avec juni quand lyon est en difficulté il essaye d en provoqué au max quitte a tomber tout seul se qui ne veut pas dire non plus que juni le fait tout le temps

ce que je veut dire c est que lyon a de grand joueur avec un tres bon niveau qu il perdent un match 2-1 ne les empecherait pas d etre champion a la fin de l année(car pour moi ils le seront).
avec ou sent l arbitrage il y serons
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 EmptyLun 15 Sep 2008 - 10:55

noums77 a écrit:
de plus si je sa c est parce que dans le monde du foot tout les entraineur qui joue contre lyon disent au defenseur "pas de faute dans les vingt metres et de plus faite attention juni tombe tres vite arrivé dans les vingt cinq metre"

Source ? [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 EmptyLun 15 Sep 2008 - 10:59

Son p'tit doigt
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:06

Source : son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:09

Ah ok ! [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 Icon_big

Enchanté Jeanne d'Arc ! [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 479271
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:12

Non mais bon c'ets vrai que els entraineur donne des consignes comme quoi faut pas faire de fautes car Juni est trop dangereux mais bon sur le fait que ce soit une plongeuse c'est des betises, il plonge pas plus qu'un autre faut arreter le delire
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:13

NicoOL a écrit:
villelumiere a écrit:
ça signifie que vous pensez tous que il à pas péno , vu que vous ete obligé de vous expliqué de telle façon .

Les erreur ça arrive, on est tous des etre humain , meme nos amis les arbitre .

faudrait pensé à stope de parlé de paris à un moment pour les arbitrage, vu que sois disant on est encore en ligue 1 grace à eux .

C'est incroyable ça, on ne dit pas qu'il y a pas péno, essaie de lire ce qui est écrit, c'est saoulant de se répéter à chaque fois.
Ce qu'on critique, c'est le traitement médiatique lié à cette affaire et le fait qu'on essaie de faire croire que l'OL est favorisé par l'arbitrage, on ne dit pas qu'il n'y a pas pénalty.
Oui, les erreurs arrivent, dans un sens comme dans l'autre mais je suis curieux de voir le titre de l'Equipe aujourd'hui, on va voir si ils vont autant s'acharner sur Caen (vu que St-é s'est fait refuser 2 buts pour hors-jeu imaginaire la-bas), j'en doute !

Oui, les articles de l'Equipe sont scandaleux, ils continuent aujourd'hui à faire une page entière sur l'arbitrage de Lyon - Caen.

Juste au passage, en résumé de la journée.
Saint-Etienne floué de deux buts valables de Gomis à Caen, ils perdent 2-0 avec un but pris à la dernière minute, PERSONNE N'EN PARLE.
Bordeaux bénéficie de deux pénaltys indiscutables non sifflés pour Marseille, PERSONNE N'EN PARLE. Monsieur Triaud fricote avec les arbitres einh, on peut aussi se mettre à faire des théories mesquines et battardes.
Grenoble, se fait, mais littéralement volé à Valenciennes, Battles est expulsé plus pénalty pour une main involontaire dans la surface, ça ne vous rappelle rien.... et en plus un pénalty indiscutable n'est pas sifflé pour les grenoblois.. PERSONNE N'EN PARLE Mr Decourrière vous fricoter avec la Ligue einhh vous aussi.

Et alors après, Jour de Foot, Canal Football Club, 100% Foot pour ne parler que des émissions de foot, sans parler de la presse, ne parlent que du "VOL DE LYON" en omettant de préciser bien évidemment les deux pénaltys oubliés à l'OL, c'est pas important dans un match, donc faut pas en parler évidemment. Deux pénaltys, bien plus évidents, que celui sifflé pour Paris hier soir, un pénalty qui fait très peu de bruit.

A ce niveau là, c'est de la désinformation.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:25

Je crois que tu as résumé tout ce que je pensais Paquito [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 3-2 Nice
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [D1 03-04] Lyon - Nice
» [L1] Nice - Lyon (4-1)
» [CDL] OGC Nice - Lyon (3-1)
» [L1] Lyon - Nice (4-0)
» [L1] Lyon - Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Matchs 2008/2009-
Sauter vers: