Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)

Aller en bas 
+20
Tartarus69
Raphael
OL69
M.Bastos
lyon28
Luni
kevin79
terryleterrible
vesti94
x.lain²!
Neitsab
Paulo
lyondor
Ali-69
Abdelinho
Jéjé
sebde69
Mickaël
SuperNova
Mélanie
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:42



Coupe de la Ligue : Huitième de Finale

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) 470778ligue1m


Matchs précédents :

Lille 3 - 1 Lyon
Saint Etienne 1 - 0 Valencienne



Classement :

Lyon est 5ème avec 20 points
Saint Etienne est 8ème avec 16 points



Lieu du match :

Stade Geoffroy Guichard (35'525 places)


Diffusion :

Mercredi 26 Octobre à 20h50 sur France Télévision



Dernière édition par Mélanie le Mer 26 Oct 2011 - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:30

Equipe B ou pas pour ce match [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) G
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:12

Garde a dit qu'il ferait tourner:

Garde va faire tourner

L'entraîneur lyonnais, qui a «hâte que Lisandro revienne», pourrait procéder à cinq changements à Saint-Etienne, mercredi (20h50) en Coupe de la Ligue.

Par rapport à la cadence des matches, la fatigue accumulée et le retour des convalescents qui ont besoin de rythme, Rémi Garde devrait apporter plusieurs changements dans sa composition d'équipe entre la défaite à Lille (3-1) et le déplacement à Saint-Etienne, mercredi, en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. «La succession des matches m'incite à utiliser tout le potentiel que j'ai dans le groupe mais en ayant aussi à l'esprit de vouloir gagner ce match», indique-t-il. Ainsi, Cris (en défense centrale), Ederson (à la place de Yoann Gourcuff), Mouhamadou Dabo (pour remplacer Anthony Réveillère ?) plus un jeune attaquant (Ishak Belfodil ou Alexandre Lacazette) pour faire souffler Bafé Gomis, devraient être alignés d'entrée même si leur entraîneur n'a rien confirmé. La seule certitude, c'est que Rémy Vercoutre sera titulaire pour cette compétition et remplacera Hugo Lloris.

Garde «a hâte que Lisandro revienne»


Ce qui est également sûr, c'est que Garde devra encore se passer de Clément Grenier (ischio-jambiers), John Mensah -le défenseur ghanéen souffre d'une douleur au mollet qui l'a empêché de jouer ce week-end en réserve- et Lisandro (cheville toujours douloureuse et retour pas encore programmé). Au vu des dernières prestations de son équipe, le technicien lyonnais se dit-il souvent «vivement que l'attaquant argentin revienne ?» «Oui, car Licha dispose d'une caractéristique et d'une personnalité sur le terrain qui font évidemment défaut à l'équipe aujourd'hui. C'est un guide pour les autres dans le jeu et par rapport à son état d'esprit. C'est un joueur majeur. J'ai hâte qu'il revienne.»

source: l'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) EmptyMar 25 Oct 2011 - 7:54

Bon ben ça devrait le faire j'espère, j'espère juste qu'il y aura un minimum de cohésion dans l'équipe malgré tout les changements.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) EmptyMar 25 Oct 2011 - 8:32

ederson a la place de gourcuff , alors que gourcuff a besoin de temps de jeu ? autant faire jouer les 2 ensemble non?
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) EmptyMar 25 Oct 2011 - 8:42

Ca ferait enchainer 4 match en 2 semaines à un joueur qui a été absent 5 mois. Pour moi rien de plus logique de le laisser au repos.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:21

Je suis d'accord surtout que dans l'état actuel des chose cette coupe n'est pas la priorité du club.
Ca va faire du bien à Ederson de jouer, physiquement et moralement. J'ai hâte de voir jouer Dabo, voir ce qu'il a dans les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:14

je sais plus ou j'ai vue mais apparament lacazette et befodil serait titulaire pour demain pour faire reposé gomis.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:16

C'est marqué dans l'article que j'ai posté [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:28

---------------------Vercoutre------------------------
Dabo----------Cris-------------Lovren------Cissokho
--------------Gonalons-------Källström---------------
------------------------Ederson------------------------
Lacazette---------------------------------------Bastos
------------------------Belfodil------------------------

Puis tu fais : 60 minutes : Gourcuff->Ederson
65 minutes : Briand-> Lacazette
70 minutes : Gomis->Belfodil
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:33

c'est pas dans celui là que j'ai vue,mais c'est la meme chose et fofana il joue pas?

je sent que je vais rigolé de voir du son sortir d'une tribune vide.car à saint etienne ils ont une tribune vide car il font des travaux pour l'euro,un peu comme à marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:34

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) Happy

C'est pour Ruffier, il a besoin d'une petite ambiance derrière lui histoire d'avoir quelques repères.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:13

La compo de Michael me plait bien, sauf que j'aimerai bien voir Fofana à la place de Gonalons ou KK au milieu de terrain. Etant donné que la coupe de la ligue n'est pas une priorité, autant faire tourner un maximum et donner du temps de jeu aux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:46

Du côté du derby

Le premier derby de la semaine a lieu mercredi soir en Coupe de la Ligue… des phrases et des chiffres…
Christophe Galtier a annoncé la couleur lors de son dernier point presse. « Les Coupes Nationales sont des objectifs importants. Le club n’ayant pas les moyens d’être sur le podium. Depuis que je suis arrivé à l’ASSE, je rêve d’aller au Stade de France et de remporter un trophée ».

Pour Rémi Garde, pas de souvenirs particuliers. « C’est toujours sympa à vivre un derby. C’est un moment particulier. Plus que des souvenirs, je place en premier le contexte général. Evidemment, depuis tout petit, on a envie de le gagner… »

Si officiellement ce sera le premier derby en Coupe de la Ligue entre les deux clubs, il y a eu par le passé une ancienne version de la Coupe de la Ligue qui n’était pas une compétition officiellement reconnue. 5 matchs entre août 63 et mai 92. 3 succès des Verts (6 à 2, 2 à 0, 2 à 0) et deux nuls (1 à 1 et 2 à 2).

Rémi Garde sera le 7ème entraineur lyonnais à avoir disputé le derby avec le maillot lyonnais sur le dos. Aimé Mignot, Aimé Jacquet, Robert Nouzaret, Raymond Domenech, Jean Tigana, Bernard Lacombe ont précédé l’actuel entraineur olympien.

Les Verts restent sur 5 matchs sans défaite, soit 2 succès et 3 nuls.

Chez les Verts, plusieurs joueurs pourraient découvrir le derby. Ruffier, Paulao, Gradel, Kitambala, Lemoine, Nicolita, Zouma, Sinama-Pongolle, Ghoulam… Clément, formé à l’OL, l’a disputé avec l’OL.

Chez les Lyonnais, B. Koné, S. Koné, Fofana, Gonalons, Lacazette, Belfodil… sont susceptibles de faire leurs premiers pas dans une telle rencontre. Rémy Vercoutre n’a jamais joué de derby à Geoffroy Guichard. Mo. Dabo, formé à l’ASSE, a joué le derby avec les Verts : 7 derbies soit 3 défaites et 4 nuls entre 2005-2006 et 2009-2010.

Les Verts n’ont plus gagné un derby chez eux depuis le 6 avril 1994 ; succès 3 à 0.

OLWEB
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:33

On en est à 4 défaites sur les 4 derniers matchs joués à l'extérieur (Caen, PSG, Real Madrid et Lille). Plus inquiétant encore, sur ces 4 derniers déplacements, on a marqué un seul but contre... dix encaissés!
Ce derby doit être le match pour remettre la machine en route à l'extérieur. Le problème que va rencontrer Rémi Garde est de réussir à faire une équipe A bis et non une équipe B avec Licha étant toujours absent, Lloris ménagé, Gomis qui enchaine tous les matchs depuis le début de saison fatigue, Gourcuff qui comme l'a dit Mickaël a enchainé 4 matchs en 2 semaines après 5 mois sans compétition...
La composition de demain soir devrait à mon sens être celle-ci, on fait souffler des joueurs qui ont beaucoup enchainés comme Gomis et Réveillère (qui a disputé les 41 derniers matchs de l'OL en intégralité! [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) 574929) et des joueurs qui ont un peu plus de mal en ce moment comme Bako et Kim:

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) 256932_Olympique_Lyonnais

Puis on fait des changements assez tôt dans le match pour faire souffler Bastos et Briand en particulier.

L'objectif de ce match? Comme on dit: un derby ça se joue pas, ça se gagne! Et si on peut y mettre la manière en plus, c'est parfait!

Après certains disent que la Coupe de la Ligue n'est pas notre priorité. C'est vrai que c'est une coupe en bois mais à la fin si on gagne la finale, ça fait un trophée en plus au palmarès ainsi qu'une petite rentrée d'argent qui fera très plaisir à notre président je pense! [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) 592175
Et après trois ans sans titre, même la Coupe de la Ligue fera un grand plaisir. Il y a juste à regarder Marseille quand ils l'ont gagné après 17 ans de néant...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:50

C'est certain que c'est mieux que rien la CDL surtout que comme tu l'as dis, un derby ça se gagne, et on l'aurait tous bien mauvaise si on se faisait éliminer par les verts, déjà en championnat c'est pas agréable mais en coupe ça a quelque chose de terriblement frustrant, pas comme en championnat ou c'est rattrapable.

Après concernant ta compo, je la trouve très bien si ce n'est que je mettrais plus Lovren sur le banc peut-être et Belfodil à la place de Lacazette.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:56

J'attend avec impatience le rendement de la charnière Cris-Lovren par rapport à koné...

Je suis curieux de voir comment Cris va revenir en patron ou il va profiter du nouveau souffle remi garde ou alors si il continue sur ça lancer de la dernière saison Puel !
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:00

Des gones présents en parcage demain soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:54

Yes. Parcage réduit mais parcage quand même. Derby moustache mais derby quand même [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:47

Après un début de saison réussi, l'OL marque le pas après avoir subi deux gros revers en Ligue des Champions (4-0 face à Madrid) et en Ligue 1 (1-3 face à Lille). Le défenseur lyonnais Mahamadou Dabo assure toutefois que le moral n'est pas touché et que le groupe va rapidement se relancer.

"Nous ne sommes pas inquiets parce que le groupe est bon et que l’ambiance reste bonne. Le véritable visage d’une équipe se juge dans les moments difficiles et je ne m’inquiète pas. C’est une mauvaise passe dont on va se sortir très vite. On a perdu les deux matchs, oui, mais vous savez que ce rendez-vous à Saint-Etienne est particulier. C’est un match de Coupe de la Ligue, c’est un derby. Alors nous allons mettre le championnat de côté pour nous concentrer sur cette compétition, rectifier le tir après nos deux déconvenues et reprendre notre marche en avant.", a-t-il confié.

source: madeingone.com

Ca va lui faire bizarre à lui s'il joue, son premier derby côté lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:57

Le groupe OL pour affronter l'ASSE

20 joueurs retenus
Lloris, Vercoutre, Réveillère, Dabo, Cris, B.Koné, Lovren, Cissokho, Umtiti, Fofana, Gonalons,
Källström, S.Koné, Gourcuff, Ederson, Bastos, Belfodil, Briand, Gomis, Lacazette.

Soins / Reprise
Lopes, Mensah, Grenier, Pied, Lisandro, Tafer.

olweb.fr

Un groupe sans surprise
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:14

Aucune surprise. Reste à voir la composition parce que "faire tourner" ça veut dire beaucoup de choses. Jusqu'à quel point Rémi Garde va-t-il faire tourner ?
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:46

Je pense qu'on verra des joueurs comme Vercoutre, Dabo, Ederson, Belfodil et/ou Lacazette et Fofana débuté le match..pour le reste je vois pas trop, vivement demain..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:49

On va avoir une équipe A' ou B comme d'habitude en coupe , ce n'est pas la priorité faudra pas s'attendre a un grand match mais sa va donner du temps de jeu a certains
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:32

Faudra faire gaffe, Sainté ça joue pas très bien mais c'est ultra réaliste...Quitte à se faire escroquer autant que ça soit demain et qu'on leurs mette une grosse douille samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1 06/07] Saint Etienne - Lyon
» [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1)
» [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne
» [L1] Saint Etienne - Lyon (1-4)
» [L1] Lyon - Saint-Etienne (1-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: