Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon

Aller en bas 
+52
benzima
Lyonnais.59`
winterkiller
Kaiser
OL-Forever
Kiwi
Miss'Dolce
Gregcoupet66
Authentique Kaiser
terry5401
odilon
Sonny
Kevom.
kweeling
zouav
Stephaninho
Shinichi Kudo
Cristo69
Miki
juni
grincheu04
seb05
Luni
Benzema
Paulo
moussolive
Zens
Ant
Paquito
lyonel since 1993
Fondateur
Johnson
Alexandrino69
Flo
Mélanie
lyonnaise13
oldspider
kirikou
Juni57
Pjanic
lyonnais1369
- K -
Roberto
stoic
NicoOL
Biscotte
Krusty
Adri
Frederico Chaves Guedes
Lili
Pjanic.8
OL69
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon   [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 11 EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:04

Ca a de la gueule c'est clair et les remplaçants de ces deux joueurs font partie des meilleurs de France mais il va faut que Cris confirme vraiment, même si j'aime ce joueur, sa blessure au genou, il doit vraiment faire une remise en forme parfaite et là, la défense de l'OL sera excellente.
Concernant Bodmer, il a de l'avenir en défense centrale car le milieu est bouché. Je suis triste de ne pas le voir devant parce qu'il avait montré d'excellentes choses mais tant pis, peut-être retrouvera t-il une place plus tard qui sait.
Enfin Mensah c'est un Cris noir, c'est ce qui a été dit. Il faudra, lui aussi, qu'il se renforce parce que ses saisons riment avec blessures et il a vraiment le potentiel à moyen terme pour s'imposer, encore faut-il qu'il étoffe peut-être sa vision défensive !
Boumsong est une bonne alternative et devrait faire une bonne vingtaine de matchs titulaires cette saison dans toutes les compétitions avec les blessures, le turn-over, je ne me fais pas de soucis pour lui. Il a poussé une gueulante mais il en avait besoin, s'il se bat maintenant pourquoi ne pas postuler plus tard à une place de titulaire.

Tout va se faire à l'entraînement et dans les efforts des uns et des autres quand ils auront leur chance. Ca peut-être une bonne concurence comme ça peut se révéler très néfaste, seul l'avenir nous le dira !
En tout cas l'OL a de loin la meilleure défense de France ! Personne n'osera me contredire ! Surtout en ce qui concerne l'axe central, le reste peut-être soumis à la critique mais dépasse tout de même une très très grande majorité de clubs !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
olivladminldv
Membre du Mois
Membre du Mois
olivladminldv


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 112
Localisation : Chez Eric Vincent

[L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon   [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 11 EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:46

Salut tutti,

Je suis un fan des verts et j'ai le courage de venir ici lire les railleries méritées à notre égard. 15 ans, ça pèse sérieusement, et même si ça me fait mal je dois admettre que sur le terrain, votre supériorité est incontestable. Mais ça ne m'empêchera pas d'aimer et de défendre l'ASSE plus que jamais... [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 11 Thumbsup

Bref, sur le terrain dimanche ce n'était pas un grand match, mais vous avez su être réalistes, une nouvelle fois, alors que de notre côté on a été plus que moyens, chose courante en ce début de saison. Où sont passés le magicien Feindouno, le mort de faim Dernis et l'éfficace Gomis de la fin de saisn dernière ? Avec des cadres à la rue, on ne pouvait pas éspérer la victoire malheureusement, et même si je ne vous ai pas trouvé excellents non plus, vous méritez la victoire.

Sinon, certains d'entre vous étaient-ils au stade dimanche ?

J'étais juste en face du parcage, et vous avez été plutôt bons j'ai trouvé. Objectivement, lors de l'avant match ça a bien chanté des deux côtés, ensuite pendant le match jusqu'au but j'ai trouvé le kop nord très très bruyant donc impossible d'entendre le parcage, puis ensuite ça bougeait bien chez vous, le score aidant.

En tout cas ça fait plaisir de voir une bien belle confrontation vocale en tribune, à ce niveau là j'ai bien aimé le derby. Dommage que nos joueurs n'aient pas "portés leurs couilles" comme l'ont pu faire les fans en tribune...

Allez les verts.
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon   [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 11 EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:48

Avant toute chose, merci de faire un petit tour par ici afin de te présenter :

http://www.passion-ol.com/presentations-f2/

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon   [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Saint Etienne 0-1 Lyon
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [L1] Saint-Etienne - Lyon
» [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)
» [L1 06/07] Lyon - Saint Etienne
» [D1 92-93] Lyon - Saint-Etienne
» [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Matchs 2008/2009-
Sauter vers: