Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon

Aller en bas 
+52
benzima
Lyonnais.59`
winterkiller
Kaiser
OL-Forever
Kiwi
Miss'Dolce
Gregcoupet66
Authentique Kaiser
terry5401
odilon
Sonny
Kevom.
kweeling
zouav
Stephaninho
Shinichi Kudo
Cristo69
Miki
juni
grincheu04
seb05
Luni
Benzema
Paulo
moussolive
Zens
Ant
Paquito
lyonel since 1993
Fondateur
Johnson
Alexandrino69
Flo
Mélanie
lyonnaise13
oldspider
kirikou
Juni57
Pjanic
lyonnais1369
- K -
Roberto
stoic
NicoOL
Biscotte
Krusty
Adri
Frederico Chaves Guedes
Lili
Pjanic.8
OL69
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon   [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:02

Super ! Une nouvelle victoire lors du derby avec un bijou de Benzema.

Merci les Gones, la manière n'a que très peu d'intérêt lors de ce match surtout avec le rituel temps pourri de ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaise13
GoodGone
GoodGone
lyonnaise13


Féminin
Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : Aix en Pce

[L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon   [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:26

Benzema toujours décisif !
Quel but qu'il nous met !

J'ai beaucoup aimé la frappe de Piquionne en réponse aux sifflets des supporters stéphanois !

On a vu de bonnes combinaisons que l'on avait pas vu dans les autres matchs, notamment entre Ederson et Benzema qui ont l'air de bien s'entendre sur le terrain [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon   [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:55

Paquito a écrit:
surtout avec le rituel temps pourri de ce pays.
c'est ça "l'Albanie"

[L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 Lol1



http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2939
Revenir en haut Aller en bas
winterkiller
Membre du Mois
Membre du Mois
winterkiller


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33
Localisation : Tagnon
Joueur(s) Préféré(s) : juninho, benzema, ribery, evra

[L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon   [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:02

une bonne rigueur défensive et l'offensif était présent avec benzema.

sinon, les recrues commencent a bien s'entendre avec les "anciens" au niveau du jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://music-jumper-xav.skyrock.com
Lyonnais.59`
Membre du Mois
Membre du Mois
Lyonnais.59`


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33
Localisation : Prés de Lille

[L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon   [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:36

Meilleur match d'Ederson depuis son arrivé à Lyon. [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrino69
Supporter
Supporter
Alexandrino69


Masculin
Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Décines
Joueur(s) Préféré(s) : Rémi Vercoutre

[L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon   [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:21

Et sa ne va pas être son dernier !!!
Revenir en haut Aller en bas
benzima
GuignOL
GuignOL
benzima


Masculin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Benzema, Fabregas, Walcott, Ibra, Diego, Gerrard

[L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon   [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:06

Oui très bon match et j'ai apprécié ce que sera peut-être les plus grandes armes de l'OL cette année à savoir: le réalisme(Benzema énorme...) et la rigueur défensive avec une cage inviolée. Je trouve que Lloris ammène une impression de sécurité incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
GoodGone
GoodGone
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 02/11/2006
Age : 33
Localisation : 07

[L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon   [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:25

benzima a écrit:
la rigueur défensive avec une cage inviolée.
J'ai pas trouvé la défense si bonne que ça, sur les contre attaque ils ont été un peut lent des fois se qui aurait pu couter cher si Gomis était pas mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon   [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:30

Kabakian a écrit:
benzima a écrit:
la rigueur défensive avec une cage inviolée.
J'ai pas trouvé la défense si bonne que ça, sur les contre attaque ils ont été un peut lent des fois se qui aurait pu couter cher si Gomis était pas mauvais...
C'est normal, la défense était limite expérimentale avec les quatre remplaçants en défense par rapport à la défense titulaire potentielle Clerc-Cris-Mensah-Grosso et un gradien arrivé depuis peu ! D'ailleurs sur la défense alignée, il y avait deux milieux de terrain de formation donc les automatismes viendront si cette défense doit être réutilisée...
Revenir en haut Aller en bas
benzima
GuignOL
GuignOL
benzima


Masculin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Benzema, Fabregas, Walcott, Ibra, Diego, Gerrard

[L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon   [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:19

Oui et avec une défense expérimentale à chaque match depuis le début de la saison quasiment, on s'est sort on ne peut mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon   [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:35

J'ai pas trouvé qu'on est etait vraiment inquiété malgrés cette defence donc bon quand je pense qu'on a les deux meilleurs DC de L1 qui ne jouait pas, je me fait pas vraiment de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
GoodGone
GoodGone
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 02/11/2006
Age : 33
Localisation : 07

[L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon   [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 EmptyMar 2 Sep 2008 - 8:40

Sonnygoal a écrit:
J'ai pas trouvé qu'on est etait vraiment inquiété malgrés cette defence donc bon quand je pense qu'on a les deux meilleurs DC de L1 qui ne jouait pas, je me fait pas vraiment de souci.
C'est clair qu'on a pas de souci à se faire. Mais je pense que plus vite on aura notre défense définitive, plus vite les automatisme viendront et se sera bien pour la LdC. Je pense qu'on a vraiment une bonne équipe cette saison, et qu'on est encore au dessus du lot (du moins en L1). Ça reste l'idée que j'me fait de notre équipe cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon   [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 EmptyMar 2 Sep 2008 - 9:00

Je susi d'accord qu'il serait bien qu'on est rapidement nos deux titulaire en defence pour la LDC surtout.

Sinon j'pense aussi qu'on ets au dessus car le banc est vraiment impréssionant et puis si je dois nous comparer a Marseille par exemple je dirait que nous sommes plus equilibré a tout les poste.
Notre attaque a encore une grosse marge de progression et notre mileiu de terain s'est densifier.
La defence j'en parle meme pas, l'equipe me parait bien plus forte que la saison derniere et encore elle est pas a 100% encore.
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon   [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:44

C'est quand meme fort ce que fait l'OL franchement en ayant pas encaissé un seul but en 4 matchs de championnat, sachant que l'OL est la seule équipe à etre dans ce cas là et que surtout on n'a pas encore vu à l'oeuvre la défense qui sera titularisé lors de beaucoup de matchs Cris-Mensah.
Revenir en haut Aller en bas
NADO
Membre du Mois
Membre du Mois
NADO


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 73
Localisation : VERNAISON

[L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon   [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 EmptyMer 3 Sep 2008 - 9:41

Quel plaisir ce nouveau succès mais normal tant le fossé s'est creusé depuis 15 ans avec les foréziens !!
je pense qu'on va se payer un nouveau titre malgré la concurrence de Bordeaux et Marseille et surtout celle des médias de plus en plus durs avec l'ol et JMA

aller l'ol!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon   [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:02

Nado si tu peux aller te présenter ça serais sympa [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
benzima
GuignOL
GuignOL
benzima


Masculin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Benzema, Fabregas, Walcott, Ibra, Diego, Gerrard

[L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon   [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:21

lyon28 a écrit:
la défense qui sera titularisé lors de beaucoup de matchs Cris-Mensah.
Vous trouvez vraiment que Mensah vaut plus que Boumsoung?!?!? [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon   [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:23

benzima a écrit:
lyon28 a écrit:
la défense qui sera titularisé lors de beaucoup de matchs Cris-Mensah.
Vous trouvez vraiment que Mensah vaut plus que Boumsoung?!?!? [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 Confused

Bah attendons peut-être de le voir jouer pour juger ... On peut pas dire qu'un des deux vaut plus que l'autre.

En tout cas vu la confiance que Puel a en Boumsong, Mensah a une longeur d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon   [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:23

benzima a écrit:
lyon28 a écrit:
la défense qui sera titularisé lors de beaucoup de matchs Cris-Mensah.
Vous trouvez vraiment que Mensah vaut plus que Boumsoung?!?!? [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 Confused

La question ne se pose même pas, Mensah est un des meilleurs défenseurs centraux du championnat de France si ce n'est le deuxième meilleur après Cris. Boumsong est un joueur correct mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon   [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:25

pas sûre que Mesah-Cris soitent complémentaires...
cris bodmer, je trouve que ça a de la gueule, mais mensah-Cris, je ne les vois pas jouer ensemble....
je sais que c'est totalement subjectif mais pour moi ils ne sont pas complémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon   [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:28

Authentique Kaiser a écrit:
pas sûre que Mesah-Cris soitent complémentaires...
cris bodmer, je trouve que ça a de la gueule, mais mensah-Cris, je ne les vois pas jouer ensemble....
je sais que c'est totalement subjectif mais pour moi ils ne sont pas complémentaires...

Ce sont effectivement deux joueurs du même profil, il est juste que la charnière composée de Bodmer-Cris à l'avantage de mettre un joueur qui relance parfaitement et un joueur dur sur l'homme et robuste. La on aura deux joueurs robustes et ça risque d'être limité dans la relance, je te l'accorde. Mais vu que Toulalan a fait de nets progrès balle au pied, il peut offrir cette solution, je vais attendre de voir avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon   [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:33

Justement c'est ce que j'ai dit après, on ne sait pas si la charnière centrale composée de Cris et Mensah va fonctionner, si ça marche ça va etre très costaud car Mensah c'est un monstre physique et c'est à cause de sa musculature énorme qu'il doit se blesser souvent.

Mensah comme l'a dit NicoOL est un des meilleurs défenseurs centraux de L1. Cris et Mensah ont un peu le meme profil donc c'est vrai qu'on peut se poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon   [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:40

vu les dernieres prestations de bodmer en DC, je pense que le titulaire pour l'instant à ce poste, ce sera lui [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 Wink
n'oubliez pas que Puel est votre nouveau coach, et il connait bien les qualités de mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon   [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:46

Ca nous fait une place de plus au milieu de terrain mais la concurence va être énorme en défense centrale !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon   [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:56

En tout cas une charniere cris-bodmer, ça a franchement de la gueule !
de ce que j'ai vu depuis le début du championnat, bodmer me semble avoir de plus en plus d'aptitudes pour jouer à ce poste (la taille, le placement, la relance, l'efficacité, jeu de tête).
et je pense tres sincerement que s'il continue à s'améliorer, il risque d'envoyer Gallas sur le banc en EDF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon   [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Saint Etienne 0-1 Lyon
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Saint-Etienne - Lyon
» [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)
» [L1 06/07] Lyon - Saint Etienne
» [D1 92-93] Lyon - Saint-Etienne
» [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Matchs 2008/2009-
Sauter vers: